Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 II (2013-2019)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre835Rx

Sinon pour ceux que cela intéresse, le régulateur de vitesse devient de série dès le milieu de gamme à cause de Euro-Ncap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Red570iW

Bonjour,

 

J'ai été voir la i10 samedi, je pense que je vais craquer pour la 1.2 pack sensation (en France), mais mon concessionnaire m'a indiqu" qu'il y avait dessus le demarrage sans clé ainsi que le radar de recul .... hors aprés être rentré chez moi et avoir regardé en détail je m'appercois que c'est en option dans le pack prenium !!!

Erreur de mon garagiste ou des brochures ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bonjour,

 

J'ai été voir la i10 samedi, je pense que je vais craquer pour la 1.2 pack sensation (en France), mais mon concessionnaire m'a indiqu" qu'il y avait dessus le demarrage sans clé ainsi que le radar de recul .... hors aprés être rentré chez moi et avoir regardé en détail je m'appercois que c'est en option dans le pack prenium !!!

Erreur de mon garagiste ou des brochures ?

 

Cordialement,

 

Erreur du garagiste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ou cadeau ;)

 

ça fait le gros cadeau quand même.

J'ai pas regardé le contenu de ce "pack premium", mais si il contient le smart key, il a automatiquement la clim auto.

Et si je me souviens bien, mes charmants collègues ont eu la stupide bonne idée d'y ajouter l'aide au parking, ça doit donc dépasser les 1000€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Nouvelle twingo 3 présentée ce jour. Dispo en 5p avec le moteur tce 90ch ! :cool:

Un vrai revival de la R5. :bien:

 

 

Toi tu cherches les emmerdes. :o

Sinon faut bien dire aux gens que cela évoque la R5 parce que franchement c'est très subtil, on dirait plutôt la 500.

Bon sinon, notre modèle de service, équipé du 1.2, atteint maintenant 6l/100 de moyenne, le rodage joue beaucoup, au départ on était à presque 8l....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te l'envoyer par MP mais me suis dit que ça serait plus piquant ici. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

La I10 est très belle, mais pour l'instant je préfère la T3 (et tu as raison pour son petit air de 500, mais elle fait très R5 je trouve par contre :jap: ). Impression à confirmer en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gob506LY

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum, et j'en suis ravi !

J'ai pour ma part commandé ma i10 le 18 janvier ! Elle est promise normalement pour mi avril, mais le commercial m'a dit qu'elle pourrait être là un peu avant !

C'est une finition pop et couleur morning glory ainsi qu'intérieur bleu

Je viens de voir que le cruise contrôl serait de série en milieu de gamme,

et précisément, quand je l'ai commandé, le commercial m'a indiqué que sur mon bon de commande, il y avait la mention "CC" ce qui correspondrait en fait à cruise contrôl.

Par contre un collègue en a commandé une quelques semaines avant moi, et son bon de commande n'y fait pas mention ! Il va être dégoutté s'il ne l'a pas ! Quoi que en ville on ne se sert pas souvent de cela, mais bon, je vais pas l'enlever non plus ! ^^

J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'acheminement, construite à Izmit, je suppose qu'elle va ensuite prendre le bâteau pour un long voyage !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum, et j'en suis ravi !

J'ai pour ma part commandé ma i10 le 18 janvier ! Elle est promise normalement pour mi avril, mais le commercial m'a dit qu'elle pourrait être là un peu avant !

C'est une finition pop et couleur morning glory ainsi qu'intérieur bleu

Je viens de voir que le cruise contrôl serait de série en milieu de gamme,

et précisément, quand je l'ai commandé, le commercial m'a indiqué que sur mon bon de commande, il y avait la mention "CC" ce qui correspondrait en fait à cruise contrôl.

Par contre un collègue en a commandé une quelques semaines avant moi, et son bon de commande n'y fait pas mention ! Il va être dégoutté s'il ne l'a pas ! Quoi que en ville on ne se sert pas souvent de cela, mais bon, je vais pas l'enlever non plus ! ^^

J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'acheminement, construite à Izmit, je suppose qu'elle va ensuite prendre le bâteau pour un long voyage !?

 

Oui alors CC est bien cruise control.

