Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §ale472WU

Pour les feux de jour c'est plus 55w x 2 et 5w x 2 donc un total de 120watt en permanance, cela peut jouer sur la consommation comme le fonctionnement de la clim apres il y a suremment eu d'autre élément qui ont fait baisser la conso...

(55w car ce sont les phares H4 qui servent de feux de jours).

Pour la radio je regarderai mais je croit qu'il n'y a que le réglage auto des fréquences en cas de pertes de signale que l'on peut activer ou désactiver.

Pour ton embrayage ce n'est pas normal pour une voiture récente, il doit y avoir un defaut de réglage (on dirai qu'il ne colle pas bien contre le volant moteur) à faire rectifier en même temps que la vitre éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ANG005Oa

Bonjour à tous.

 

Deuxième plein avec feux de jour otés mais la clim tous les jours en continu , 6 litres!!!

Mon concess est en vacances donc il n'y a plus qu' à attendre pour reprendre un rendez-vous pour ma vitre et le restant, et je crois que

cette fois je vais grimper dans les tours.

 

Pour Alex: tu me diras si je peus règler ma radio . Merci d' avance.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut,

 

J'ai emprunté la voiture de madame et je me suis rendu compte qu'en position code il n'y avait pas de témoin vert sur le tableau de bord, comme j'ai retiré le fusible pour les feux de jour, je me pose la question si se n'est pas une cause à effet.

Avez vous un témoin de code sur votre i10 2011 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Salut mike, non pas de voyant vert de feux de croisement avec ou sans

fubible.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

Pour garder les stations en cas de changement d'éméteur, il faut activer AF dans setup/RDS/AF activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Merci à toi alex, je vais essayer cela demain.

 

Je te dirais si ça marche.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Pour garder les stations en cas de changement d'éméteur, il faut activer AF dans setup/RDS/AF activé.

 

 

Salut alex, ma radio était déjà paramettrer comme tu m' as dit de faire.

 

Merci d' avoir essayé.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Bonjour à tous.

 

Pourriez vous me dire si le pistolet déclenche souvant quand vous mettez de l' essence dans votre voiture.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste750Lp

Bonjour à tous.

Ca y est je viens d'acheter pour madame une i10 pack clim II c'est un modèle d'ancienne génération avec une moteur 1.2 de 78 cv.

J'espère que l'on ne va être déçus...

Nous allons la chercher en début de semaine prochaine.

Elle est noire métal.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Bonsoir à vous.

 

Cela fait 3 jours que j' appele mon concess sans résultat, impossible de lui parler. J' ai donc appelé directement chez hyundai france à Paris, j' ai expliqué mes soucis:

pour le manuel d' utilisation ils en ont fait retraduire donc cela devrait être bon.

Pour le régime moteur il n'y a pas de fiches techniques ni de campagne de rappels conçernant cela pour le moment car pas de plainte (pourtant vous ètes plusieurs à déplorer ce défaut!!!) Ils m' ont conseillé d' en éssayer une autre mais au garage il n' y en a pas?????.

j' ai parlé aussi de mes 2 réfections de la vitre conducteur, donc ils vont aviser le responsable de la région ou j' habite qui contactera mon concess.

 

J' espère que les choses vont bougées plus vite.

 

Si vous voulez téléphoner aussi:01.34.30.62.62

cela ira plus vite et dans l' intéret de tous.Merci d' avance.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Bonjour à tous.

 

J' ai eu encore une fois hyundai france qui devait se renseigner vers un de leur technicien donc:

 

Pour le régime moteur, la conception est faite comme cela et il n'y aura pas de modif, même chose pour la vitre conducteur ( je leur ai demandé pourquoi a t- elle été déjà réparée 2 fois?????). J' ai précisé que beaucoup de gens avaient ce problème et AUTOS PLUS la noté dans l'essai de la I10 (pour le régime moteur).

Et je dois attendre pour ma notice en français si un jour ils l'envoient.

Quand à l' essai d'une autre i10 chez mon concess, je voudrais bien que cette voiture n'est pas de problème de ralenti.

Au bout du compte je vais attendre cette essai et s'il me prend toujours pour un con, je me verrai dans l'obligation de l'envoyer CHIER.

 

Ce serait sympa de me donner votre opinion.

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Salut alex.

 

Explique moi comment tu fais pour avoir sur la photo de ton trip, 615.4 kms

en consommant 5.7 l/100, tout en te restant 2 barres d' essence, car le

réservoir ne contient que 35 litres. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

explication, pour etre sur de la conso, j'ai remplis le reservoir au maximum jusqu'à voir le carburant puis j'ai roulé jusqu'à 615km ensuite j'ai refait le plein à raz bord et là la pompe m'indique 35 litres donc le calcule

vient de là.

