Invité §dou845ZU 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Bonjour, je possède un Hyundai TRAJET 2.0CRDI de 2006 96000kms qui depuis 2000kms environ, a un bruit de poulie, de frottement, qui devient plus conséquent à chaud. Ce bruit est a peine perceptible de l'extérieur du véhicule mais est très prenant dans l'habitacle, plus bruyant que le moteur jusqu'à 80 km/h. A l'extinction du moteur, le bruit cesse aussitôt. Mon mécano dans mon petit village du 49 n'a su me répondre, et ma première concession Hyundaï se situe à dache les bains... Si une âme charitable peut me guider vers la lumière??!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou845ZU 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 peut etre vais je me faire la réponse moi-même avec l'histoire de la peinture de réservoir dans la pompe à gasoil????..... snifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 si c'est un ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ta pompe dans le reservoir, sinon fait gaffe a la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car308ww 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Perso j'ai eu ça, bruit de "courroie" pendant 15 jours sur une Opel, le premier garagiste à qui j'ai demandé conseil m'a dit, je vois pas, rien de grave, ... comme ça devenait dérangeant et inquiétant, je pars un lundi matin chez opel (qui de toute façon était fermé), je suis jamais arrivé, la courroie de distrib' a rendu l'âme à 800m de la concession. Y'a des préconisations, durée de vie et kilomètre, à la première échue. Faut respecter un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou845ZU 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Lors de ma dernière révision en août dernier, mon ancien concess à Blois m'avais dit que le distrib serait à faire à 120 000 ou 8 ans. Le garage de ma nouvelle commune a changé la courroie d'accessoire cet hiver et m'a dit que la distri semblait OK. Mais puis je lui faire confiance, je ne renie pas ses compétences mais il n'avait jamais vu de Hyundai Trajet avant, alors qui croire??.... Maxcus2, ton "ZIII" peut y ressembler (tu le fais super bien !!!) mais puis je me permettre de prendre le risque et de tout mettre au tas.... Help !! J'ai envoyé un mail à la concess blaisoise, mais je n'ai pas de réponse pour le moment... ce qui me parait important c'est que l'on entend pas le bruit de l'extérieur, mais uniquement à l'intérieur, ça pourrait préciser de quoi il s'agit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou845ZU 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 et autre soucis, mon chauffage merdouille, je suis obligé d'augmenter petit à petit la température pour avoir du chaud, jusqu'à finir au max et obtenir quand même du frais... ça va que les beaux jours arrivent, mais bon, c'est pas terrible ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 12 avril 2012 Signaler Partager 12 avril 2012 concernant le chauffage c'est peut etre tes filtres d'habitacle bouché(au nombre de deux)generalement derriere la boite a gant, je l ai eu sur ma getz, et ma femme a passer l hiver vraiment au tiede, depuis le changement le chauuffage remarche comme au premier jours tres chaud, sinon peut etre ton thermostat qui commence a deconner, mais je penche plus pour la premiere solution, quand au ziiiiii, si c'est ta pompe elle doit se trouver dans le reservoir donc visible par le cache sous un siege ar en pricipe( je sais pas ou sur le trajet) et la tu peux controler toi meme si c'est elle et voir sont etat d'encrassement le cas echeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil786wb 25 mai 2012 Signaler Partager 25 mai 2012 bonjour concernant le ziiiii non il n'y aucun moyen de passer par l’intérieur du véhicule,il faut démonter le réservoir et enlever ce qui bouche la crépine. j'en suis déjà à deux fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben140TZ 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 Pour le chauffage , oui c'est le filtre d'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben140TZ 18 août 2012 Signaler Partager 18 août 2012 Pour le réservoir , faut démonté par dessous ! ( y'a pas se trappe de l’intérieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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