iostrym 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Hyundai satellite de 100000km et lorsque je passe les dos d'ane, j'ai remarqué un grincement/craquement lors du passage des roues avant. Il n'y a pas ce bruit lors du passage des roues arrière. Est-il possible que mes amortisseurs soient morts ? une vis de fixation du moteur HS ? autre chose ? Je n'avais pas remarqué ce bruit auparavent mais je ne suis pas sur à 100% Je précise que je roule pas à 50 km/h sur les dos d'ânes : ) Merci pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 bonjour, maladie des Satellites, a toute les révisions faut toujours resserré les train avant et arriéré. sinon, il peut avoir des biellette de barre stab H.S, voir un amortisseur de cassé ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iostrym 22 février 2012 Auteur Signaler Partager 22 février 2012 Bonjour, merci pour ta réponse. Les révisions ont été faites chez un garagiste agréé hyundai. Etes vous entrain de me dire qu'il faudrait uniquement resserrer les trains avant et arrière et cela resolverait mon problème ? Ou alors, vu que le garagiste n'a peut être pasresserréles trains avant et arrière, j'ai peut être une biellette de barre stab (qu'est-ce ?) ou un amortisseur de cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 il faut déjà resserré toute les vis du train avant, surtout les bras supérieur et inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iostrym 22 février 2012 Auteur Signaler Partager 22 février 2012 Merci, ok je viens seulement de comprendre le premier message. le "sinon" voulait dire "aussi" ... Savez vous si ce genre de manip peut être fait dans un midas ou speedy ou s'il faut passer obligatoirement par un garagiste hyundai car les mecs de midas et speedy ne voient pas assez souvent de satellite ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 perso quand je révise ces engin, je resserre tout d’office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iostrym 23 février 2012 Auteur Signaler Partager 23 février 2012 ma question n'était pas très claire. en fait, ma question est la suivante, est-ce que la manip est facile à faire pour tout garagiste ou est-ce qu'il faut bien connaitre les hyundai satellite pour tout resserer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 il faut juste avoir des bon bras et des clé plates de 17'19,22,24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iostrym 23 février 2012 Auteur Signaler Partager 23 février 2012 super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jde585wI 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Attention à que ce ne soit pas une rotule de direction / amortissement cassée, ça pourrait faire tout drôle si ça viendrait à lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zaF416Sp 1 mars 2012 Signaler Partager 1 mars 2012 Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un s est ou est le filtre a habitacle sur un satellite de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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