Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

équipements


Invité §mam370iA

Messages recommandés

Invité §pso371mS

Bonjour

 

Au niveau équipement,j'ai oublié de demander si l'intérieur bi-ton et siège blancs cuir sur le 115 diesel créative était en option ? car c'est très classe en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat768Io

Tucson finition creative . Surprise à la livraison !

Pas de poignées chromées . Pas de réglage lombaire du siège passager . Pas de reconnaissance vocale . Pas de 1 Go de stockage multimédia !!!

Et vous ?

 

Bonjour à tous !

 

 

Je me suis aperçu également après mon achat du nouveau Tucson ( 2.0 CRDI Executive 2WD + TO + Safety => 37 000 euros ) que la reconnaissance vocale était absente !! Intrigué, je consulte mon descriptif d'achat ( achat en date du 19/12/15, je précise car ça va s'avéré intéressant ! ), le descriptif options de la cc, ainsi que les options présentées sur le site web Hyundai : résultats = Reconnaissance Vocale Incluse de série sur toute la gamme !

 

J'appelle donc Hyundai, pour comprendre pourquoi je paye pour une option absente ( option qui peut paraitre anodine ou non importante pour certain mais qui dans mon cas m'intéresse fortement je vous expliquerait pourquoi ...)

 

Réponse de Hyundai :" Heuuuu ben l'option nous l'avons enlevée à partir de septembre sur les Tucson !

 

Conclusion Hyundai enlève une option présente sur tous ses supports de vente sans prévenir ses clients ou prospects ! WARNING

Pour en revenir à l'option " Reconnaissance Vocale " : je l'avais et l'utilisait brièvement dans ma golf Carat mais là, Hyundai se présente comme une marque qui souhaite être pionnière pour intégrer le CarPlay d'apple dans sa gamme ( mise à jour surêment ) et ça, ça m'intéresse !! Mais sans reconnaissance vocale, pas de CarPlay !!!!!

 

Alors TRES DECU de la façon de faire de HYUNDAI , pour moi c'est de la PUBLICITE MENSONGERE !!

Surtout que pendant mes 3000 premiers Kms je m'aperçois que le capteur de pluie pour mes essuie-glace auto ne fonctionne pas et n'a sûrement jamais fonctionné d'ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan083tc

Bonjour, vérifier les propos de votre CC dans un autre car pour me part nous n'avons réaliser aucune modification de la sorte.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

Bonjour à tous !

 

 

Je me suis aperçu également après mon achat du nouveau Tucson ( 2.0 CRDI Executive 2WD + TO + Safety => 37 000 euros ) que la reconnaissance vocale était absente !! Intrigué, je consulte mon descriptif d'achat ( achat en date du 19/12/15, je précise car ça va s'avéré intéressant ! ), le descriptif options de la cc, ainsi que les options présentées sur le site web Hyundai : résultats = Reconnaissance Vocale Incluse de série sur toute la gamme !

 

J'appelle donc Hyundai, pour comprendre pourquoi je paye pour une option absente ( option qui peut paraitre anodine ou non importante pour certain mais qui dans mon cas m'intéresse fortement je vous expliquerait pourquoi ...)

 

Réponse de Hyundai :" Heuuuu ben l'option nous l'avons enlevée à partir de septembre sur les Tucson !

 

Conclusion Hyundai enlève une option présente sur tous ses supports de vente sans prévenir ses clients ou prospects ! WARNING

Pour en revenir à l'option " Reconnaissance Vocale " : je l'avais et l'utilisait brièvement dans ma golf Carat mais là, Hyundai se présente comme une marque qui souhaite être pionnière pour intégrer le CarPlay d'apple dans sa gamme ( mise à jour surêment ) et ça, ça m'intéresse !! Mais sans reconnaissance vocale, pas de CarPlay !!!!!

 

Alors TRES DECU de la façon de faire de HYUNDAI , pour moi c'est de la PUBLICITE MENSONGERE !!

Surtout que pendant mes 3000 premiers Kms je m'aperçois que le capteur de pluie pour mes essuie-glace auto ne fonctionne pas et n'a sûrement jamais fonctionné d'ailleurs !!!!

En ce qui concerne les capteurs de pluie,en effet,les miens ne fonctionnent pas non plus,pas plus que les capteurs de pression des pneus,je me suis retrouvé avec 1.9 KG dans un pneu et aucune alerte visuelle,mais bon,elle est garantie alors pas de soucis avant de l'emmener chez le cc ,je vais tout tester.....je pense qu'ils ont viser un peu haut au niveau "électronique" ils n'assurent pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je me suis aperçu également après mon achat du nouveau Tucson ( 2.0 CRDI Executive 2WD + TO + Safety => 37 000 euros ) que la reconnaissance vocale était absente !! Intrigué, je consulte mon descriptif d'achat ( achat en date du 19/12/15, je précise car ça va s'avéré intéressant ! ), le descriptif options de la cc, ainsi que les options présentées sur le site web Hyundai : résultats = Reconnaissance Vocale Incluse de série sur toute la gamme !

