Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
i20
/

Problèmes livraison i20 active 1.0 T GDi 100 DCT-t

 

Renault : ATALANTE RACING Mazda : neo 15, Laurent838 Seat : Fred.Atk et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes livraison i20 active 1.0 T GDi 100 DCT-t

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
auge06
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2018 à 18:11:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je viens de laisser ma Renault Modus pour une i20 active 2018. J'ai quelques petits soucis à la livraison de mon véhicule
et j'aimerais avoir vos avis ou conseils pour les résoudre.
Je précise que le véhicule acheté est un modèle de démonstration immatriculé depuis 3 mois et que la concession se trouve à 100 km de chez moi.

* l'antenne était absente. Je l'ai fait constater par le vendeur et le responsable de concession.

* de retour chez moi, je constate que j'ai bien un manuel mais il ne concerne que le système multimédia.
pas de manuel utilisateur classique pour les caractéristiques et les autres fonctions du véhicule.
le vendeur contacté par tél me dit qu'elle n'est plus fournie, mais dispo à l'achat. Vrai ou faux ?

* le plus embêtant selon moi, le carnet d'entretien qui m'a été remis est celui d'une i10. J'ai avisé immédiatement la concession
et je leur ai renvoyé le carnet d'entretien de l'i10.

J'ai contacté le service client de hyundai france pour les 2 premiers points, sans résultat à ce jour.
Je viens d'envoyer une recommandé AR à la concession pour le carnet d'entretien.

Comment obtenir mon carnet d'entretien puisque visiblement le service client n'a aucun pouvoir sur les concessions?

Excusez moi pour la longueur de mon post, mais je voulais être précis.


---------------
Hyundai i20 active 1.0 T-GDi 100 DCT 7
Sujets relatif
Profil : Membre
aifol
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2018 à 18:56:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le manuel utilisateur se trouve en pdf, il est loin de tout expliquer clairement je préfère consulter la version anglaise.

Pour le carnet d'entretien il était commun aux i10 et i20 quand elles n'avaient que des moteurs essence atmosphériques.
Je ne pense pas que ce soit très embêtant en dehors du fait que tu n'as pas le détail des entretiens spécifiques pour le moteur turbo par rapport à l'atmo, mais le garage lui connait les préconisations, tu auras les tampons qui valident les entretiens avec les infos qui les rattachent à ton immatriculation et numéro de série et le réseau aura tes entretiens dans la base de données Hyundai si tu les fais chez eux. (pour infos quand j'ai fais changer mes amortisseurs sous garantie on ne m'a jamais demandé le carnet).

Après perso moi aussi j'aime avoir le "vrai" carnet, même si ça n'est pas en soit primordial.
Message édité par aifol le 22/12/2018 à 19:09:12
Invité
  1. Posté le 22/12/2018 à 20:32:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai bien trouvé un manuel 2015 en ligne, mais il ne donne aucune info sur le moteur 1.0 T GDi 100
et ne parle pas de certaines fonctionnalités des modèles 2018.
Pour le carnet d'entretien, je préfère l'avoir ne serait-ce que pour les infos qu'il contient sur l'entretien,
mais aussi la garantie. C'est un plus en cas de revente à un particulier (en plus des factures ).
Je vais continuer par un recommandé AR à la concession, puis un autre au service client Hyundai
et si nécessaire je m'adresserai à une association de consommateur (UFC Que Choisir)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demontage et remontage montant de porte I20 0
Problème humidité Hyundai I20 2014 essence 8
Mise à jour Firmware nouvelle I20 0
Balais essuie glaces Hyundai i20 1
Renseignement changement Disque et plaquette de frein en avant pour Hyundai i20 2