Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

vos avis sur l'I30


Invité §sar411oJ

Messages recommandés

Invité §sar411oJ

Bonjour,

Je suis allé chez HYUNDAI cet après midi et me suis emballé pour l' I 30 CRDI 90ch!

Qu'en pensez vous?

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sar411oJ

elle est nickel la I30 :bien: bon choix :jap:

 

merci pour ton avis renault for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil457ET

Bonjour,

C'est une bonne voiture. Je possède la version 115 ch depuis 4 mois, 7 000kms parcourus (elle en avait deja 10 000) et ça roule super. Le seul "gros" problème fut une défaillance de la vanne egr. Depuis le changement sous garantie, plus aucun souci. Mais ne t'inquiètes pas trop, d'après différents forums français et étranger, c'est un problème très rare. J'ai opté pour la i30 parce que c'est , à mon avis, le voiture la plus cohérente dans cette gamme. Un excellent rapport qualité-prix, un très bon confort de conduite et une consommation très bien maitrisée (5,5l en moyenne sur route-autoroute-ville). Profite des offres actuelles...

Au plaisir,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède une I30 depuis le mois de juillet

1600crdi 90 ch

touchons du bois aucun problème

trajets mixtes autoroute et ville

conson moyenne 5.5

tout petit reproche: manque d isolation des passages de roue ce qui provoque un gros bruit lors du passage dans

des nappes d eau et vu le temps en belgique sinon nickel

ct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar411oJ

Merci a tous, je viens de la commander: livraison dans trois semaine, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd'hui, mon garagiste m'a prêté une i30 CW en CRDi 90, pour que je puisse me balader un peu et voir avec ma femme ce qu'on en pensait. On a été vraiment enchantés, silence, confort, et prestations sympathiques, par rapport à la 307 du boulot, y a pas photo. Du coup, ça y est, on a signé le bon de commande pour une i30 CRDi 115 pack confort en berline, qu'on doit récupérer samedi prochain.

Modèle d'expo, stone black, avec les équipements qui vont bien.

En plus, comme je suis client depuis 19 ans chez le même garagiste, je lui fais confiance, si y a un problème, il assurera. ;)

 

Je vous tiendrai au courant une fois que je l'aurai récupérée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom351sp

Bonjour,

 

Je possède une i30 1.6crdi 115cv pack confort depuis 1 an.

 

Conso = moins de 5 litres sur autoroute.

Excellentes reprises.

Boîte de vitesse très douce.

Bonne insonorisation.

Beaucoup de place à l'intérieur.

Intérieur un peu triste (sombre à la germanique) mais très bien fini (présence de plastiques souples). Et l'éclairage intérieur bleu est très agréable.

 

Et enfin équipement royal : allumage automatique des phares, détecteur de pluie, lecteur radio cd mp3 (+ prise usb) avec commandes au volant (la qualité du son est vraiment très bonne), climatisation automatique, vitres électriques séquentielles av et arr, anti-brouillards av et arr, jantes alu 16'', airbags frontaux/latéraux/rideaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une i30 1.6crdi 115cv pack confort depuis 1 an.

 

Conso = moins de 5 litres sur autoroute.

Excellentes reprises.

Boîte de vitesse très douce.

Bonne insonorisation.

Beaucoup de place à l'intérieur.

Intérieur un peu triste (sombre à la germanique) mais très bien fini (présence de plastiques souples). Et l'éclairage intérieur bleu est très agréable.

 

Et enfin équipement royal : allumage automatique des phares, détecteur de pluie, lecteur radio cd mp3 (+ prise usb) avec commandes au volant (la qualité du son est vraiment très bonne), climatisation automatique, vitres électriques séquentielles av et arr, anti-brouillards av et arr, jantes alu 16'', airbags frontaux/latéraux/rideaux...

 

 

 

Tout pareil, elle aura tout ça, plus les rétros électriques chauffants, le pare brise chauffant, le volant et le pommeau cuir, le volant réglable en hauteur et en profondeur, l'alarme périmétrique avec condamnation centralisée télécommandée, l'ouverture du coffre à distance, ABS avec EBD, antipatinage EPS, siège conducteur réglable en hauteur et avec réglage lombaire, boîte à gants réfrigérée, acoudoir central avant et arrière. (je pense que je n'oublie rien là ...).

