Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problèmes changements capteur pmh

 

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes changements capteur pmh

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/08/2016 à 10:46:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Je possède un Santa fe 2.0L crdi 112ch de 2003.
Le véhicule marchait très bien tout les jours. Après quelques problèmes de coupure moteur passage a la valise on m annonce capteur pmh à changer.
Ca à pas l air trop compliqué je décide donc de le faire moi même.
J ai acheté la pièce chez hyundai.
J ai changé le capteur et de la impose démarrer et de plus mon compte tour ne marche plus.
J ai tenté un reset de l ecu en débranchant la batterie quelques heures et quand je la rebranche l aiguilles du comptes tour reste bloqué sur 3000tours. Puis quand je tourne la clefs en position contact elle monte au plus au du compte tour (fin de zone rouge) puis redescend en position 0tours. Si j enclenche le démarreur par contre le moteur tourne mais ne démarre pas. Mais l aiguilles du comptes tours elle reste à zéro même quand le démarreur est lancée....

Quelqu'un a une idée ai-je fait une erreur en changeant ce capteur?pmh? Merci d avance

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/08/2016 à 13:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Dtc p0340 ?
Mon avis est que :
Le faisceau moteur doit avoir un debut coupure, et lors de la manipulation du remplacement, le faisceau a du complètement se couper en 2.
Je contrôlerais la continuité /isolement jusqu'à la prise ecm pour valider.
Ensuite ouverture de faisceau.
Ci joint le schéma ecm santafe 2003
 

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème démarrage Santa Fe 3
Mon choix c'est porté sur le Santa fé, ai-je raison ? 3
probleme frein santa fe2 5
hyundai santa fe probleme frein 1
Futur achat d'un santa fe 2.2 crdi vos avis ? 8