Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

i10 2014


Invité §gom241GA

Messages recommandés

Invité §gom241GA

3403.jpg

3404.jpg

3405.jpg

Hyundai Motor place la barre encore plus haut dans le

segment A européen avec la i10 Nouvelle Génération

spacieuse et sophistiquée.

· Un confort et des équipements de sécurité dignes d’un segment supérieur;

l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie.

· Le style extérieur et intérieur dynamique s'accorde parfaitement à l’expérience

de conduite raffinée.

· Dessinée, développée et construite en Europe, pour les consommateurs

européens.

Kontich - 7/08/2013 – Hyundai Motor Europe a dévoilé les premières photos de la i10

Nouvelle Génération, la dernière création de la marque dans le segment A. Cinq ans

après le lancement de son prédécesseur, la toute nouvelle i10 apporte la preuve des

progrès significatifs réalisés par Hyundai dans ce segment, avec des performances et

des équipements qu’on ne trouve habituellement que dans les catégories de voiture

supérieures. Un niveau d’équipement généreux, de l’espace et de la fonctionnalité,

associés à un design sophistiqué, une tenue de route peaufinée et un habitacle

silencieux, redéfinissent les niveaux de la valeur intrinsèque tant recherchée par

Hyundai.

Les acheteurs de la i10 Nouvelle Génération pourront bénéficier des niveaux de confort et

d’équipements de sécurité les plus élevés, avec de nombreuses caractéristiques dignes des

segments supérieurs. Des équipements tels que la climatisation automatique, un volant en

cuir chauffé et un régulateur/limiteur de vitesse assurent un confort hors normes à la voiture,

tandis que les accessoires de sécurité incluent de manière standard le contrôle de stabilité

et les airbags rideaux frontaux.

Plus longue (+80 mm), plus large (+65 mm) et plus basse (-50 mm) que son prédécesseur,

la i10 Nouvelle Génération offre le meilleur espace pour les jambes et le plus grand coffre de

sa catégorie. Les passagers avant et arrière bénéficient d’un espace pour les jambes de 1

890 mm en total, tandis que le volume de chargement a été augmenté de plus de 10%,

atteignant 252 litres avec tous les sièges en place.

La i10 Nouvelle Génération repose sur une toute nouvelle plateforme caractérisée par un

empattement plus long de 5 mm et des amortisseurs arrière repositionnés qui assurent un

contrôle plus précis des roues, sur tout type de route. Pour profiter au maximum de ces

dimensions améliorées, la i10 Nouvelle Génération a également été soigneusement

retravaillée afin d’offrir un comportement routier raffiné et un faible niveau sonore, pour une

expérience de conduite proche de la norme des voitures du segment B.

L’équipe européenne de designers de Hyundai, dirigée par le Designer en chef, Thomas

Bürkle, a créé une forme dynamique, inspirée par la philosophie « Fluidic Sculpture » de

Hyundai Motor Company, afin de souligner les nouvelles proportions athlétiques de la

voiture ainsi que ses dimensions extérieures généreuses. L'extérieur séduisant se reflète

dans un intérieur élégant pourvu de matériaux de grande qualité sur les principales surfaces.

Allan Rushforth, Senior Vice President et COO de Hyundai Motor Europe, a commenté: « La

i10 Nouvelle Génération représente un nouveau grand pas en avant pour Hyundai Motor.

Chaque aspect de la voiture a été dessiné et développé avec rigueur afin de satisfaire aux

demandes et aux besoins des consommateurs européens. La nouvelle génération de la i10

reflète totalement l’ambition de Hyundai d’offrir une valeur intrinsèque élevée, proposant des

niveaux d’équipement et de fonctionnalité supérieurs à ce que de nombreux acheteurs

s’attendent à trouver dans un véhicule de ce segment. »

Comme pour 95% des voitures Hyundai vendues en Europe, la i10 Nouvelle Génération a

été dessinée et développée au sein du centre technique de Hyundai Motor Europe de

Rüsselsheim, en Allemagne. La i10 Nouvelle Génération deviendra la première voiture

Hyundai du segment A à être construite dans la région.

La fabrication de la i10 Nouvelle Génération démarrera en septembre dans l’usine de

Hyundai d’Ízmit, en Turquie. La capacité annuelle de ce site, qui fabrique déjà la i20, atteint

200.000 voitures après plusieurs millions d’euros d’investissements réalisés dans

l’infrastructure de la région. Après le lancement en Europe de la i10 Nouvelle Génération,

90% des voitures Hyundai vendues en Europe seront fabriquées dans la région.

