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[Topic Officiel] Hyundai i10 III (2019)


mike29b
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Je ne dis pas que ça ne suffit pas! J'ai aussi la manuelle sur la Swift et ça me va!

Mais c'est quand on arrive sur une finition avec le niveau tarifaire assorti que là je trouve que c'est vraiment pingre de ne pas l'avoir mis!

Comme sur ta Up! GTI qui devrait l'avoir de série et non en option ...

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Je ne dis pas que ça ne suffit pas! J'ai aussi la manuelle sur la Swift et ça me va!

Mais c'est quand on arrive sur une finition avec le niveau tarifaire assorti que là je trouve que c'est vraiment pingre de ne pas l'avoir mis!

Comme sur ta Up! GTI qui devrait l'avoir de série et non en option ...

 

 

Il y a 4 ans, la Corsa E Color Edition commandée avec mon amie affichait un tarif catalogue très semblable à celui de ma Up Gti, et avec la clim manuelle de série, l'automatique étant en option à 300 ou 400 € si ma mémoire est bonne ;)

 

Et ma Corsa F Edition qui affiche plus de 20000 € catalogue, il est vrai avec beaucoup d'options, a également la clim manuelle de série. Climatisation automatique aussi en option.

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Elle m'intéresse bien, elle m'a l'air mieux placée que la nouvelle Kia Picanto GT line niveau tarif/équipements, notamment l'arrêt d'urgence etc, option à 600 balles chez Kia

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Bonjour à tous

 

Je cherche une mini citadine, j'hésite entre la VW Up, la Kia Picanto, la Hyundai I10 et l'Opel Karl Rocks.

Laquelle me conseillez vous ?

 

Cette nouvelle i10 est t'elle mieux que la précédente ? à quel niveau ? le plus petit moteur est il polyvalent.

 

J'ai actuellement une 206 HDI 1.4 de 70Ch, j'aimerai trouvé une auto un peu plus petite mais avec un agrément et des performances identiques.

 

merci 😉

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Invité gras

La i10 sans aucun doute!

 

La nouvelle plateforme a clairement monté en gamme ( sécurité, tenue de routes, confort et équipement)

 

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Il y a 2 heures, Kastor84 a dit :

Bonjour à tous

 

Je cherche une mini citadine, j'hésite entre la VW Up, la Kia Picanto, la Hyundai I10 et l'Opel Karl Rocks.

Laquelle me conseillez vous ?

 

Cette nouvelle i10 est t'elle mieux que la précédente ? à quel niveau ? le plus petit moteur est il polyvalent.

 

J'ai actuellement une 206 HDI 1.4 de 70Ch, j'aimerai trouvé une auto un peu plus petite mais avec un agrément et des performances identiques.

 

merci 😉

 

Bonjour,

 

J'ai possédé ces dernières années une Seat Mii 1.0 60ch et une VW Up Gti 1.0 Tsi 115ch. Ces 2 voitures sont des cousines du même groupe. L'habitacle est très bien construit et de qualité. L'équipement est suffisant et même riche pour une petite citadine. Le 1.0 Tsi faisait de la Up Gti une petite bombe. Le 1.0 MPi 60ch sur la Mii était étonnant. La voiture étant légère il convenait tout à fait pour tenir les limitations de vitesse même le 130 sur autoroute. Par contre il fallait bien jouer de la boîte pour y parvenir selon que l'on soit sur du plat ou en montée. 

 

Je connais moins les autres mais la Opel me semble la moins récente " technologiquement " mais il paraît que le 1.0 75ch qui est dessus marche pas trop mal.

 

La Kia Picanto et la i10 sont les modèles les plus récents dans cette génération et semblent être ceux qui en proposent le plus niveau équipements. Les 2 utilisent les mêmes moteurs : un 3 cylindres atmo 1.0 67ch et un 4 cylindres atmo 1.2 84ch. Le premier des 2 est apparemment plus vif et plus généreux que le second. Seule la puissance faisant la différence à " haute vitesse " en faveur du 84ch. En haut de la gamme est disponible un 3 cylindres 1.0 Turbo qui développe 100ch et est le plus à l'aise sur ces 2 coréennes. 

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Merci pour votre aide

 

Effectivement les petits moteurs ont l'air pas mal et ce sont eux qui représentent la majorités des petites annonces d'occasion.

 

Vous savez quel est le plus performant entre le 60 Ch du trio (VW Up!, Seat Mi et Skoda Citygo) ou le 67 Ch du duo (Kia Picanto, Hyundai I10) ?

 

Le fait qu'il faille rétrograder sur autoroute pour doubler quitte à faire monter le moteur dans les tours et dégrader l'ambiance sonore ne me gène absolument pas. En revanche ce qui est primordial pour moi c'est d'arriver à un rond point et de pouvoir freiner en arrivant au rond point et repartir sans que le temps de réponse du moteur ne me mette en danger. Donc si ces petits moteurs sont vifs apparemment je n'aurai pas ce problème là non ?

 

merci pour votre aide

 

 

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Bonsoir,

 

Je ne saurais trop parler du moteur des coréennes car je ne les ai pas conduites.