En générale, Les reservoirs font plus que les données constructeurs, celui-ci doit faire 40 litres à fond, par exemple mon dacia mcv donné pour 50 litres je peut mettre 63 litres sans problemes.

Mais bon, pour remplir au maximum c'est assez long car à la fin le pistolet clac souvent et il ne faut pas le mettre à fond mais j'ai fait ça pour etre sur de la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Salut alex,

 

Je comprend mieux avec tes explications.

Je ne pensais pas pouvoir mettre plus de

35 litres dans le réservoir.Pour ta conso à

5,7 l c'est plutot cool je ne descend pas en

dessous de 6l en faisant que de la bonne route

en roulant normalement.

 

Pour ma vitre j'ai rendez-vous samedi 23/09,ils

doivent changer un joint???, et je dois essayer

une autre I10. C' etait plutôt froid au téléphone

ce matin, affaire à suivre.

Bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 2 ans sur l'i10 78cv essence de ma mère, Hyundai annonce un forfait de 400€ ... rien que ça ...

200€ celle des 1 an déjà ... (elle fait en gros 7000km/an).

Je trouve ça prohibitif tout de même pour une petite citadine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

C'est cher mais c'est la nouvelle politique (en générale) de proposer des super garantie de 3, 5, 7 ans mais avec la condition de leur rendre visite tous les ans et de payer les forfaits fixés.

Au final sur une voiture à 10 000€ et sur 5 ans il y auras au moin 20% de sont prix en plus dans les révisions.

Apres, soit on joue le jeu et on paie, soit on fait soit meme ou ailleur mais là, la garantie saute.

rev1 200€ vidange filtres; rev2 400€ = rev1+ lique refroidissement + controle clim etc. c'est cher...

C'est pourquoi dans le cas de ANGE 70 si il y a le mondre souci pendant la garantie il ne faut pas les lacher (probleme de vitre par exemple).

Pour le regime moteur maintenu pendant le passage des vitesses, on n'y fait pas attention cela ne dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Salut alex. :jap:

 

Je suis d' accord avec toi sur les révisions, mais il fait avouer que ce sont tous des enfoirés. :q

Avec les constructeurs français, la garantie n' est que de 2 ans mais je pense que les prix se

valent donc au bout du compte???? ( 600 euros pour la révision d'une 107 chez peugeot ) :pfff:

 

Tu dis que régime moteur ne dérange pas, en ville entre les maisons ou les voitures quand on

roule les vitres ouvertes cela s' entend bien.Et quand on pousse le moteur cela est très

desagréable.

Peut-être que ta voiture le fait moins que la mienne, c'est pour cela que je voudrais en éssayer

d' autres.

Si quelqu'un est sur besançon, pensez à moi.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex. :jap:

 

Je suis d' accord avec toi sur les révisions, mais il fait avouer que ce sont tous des enfoirés. :q

Avec les constructeurs français, la garantie n' est que de 2 ans mais je pense que les prix se

valent donc au bout du compte???? ( 600 euros pour la révision d'une 107 chez peugeot ) :pfff:

 

Tu dis que régime moteur ne dérange pas, en ville entre les maisons ou les voitures quand on

roule les vitres ouvertes cela s' entend bien.Et quand on pousse le moteur cela est très

desagréable.

Peut-être que ta voiture le fait moins que la mienne, c'est pour cela que je voudrais en éssayer

d' autres.

Si quelqu'un est sur besançon, pensez à moi.

 

Bonne soirée.

 

 

Non.

Chez PSA, c'est 300€ tout les 30000km/2 ans et 4-500€ tout les 60000km/4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

Il est vrai que les françaises sont moin cher à l'entretien (mon dacia diesel c'est 170€ à 20 000 km ou 2 ans).

Par contre, pour la i10 la concession m'a dis (au momment de la remise du carnet d'entretient) que au bout d'un ans je doit faire un controle (gratuit) si la voiture n'a pas ateind les 15 000km et ensuite des qu'elle ateind 15 000 km je doit faire la révision payante.

Donc finalement, si on roule en moyenne 8 000 km, on peut arriver à un cout d'entretient de 200€ au bout de 2 ans puis 400€ au bout de 4 ans (à condition de ne pas rouler beaucoup).

Je pense avoir bien compris le fonctionnement, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les françaises sont moin cher à l'entretien (mon dacia diesel c'est 170€ à 20 000 km ou 2 ans).

Par contre, pour la i10 la concession m'a dis (au momment de la remise du carnet d'entretient) que au bout d'un ans je doit faire un controle (gratuit) si la voiture n'a pas ateind les 15 000km et ensuite des qu'elle ateind 15 000 km je doit faire la révision payante.