Des informations complémentaires sur la i10 Nouvelle Génération seront communiquées

avant qu’elle ne soit présentée lors du salon Internationale (IAA) à Francfort en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NAV332yz

3403.jpg

3404.jpg

3405.jpg

Hyundai Motor place la barre encore plus haut dans le

segment A européen avec la i10 Nouvelle Génération

spacieuse et sophistiquée.

· Un confort et des équipements de sécurité dignes d’un segment supérieur;

l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie.

· Le style extérieur et intérieur dynamique s'accorde parfaitement à l’expérience

de conduite raffinée.

· Dessinée, développée et construite en Europe, pour les consommateurs

européens.

Kontich - 7/08/2013 – Hyundai Motor Europe a dévoilé les premières photos de la i10

Nouvelle Génération, la dernière création de la marque dans le segment A. Cinq ans

après le lancement de son prédécesseur, la toute nouvelle i10 apporte la preuve des

progrès significatifs réalisés par Hyundai dans ce segment, avec des performances et

des équipements qu’on ne trouve habituellement que dans les catégories de voiture

supérieures. Un niveau d’équipement généreux, de l’espace et de la fonctionnalité,

associés à un design sophistiqué, une tenue de route peaufinée et un habitacle

silencieux, redéfinissent les niveaux de la valeur intrinsèque tant recherchée par

Hyundai.

Les acheteurs de la i10 Nouvelle Génération pourront bénéficier des niveaux de confort et

d’équipements de sécurité les plus élevés, avec de nombreuses caractéristiques dignes des

segments supérieurs. Des équipements tels que la climatisation automatique, un volant en

cuir chauffé et un régulateur/limiteur de vitesse assurent un confort hors normes à la voiture,

tandis que les accessoires de sécurité incluent de manière standard le contrôle de stabilité

et les airbags rideaux frontaux.

Plus longue (+80 mm), plus large (+65 mm) et plus basse (-50 mm) que son prédécesseur,

la i10 Nouvelle Génération offre le meilleur espace pour les jambes et le plus grand coffre de

sa catégorie. Les passagers avant et arrière bénéficient d’un espace pour les jambes de 1

890 mm en total, tandis que le volume de chargement a été augmenté de plus de 10%,

atteignant 252 litres avec tous les sièges en place.

La i10 Nouvelle Génération repose sur une toute nouvelle plateforme caractérisée par un

empattement plus long de 5 mm et des amortisseurs arrière repositionnés qui assurent un

contrôle plus précis des roues, sur tout type de route. Pour profiter au maximum de ces

dimensions améliorées, la i10 Nouvelle Génération a également été soigneusement

retravaillée afin d’offrir un comportement routier raffiné et un faible niveau sonore, pour une

expérience de conduite proche de la norme des voitures du segment B.

L’équipe européenne de designers de Hyundai, dirigée par le Designer en chef, Thomas

Bürkle, a créé une forme dynamique, inspirée par la philosophie « Fluidic Sculpture » de

Hyundai Motor Company, afin de souligner les nouvelles proportions athlétiques de la

voiture ainsi que ses dimensions extérieures généreuses. L'extérieur séduisant se reflète

dans un intérieur élégant pourvu de matériaux de grande qualité sur les principales surfaces.

Allan Rushforth, Senior Vice President et COO de Hyundai Motor Europe, a commenté: « La

i10 Nouvelle Génération représente un nouveau grand pas en avant pour Hyundai Motor.

Chaque aspect de la voiture a été dessiné et développé avec rigueur afin de satisfaire aux

demandes et aux besoins des consommateurs européens. La nouvelle génération de la i10

reflète totalement l’ambition de Hyundai d’offrir une valeur intrinsèque élevée, proposant des

niveaux d’équipement et de fonctionnalité supérieurs à ce que de nombreux acheteurs

s’attendent à trouver dans un véhicule de ce segment. »

Comme pour 95% des voitures Hyundai vendues en Europe, la i10 Nouvelle Génération a

été dessinée et développée au sein du centre technique de Hyundai Motor Europe de

Rüsselsheim, en Allemagne. La i10 Nouvelle Génération deviendra la première voiture

Hyundai du segment A à être construite dans la région.

La fabrication de la i10 Nouvelle Génération démarrera en septembre dans l’usine de

Hyundai d’Ízmit, en Turquie. La capacité annuelle de ce site, qui fabrique déjà la i20, atteint

200.000 voitures après plusieurs millions d’euros d’investissements réalisés dans

l’infrastructure de la région. Après le lancement en Europe de la i10 Nouvelle Génération,

90% des voitures Hyundai vendues en Europe seront fabriquées dans la région.

