Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problèmes démarrage

 

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes démarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
poilo
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2015 à 11:02:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Voila mon problème, depuis quelques jours mon santa fé a du mal à démarrer, je met le contact tous les voyant sont ok et lorsque je tourne la clé pour démarrer, rien ne se passe un petit clic sous le capot et rien d'autre il faut que je tourne plusieurs fois la clé pour qu'elle décide enfin de démarrer. Est ce un probléme de démarreur ou autre ...??
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
raphaelHMF a écrit le 16/02/2017 à 22:21:36


Bonjour
- Panne sur circuit go basse pression,mettre un mano en amont du filtre go :3 bars.
- panne circuit go haute pression,régulateur,injecteur (contrôler le débit de retour) pompe hp.
- capteur : pmh ,arbre à cames.
Avez vous des codes défauts?
Cdt
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
kaneda2
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/01/2016 à 20:56:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Votre batterie est H.S.

Cordialement

Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2016 à 14:36:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
SI votre moteur démarre sans effectué un doublage de la batterie ,ce n est donc pas un problème de batterie.
est que le voyant d antidemmarage s alluse t il lors de la panne? La description de la panne donne plutôt un défaut de contact au solénoïde de démarreur il faut tester le voltage disponible au borne du démarreur lors de la panne pour définit si cela vient du démarreur ou du câblage positif ou de la tresse de masse
Cordialement Raphaël

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
ericb011
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2016 à 15:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pile telecommande hs?


---------------
faut pas prevoir.... sinon ca foire!!
Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2016 à 21:05:35  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les pile de télécommande sont hs et que le santa fe à été fermé à télécommande. Le boîtier ETACM (Electronic time alarme contrôle module) va faire sonner l alarme du véhicule et bloquer le relai de demarrage. Pour débloquer l alarme il faut mettre le contact 30 seconde avec la clé coder ,puis démarrer pour couper l alarme.ou bien donner un signal ouverture ou fermeture du télécommande valide

Publicité

Invité
  1. Posté le 11/02/2017 à 20:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tresse de masse a droite de la batterie et pour la resserré.. Faut démonter le feux gauche et des doigts de fée car elle est vraiment très mal placé.... Si problème remette des écrou sur les écrou soudés a la caisse

Profil : Nouveau membre
finou04
  1. Posté le 16/02/2017 à 21:28:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai un Santa fe de 2001 il démarre mais s'arrête au bout de 5 mn klk1 pourrait-il m'aider à savoir d'où peux venir la panne je ne suis pas mécano mais j'essaye quand même si je peux réparé la panne mais là je ne vois pas du tt de quoi la panne peut venir alors merci de me répondre cela serait super sympa merci d'avance
Cdt
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2017 à 22:21:36  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Finou04 a écrit :

Bonjour
J'ai un Santa fe de 2001 il démarre mais s'arrête au bout de 5 mn klk1 pourrait-il m'aider à savoir d'où peux venir la panne je ne suis pas mécano mais j'essaye quand même si je peux réparé la panne mais là je ne vois pas du tt de quoi la panne peut venir alors merci de me répondre cela serait super sympa merci d'avance
Cdt
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour
- Panne sur circuit go basse pression,mettre un mano en amont du filtre go :3 bars.
- panne circuit go haute pression,régulateur,injecteur (contrôler le débit de retour) pompe hp.
- capteur : pmh ,arbre à cames.
Avez vous des codes défauts?
Cdt

Invité
  1. Posté le 17/02/2017 à 02:28:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Merci pour votre réponse non je n'ai aucun codes défauts justement la seule chose c'est que quand je démarre le véhicule au bout de 5 mn s'arrête et je redémarre au bout de 2 mn j'ai regardé pas de fuite au niveau de la pompe hp
Cdlt

Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/02/2017 à 07:49:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok
Pour moi c est plus un défaut de pression de rampe qui n est trop loin de la valeur cible.le calculateur coupe l alimentation.
-Contrôlé le réservoir (peinture réservoir,qualité du carburant, crepine)
-La pompe électrique basse pression et son alimentation
-La pression basse pression qui doit être stable à 3 bars.

Ensuite la haute pression
-fuite de gasoil à la pompe hp:
Externe : présence de go sur la boîte de vitesse
Interne : les 3 vis torx de la pompe se dévissent.attention le niveau d huile monte et risque d emballement moteur
- retour de fuite des injecteurs.Mesurez le débit de retour.norme 10 CC a la minute
 
-régulateur de rampe ,contrôler la résistance, les joints interne,le débit
Cdt

Profil : Nouveau membre
finou04
  1. Posté le 23/02/2017 à 21:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore merci pour tes réponses j'ai changé mon capteur pmh et les joints de la pompe HP et la voiture a démarré au premier contact.
Pour ceux qui ont le même problème sur la voiture j'ai acheté le capteur pmh chez piècesauto24.com
Merci bcp d avoir des personnes qui prennent le temps de répondre aux demandes d'assistance
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2017 à 22:03:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Finou04 a écrit :

Encore merci pour tes réponses j'ai changé mon capteur pmh et les joints de la pompe HP et la voiture a démarré au premier contact.
Pour ceux qui ont le même problème sur la voiture j'ai acheté le capteur pmh chez piècesauto24.com
Merci bcp d avoir des personnes qui prennent le temps de répondre aux demandes d'assistance
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour
Merci pour le retour.
Avez vous changez les joint vous même ou par un dieseliste ?

Profil : Nouveau membre
finou04
  1. Posté le 23/02/2017 à 22:08:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai changé moi même

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème démarrage 2
autoradio 2
autoradio d'origine hyundai santa fe II à vendre 0
Probleme radar de recul 0
probleme de veilleuse 0