Donc finalement, si on roule en moyenne 8 000 km, on peut arriver à un cout d'entretient de 200€ au bout de 2 ans puis 400€ au bout de 4 ans (à condition de ne pas rouler beaucoup).

Je pense avoir bien compris le fonctionnement, vous en pensez quoi?

 

 

Non.

Ma mère a payé 180€ après 1 an et 7500km ...

Maintenant 400€ après 2 ans et 14000km ...

 

Bref, c'est clairement prohibitif ... alors si faut payer autant chez Kia durant 7 ans ... ces marques sont dorénavant proscrites de mes choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix a payer pour conserver la garantie, que se soit chez hyundai ou une autre marque, c'est pour cela que sur la getz de madame la garantie a sauté, j ai fais l entretien moi meme beaucoup beaucoup moin cher, maintenant elle a 4 ans et 132000kms ,donc plus garantie, imaginez vous ce que j ai gagner ! bien sur elle n a eu aucune panne , car se sont de sacré bon moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin si tu trouves des révisions à 400 euros pour les 2 ans sur une twingo essence, tu m'appelles.

 

 

+1

Chez PSA, la première révision des 30000km/2 ans, c'est 300€ maximum (et pas de révision à 1an /15000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Bonjour à vous.

 

J' ai posé la question : à savoir quand vous faite le plein, est-ce le pistolet déclenche souvent comme quand le réservoir est plein.

Car pour moi c' est 10 à 15 fois pour mettre 33 litres. En attendant

vos réponse Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale472WU

oui en effet passé les 28 litres environ en partant de la resserve le pistolet claque souvent, après pour remplir plus il faut être patient.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

Bonjour à tous.

Je suis allé chez mon concess hier pour faire changer les deux glissières

de la vitre conducteur, en espérant que ce sera la dernière fois.

Il n' y avait pas de I10 donc pas d' éssais, peut-être au mois d' octobre.

 

Alex, j' ai fait le plein à ras, j' ai mis 37 litres, il restait 1 barre d' allumée je ne sais pas ou commence la réserve, mais on peut mettre 40 litres sans problème.Par contre ma conso était encore de plus de 6 litres.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG005Oa

oui en effet passé les 28 litres environ en partant de la resserve le pistolet claque souvent, après pour remplir plus il faut être patient.

bonne soirée

 

 

Salut alex :jap:

 

Cela fait 15 jours qu'ils m'ont réparé ma vitre conducteur et pas de problème pour le moment.

 

Pour le plein j'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai rempli ras le bord il y a 15 jours et aujourd'hui

 

même chose donc on ne peut pas plus juste.

 

621 kms avec 33,76 litres 1 barre encore allumée, conso: 5,43 l /100 j' espère que cela va continuer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

y a t-il un correctif pour le problème d'assiette des phares avant (i10 phase 1) ?

En effet, celle de ma mère devient pénible avec ça de nuit ...

En position base ça va, mais tu vois plus rien...

En position haute, tu vois mieux mais ça fait un bruit ...

 

Merci

 

 

Pour revenir a ce problème, il y a un correctif pour ça.

J'en serais plus demain pour la réf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330€ la révision des 2 ans (ou 30000km) pour la i10 1.2l 78cv chez Hyundai finalement ...

 

 

Le détail de la facture:

Forfait révision = 130€

Filtre à huile = 9€

Joint = 1€

3.5litres Total Activa 9000 5W40 = 43€

Filtre clim = 22€

Filtre air = 22€

4 bougies = 40€

Liquide frein = 8€

Nettoyant frein = 3€

+ la TVA = 330€ en gros

 

 

 

+ un pneu arrière HS (hernie), donc un train de pneu a prévoir surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

Salut,

 

J'ai emprunté la voiture de madame et je me suis rendu compte qu'en position code il n'y avait pas de témoin vert sur le tableau de bord, comme j'ai retiré le fusible pour les feux de jour, je me pose la question si se n'est pas une cause à effet.

Avez vous un témoin de code sur votre i10 2011 ?

Merci

 

 

 

 

 

Salut mike, ça va ?

 

 

On peut retirer le fusible pour les feux de jour ?? [:by renault:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut brijim1:

 

je vais bien merci

 

voila la réponse recopié sur le forum:

 

Bonjour à vous.

 

Le fusible est dans la rangé du bas le 2 eme en partant de la gauche,

 

un de 10A intitulé DRL, la pince pour fusible est dans le compartiment à

 

fusible sous le capot moteur à droite.

 

Pour répondre à ALEX je n' ai jamais démonté de phare.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...