Invité §vin617wv 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Bonjour, je viens vers vous car je possède un IX 35 panoramic sensation 115cv de mars 2012 avec 43993km (entretien à jour effectuer pour les 2 ans du véhicule). Voila mon problème, voiture partie ce matin en concession suite à problème de fermeture du toit ouvrant, le toit s'ouvre mais en refermant quand il bute sur la moustiquaire il repart en arrière, en baissant la moustiquaire le fermeture s'effectue sans problème. Donc avant l'envoie chez le concessionnaire, j'ai effectuer un nettoyage en enlever les feuilles et les épines de pin. Le concessionnaire me rappel en fin de matinée pour me dire qu'il doit remplacer les doigts du toit ouvrant qui est pris en charge par Hyundai mais que le nettoyage des rails du toit ouvrant n'ai pas pris en charge dans la garantie constructeur de Hyundai et me demande de payer 220€ pour 2h30 de main d’œuvre pour dépose, repose et nettoyage. J'ai appeler le service clientèle Hyundai France car je trouve pas normal que le nettoyage ne soit pas pris en charge alors que la voiture n'a que 3 ans et garantie constructeur encore 2 ans, je leur ai dit c'est comme si j'ai une fuite d'huile, ils me changent le joint mais me facture le nettoyage de l'huile qui a couler. Le service clientèle Hyundai me dit qu'il faut que je fasse une demande par mail de prise en charge ou de geste commercial avec l'envoie de la carte grise, carnet entretien et du devis de 220€. Est ce que cela vous ai déjà arrivé et si oui est ce que cela a été pris en charge totalement par Hyundai? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik523HR 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 la saleté n'est pas dû au problème du toi mais a de la négligence du propriétaire normal qu'il n'y est pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin617wv 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 Bonjour Mike merci de ta réponse mais pourquoi de la négligence du propriétaire, car sur un toit ouvrant qu'est ce que je peux faire de plus que d'enlever les épines de pin ou autres insectes qui s'y loge. Le concessionnaire me dit que c'est une accumulation de poussière, je ne peux aspirer ou nettoyer avec un chiffon les rails car il y a une sorte de graisse blanche dessus. De plus les rails ne sont même protéger par des joints ou mousse comme pour les vitres latéraux ainsi cela éviter que les conneries d'entrée. Et habitant en région bordelaise impossible d'éviter le pollen et les pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano047CP 26 mai 2020 Signaler Partager 26 mai 2020 De passage,, je poste ce message pour rendre service a tout ceux qui possede un toit ouvrant et qui rencontre un probleme bloquer ,ferme pas etc... outre un probleme mecanique du toit ouvrant sinon utilisé de la VASELINE jai decouvert ça et depuis parfait ferme et ouvre impecable. Probleme resolu sur ix35 cout 2euros au lieu de 2000e chez concession voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant