Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

TUCSON 140 ch CRDI 2W ANNEE 2007 Problème de carburation


Invité §jyb261Ow

Messages recommandés

Invité §jyb261Ow

entre 1500 et 2000 t/mn j'ai des accoups lorsque j'accelère doucement ou pas.

Cela apres un stationnement ou le moteur n'a pas eu le temps de refroidir complètement !

Aussi, lorsque je fais de la ville, et même sur l'autoroute a tres faible allure (embouteillages)

Comme s'il y avait des coupures de gazoil, ou des bulles d'air plus ou moins importantes.

Elle a 7000 km, 5 mois et c'est comme ça depuis le premier jour.

Comme dit mon père !" paye et fout le camp "

Donc c'est une voiture neuve qui ne fonctionne pas comme tel .

 

Chez HUYNDAI VILLEPINTE ils m'ignorent, me pourrissent la vie pour me réparer la voiture, et en fait, sont apparement incapables de la réparer ! Mais ils sont gentils et courtois .

La garantie est de 3 ans, mais comme ça on comprend mieux.

 

jean_yves.balard@aliceadslfr

 

si vous connaissez la solution à mon problème

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub566xf

il faut appeler directement hyundai france et denoncer le garagiste sur son comportement ca marche bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyb261Ow

merci pour la réponse bubu178

 

j'ai contacté, deux ou trois semaines plus tard, le service clientelle de Hyundai france. Mais pour l'intant, je n'ai toujours pas de nouvelles du garagiste. Je crois avoir compris qu'il ne sais pas ce qu'il a le Tucson , où du moins, il n'est pas sûr !

Ceci dit, voilà le courrier de la marque:

 

 

Cergy, le 03 Avril 2008

 

 

N/Réf : MJR/CH/HA803242

Cc :KOREAN MOTORS CAR

 

Monsieur,

 

Nous avons pris connaissance de votre courriel du 23 Mars dernier, concernant les difficultés rencontrées dans l’utilisation de votre Tucson.

 

Nous sommes désolés des faits évoqués et des inconvénients qui en résultent.

 

Toutefois, notre représentant de Villepinte, nous confirme prendre contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de convenir d’un commun accord, d’un rendez-vous, pour effectuer un diagnostic précis.

 

Sachez que notre service technique se tient à sa disposition pour toutes informations qu’il souhaiterait dans le suivi de votre dossier.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et,

 

Vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

 

 

 

 

 

M-J.ROUSSET

Responsable Relation Clientèle

 

 

 

Aujourd'hui encore en allant a Paris, elle toussait. Je ne rêve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyb261Ow

 

COURRIEL RECU LE 11/04/08

 

et aussitôt transmis à mon concessionnaire après lui avoir téléphoné. (chef d'atelier exactement)

Merci encore a christophe pour son aide. Bon, maintenant, j'espère qu'il va se passer qquechose.

 

 

 

bonjour

j'ai lu votre probleme de coupure comme manque de gasoil sur votre tucson et moi je possede un 140 cv 4wd de juin 2007 avec lequel j'ai eu le meme probleme qui avait des coupures quelques fois sur autoroute egalement.

apres etre aller chez mon concessionnaire pour signaler le soucis il l'on controler avec valise electronique et venait du filtre a particule qui n'avait pas regenere. ils ont essayer de le faire en mrche force mais idem se mettait en echec.suite a cela il l'on garder et reparer . ce n'est pas grave car il s'agit d'une fiche de connexion mal emboite qui donne l'ordre a la sonde du filtre a particule de se regenerer.

le mecano a dit qu'il avait deja eu le cas sur certain et si cela recommencait qu'il me changerait le faisceau qui est concerne avec cette prise.

depuis plus aucun soucis et c'est une merveille.

le mecano m'a dit que le filtre se regenerait automatiquement tout les 1000 kms environ mais que eux le font systematiquement en marche forcee lors des revisions.

je pense t'avoir aide et souhaite bonne chance avec ton concessionnaire.

je reste a ton ecoute..

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyb261Ow

Bonjour,

 

J'ai fini par rappeler et pris un RDV pour régler ce problème.

Ils l'ont gardé deux jours.

 

Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient reçu le matin un nouveau programme informatique de gestion moteur...

Bref, il a reprogrammé la bestiole et elle ne tousse plus !

A bas régime, elle est même plus péchu. 140 dadas ça galope.

 

:jap: CA MARCHE COMME IL SE DOIT ! :D

 

PS: problème donc connu sans gravité. Un ptit coup d'informatique et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit265ge

Bonsoir, juste une question : Le pressostat a-t-il un rapport avec la clim ?

Si quelqu'un pouvait me répondre se serait trés cool.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin404QQ

Bonjour pour info je viens de mon garagiste pour les mêmes problèmes sa venais de la vanne NGR encrasser qui bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...