 

Le 3 cylindres 1.0 MPi 60ch, sur ma Seat Mii était très plaisant. Vif et reactif sur les 3 premiers rapports, il excelle en ville et dans les démarrages. Sur route il tient bien le 80 sans problème sur le plat. En montée il faut par contre descendre en 4 voire en 3 pour y parvenir et forcement l'ambiance sonore s'élève. Pour un moteur de 60ch il n'est pas du tout ridicule sur la Mii qui pesait dans les 800 kg. 

 

Par contre l'embrayage est reconnu fragile sur cette triplette du groupe VW. Si achat d'occasion (seule la Up propose encore du thermique) bien essayer le véhicule et en choisir un à l'entretien effectué régulièrement.

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Salut !

J'essaye de faire un peu remonter le sujet en espérant qu'il y aura des nouveaux échanges ici.

J'espère changer ma Daihatsu par une voiture quasiment aussi sympathique. Et la I10 n-line 100cv commence à être la seule à m'attirer dans les décombres de l'offre des citadines... 

Le design nous plaisant plus que la RIO avec le même moteur.

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Merci :)

Je regarde régulièrement les stocks disponibles.

Mais j'envisage pas de changer de voiture avant le dernier trimestre de l'année ;) 

Elle est sympa effectivement en blanc et noir. 

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Bonjour,

 

Je viens de voir ce topic et j'en ai donc profité pour m'inscrire et vous donner quelques photos de ma petite i10 n line en blanc.

 

Par contre, pour ceux qui voudraient faire un leasing dessus et la rendre, attention au jante, elles sont uniques à ce modèle d'après ma concession et donc ça chiffre très vite.

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J'ai ce genre de jantes sur ma Nissan (en 18''), c'est entre 3 et 350 euros la jante.

Les miennes ont quasiment toute pris des marques.

Pas de leasing pour moi de toute façon, mais je fais vraiment une croix sur le fait de les garder nickel.

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Le 14/06/2021 à 15:42, Kaimin a dit :

Bonjour,

 

Je viens de voir ce topic et j'en ai donc profité pour m'inscrire et vous donner quelques photos de ma petite i10 n line en blanc.

 

Par contre, pour ceux qui voudraient faire un leasing dessus et la rendre, attention au jante, elles sont uniques à ce modèle d'après ma concession et donc ça chiffre très vite.

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Bienvenue sur Forum-Auto, @Kaimin. :coucou:

 

N'hésite pas à lui dédier un topic de présentation. :)

 

Le 14/06/2021 à 09:53, laitruoc a dit :

Merci :)

Je regarde régulièrement les stocks disponibles.

Mais j'envisage pas de changer de voiture avant le dernier trimestre de l'année ;) 

Elle est sympa effectivement en blanc et noir. 

 

Là, il y avait 1500€ de remise sur le modèle exposé à l'occasion de ces portes ouvertes.

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Le 14/06/2021 à 15:42, Kaimin a dit :

Bonjour,

 

Je viens de voir ce topic et j'en ai donc profité pour m'inscrire et vous donner quelques photos de ma petite i10 n line en blanc.

 

Par contre, pour ceux qui voudraient faire un leasing dessus et la rendre, attention au jante, elles sont uniques à ce modèle d'après ma concession et donc ça chiffre très vite.

20210125_122814.jpg

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Salut 

as tu un accoudoir ?

le bluelink est il compatible ?

 

merci de ton retour 

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Bonjour Gras,

Sur le modèle "Créative", Android auto OK mais pas de Bluelink. Je pense que c'est le même système multimédia que sur la Nline.

Bonne journée.

 

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Le 11/11/2022 à 21:56, C30 R-Design a dit :

Le 1.2 n'est à priori pas un moteur injection directe donc il ne doit pas avoir de FAP.

Sauf erreur il me semble que le fap est obligatoire à partir de 2018 injection direct ou pas

 

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Bonjour Cpt fracas

Pour moi j'ai une i 10 de 2019 85chs acheté neuve pour ma femme, a ce jour pas de problème mécanique très bonne petite voiture 

Je viens de commander la N Line mais sera livrée au moins de mars 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

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Salut Cpt fracas

Oui la livraison est pas trop loing,

Je suis resté sur la 85 chs largement suffisants boite manuelle car j'ai essayé la boîte automatique que je voulais mais elle se fait que sur le 3 cylindres et bien trop bruyante

Bonne soirée

:sourire:

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Ça y est, après 40 ans chez Renault,(personnel Renault) et cinq Twingo 3 90CH, je viens de vendre ma Twingo signature de 2020 et comme maintenant chez Renault, il abandonne les mini citadines, je me suis tourné vers HYUNDAI et j'ai acheté une I10 NLINE. Et bien, je regrette vraiment de ne pas y être aller avant. C'est vraiment le jour et la nuit, j'ai l'impression d'être une gamme au dessus pour le même encombrement. C'est génial, je n'ai pas eu la même ristourne à l'achat mais je ne regrette vraiment pas.

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