Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
i20
/

Hyundai i20 : Amortisseur arrière HS à 50 000 KM

 

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hyundai i20 : Amortisseur arrière HS à 50 000 KM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FR_Platic
Profil : Nouveau membre
fr_platic
  1. Posté le 11/06/2020 à 16:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai souhaité vous faire part de mon retour d'expérience concernant ma hyundai i20 de 2016, Amortisseur arrière HS à 50 000 KM.

- Prise de contact avec le service client pour une prise en charge, j'envoie :

Une photo de la pièce défectueuse,
Une copie de ma carte grise,
Une copie du carnet d'entretien,
Les factures du véhicule et des entretiens réalisés dans le réseau,
Le devis d'une concession Hyundai.


- 2 semaines plus tard je suis renvoyé vers la concession pour faire un diagnostique visuel et voir si cela entre en garantie.

Quelle perte de temps.



Hyundai i20 - Amortisseur ARGVoir l'image en grand0 vote
Message édité par FR_Platic le 11/06/2020 à 16:33:39
Sujets relatif
Profil : Membre
aifol
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/06/2020 à 20:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué.
Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
fr_platic
  1. Posté le 26/06/2020 à 11:41:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aifol a écrit :

Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué.
Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

Publicité

 Page :
1

Aller à :