Nous avons été forcés de le standardiser car pour obtenir 4 étoiles NCAP, tu dois vendre au mois 50% de véhicules avec un limiteur de vitesse.

Sinon, je ne suis pas trop au courant de la logistique.

Sinon félicitations, les anglais adorent le nom de la couleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum, et j'en suis ravi !

J'ai pour ma part commandé ma i10 le 18 janvier ! Elle est promise normalement pour mi avril, mais le commercial m'a dit qu'elle pourrait être là un peu avant !

C'est une finition pop et couleur morning glory ainsi qu'intérieur bleu

Je viens de voir que le cruise contrôl serait de série en milieu de gamme,

et précisément, quand je l'ai commandé, le commercial m'a indiqué que sur mon bon de commande, il y avait la mention "CC" ce qui correspondrait en fait à cruise contrôl.

Par contre un collègue en a commandé une quelques semaines avant moi, et son bon de commande n'y fait pas mention ! Il va être dégoutté s'il ne l'a pas ! Quoi que en ville on ne se sert pas souvent de cela, mais bon, je vais pas l'enlever non plus ! ^^

J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'acheminement, construite à Izmit, je suppose qu'elle va ensuite prendre le bâteau pour un long voyage !?

 

 

Félicitations !

 

Motorisation 1.0 ou 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gob506LY

Le 1000 ! J'ai eu l'occasion de faire un essai ( avec une édition spéciale M&M ) et woaw !!

J'étais déjà prêt à signer avant l'essai, mais là !! Pour résumer, ce qui me vient à l'esprit après cet essai, c'est silence et douceur !!

ressenti de sérieux et de qualité, un petit moteur certes, mais pas déplaisant à emmener, un électrique (silence) à bas régime et un

Porsche (sonorité du 3 cylindres) quand on monte dans les tours !

Je mentirai en disant que je ne suis pas impatient ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de pouvoir la comparer aux nouvelles 108 et Twingo.

Sur la 108 j'aime bien l'avant, le toit en toile et la couleur violette.

Sur la Twingo j'aime bien l'arrière et les promesses d'habitabilité et de maniabilité. Et la possibilité d'avoir une boite EDC.

L'i10 semble supérieure sur quelques points (coffre, garantie, vraies vitres arrière), a mis la battre haute sur d'autres (habitabilité, silence, équipements, tarifs) mais est peut être trop sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai eu l'occasion d'essayer la 1.2L Premium.

Par rapport à ma "vieille" i10, en gros c'est la même mais en mieux partout : plus de place, plus de confort, plus de gueule, plus d'insonorisation... Conduite très douce (pédales, embrayage, moteur, volant), sans à-coups, il y a juste un léger creux du moteur au "décollage". On sent quand même pas trop les 87ch...

L'autoradio est vraiment bon. Les sièges bien dessinés mais j'aurais pas mis autant de rembourrage sous les genoux.

1 point négatif par contre : la pédale d'embrayage est très haute !! Crampes assurées dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! j'ai eu l'occasion d'essayer la 1.2L Premium.

Par rapport à ma "vieille" i10, en gros c'est la même mais en mieux partout : plus de place, plus de confort, plus de gueule, plus d'insonorisation... Conduite très douce (pédales, embrayage, moteur, volant), sans à-coups, il y a juste un léger creux du moteur au "décollage". On sent quand même pas trop les 87ch...

L'autoradio est vraiment bon. Les sièges bien dessinés mais j'aurais pas mis autant de rembourrage sous les genoux.

1 point négatif par contre : la pédale d'embrayage est très haute !! Crampes assurées dans les bouchons...

 

 

Tu vas en commander une ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de pouvoir la comparer aux nouvelles 108 et Twingo.

Sur la 108 j'aime bien l'avant, le toit en toile et la couleur violette.

Sur la Twingo j'aime bien l'arrière et les promesses d'habitabilité et de maniabilité. Et la possibilité d'avoir une boite EDC.

L'i10 semble supérieure sur quelques points (coffre, garantie, vraies vitres arrière), a mis la battre haute sur d'autres (habitabilité, silence, équipements, tarifs) mais est peut être trop sérieuse ?

