Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §art866MI

Non, j'ai mon daily qui est fait pour ça :D

 

moi pour l'instant ras à son volant si ce n'est que c'est que du bonheur ( en daily :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nio310LN

Je vais garder mon daily jusqu'à la fin de l'hiver et je le bazarderais pour ne garder que la N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Je vais garder mon daily jusqu'à la fin de l'hiver et je le bazarderais pour ne garder que la N.

ok , la conso sera un peu élevée selon ton parcours je pense , enfin tout dépend de ce que tu as en daily actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

J'ai une golf tdi de 97. Mais fut un temps j'avais une Focus ST où je faisais 15L de moyenne :D

 

Bientôt prête pour Lundi!!!

 

 

 

 

27657778_10215908638770395_9009008223938238843_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Punaise, elle est vraiment jolie en rouge :love: :love: :love: . tu l' as touché à 35 000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Punaise, elle est vraiment jolie en rouge :love: :love: :love: . tu l' as touché à 35 000 euros ?

 

oui vraiment sympa en rouge , elle est à la prépa ?

moi j'étais un peu déçu de son "état" à la livraison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Ta i30 n' ' était pas propre à la livraison ? ce serait tout de même abhérant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Oui en pleine préparation pour la livraison Lundi, on verra dans quel état elle sera...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Un GPF?

 

 

Gazoline Particles Filter

Diesel Particles Filter.

 

En France on ramène tout sous un même nom FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

elle était propre mais pas rutilante comme en sortie de prépa .

 

A ma connaissance pas de GPF mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Ça y est!!

 

2018-02-12_17:24.jpg2018-02-12_17:24.jpg

 

super ! A ce que je vois elle est pas restée propre longtemps ( comme la mienne !) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Merci à tous!

 

J'ai pu rouler un peu hier, très sympathique auto!!

 

Mode eco enclenché pour parcourir l'autoroute et les grandes voies, on roule dans une auto lambda, moteur souple, coupleux et silencieux. A l'interieur les sièges sont confortables tout en étant enveloppant, les infos affichées sont complètes, on passe de la vitesse, à la température d'huile ou la conso instantanée voir le chronomètre :D . Le grand écran tactile et vraiment intuitif, mention spécial pour le apple car play avec les messages, appel et surtout Deezer.

 

On sort de l'autoroute tout en restant en mode eco, comportement vraiment sécurisant, ça vire à plat, la direction peut être un peu dure mais ça ne me dérange pas. On atteint vite des vitesses hors tolérances maxi :roll: Comme c'est souple et silencieux on ne sent pas la vitesse.

 

Mode N custom enclenché, la on choisi comment on veut son chassis, le dgl, l'esp, le moteur et surtout l'échappement. Ouverture des valves, :coeur:  bordel ce son d'origine...

 

Ca crépite à la décélération, ça pétarade dépassé 4000tr quand on relâche. Très très sympathique.

 

Franchement je suis conquis! Ca manquerais un peu de motricité sur les 2 premiers rapports sur le mouillé... mais bon après c'est un peu toutes les autos qui dépassent les 200cv.

 

C'est un peu une ST225 moderne, elle se montre confortable et silencieuse quand on roule cool, et démoniaque une fois qu'on lache les chevaux. J'attends de rouler un peu en montagne pour en dire + sur la tenue de route, mais c'est très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Merci à tous!

 

J'ai pu rouler un peu hier, très sympathique auto!!

 

Mode eco enclenché pour parcourir l'autoroute et les grandes voies, on roule dans une auto lambda, moteur souple, coupleux et silencieux. A l'interieur les sièges sont confortables tout en étant enveloppant, les infos affichées sont complètes, on passe de la vitesse, à la température d'huile ou la conso instantanée voir le chronomètre :D . Le grand écran tactile et vraiment intuitif, mention spécial pour le apple car play avec les messages, appel et surtout Deezer.

 

On sort de l'autoroute tout en restant en mode eco, comportement vraiment sécurisant, ça vire à plat, la direction peut être un peu dure mais ça ne me dérange pas. On atteint vite des vitesses hors tolérances maxi :roll: Comme c'est souple et silencieux on ne sent pas la vitesse.

 

Mode N custom enclenché, la on choisi comment on veut son chassis, le dgl, l'esp, le moteur et surtout l'échappement. Ouverture des valves, :coeur: bordel ce son d'origine...

 

Ca crépite à la décélération, ça pétarade dépassé 4000tr quand on relâche. Très très sympathique.

 

Franchement je suis conquis! Ca manquerais un peu de motricité sur les 2 premiers rapports sur le mouillé... mais bon après c'est un peu toutes les autos qui dépassent les 200cv.

 

C'est un peu une ST225 moderne, elle se montre confortable et silencieuse quand on roule cool, et démoniaque une fois qu'on lache les chevaux. J'attends de rouler un peu en montagne pour en dire + sur la tenue de route, mais c'est très prometteur.

merci pour ton ressenti que je partage !

Je confirme pour les sièges confortable qui du coup rendent le chassis plus supportable, même si en eco/normal c'est très correct.

Je partage également le manque de motricité surtout en 2nd vu la météo du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

C'était mon interrogation est-ce que le confort et le niveau sonore reste correct par rapport à une familiale classique sur route et autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

C'était mon interrogation est-ce que le confort et le niveau sonore reste correct par rapport à une familiale classique sur route et autoroute

en normale avec un fond musical ou discussion pour moi ça passe sans trop de soucis.

En référence j'ai l'espace 5 en vrai familiale et auparavant une classe R :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Après j'ai pas encore utilisé les 2 dans les mêmes conditions, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du bleu ciel sur la I30 N, en partie car c'est la marque de fabrique du modèle mais ce rouge lui va encore mieux à mon avis :love:

 

 

Le garage Hyundai local en a une rouge et c'est vrai que dans cette couleur, elle est superbe ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même catégorie c'est clair. Puis 11k d'écart c'est juste énorme :lol: c'est une petite voiture neuve !!

 

En tout cas sur le look, côte à côte c'est impressionnant la différence :lol: la Hyundai fait rikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...