Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai pu la voir aujourd'hui mais pas l'essayer ... Sentiment général plutôt bon, elle est chouette. Bon les plastiques sont/font vraiment plastiques durs mais ils ont tenté de faire ça joliment.

Après la motorisation, je m'attends pas à des miracles vu que ce sont les même moteurs que sur la Picanto ... Donc exit pour moi le 84 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater quelque chose de plutôt déplaisant.

 

Avez vous déjà vu la brochure de cette nouvelle i10 ? (confinement oblige, à télécharger sur le site officiel)

A relooker les belles images, je constate que cette brochure est fausse sur plusieurs points.

Sur les photos, on découvre facilement qu’il existe un intérieur / sellerie gris clair. En regardant de plus prêt, il a aussi une climatisation automatique et même des sièges chauffants ainsi que le volant (inédit dans ce segment il me semble).

Oui mais voilà, aucune de ses caractéristiques existent en lisant de prêt les finitions, équipements et options.

Hyundai ne s’en cache pas, il est bien écrit tout en bas tout petit à la fin que les photos ne sont pas représentatifs du marché français.

 

Donc si jamais, évitez les fausses joies ...

Je n’avais jamais constaté de si grosses incohérences dans une brochure auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

on a pu l'essayer en 1.0 67cv lors de la recherche de notre seconde voiture. Et comme il restait l'ancienne I10 à destocker on a fait la comparaison entre elles.

 

à tarif identique on avait le choix entre l'ancienne I10 en finition haut de gamme et la nouvelle en milieu de gamme. Esthétiquement, ma femme préfère l'ancienne, inversement pour moi. Après au volant, il n'y a pas de grosse différences, des équipements de sécurité plus moderne, comme le maintien dans la voie, font leur apparition, après pour un conducteur lambda, c'est surtout une évolution esthétique.

Petite remarque, pour le moment, impossible d'avoir des vitres électriques arrière sur la nouvelle I10, alors que sur l'ancienne oui...

 

C'est une voiture bien sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai I10 N Line - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0033.jpg

 

DSC_0016.jpg

 

 

La belle ne devrait plus tarder à arriver dans sa finition N Line. Elle était prévue pour cet été je crois.

 

Motorisée par le 1.0 TGdi 100ch, en BM5 " seulement " à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out053uM

Je suis une fan de KIA d'habitude mais la cette i10 me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

.

 

 

Moi aussi, j'aimais mieux l'intérieur de l’ancienne version qui faisait plus cossu mai je l'ai déjà dit. Et que dire de la nouvelle i10 2020 en moteur de 100ch turbo, le tableau de bord précisément l'ensemble compteur de vitesse/compte-tour ne me plais pas du tout, on dirait une opel karls. Et question prix elle est plus cher que sa cousine kia picanto x-line maintenant, quoi que l'on ne connait pas encore le prix de la future picanto x-line. Mai il y a des améliorations, la carrosserie est mieux dessinée et elle à une caméra de recul. Ce qui n'existait pas dans l'ancienne version dont je fais allusion. Mai je me demande qui de hunday ou kia sortira la première micro-citadine électrique ?

 

 

Mai la i10 présente une nouveauté, voici un copier/coller de chez hyundai):

https://www.hyundai.be/fr/model/i10/

" Plus d’énergie pour une meilleure efficacité énergétique avec l’ERS.

Le système de régénération d’énergie (ERS) de l’i10 récupère l’énergie cinétique générée par le mouvement de la voiture et l’utilise pour la propulsion. Lorsque le conducteur relâche l’accélérateur mais ne débraye pas, le système convertit l’énergie cinétique en électricité et la stocke dans la batterie. Lors de l’accélération, l’ERS utilise cette électricité pour alimenter les systèmes électriques de la voiture, ce qui allège la charge du moteur et augmente l’efficacité énergétique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petite voiture surtout en N LINE 100CH mais n'a même pas la clim auto !

 

 

Pour moi si, elle a a la climatisation automatique, démarrage main libre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi si, elle a a la climatisation automatique, démarrage main libre, etc...

Ci dessous tout l'équipement N LINE France, ni clim auto, ni démarrage mains libre etc...

