Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ioniq

[Topic Officiel] Hyundai IONIQ (2016-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Au fait, prend bien soin de toi et des tiens, et prenez bien soin de vous tous ! :love:

 

Je travaille en milieu hospitalier, croyez-moi, RESTEZ CHEZ VOUS LE MAXIMUM DE VOTRE TEMPS. Si vous devez sortir RESTEZ ELOIGNES DES AUTRES PERSONNES.

 

S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Je travaille en milieu hospitalier, croyez-moi, RESTEZ CHEZ VOUS LE MAXIMUM DE VOTRE TEMPS. Si vous devez sortir RESTEZ ELOIGNES DES AUTRES PERSONNES.

 

S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Bien dit, pour notre part nous suivons scrupuleusement les consignes ! Ce n'est que le tout début de la pandémie !

 

Chapeau les soignants, si j'avais le droit d'aller y pousser des brancards j’irai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois tu te dois d'aller bosser même dans du tertiaire quand t'es dans un service public assimilé vitale vous savez les nantis fainéants qui sont aussi dans la rue depuis décembre ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420Kv

Le SAV est lié aux personnes, dans mon cas, je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon concessionnaire.

 

 

Bonjour, en parlant de SAV, suite à problème ouverture de ma ionique hybride 2020. Impossible de me servir de la clé mécanique. Dépannage par téléphone du garage hyundai de Villeneuve le Roi (impossible d'atteindre la serrure cachée derrière le triangle de décoration de la poignée) merci à cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420Kv

 

Bonjour, en parlant de SAV, suite à problème ouverture de ma ionique hybride 2020. Impossible de me servir de la clé mécanique. Dépannage par téléphone du garage hyundai de Villeneuve le Roi (impossible d'atteindre la serrure cachée derrière le triangle de décoration de la poignée) merci à cette concession.

 

Erreur: Villeneuve Saint Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bonjour

J'aurai besoin d'une réponse rapide car je suis en négociation pour une ioniq hybride simple.

Dans la version exécutive les rétroviseurs extérieur sont-ils couplés à la mémorisation des sièges (version Française)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab465pF

Bonjour

J'aurai besoin d'une réponse rapide car je suis en négociation pour une ioniq hybride simple.

Dans la version exécutive les rétroviseurs extérieur sont-ils couplés à la mémorisation des sièges (version Française)

Merci

 

Cette fonction n'existe pas dans la ioniq hybride.rien dans les trois versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bonjour

 

Non d'après yoyo qui en a une cette fonction est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai besoin d'une réponse rapide car je suis en négociation pour une ioniq hybride simple.

Dans la version exécutive les rétroviseurs extérieur sont-ils couplés à la mémorisation des sièges (version Française)

Merci

 

 

oui

et tu as même l'inclinaison du rétro droit en mettant la marche arrière si le curseur et passé d'auto vers le rétro droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Ok, toi aussi tu a une simple hybride exécutive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab465pF

Bon je suis pas bon.j'ai regardė sur la notice tarif mars 2020 rien n'apparait.desolė de ma mauvaise réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bon je suis pas bon.j'ai regardė sur la notice tarif mars 2020 rien n'apparait.desolė de ma mauvaise réponse.

 

Excuse accepté, mais tu ma filé un doute sur le moment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

 

oui

 

 

Confirmation bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bilan, j'ai commandé une exécutive fluidic métal intérieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Bonjour tous

 

Ma question concernant la Ioniq Plug-In, c'est.

 

Avec un petit moteur électrique de seulement 60 cv, rouler en 100% électrique est-il possible autrement qu'en ville ou sur route sans dénivelé ?

 

Si elle n'est pas utilisable en Auvergne, pour des trajets de 30 kms en 100% électrique ce n'est guère intéressant pour moi.

 

Et que donne t'elle si on sélectionne hybride classique, arrive t'on à recharger la "grosse batterie" sur de longs trajets ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bonsoir

 

Quelqu'un tracte t-il une remorque avec sa ioniq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Salut à tous

J’ai un attelage monter par mon concessionnaire Hyundai et je tracte une remorque 499kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Oui mais elle n'est pas homologué par hyundai sauf si elle est freinée à ma connaissance, c'est sur le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Salut à tous

Attelage fournis et installé par mon concessionnaire

Remorque non freiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça doit être sur la carte grise, tu prends la valeur F3 - F2 et tu as la masse tractable maximale (sachant que c'est max 750 kg en non freiné et max 1/2 du poids à vide).

 

Sur la nouvelle HEV, ils indiquent max 750kg en freiné et 500kg en masse maximale (donc remorque + passager probablement); soit en gros 400kg si on est tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Normalement ça doit être sur la carte grise, tu prends la valeur F3 - F2 et tu as la masse tractable maximale (sachant que c'est max 750 kg en non freiné et max 1/2 du poids à vide).

 

Sur la nouvelle HEV, ils indiquent max 750kg en freiné et 500kg en masse maximale (donc remorque + passager probablement); soit en gros 400kg si on est tout seul.

