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Bonjour,
Nous possédons une HYUNDAI ACCENT CRDI de 2004.
Nous venons de faire changer les plaquettes et disques de frein par notre garagiste et depuis le voyant ABS s'allume au tableau de bord, en couleur orange.
Evidemment, notre garagiste n'a pas touché à l'ABS pour faire ce changement.
Lorsque nous roulons, quel que soit le nombre de km en agglomération, il ne s'allume pas.
Par contre, dès que nous sommes en vitesse de route, il s'allume pour ne plus s'éteindre, même si nous rentrons en agglo, jusqu'à arrêt complet.
Après avoir passé la voiture chez HYUNDAI à la valise, le diagnostic est le changement d'un cardan pour un montant de 817 euros TTC (sans la main d'oeuvre).
Retour chez notre garagiste : le cardan va bien !!! Il en a profité pour nettoyer le système ABS mais le problème perdure.
Pour la petite histoire, HUYNDAI lors de cette visite où nous avions besoin d'un réglage de phare nous a dit qu'une ampoule était montée de travers et que les connecteurs n'étaient pas branchés. Oups ! on est tout de même en hiver et nous roulons beaucoup plus de nuit qu'en été ! On se serait aperçu de quelque chose quand même !
Nous vous remercions pour vos témoignages.
Cordialement.
Nous possédons une HYUNDAI ACCENT CRDI de 2004.
Nous venons de faire changer les plaquettes et disques de frein par notre garagiste et depuis le voyant ABS s'allume au tableau de bord, en couleur orange.
Evidemment, notre garagiste n'a pas touché à l'ABS pour faire ce changement.
Lorsque nous roulons, quel que soit le nombre de km en agglomération, il ne s'allume pas.
Par contre, dès que nous sommes en vitesse de route, il s'allume pour ne plus s'éteindre, même si nous rentrons en agglo, jusqu'à arrêt complet.
Après avoir passé la voiture chez HYUNDAI à la valise, le diagnostic est le changement d'un cardan pour un montant de 817 euros TTC (sans la main d'oeuvre).
Retour chez notre garagiste : le cardan va bien !!! Il en a profité pour nettoyer le système ABS mais le problème perdure.
Pour la petite histoire, HUYNDAI lors de cette visite où nous avions besoin d'un réglage de phare nous a dit qu'une ampoule était montée de travers et que les connecteurs n'étaient pas branchés. Oups ! on est tout de même en hiver et nous roulons beaucoup plus de nuit qu'en été ! On se serait aperçu de quelque chose quand même !
Nous vous remercions pour vos témoignages.
Cordialement.