Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
i20
/

De meilleures ampoules halogènes.

 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De meilleures ampoules halogènes.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aifol
Profil : Membre
aifol
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/03/2020 à 14:19:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
un des très rares trucs ou je n'ai rien gagné par rapport à ma feu AX lorsque j'ai acquis ma I20.2, c'est l'éclairage. Avec ses beaux feux lentille je m'attendais à un minimum de confort de vision supplémentaire par rapport à des blocs dont la conception remonte à 30 ans, mais non...
Après avoir pas mal parcouru le web je me suis arrêté sur les OSRAM Night Breaker Laser. Derrière ce nom à la con se cachent des ampoules halogène tout à fait traditionnelles mais à haut rendement.
Je cherchais d'abord un meilleur éclairage, pas juste une séance de blanchissement :D

Si les premiers jours la différence ne m'a pas sauté au yeux vu le temps constamment pluvieux, j'avoue que sur sol sec et hors routes très sombres la différence est notable par rapport aux ampoules d'origine (Sylvania L+). L'éclairage est plus blanc, plus naturel et si la différence par rapport aux feux de position au blanc pur reste assez notable quand on regarde les blocs optiques à 3-4 mètres cela devient quasi imperceptible au delà. Ceux pour qui le look est important apprécieront. (aucun intérêt de mettre de photo vu que le rendu diffère sur chaque écran).

Coté montage si on a plutôt la place coté passager coté conducteur c'est très difficile de tourner l'ampoule pour la mettre en place à cause de la boite à fusible juste en face, j'ai dû utiliser une pince. J'aurai bien fait le test de remettre les anciennes, c'est là qu'on constate le plus la différence mais c'est trop galère)

Bref si on ne veut pas passer aux led, je trouve que ça vaut le cout malgré l’investissement de 38€ la paire. La durée de vie est donnée pour moitié plus courte que les halogènes standard, on verra mais je ne reviendrai plus vers ces dernières.
Elles sont disponibles aussi en H7 et autres pour les feux de virage mais aussi les I20 à bloc classique.

Si vous avez des ampoules halogènes à recommander n'hésitez-pas, au cas ou ça crame dans 2 mois :ange:
Message édité par aifol le 02/03/2020 à 14:23:08
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
speedracer1987
  1. Posté le 08/03/2020 à 17:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Les ampoules H7 Philips Xtreme Vision (éclairage 100 % plus élevé par rapport aux H7 ordinaires) et Blue Vision Ultra (effet Xenon) sont deux options à considérer. Elles sont proposées en tant qu'ampoules d'origine par plusieurs marque comme Opel et BMW.


---------------
Garages : Etablissements devant lesquels l’automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu’il est en panne ;)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Renseignements sur Hundai I20 0
fuite liquide refroidissement et garantie constructeur 2
Dégivreur de lunette arrière 2
REVUE TECHNIQUE HYUNDAI I20 CRDI 1,4 (recherche) 0
Affichage horloge sur ecran i20 II navi année 2017 2