 

J'appelle donc Hyundai, pour comprendre pourquoi je paye pour une option absente ( option qui peut paraitre anodine ou non importante pour certain mais qui dans mon cas m'intéresse fortement je vous expliquerait pourquoi ...)

 

Réponse de Hyundai :" Heuuuu ben l'option nous l'avons enlevée à partir de septembre sur les Tucson !

 

Conclusion Hyundai enlève une option présente sur tous ses supports de vente sans prévenir ses clients ou prospects ! WARNING

Pour en revenir à l'option " Reconnaissance Vocale " : je l'avais et l'utilisait brièvement dans ma golf Carat mais là, Hyundai se présente comme une marque qui souhaite être pionnière pour intégrer le CarPlay d'apple dans sa gamme ( mise à jour surêment ) et ça, ça m'intéresse !! Mais sans reconnaissance vocale, pas de CarPlay !!!!!

 

Alors TRES DECU de la façon de faire de HYUNDAI , pour moi c'est de la PUBLICITE MENSONGERE !!

Surtout que pendant mes 3000 premiers Kms je m'aperçois que le capteur de pluie pour mes essuie-glace auto ne fonctionne pas et n'a sûrement jamais fonctionné d'ailleurs !!!!

 

 

 

Bonjour,

 

La reconnaissance vocale se repère par un bouton sur le volant.

Or, à ma connaissance, même sur les photos de la brochure de présentation du Tucson, ce bouton n'apparait pas ...

Coquille également dans le descriptif pour le réglage lombaire du siège passager : manuel et non électrique !

Hormis cela, le 115 ch est un très bon moteur et satisfaisant en reprise ( contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains magasines auto ).

Très bon véhicule pour ma part que j'ai préféré au Kadjar.

 

Je me suis aperçu que sur la carte grise le Tucson appartient à la catégorie " break " !!!

 

Bonne route et excellent réveillon à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan083tc

Bonjour,

 

Psorium si vous faite allusion a vous nouveau capteur non paramétrer dans le module TPMS il est normal que vous n'ayez eu d'alarme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef437nY

la décision d'achat d'un véhicule quel qui soit ce prend essentiellement avec le rapport prix/équipement face a un autre modèle ; si ont nous livre un vhs amputé d'une partie des équipements prévu a la commande ; alors ,peut être peut ont refusé l'auto? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

Bonjour,

 

Psorium si vous faite allusion a vous nouveau capteur non paramétrer dans le module TPMS il est normal que vous n'ayez eu d'alarme...

Vous avez raison ,j'ai payé très cher ses capteurs et mon monteur de pneus est un peu perdu avec ça,alors je vais le revoir mais je crains de devoir payer(encore) chez mon cc pour résoudre ce problème. Merci et tous mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

Je ne comprends pas , vous avez acheté un véhicule neuf et avez changé les jantes ? :??:

Ces jantes proviennent de chez Hyundai ?

Bien sur,qui y a t il de surprenant la dedans? j'ai toujours personnalisé mes véhicules neufs dès l'achat avec des jantes alu de mon choix,et non ce ne sont pas des jantes Hyundai,je suis resté sur du 17 pouces pour éviter,en plus,l'achat de 4 pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

 

tout à fait :jap:

Acheter un deuxième jeu? MDR allons allons,puisque j'ai changé mes jantes,il me reste les 4 jantes d'origine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

 

tu n'as pas compris la phrase de Psykobe ...

Ah non,désolé,pas du tout........ :D (j'ai pourtant relu,mais non...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait simplement dire que tu avais pu ( toi ) vouloir acheter un jeu de 4 roues hiver en + des jantes livrées d'origine.

Mais ce n'est pas le cas.

Tu as changé tes jantes d'origine par d'autres mais qui ne sont pas des jantes " hiver ". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano626gq

je viens d'avoir mon tucson version créative puis je monter des housses et continuez d'avoir les sièges chauffants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570Sj

Bonjour à tous,j'ai commandé un TUCSON 1,6T-gdi mi décembre.Délais pour cuir beige,de stock.Moi,j'ai opté pour le noir,livraison prévue la première semaine de mai.Une petite lettre dans ma boîte ce 29 mars:"votre Tucson est arrivé" [:quicksi @ 29:6]

Je cours chez mon concessionnaire pour régler quelques petites choses avant réception du véhicule...je fais un petit tour "extérieur" du véhicule...trop beau

Alors: roues alu 19"

Panoramique

Calandre,poignées et contour de fenêtres chromées

Squid-plate arr.

