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URGENT probléme hyundai coupé fx 2litres 140 chevaux année 1999

 

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URGENT probléme hyundai coupé fx 2litres 140 chevaux année 1999

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Invité
  1. Posté le 12/03/2013 à 20:50:15  
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bonjour j'ai un probléme avec ma hyundai coupé

la voiture s'engorge a l'accération A CHAUD et elle ne tient presque pu le ralentit

les bougie sont neuves

en attente de vos réponses merci

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Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 13/03/2013 à 13:34:56  
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voir peut etre coté pompe a essence, debimetre, moteur pas a pas , eventuellement capteur PMH,

Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 13/03/2013 à 13:35:37  
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a froid comment tourne t elle?

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Invité
  1. Posté le 13/03/2013 à 13:58:46  
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oui a froid elle tourne nikel

Invité
  1. Posté le 13/03/2013 à 14:03:05  
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merci de vos réponses je vais vérifier toute ces piéces

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Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 13/03/2013 à 21:04:35  
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regarde plutot cote capteur PMH, quand il est foutu la voiture a chaud ne demmare plus, mais peut etre il est entre les deux pres a rendre l ame. sa ne coute pas enormement cher ' voir sur ebay par exemple et tenter le coup.

Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/03/2013 à 21:12:19  
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http://www.ebay.fr/itm/Capteur [...] 3a7ef1d64f

a verifier si c'est le meme sur ton coupe, normalement il est ok pour le moteur de 139cv .

Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 13/03/2013 à 21:17:47  
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apres il y a plusieur capteur, g vu cela sur oscaro, donc un coup de valise ne serait pas superflu pour savoir ou chercher.

Invité
  1. Posté le 14/03/2013 à 13:42:16  
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ok merci je vais essayer

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2013 à 14:38:45  
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Bonjour, as-tu résolu le probleme ? car la mienne (une 2.0l de 99 aussi) me fait un peu la meme chose, je m'explique:

a froid elle démarre nickel, le ralentit est bon juste au dessus de 1000tr/min le temps qu'elle chauffe un peu. Après ça descend normalement juste en dessous.

La voiture chauffe tranquillement et c'est la que ça commence a déconner: le regime moteur monte tout seul jusqu'a environ 2500tr/min sans symptomes particulier (ni fumé, ni cliqueti, elle tourne bien sur 4 cylindres). Si j'essaye d'accelerer, elle s'engorge et peut aller jusqu'a caler. En donnant des petits coups d'accélérateur, le régime descend mais remonte aussitot.

Elle fait ça jusqu'a ce qu'elle soit a température,après elle accelere très très bien et le ralentit est completement normale.

Autre symptome, a chaud elle démarre très très mal, voir pas du tout. je suis obligé d'attrendre quelques minutes et en insistant un peu elle repart.

Alors j'avais pensé au capteur PMH, mais aussi a la sonde température...si quelqu'un a une idée, je suis preneur avant de tout acheter peut etre pour rien.

merci de votre aide.

Invité
  1. Posté le 07/04/2013 à 20:57:04  
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Hello,

Pour moi le capteur PMH n'a rien; la sonde de témpérature pourrait donner ces symptômes...

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2013 à 00:59:24  
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c'est ce que je pensais mais meme quand je la débranche, les symptomes sont les memes...

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2013 à 01:08:20  
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Salut a tous, juste pour vous dire que j'ai résolu mon probleme !

J'étais sceptique, mais j'ai quand meme changé ma sonde température d'eau (19€ en concession) et bien...miracle, ça marche nickel, le moteur tourne parfaitement et redemarre impeccablement meme a chaud !

Donc pas de capteur PMH a changer !

En tout cas merci de votre aide !

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Invité
  1. Posté le 26/08/2013 à 13:49:12  
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Salut ok j'ai toujours le même problème, en débranchant les symptômes sont les mêmes je vais remplacer la sonde de température et je verrai..

Invité
  1. Posté le 27/08/2013 à 19:07:04  
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bonjours a tous .
Le probleme de ma hyundai satellite : Quand j'etais sur l'autoroute mon volant est devenu tout dur et le volant reste sur la gauche quelqu'un pour m'indique d'ou vient le probleme s'il vous plait


merci d'avance ,

Invité
  1. Posté le 29/08/2013 à 20:57:47  
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Bonjour,
j'ai donc changé la sonde de température d'eau j'ai de l'amélioration mais a chaud entre 1500 et 3000 tours elle manque de puissance et tourne mal...je continu donc mes recherches..si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Si quelqu'un est intéressé je la vends,elle a 101000km de 1999 elle a l'intérieur cuir, la clim manuelle etc.. la bobine d'allumage,les bougies le filtre a essence,les freins et les pneus sont neuf...

MERCI

Invité
  1. Posté le 01/09/2013 à 16:42:11  
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bonjour a tous j ai un probleme avec ma hyundai coupe fx ces kan je passe la premiere elle patine meme a pied je vai plus vite est je sai pas ces koi le probleme

Invité
  1. Posté le 02/09/2013 à 09:22:33  
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j'ai oublié de préciser je la vend 1500€ si pour refaire et 1000€ si c'est uniquement pour les pièces...

Invité
  1. Posté le 03/12/2013 à 22:39:00  
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bonjour a tous suite a un achat d une hyundai 2005 j ai monter un moteur de 1996 2l16 tous c et bien passer sauf 1 capteur plus une sonde mais cela et pour l huile. le probleme elle ne demarre pas a la valise aucun defaut je n et pas d allumage donc pas de jus au injecteur la bobine et bonne les capteur vilbrequin et arbre a came capteur d embrayage son bon l essence arrive les masse son bonne le demarreur lance mais rien cette beauter ne se laisse pas faire je pense au calculateur mais il et bon .juste qu on arrive pas a rentrer dans l antis demarrage et t il possible de le faire sauter ou c le calculateur a changer.j ai aussi penser au cles j ai essayer les deux mais rien (la voiture ete rester deux ans sans rouler donc avec une batterie en decharge lente) je pense avoir tous dit cela reste un beau casse tete
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Invité
  1. Posté le 13/02/2017 à 23:44:02  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mor99ju a écrit :

bonjour a tous suite a un achat d une hyundai 2005 j ai monter un moteur de 1996 2l16 tous c et bien passer sauf 1 capteur plus une sonde mais cela et pour l huile. le probleme elle ne demarre pas a la valise aucun defaut je n et pas d allumage donc pas de jus au injecteur la bobine et bonne les capteur vilbrequin et arbre a came capteur d embrayage son bon l essence arrive les masse son bonne le demarreur lance mais rien cette beauter ne se laisse pas faire je pense au calculateur mais il et bon .juste qu on arrive pas a rentrer dans l antis demarrage et t il possible de le faire sauter ou c le calculateur a changer.j ai aussi penser au cles j ai essayer les deux mais rien (la voiture ete rester deux ans sans rouler donc avec une batterie en decharge lente) je pense avoir tous dit cela reste un beau casse tete
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Salut, il m'arrive la même chose sur un 2l16s de 97, as tu réussis à trouver? Merci d'avance pour ton aide.

Invité
  1. Posté le 23/02/2017 à 17:30:30  
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Ca pourrais étre un probléme de programation alors démonte la batterie ensuite tu prend le +et. Le - coté moteur tu les relis ensemble pendent 10 s ensuite tu attend 30mn avant de tout rebranché du coup sa fait un vide sur tout les condensateurs

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