Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

Problèmes livraison i20 active 1.0 T GDi 100 DCT-t


auge06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de laisser ma Renault Modus pour une i20 active 2018. J'ai quelques petits soucis à la livraison de mon véhicule

et j'aimerais avoir vos avis ou conseils pour les résoudre.

Je précise que le véhicule acheté est un modèle de démonstration immatriculé depuis 3 mois et que la concession se trouve à 100 km de chez moi.

 

* l'antenne était absente. Je l'ai fait constater par le vendeur et le responsable de concession.

 

* de retour chez moi, je constate que j'ai bien un manuel mais il ne concerne que le système multimédia.

pas de manuel utilisateur classique pour les caractéristiques et les autres fonctions du véhicule.

le vendeur contacté par tél me dit qu'elle n'est plus fournie, mais dispo à l'achat. Vrai ou faux ?

 

* le plus embêtant selon moi, le carnet d'entretien qui m'a été remis est celui d'une i10. J'ai avisé immédiatement la concession

et je leur ai renvoyé le carnet d'entretien de l'i10.

 

J'ai contacté le service client de hyundai france pour les 2 premiers points, sans résultat à ce jour.

Je viens d'envoyer une recommandé AR à la concession pour le carnet d'entretien.

 

Comment obtenir mon carnet d'entretien puisque visiblement le service client n'a aucun pouvoir sur les concessions?

 

Excusez moi pour la longueur de mon post, mais je voulais être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel utilisateur se trouve en pdf, il est loin de tout expliquer clairement je préfère consulter la version anglaise.

 

Pour le carnet d'entretien il était commun aux i10 et i20 quand elles n'avaient que des moteurs essence atmosphériques.

Je ne pense pas que ce soit très embêtant en dehors du fait que tu n'as pas le détail des entretiens spécifiques pour le moteur turbo par rapport à l'atmo, mais le garage lui connait les préconisations, tu auras les tampons qui valident les entretiens avec les infos qui les rattachent à ton immatriculation et numéro de série et le réseau aura tes entretiens dans la base de données Hyundai si tu les fais chez eux. (pour infos quand j'ai fais changer mes amortisseurs sous garantie on ne m'a jamais demandé le carnet).

 

Après perso moi aussi j'aime avoir le "vrai" carnet, même si ça n'est pas en soit primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano282iK

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai bien trouvé un manuel 2015 en ligne, mais il ne donne aucune info sur le moteur 1.0 T GDi 100

et ne parle pas de certaines fonctionnalités des modèles 2018.

Pour le carnet d'entretien, je préfère l'avoir ne serait-ce que pour les infos qu'il contient sur l'entretien,

mais aussi la garantie. C'est un plus en cas de revente à un particulier (en plus des factures ).

Je vais continuer par un recommandé AR à la concession, puis un autre au service client Hyundai

et si nécessaire je m'adresserai à une association de consommateur (UFC Que Choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...