Des informations complémentaires sur la i10 Nouvelle Génération seront communiquées

avant qu’elle ne soit présentée lors du salon Internationale (IAA) à Francfort en septembre

 

 

 

Salut Gommera,

 

Eh bien dis donc, plus rien à voir avec l'actuelle.

 

Elle parait superbe.

 

Une idée des futures motorisations ? Un petit turbo essence en vue ?

Je vois qu'ils ont quand même augmenté la taille des jantes du moins, je l'espère

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

salut navy,

 

pas encore de communiqué officiel pour les motorisations pour l'instant.

 

et oui visiblement, elle va faire un carton... pressé qu'elle soit dans mon show room ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

salut navy,

 

pas encore de communiqué officiel pour les motorisations pour l'instant.

 

et oui visiblement, elle va faire un carton... pressé qu'elle soit dans mon show room ;)

 

 

Et quand penses-tu qu'elle va être commercialisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

salut navy,

 

pas encore de communiqué officiel pour les motorisations pour l'instant.

 

et oui visiblement, elle va faire un carton... pressé qu'elle soit dans mon show room ;)

 

Et quand penses-tu qu'elle va être commercialisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

c'est prévu en janvier...

 

l'usine vient de commencer la production ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

Bonjour,

 

Je recherche des informations sur la I10 actuelle, celle qui est sortie au début 2014, mais le forum est particulièrement vide.

 

Y a t-il eu quelques exemplaires de vendus en france, ou la I10 est tellement fiable que personne n'a rien à dire sur elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

Je recherche des informations sur la I10 actuelle, celle qui est sortie au début 2014, mais le forum est particulièrement vide.

 

Y a t-il eu quelques exemplaires de vendus en france, ou la I10 est tellement fiable que personne n'a rien à dire sur elle ?

 

 

 

Je me pose la même question. Je suis à la recherche d 'une citadine, et en ce moment, on ne parle que de la triplette C1-108-aygo et de la nouvelle twingo qui sort à la rentrée, mais j'ai vu que la i10 avait l'air bien positionnée aussi. Même si le style extérieur me parait un peu moins fun, l'intérieur parait (du mois sur les photos) de bonne qualité et moins "jouet" que sur la triplette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

J'ai le même avis que toi également.

J'ai été en voir une, et l'intérieur est beaucoup mieux fini et équipé que les triplettes.

Reste qu'il y a aucun avis sur cette voiture qui semble mériter qu'on s'intéresse à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

J'ai le même avis que toi également.

J'ai été en voir une, et l'intérieur est beaucoup mieux fini et équipé que les triplettes.

Reste qu'il y a aucun avis sur cette voiture qui semble mériter qu'on s'intéresse à elle.

 

 

C'est dommage que le style extérieur n'ai pas un peu plus de caractère. Elle est bien plus belle qu'un vw up, ou même une Kia picanto, mais elle n'a pas la personnalité d'une fiat 500 ou de la nouvelle Twingo. Enfin je suppose que c'est une question de gout. Mais j'ai bien envie d'aller l'essayer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

le gros défaut est l’intérieur bis ton rédhibitoire pour ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Bonsoir,

Après essai de cette belle, qui nous a conquis, nous avons fait un devis :

 

- I10 SENSATION 13000

+ Pack Premium 1000

+ Frais MEC 394

Total 14394€

 

- Remise 914

 

TTC 13480€

 

Cela vous parait il une bonne remise (sachant que je ne fais pas de reprise)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Bonsoir

 

C'est quoi les frais MEC de 394 € ? Normalement, l'immatriculation est déjà comprise dans le prix de vente catalogue de la voiture ...

 

Alors si ce sont des frais de mise à la route, ça comprend peut être les tapis, le tatouage qui ne sert à rien, et le gilet jaune et triangle de signalisation ?

 

Dans ce cas peut être juste demander les tapis, se les faire offrir même tant que vous y êtes, et annuler ces frais exorbitants qui ne servent à rien ...

 

J'ai toujours fait enlever ces frais inacceptables et contraires à la loi en plus, normalement ce type de forfait ne doit plus apparaitre sur les bons de commande. Des fois ils appellent ça les frais de mise à la route, non mais sans rire, on achète une voiture neuve et il faut payer en plus pour qu'elle route ?

 

Si vous en faites la demande, ils doivent enlever ces frais, et à minima vous en donner le détail précis. Dans tout devis on est en droit de savoir ce qui est réellement facturé.

 

Ça me paraitrait plus acceptable comme devis ... à arrondir à 13000 € tout rond tant qu'on y est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

C'était une première visite, mais ce sont les frais de mise en route (CG, essence, gilet, boite ampoule, bidon huile...)

