Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

Feux de jour


Invité §mic770Lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic770Lk

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables !

 

J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare !

 

Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés.

A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ol517BQ

J'ai exactement le même souci avec mon phare avant gauche sur ma i40 de 2012!! Et la facture serait la même aussi !!

C'est incompréhensible !! Mais quelle connerie !!! ?

Je suis vraiment déçu de cette marque, car à cela s'ajoute mon autoradio qui ne fonctionne plus ( environ 1000€ chez Hyundai) et depuis quelques jours mon volant vibre, il s'agirait de la colonne de direction ! ( 3000€ pour la changer)

C'est honteux pour une voiture de seulement 127000km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126Sx

Bonjour, J'ai exposé le problème de ces feux non réparables à Auto Plus, qui a répondu dans son n° 1665 du 31/07/20. Ma lettre recommandée à Hyundai n'a pas fait avancer vers une solution négociée; refus total. J'ai saisi le médiateur et j'envisage en cas de persistance du refus de Hyundai de saisir les instances juridiques car :

- soit les feux sont indémontables car prévus pour durer la vie de la voiture et en cas de défaut c'est à Hyundai d'assumer

 

- soit la conception est défaillante et c'est un vice caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau467mk
Le 19/09/2020 à 00:38, _Olivier61 a dit :

J'ai exactement le même souci avec mon phare avant gauche sur ma i40 de 2012!! Et la facture serait la même aussi !!

C'est incompréhensible !! Mais quelle connerie !!! ?

Je suis vraiment déçu de cette marque, car à cela s'ajoute mon autoradio qui ne fonctionne plus ( environ 1000€ chez Hyundai) et depuis quelque

Le 04/07/2020 à 19:45, michel07 a dit :

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables !

 

J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare !

 

Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés.

A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

s jours mon volant vibre, il s'agirait de la colonne de direction ! ( 3000€ pour la changer)

C'est honteux pour une voiture de seulement 127000km !

 

Le 04/07/2020 à 19:45, michel07 a dit :

Les feux de jour sur la Hyundai I40 sont irréparables !

 

J'ai le feu côté droit qui ne fonctionne plus, la facture du concessionnaire local: 864,23 € .... il faut remplacer l'ensemble du phare !

 

Je trouve que c'est inadmissible: soit le feu a une durée de vie limitée (et c'est malheureusement le cas) et le constructeur fait en sorte qu'il soit remplaçable, soit le constructeur estime que le feu dure la vie de la voiture, et dans ce cas, en cas de défaillance, le constructeur assume son choix en prenant à sa charge les défaillances. Ce n'est pas le cas, Hyundai France refuse toute prise en charge si les 5 ans de garantie sont passés.

A l'heure de l'écologie, concevoir un phare dont on ne peut pas changer toutes les ampoules dénote un manque de sérieux et de responsabilité ahurissant. Et bien c'est possible: Hyundai l'a fait !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau467mk

Bonjour, 

Même problème avec mes feux de jours sur mon i40 de fin 2012.

Un phare a été changé sous garantie à la limite de la date, maintenant c'est au tour du 2 ème, malheureusement hors garantie.

J'ai constaté que les les s'allumaient 2 secondes au démarrage de la voiture, comodo en position auto,,  hier au soir  au démarrage ils sont restés allumés  pratiquement 1 minute , ont clignoté et ce sont éteints, donc les leds fonctionnent...il faudrait que je vois un spécialiste qui connaisse le fonctionnement  des leds...,parce-que payer 864€ pour un changement de phare c'est plus qu'aberrant ....je me demande si le froid  ne contribue pas à ce phénomène.... Je vais persister jusqu'à trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...