 

_1.png[h4]N line[/h4]

à partir de[h5]16 900€[/h5]

. Freinage d'urgence autonome avec détection des piétons

. Feux de jour à LED

. Feux de position à LED

. Climatisation manuelle

. Siège conducteur réglable en hauteur

. Connexion Bluetooth®

. Commandes audio au volant

. Vitres arrière surteintées

. Configuration 5 places

. Aide au stationnement arrière

. Caméra de recul

. Connexions Apple CarPlay™ et Android Auto™ avec reconnaissance vocale

. Ecran couleur tactile 8"

. Bouclier arrière N Line avec liseré rouge et double sortie d'échappement

. Calandre spécifique N Line

. Jantes alliage 16" N Line

. Intérieur N Line avec inserts et surpiqures rouges

. Volant et pommeau de levier de vitesses N

 

Voir tous les équipements[h6]Équipements secondaires[/h6]

. Vitres teintées

. Airbag frontal passager déconnectable

. Airbags frontaux conducteur et passager

. Airbags latéraux conducteur et passager

. Airbags rideaux avant et arrière

. Alerte de déboucle des ceintures de sécurité

. Appuie-têtes arrière réglables en hauteur

. Appuie-têtes avant réglables en hauteur et ajustables

. eCall : appel d'urgence automatique aux services de secours avec géolocalisation du véhicule

. Sécurité enfants sur portes arrière

. Système Isofix® aux places latérales arrière

. Aide au freinage d'urgence

. Allumage automatique des feux

. Assistance active au maintien de voie

. Contrôle de pression des pneumatiques

. Contrôle de trajectoire électronique (ESP)

. Direction assistée

. Détection de fatigue du conducteur

. Régulateur / Limiteur de vitesse

. Système antiblocage de roues A.B.S.avec EBD (1)

. Ordinateur de bord

. Volant réglable en hauteur

. Bacs de portières avant et arrière

. Banquette arrière rabattable 60/40

. Boîte à gants

. Console de rangement

. Espace de rangement entre les sièges avant

. Alarme périmétrique

. Antidémarrage

. Verrouillage centralisé à distance avec clé rétractable

. Réception Radio Numérique Terrestre (DAB)

. Système audio RDS compatible MP3

. Prises USB à l'avant

. Poignées de portes extérieures ton carrosserie

. Poignées de portes intérieures grain métal

. Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir

. Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs

. Aide au démarrage en côte

. Miroirs de courtoisie conducteur et passager

. Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants

. Vitres avant électriques (séquentielle côté conducteur)

. Roue de secours temporaire

. Plancher de coffre modulable

. 4 Haut-parleurs

. Feux avant type "projection"

. Rétroviseurs extérieurs ton carrosserie

. Pédalier type aluminium

. Feux avant antibrouillard

. Feux arrière à LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du catalogue sont pourtant tres explicites, Clim auto et démarrage sans clés..

 

Sur le catalogue, il est marqué, "Visuel non contractuel, certains équipements sont indisponibles en France"

Les photos viennent des modèles vendus en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petite voiture surtout en N LINE 100CH mais n'a même pas la clim auto !

 

 

Honnêtement clim auto je trouve ça bof, au final sur ma nouvelle I20 j'ai manuelle et ça fonctionne super bien. En auto des fois sur certains modèles ça faitn'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemScreenshot_2020-08-21-17-16-23-874_com-mi-globalbrowser.jpgsg=40452,67,1220590]Ils ont fait le même coup pour la Picanto, il ne faut jamais se fier aux images et je trouve que pour le "haut de gamme" il est dommage que Kia/Hyundai France aient sucré ces équipements...[/quotemsg]

En Belgique c est dispo mais pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait le même coup pour la Picanto, il ne faut jamais se fier aux images et je trouve que pour le "haut de gamme" il est dommage que Kia/Hyundai France aient sucré ces équipements...

 

 

On a la climatisation manuelle sur la Corsa E, sur ma Up Gti, et sur ma future Corsa F. Cela marche bien :) Et cela évite de payer une option en plus ! :D

 

Je ne me suis jamais servi du mode auto de la clim sur MX-5, C30, Swift Sport, Ignis ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a la climatisation manuelle sur la Corsa E, sur ma Up Gti, et sur ma future Corsa F. Cela marche bien :) Et cela évite de payer une option en plus ! :D

 

Je ne me suis jamais servi du mode auto de la clim sur MX-5, C30, Swift Sport, Ignis ... :o

Pareil ;) Manuel ça suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...