Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

1.0T-GDI 100cv 2017 supression stop and go


Invité §str481Jq

Messages recommandés

Invité §str481Jq

bonjour

je viens d’acquérir une I20 édition navi 1.0T-GDI 100cv et à ma grande surprise, il n'y a plus de stop and go sur les versions 2017 de ce moteur idem sur les versions "active".

de plus le vendeur n'était apparemment même pas au courant!!! d'après le mécano, ce serait peut être une question fiabilité pour ménager le turbo, mais dans ce cas pourquoi le laisser sur les versions 120cv???

économie ou fiabilité?

 

sinon les + de cette voiture.

look

moteur joueur mais attention aux pv et à la pompe

finitions corrects et bien équipée

pas de bruits parasites (coucou à Renault)

qualité prix

 

les moins

pas de frein moteur (je viens du bon 2L HDI) bonjour les plaquettes

direction flottante, pas très précise mais je m’habituerais

trop de commandes sur le volant (commandes multimédia inutiles avec l'écran tactile)

pas d'écrous antivol sur les jantes (économie de bouts de chandelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d’acquérir une I20 édition navi 1.0T-GDI 100cv et à ma grande surprise, il n'y a plus de stop and go sur les versions 2017 de ce moteur idem sur les versions "active".

de plus le vendeur n'était apparemment même pas au courant!!! d'après le mécano, ce serait peut être une question fiabilité pour ménager le turbo, mais dans ce cas pourquoi le laisser sur les versions 120cv???

économie ou fiabilité?

 

sinon les + de cette voiture.

look

moteur joueur mais attention aux pv et à la pompe

finitions corrects et bien équipée

pas de bruits parasites (coucou à Renault)

qualité prix

 

les moins

pas de frein moteur (je viens du bon 2L HDI) bonjour les plaquettes

direction flottante, pas très précise mais je m’habituerais

trop de commandes sur le volant (commandes multimédia inutiles avec l'écran tactile)

pas d'écrous antivol sur les jantes (économie de bouts de chandelles)

 

il est trop tard tu aurais du faire un essai avant l achat .pour la direction verifie la pression des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str481Jq

il est trop tard tu aurais du faire un essai avant l achat .pour la direction verifie la pression des pneus

 

 

Je ne plaint pas de la voiture, je souligne les points négatifs.

J'ai bien essayé la voiture mais de 2016 (au mois de mars, pas de modèle 2017 dispo) quelque km, mais ce n'est pas en moins d'une heure qu'on s'aperçoit des qualités ou des défauts d'une voiture, mais en roulant tous les jours.

Le seule chose qui me déçoit vraiment, c'est la suppression du stop ans go.

Sinon je suis très heureux de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket758Tx

Je viens de voir qu'il est retiré de la nouvelle brochure , sur l'ancienne était mentionné système d'arrêt et redémarrage automatique de série pour 100 et 120 , ligne supprimée sur la brochure de mars 2017 .

D'ailleurs le rejet co2 passe de 99 à 102 pour le t gdi 100 .

Le prix à également augmenté de 150 euros .

Alors économie ou problème avec le start and stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi qui a le start/stop sur ma sandero step , je le desactive a chaque demmarage, je tiens a mon turbo , a mon demmareur, et a ma batterie, je trouve ce gadget completement inutile et dangereux pour la mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il est retiré de la nouvelle brochure , sur l'ancienne était mentionné système d'arrêt et redémarrage automatique de série pour 100 et 120 , ligne supprimée sur la brochure de mars 2017 .

D'ailleurs le rejet co2 passe de 99 à 102 pour le t gdi 100 .

Le prix à également augmenté de 150 euros .

Alors économie ou problème avec le start and stop ?

 

Bonjour

Le start and stop sert juste à baisser les rejets polluants suivant les cycle de conduite NDEC.

Le système start and stop faisant rentrer le véhicule dans la catégorie micro hybride.

 

Cela vous évite lors du remplacement de la batterie de la remplacer par une batterie AGM,plus honnereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str481Jq

Bonjour

Le start and stop sert juste à baisser les rejets polluants suivant les cycle de conduite NDEC.

Le système start and stop faisant rentrer le véhicule dans la catégorie micro hybride.

 

Cela vous évite lors du remplacement de la batterie de la remplacer par une batterie AGM,plus honnereuse.

 

 

Merci pour toutes vos réponses, mais j'essaierai de contacter hyundai pour connaître la raison officielle à titre d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...