Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
i20
/

1.0T-GDI 100cv 2017 supression stop and go

 

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1.0T-GDI 100cv 2017 supression stop and go

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
strasson
  1. Posté le 01/05/2017 à 10:36:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
je viens d’acquérir une I20 édition navi 1.0T-GDI 100cv et à ma grande surprise, il n'y a plus de stop and go sur les versions 2017 de ce moteur idem sur les versions "active".
de plus le vendeur n'était apparemment même pas au courant!!! d'après le mécano, ce serait peut être une question fiabilité pour ménager le turbo, mais dans ce cas pourquoi le laisser sur les versions 120cv???
économie ou fiabilité?

sinon les + de cette voiture.
look
moteur joueur mais attention aux pv et à la pompe
finitions corrects et bien équipée
pas de bruits parasites (coucou à Renault)
qualité prix

les moins
pas de frein moteur (je viens du bon 2L HDI) bonjour les plaquettes
direction flottante, pas très précise mais je m’habituerais
trop de commandes sur le volant (commandes multimédia inutiles avec l'écran tactile)
pas d'écrous antivol sur les jantes (économie de bouts de chandelles)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
boss perfect one
Profil : Routard confirmé
tutuce1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2017 à 12:02:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

strasson a écrit :

bonjour
je viens d’acquérir une I20 édition navi 1.0T-GDI 100cv et à ma grande surprise, il n'y a plus de stop and go sur les versions 2017 de ce moteur idem sur les versions "active".
de plus le vendeur n'était apparemment même pas au courant!!! d'après le mécano, ce serait peut être une question fiabilité pour ménager le turbo, mais dans ce cas pourquoi le laisser sur les versions 120cv???
économie ou fiabilité?

sinon les + de cette voiture.
look
moteur joueur mais attention aux pv et à la pompe
finitions corrects et bien équipée
pas de bruits parasites (coucou à Renault)
qualité prix

les moins
pas de frein moteur (je viens du bon 2L HDI) bonjour les plaquettes
direction flottante, pas très précise mais je m’habituerais
trop de commandes sur le volant (commandes multimédia inutiles avec l'écran tactile)
pas d'écrous antivol sur les jantes (économie de bouts de chandelles)
Afficher plus
Afficher moins


il est trop tard tu aurais du faire un essai avant l achat .pour la direction verifie la pression des pneus

Message cité 1 fois

---------------
4 eme KIA cerato 112 vendue /rio 110 vendue /proceed 145 / et venga 115 pour l instant
Profil : Nouveau membre
strasson
  1. Posté le 01/05/2017 à 13:19:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tutuce1 a écrit :

il est trop tard tu aurais du faire un essai avant l achat .pour la direction verifie la pression des pneus
Afficher plus
Afficher moins



Je ne plaint pas de la voiture, je souligne les points négatifs.
J'ai bien essayé la voiture mais de 2016 (au mois de mars, pas de modèle 2017 dispo) quelque km, mais ce n'est pas en moins d'une heure qu'on s'aperçoit des qualités ou des défauts d'une voiture, mais en roulant tous les jours.
Le seule chose qui me déçoit vraiment, c'est la suppression du stop ans go.
Sinon je suis très heureux de mon achat.

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
ketball
  1. Posté le 01/05/2017 à 15:46:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir qu'il est retiré de la nouvelle brochure , sur l'ancienne était mentionné système d'arrêt et redémarrage automatique de série pour 100 et 120 , ligne supprimée sur la brochure de mars 2017 .
D'ailleurs le rejet co2 passe de 99 à 102 pour le t gdi 100 .
Le prix à également augmenté de 150 euros .
Alors économie ou problème avec le start and stop ?
Message cité 1 fois
Message édité par ketball le 01/05/2017 à 15:54:27
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2017 à 15:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh bien moi qui a le start/stop sur ma sandero step , je le desactive a chaque demmarage, je tiens a mon turbo , a mon demmareur, et a ma batterie, je trouve ce gadget completement inutile et dangereux pour la mecanique.

Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2017 à 16:27:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ketball a écrit :

Je viens de voir qu'il est retiré de la nouvelle brochure , sur l'ancienne était mentionné système d'arrêt et redémarrage automatique de série pour 100 et 120 , ligne supprimée sur la brochure de mars 2017 .
D'ailleurs le rejet co2 passe de 99 à 102 pour le t gdi 100 .
Le prix à également augmenté de 150 euros .
Alors économie ou problème avec le start and stop ?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour
Le start and stop sert juste à baisser les rejets polluants suivant les cycle de conduite NDEC.
Le système start and stop faisant rentrer le véhicule dans la catégorie micro hybride.

Cela vous évite lors du remplacement de la batterie de la remplacer par une batterie AGM,plus honnereuse.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
strasson
  1. Posté le 01/05/2017 à 22:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raphaelHMF a écrit :

Bonjour
Le start and stop sert juste à baisser les rejets polluants suivant les cycle de conduite NDEC.
Le système start and stop faisant rentrer le véhicule dans la catégorie micro hybride.

Cela vous évite lors du remplacement de la batterie de la remplacer par une batterie AGM,plus honnereuse.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour toutes vos réponses, mais j'essaierai de contacter hyundai pour connaître la raison officielle à titre d'information.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Indicateur de température extérieure 4
Question à propos de la garniture 0
Achat de voiture 6
courroie et tendeur? 2
Quelles ampoules pour mes antibrouillards 0