Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Suspension très dure d'un coup

 

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suspension très dure d'un coup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bla18cf
Invité
bla18cf
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2014 à 14:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voilà je possède une Hyundai Accent Essence de Janvier 2000 totalisant 158000 KM, depuis quelques temps j'ai remarqué un comportement assez bizarre, à chaque fois que je monte la voiture sur un pont ou bien que je freine subitement, j'ai la sensation que la suspension avant gauche se bloque, je m'explique, à chaque petite bosse je ressens la voiture qui sautille à tel point que ça me donne la nausée, j'avais déjà eu ce problème 2-3 fois, j'avais découvert une solution tout aussi bizarre, j'allais dans un centre commercial et je me prenais un bon dos d'âne (les tout petits mais très prononcés) en gros je lui donnais un bon choc, et là tout revenais à la normale.

Récemment j'ai fait la vidange, du coup j'ai eu le même problème, sauf que maintenant la suspension reste "bloquée". Voilà avant de commencer par tout changer, j'aurais voulu avoir votre avis, sachant que c'est devenu très désagréable de la conduire.

Quand j'essaye de vérifier l'état des amortisseurs à la main, en appuyant sur la voiture avec tout mon poids la partie avant gauche est très dure contrairement à l'avant droite.

Autres informations:
La voiture a passé le contrôle technique il y a un mois de cela (à 155000 Km) aucune remarque sur les amortisseurs
Le garage qui m'a fait la vidange a remarqué que j'avais un soufflet qui fuyait et que l'amortisseur fuyait (un autre garages m'avait dit cela aussi)

D'après mon expérience (j'ai déjà changé les deux amortisseurs arrières), quand les amortisseurs donnent des signes de fatigues la voiture commence à rebondir et ce n'est pas mon cas!

Avez-vous une idée de l'origine du problème?

PS: Je prévois de changer les amortisseurs avant vu leur kilométrage, mais j'ai un doute si cela va corriger le problème.


Je vous remercie d'avance.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hyundai accent de 2001 petit soucis de bruit 2
Hyundai accent à vendre 2
[Topic Officiel] Hyundai Accent II (1999-2006) 42
Coffre hyundai Accent 5
Entraxes jantes d'origine Hyundai accent 2001 ?? 1