J'y retourne demain pour un essai plus complet et reparler du devis.

En ce moment ils font une offre de 800€ (sans reprise) + 114€ supplémentaire de remise + tapis offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d’effort pour une voiture qui ne ce vend pas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

En regardant la gamme, y a un petit truc qui m'a "choqué", c'est qu'il faut prendre le haut de gamme pour avoir un truc aussi basique que le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

En regardant la gamme, y a un petit truc qui m'a "choqué", c'est qu'il faut prendre le haut de gamme pour avoir un truc aussi basique que le bluetooth.

 

Ouai enfin 14k€ le haut de gamme... Quand on regarde les triplettes c'est pas mieux, pour avoir équivalent (en terme d'équipement) il faut compter 1000 - 1500€ de plus. Et pour les avoir vu bé intérieurement c'est pas mieux. pourtant la C1 extérieurement je la trouve réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

J'ai le même avis que toi également.

J'ai été en voir une, et l'intérieur est beaucoup mieux fini et équipé que les triplettes.

Reste qu'il y a aucun avis sur cette voiture qui semble mériter qu'on s'intéresse à elle.

 

Et c'est vraiment dommage car elle mérite à être connue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonsoir,

Après essai de cette belle, qui nous a conquis, nous avons fait un devis :

 

- I10 SENSATION 13000

+ Pack Premium 1000

+ Frais MEC 394

Total 14394€

 

- Remise 914

 

TTC 13480€

 

Cela vous parait il une bonne remise (sachant que je ne fais pas de reprise)

 

Bonne soirée

 

 

J'ai été l'essayer aujourd'hui à la concession de Chambéry, et franchement le vendeur m'a donné l'impression de me faire arnaquer tellement il m'a rajouté de truc sur le devis... Et il n'a même pas mentionné la remise de 800 euros que Hyundai pratique actuellement!

 

- I10 SENSATION 13 060

+ pack premium 1000

+ peinture métallisée 420

+ tapis 61

+ protection coffre 47

+ carte grise, carburant, etc... 323.5

 

TTC 14 911,50

 

+ un pack voiture de remplacement, remboursement de franchise, etc... à 345

 

Total 15 256,50!

 

Et comme je le disais, absolument aucune remise, même après avoir dit que j'attendais la sortie de la nouvelle Twingo pour faire mon choix...

 

Sinon, voiture très sympa à conduire, qui fait beaucoup moins jouet que la triplette ou la 500, bonne tenue de route et un coffre plus grand que celui de la nouvelle Aygo que j'ai été voir juste avant.

 

Par contre, ils n'ont pas encore cédé à la mode de l'infotainement tactile, l'autoradio fait un peu vieux et le bluetooth n’est dispo que sur la plus haute finition, ou en option sur le milieu de gamme.

 

 

En revanche je suis intrigué car le dépliant propose des couleurs qui ne sont pas proposées sur le site Internet de Hyundai, 2 bleu et 1 rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

J'ai été l'essayer aujourd'hui à la concession de Chambéry, et franchement le vendeur m'a donné l'impression de me faire arnaquer tellement il m'a rajouté de truc sur le devis... Et il n'a même pas mentionné la remise de 800 euros que Hyundai pratique actuellement!

 

- I10 SENSATION 13 060

+ pack premium 1000

+ peinture métallisée 420

+ tapis 61

+ protection coffre 47

+ carte grise, carburant, etc... 323.5

 

TTC 14 911,50

 

+ un pack voiture de remplacement, remboursement de franchise, etc... à 345

 

Total 15 256,50!

 

Et comme je le disais, absolument aucune remise, même après avoir dit que j'attendais la sortie de la nouvelle Twingo pour faire mon choix...

 

Sinon, voiture très sympa a conduire, qui fait beaucoup moins jouet que la triplette ou la 500, bonne tenue de route et un coffre plus grand que celui de la nouvelle Aygo que j'ai été voir juste avant.

 

Par contre, il n'ont pas encore cédé à la mode de l'infotainement tactile, l'autoradio fait un peu vieux et le bluetooth n’est dispo que sur la plus haute finition, ou en option sur le milieu de gamme.

 

 

C'est partout pareil, sa dépend du vendeur. (c'est une agence multi-marques où tu es allé ?)

http://www.hyundai.fr/offres/promotionnelles/12-hyundai-i10

Tu lui mets sa sous le nez !

Sinon tu l'as essayé ? tu en penses quoi ?