 

Bonjour à tous

 

 

Tu es sur de ce que tu affirme car sur le descriptif du manuel de l'hybride simple il y a :

 

Remorque freinée: 750Kg

Remorque non freinée: 0 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ph1 ou ph2? (l'info que j'ai vu c'est pour la ph2 et il me semble qu'ils ont justement fait un changement à ce niveau car en ph1 beaucoup jugeaient - à juste titre - qu'une attache remorque pour juste un porte vélo ou une remorque freinée de max 750kg c'était un peu inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification effectivement mon commercial a du lire tout de travers car même le my20 est juste avec une remorque freinée (750kg) par contre en non freiné c'est toujours-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Après vérification effectivement mon commercial a du lire tout de travers car même le my20 est juste avec une remorque freinée (750kg) par contre en non freiné c'est toujours-

 

Moi ça m'irrite un peu car j'ai une remorque non freinée et la changer va me couter dans les 1300€ :q :q :q si je la change, alors que je m'en sert que 3 ou 4 fois par an sur des courtes distances pour aller notamment à la déchetterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

C'est sur c'est le coté assurance, je me demande ce qui se passerai en cas de sinistre si la remorque se décrochait ou autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie766pq

Bonjour à tous, amis Ionistes !

 

Petit problème avec mon Executive facelift qui vient de fêter ses 8 mois...Depuis quelques jours, BlueLink est inopérant….J'utilise le widget météo sur l'écran central, et sans connexion Internet, plus de météo...La voiture ne communique plus avec l'appli, donc il y a bel et bien un soucis de connexion Internet à partir de la voiture. Ca n'empêche pas de conduire mais ça m'agace un peu !

 

En attendant vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie766pq

Bonjour à tous, amis Ionistes !

 

Petit problème avec mon Executive facelift qui vient de fêter ses 8 mois...Depuis quelques jours, BlueLink est inopérant….J'utilise le widget météo sur l'écran central, et sans connexion Internet, plus de météo...La voiture ne communique plus avec l'appli, donc il y a bel et bien un soucis de connexion Internet à partir de la voiture. Ca n'empêche pas de conduire mais ça m'agace un peu !

 

En attendant vos retours :)

 

 

 

 

Je me réponds mais ça vous permettra du gagner du temps au cas où ce problème surviendrait également dans vos facelift, j'ai tout simplement fais un reset du système grâce au petit bouton en façade tout à gauche, et la connexion est revenue par la même occasion. Soulagement ! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes583dO

Bonjour

Avec les valeurs de la carte grise, et renseignement prix, la ioniq hybride est capable de tracter 650Kg en non freinée et 750Kg en freinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous n’avez pas fait de mise à jour firmware / GPS depuis la fin de l’année dernière, ça vaut le coup de passer en concession, la version de fin 2019 ajoute pas mal de nouveautés... Dans ce que j’ai noté de très pratique :

 

* la vue 3D bascule en mode plan à l’arrêt

* le nom de la rue où l’on se trouve est toujours affiché (avec ou sans itinéraire)

* aux intersections multi-voies, l’affectation des voies est affiché à l’avance (là encore, même sans itinéraire en cours)

* lorsqu’on suit un itinéraire, les intersections sont affichées à part, avec beaucoup plus d’informations qu’avant — très pratique pour suivre les enchaînements d’intersections rapprochées (giratoires etc.)

 

Le calcul d’itinéraire propose maintenant un trajet rapide et un trajet court, mais la différence est souvent minime surtout sur les trajets longs ; en gros, l’itinéraire va suivre les autoroutes comme avant mais sortir plus tôt ou plus tard qu’avant si ça permet de raccourcir le trajet. Je n’ai pas vu d’itinéraire privilégiant les nationales même si ça permet de réduire de quelques centaines de km parfois.

 

Autre amélioration pour moi, la connexion wifi fonctionne, et là les infos trafic sont beaucoup plus précises. Autre gros bonus avec la connexion wifi (mais ça existait déjà avant), on peut voir les points de recharge (électrique et/ou essence) avec les tarifs, et les possibilités de stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam638VY

Bonsoir toutes et tous

 

Finalement qui a une Hyundai Ioniq qui a des années d'âge et un kilométrage important ?

 

Venant de Japonaises "sans soucis" j'aimerai bien savoir si cette voiture est aussi fiable qu'elles ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGi744Hi

Bonsoir toutes et tous

 

Finalement qui a une Hyundai Ioniq qui a des années d'âge et un kilométrage important ?

 

Venant de Japonaises "sans soucis" j'aimerai bien savoir si cette voiture est aussi fiable qu'elles ? Merci ;)

 

Je me pose la même question. Ce qui va dans le sens d'une excellente fiabilité est la page du site fiches-auto.fr où la ioniq est exemplaire, tout comme le Niro de chez Kia qui a la même base pour la motorisation.

J'ai sincèrement l'impression que c'est l'un des très rares véhicule exemplaires de ce point de vue (similaires aux Toyota hybride).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YGi744Hi

Bonjour

Avec les valeurs de la carte grise, et renseignement prix, la ioniq hybride est capable de tracter 650Kg en non freinée et 750Kg en freinée.

 

Pour la phase 1 ou la phase 2 ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petit trajet d'environ 1100km, 4 passagers, bagages, clim, autoroute suisses et autrichiennes et un col à près de 2000m, moyenne 4.3l / 100km au régulateur mais aux vitesses limites !

pas certain que Toyota y parvienne ! Vraiment une magnifique gestion de la boite auto + l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...