Double échappements chromé

Vitres arr. teintée

Pour l'intérieur,j'attend le jour J pour découvrir le reste...avec un mois d'avance sur le délai prévu,je me suis permis de demander que le jour de livraison serai le 9 avril...mon anniversaire...40 ans...

 

J'ai toujours mes catalogues HYUNDAI que j'ai lu et relu...pas de reconnaissance vocale,pas de mémoire 1go,pas de réglage lombaire passager...3"options" qui ne m'intéressent pas n'oublions pas qu'1 CD (non compressé) fait déjà 0,8go...et compressé de la musique de donne pas un beau son.

Part contre,quand je regarde les photos du tableau de bord,il y a la version US avec un bouton "voice" à la place de la sd card.Donc,pour moi,le sous-traitant qui s'occupe des catalogues à glissé quelques erreurs.Hyundai fait des voitures,pas des livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef437nY

félicitation Vincent'imetre pour ton achat, j'en ai un depuis le 20 février et je me régale avec a chaque fois que je le prend. heu... c'est quoi le squid plate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570Sj

félicitation Vincent'imetre pour ton achat, j'en ai un depuis le 20 février et je me régale avec a chaque fois que je le prend. heu... c'est quoi le squid plate?

 

Merci...le squidplate est le bas de parechoque arrière qui est de couleur alu,il est noir sur les autres modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

 

Le 1.7 CRDI est limité à 17" et le 1.6 GDI (16" max) n'ont pas accès à ces jantes (surement pour des questions d'homologation et de normes co²).

 

 

 

bonjour, j'ai passé commande en avril pour un tucson 1.6 GDI (intuitive) et le vendeur m'a assuré que j'aurais des jantes 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

vérifie que c'est écrit sur le bon de commande sinon la valeur de la parole du vendeur ... :o

 

sur le descriptif (dépliant fourni par hyundai) il est noté que dans la version "intuitive" les jantes sont en 17.

 

j'avais d'ailleurs demandé le tarif pour passer de 16 a 17 sur la version de base "initia" c'etait possible (mais trés cher)donc.. il n'est ecrit nul part que le 1.6 GDI (intuitive) n'a pas le droit aux jantes 17

 

j'espère!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso371mS

En effet,mais tu peux acheter des jantes 20 pouces ailleurs que chez hyundai,car moins chères et tu as le choix,te resteras le prix des pneus @+ :sol: les autres à mettre sur le bon coin,mais difficile à vendre car les tucson ne court pas les rues comparés au duster qui est moitié moins cher,aussi bien équipé (à part le toit) et très fiable lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bien équipé (à part le toit) et très fiable lui !

 

 

C'est quand même un niveau de qualité différent tout comme si tu te prends un Q3/X1/GLA full option ce sera autre chose (et un autre tarif d'ailleurs) qu'un Tucson en terme de qualité de finition et d'équipement (même si la dénomination reste la même).

 

Pour la fiabilité étonnant pour un véhicule qui utilise des pièces censées être éprouvée depuis longtemps et d'une simplicité record; ça reste pas toujours ça suffit de regarder les avis sur le véhicule (pas les avis de ceux qui l'ont depuis 6 mois et max 10000km) pour se rendre compte que comme toutes les marques y a pas mal de souci aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

mais difficile à vendre car les tucson ne court pas les rues comparés au duster qui est moitié moins cher,aussi bien équipé (à part le toit) et très fiable lui !

normal que ca ne court pas les rues il est sorti fin d'année dernière....

 

et je ne vois pas ce que viens faire cette horreur de duster dans la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que ca ne court pas les rues il est sorti fin d'année dernière....

 

et je ne vois pas ce que viens faire cette horreur de duster dans la conversation

 

je ne partage pas ton avis et il suffit de regarder les ventes en France pour se rendre compte de son succès ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

ah mais je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de succés...j'ai dit que c'etait une horreur...

 

 

aprés ce n'est pas un debat, mais une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor403dF

comparés au duster qui est moitié moins cher,aussi bien équipé (à part le toit) et très fiable lui !

 

 

Niveau fiabilité j'ai quelques doutes. Un ami voulait en prendre un mais son garagiste lui a déconseillé car il constate de nombreux soucis. De plus, dans un magasine paru en début d'année, le Duster est arrivé avant dernier de sa catégorie pour la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...