Y'a la Aygo et la C1 (présentée aujourd'hui).

Les triplettes (aygo, c1, 108) sont un peu mieux équipées car elles peuvent recevoir le smeg (gps tactile de psa sur 308 II, C4 picasso, 208) avec caméra de recul et tous les équipements modernes dont elles faisaient l'impasse avant et que la I10 possède aussi (clim auto, régul/limiteur de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Y'a la Aygo et la C1 (présentée aujourd'hui).

Les triplettes (aygo, c1, 108) sont un peu mieux équipées car elles peuvent recevoir le smeg (gps tactile de psa sur 308 II, C4 picasso, 208) avec caméra de recul et tous les équipements modernes dont elles faisaient l'impasse avant et que la I10 possède aussi (clim auto, régul/limiteur de vitesse).

 

Pour la caméra, on aurait pu l'avoir au lancement mais j'ai refusé car selon mes estimations le potentiel était proche de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle twingo 3 présentée ce jour. Dispo en 5p avec le moteur tce 90ch ! :cool:

Un vrai revival de la R5. :bien:

 

Je voulais te l'envoyer par MP mais me suis dit que ça serait plus piquant ici. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

La I10 est très belle, mais pour l'instant je préfère la T3 (et tu as raison pour son petit air de 500, mais elle fait très R5 je trouve par contre :jap: ). Impression à confirmer en réel.

 

 

moi c'est pas mon style d'auto pas du tout,,,

 

a l'air sympa, je suis HS là je répond a mon petit lixou

 

la T3 ..c'est du 500 pompé, amélioré " certes, je la trouve mimi; mais du R5 je vois pas ou ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Bonjour

 

Hier de passage à ma concession locale, je n'ai pas essayé la nouvelle i10, je l'ai juste regardée et suis rentré dedans : je suis surpris par l'aspect qualitatif de la voiture, même à la fermeture des portes on a l'impression d'une voiture de segment supérieur. Bons sièges, très bonne finition, et l'habitabilité me semble largement supérieure aux petites C1 et autres. Je suis grand (1m90) et je me suis plutôt bien installé au volant de cette i10.

 

Bref, j'aurais à acheter une petite citadine, je m'y intéresserais de près, mais bon, à essayer et surtout évaluer la vraie consommation de cette nouvelle génération, car pour une citadine essence la conso est un facteur primordial je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas en commander une ou pas ?

 

Oui, probablement, je suis en phase de négociation, j'ai trouvé la 1.2 Sensation avec Pack Premium et PM pour moins de 13.000€ sur le net, soit 700€ de moins que mon concessionnaire.

 

 

Pour la caméra, on aurait pu l'avoir au lancement mais j'ai refusé car selon mes estimations le potentiel était proche de zéro.

 

Avec écran intégré dans le rétro ? Moi je l'aurais peut-être prise, si elle coûte du genre 250€ !

Elle est vendue dans d'autres pays ?

J'aurais pas craché non plus sur un toit ouvrant (en toile ?) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Avec écran intégré dans le rétro ? Moi je l'aurais peut-être prise, si elle coûte du genre 250€ !

Elle est vendue dans d'autres pays ?

J'aurais pas craché non plus sur un toit ouvrant (en toile ?) ;-)

 

Oui, intégré dans le rétro, mais je doute que le prix aurait été compétitif.

Non, a simplement décidé de ne pas l'offrir du tout en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

C'est bizarre de comparer l'i10 avec une IQ... Pourquoi pas avec une Sandero tant qu'on y est ?

pour i10 ou pour IQ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour i10.

Il vaudrait mieux la comparer avec la panda, la spacestar, la mii, la micra, la picanto, la swift.... Enfin je veux dire des autos qui ont le même esprit.

J'avoue c'est original mais c'est comparer des choux et des carottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne comprends pas la comparaison avec la IQ qui est beaucoup plus chère, plus haut de gamme (positionnement) et seulement 2 portes.

Cela dit, entre une sandero et I10 ça me choque moins. C'est le même prix.

 

 

Y'a les nouvelles 108/C1/Aygo qui font une incroyable montée en gamme (faut voir les prix après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...