 

Je suis retourné à l'agence ce jour avec un devis mandataire. Dernière offre, 10% soit

14394 - 1434 = 12960€ -> 13000€ avec les tapis

Et l'essai m'a confirmé que c'est une bonne voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

C'est partout pareil, sa dépend du vendeur. (c'est une agence multi-marques où tu es allé ?)

http://www.hyundai.fr/offres/promotionnelles/12-hyundai-i10

Tu lui mets sa sous le nez !

Sinon tu l'as essayé ? tu en penses quoi ?

 

Je suis retourné à l'agence ce jour avec un devis mandataire. Dernière offre, 10% soit

14394 - 1434 = 12960€ -> 13000€ avec les tapis

Et l'essai m'a confirmé que c'est une bonne voiture !

 

 

C'était bien un concessionnaire Hyundai avec un showroom tout neuf d'ailleurs!

 

Je viens de faire un petit chat avec Hyundai France:

- Bonjour, j'aimerais savoir si la remise de 800 euros que vous proposez sur la i10 est valables chez tous les concessionnaires en France, car j'en sors et on ne me la pas proposée.

- Les offres sont valables auprès des Distributeurs agréés Hyundai participants

- et avez vous une liste des distributeurs participants?

- On ne dispose pas de liste Le Distributeur consulté sera en mesure de vous valider s'il est participant

C'est des comiques, eux, en gros, les distributeurs sont libres de faire la remise selon la tête du client.

 

Et pour les couleurs qui ne sont pas dans le configurateur:

 

"Ces couleurs ne sont plus disponibles pour une commande catalogue

Il peut avoir des disponibilités selon les stocks des Distributeurs agréés"

Cool merci de m'avoir prévenu monsieur le vendeur!

 

Pour en revenir à l'essai, ils m'ont bien sur faire essayé la plus grosse motorisation, et la mieux équipée. Franchement, c'est une bonne voiture très agréable à conduire.

Mais il niveau couleur t'a le choix entre gris foncé, gris clair, blanc ou noir. C’est pas très gai...

 

En définitive, ça serait une voiture assez intéressante si j'étais tombé sur une concessionnaire sérieux et qui sait de quoi il parle... Et comme c’est le même groupe dans toute la région... Je pense que ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Vraiment bizarre cette histoire de couleur !!

Moi elle m'a proposée toutes les couleurs du catalogue, y compris les 2 bleu !

J'ai opté pour le blanc car elle est dispo en stock sous 3 semaines à la date de signature.

 

pour ce qui est du GPS, j'en ai un dans le scenic, mais je ne l'utilise jamais. Je met mon telephone avec Waze (sa marche du tonnerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

pour ce qui est du GPS, j'en ai un dans le scenic, mais je ne l'utilise jamais. Je met mon telephone avec Waze (sa marche du tonnerre)

 

 

Idem, bien que ce soit moins intéressant depuis que les radars ne sont plus signalés... :D

Justement, dans la nouvelle twingo, si tu ne prend pas leur bidule tactile R-link, tu peux avoir à la place un support de téléphone intégré, bien pratique!

 

Pour en revenir aux couleurs, j'aurais pris montano sky, mais ils ne l'avaient pas en stock, donc je ne l'aurais pas eu...

 

Et puis bien, ça me fait ch... de ne pas avoir droit à la remise (remarque je l'aurais surement en réclamant), et pour à peine plus chère que le prix qu'on me propose, on trouve des audi A1 sportback (5 portes) à 20 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

C'est clair qu'à plus de 15k€ même pas en rêve !!! J'aurais dit non de suite.

Elle m'avait dit qu'il y avait du stock en blanc, gris clair, bleu pâle et noir...

 

Je te conseil une autre concession car sa ne c'est pas passé comme sa avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Je te conseil une autre concession car sa ne c'est pas passé comme sa avec moi...

 

 

Comme je le disais, c'est un énorme groupe qui fait une bonne partie de la région, et de nombreuses marques. Ils doivent avoir une façon de former leurs vendeurs... Déjà la dernière fois que j'ai eu à faire à ce groupe, c'était chez Volkswagen, et, en plus de me faire une offre de reprise ridicule par rapport à la concurrence, le vendeur m'avait fait le coup de l'offre promo que se termine dans une demi-heure, et donc il faut vous décider tout de suite... Et je me suis décidé tout de suite à sorte de chez eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Dans les groupes multi - marques comme sa c'est toujours pareil. Moi la dernière chez seat. Il voulait à tout prix me vendre une ford, alors sur la seat il ne voulait rien me faire !!!

Mais bon... Il doit surement y avoir un autre concessionnaire pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bah, si la Twingo 3 me déçoit à sa sortie, il est pas impossible que j'y retourne... En tout cas, je suis content d'avoir essayé cette voiture, je pense que tu as fait un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...