Tout ça avec la garantie 5 ans kilométrage illimité.

 

J'ai hâte d'aller la récupérer ... Pff, comme un gamin qui doit avoir son nouveau jouet.

 

Mais bon, pour les beaux jours, elle roulera peu, je conserve mon E30 ... BM cabrio ... :D

Du coup dans le garage, une E30 + une i30 ... Je jouerai le 30 au loto ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom105fK

Comme tu l'as déjà commandé je ne pourrais pas t'influencer. Je possède une GLS Luxe CRDi 115 ch, je ne reviendrais pas sur les qualités vu qu'elles sont énumérées un peu partout sur la file. Bonne caisse donc, par contre ayant essayé la 90 avant de prendre la 115, je dirais que pour celui qui ne veut pas trop lacher de fric dedans, la 90 est plus que suffisante, notamment a ses 24 Mkg de couple distillés dès 1750 Tours/min, contre 26Mkg a 1900 Tr a la 115.

Avec le recul et mon usage je me dis que j'aurais du opter pour la 90 ch. Le moteur répond bien mais il est creux en bas, 70 en 5ème c'est pas son truc.

La BV est douce mais les passages sont un peu bruyant et la MA est quelque fois chiante a enclencher. Le freinage manque un peu de mordant et l'insonorisation au niveau de la caisse est médiocre, on entend tous les graviers et autres merdouilles qui tapent? Par contre le CRDi est discret.

La clim auto est bruyante et il faut jouer avec le debit pour qu'elle la ferme ;), la Radio est d'une bonne qualité, mais le RDS est tout pourri, enfin si tu fais de la ville et des supermarchés, tu vas découvrir a quel point la peinture est fine...le moindre impact sur la tole non protégé et c'est une vilaine rayure visible et profonde a coup sur.

 

Donc des touts petits défauts qui n'effacent en rien les qualités de la voiture tant sur le comportement dynamique, l'habitabilité et l'excellent rapport prix/prestation...

 

Un petit regret, la Nouvelle Génésis adopte un petit 4 cyl 2.0 Turbo de 210 ch, dommage que l'i30 ne puisse pas en bénéficier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as déjà commandé je ne pourrais pas t'influencer. (...)

Un petit regret, la Nouvelle Génésis adopte un petit 4 cyl 2.0 Turbo de 210 ch, dommage que l'i30 ne puisse pas en bénéficier :lol:

 

 

Merci pour ces infos, comme tu dis c'est trop tard pour changer. :bah:

 

Par contre, j'ai essayé la 90 en break, je la trouvais sympa, mais un peu légère en reprise. J'ai cru comprendre à travers les essais presse que la 115 était plus pêchue de ce côté là.

Le vendeur, qui m'a prêté la 90, et qui est le gendre du patron (mon pote) vient de se commander la même en 115, il la préfère avec cette motorisation. En outre, il semble que le moteur soit strictement le même, seule la cartographie a été changée. La différence entre les deux au niveau prix n'est pas flagrante, mais je verrai à l'usage.

En plus, avec ma femme on a flashé sur le modèle noir exposé en magasin, du coup, on a pas trop hésité.

 

Pour le problème de la boîte, c'était pareil sur la 90, mais j'ai l'habitude, sur la BM c'est aussi le cas. Et pour le freinage, j'ai trouvé que la 90 freinait super fort, mais peut-être est-ce dû au fait que la Lantra était faiblarde de ce côté là. Et par rapport à la 307 du boulot, j'ai trouvé que la 90 était mieux équilibrée.

 

Au supermarché, je ferai comme avec ma BM, loin des autres bagnoles, pour éviter les coups dans la carrosserie, même si je sais très bien que des éclats sont inévitables.

Après tout ça reste une voiture, n'est-ce pas, alors on fera en conséquence.

 

Encore merci en tout cas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom105fK

 

Merci pour ces infos, comme tu dis c'est trop tard pour changer. :bah:

 

Par contre, j'ai essayé la 90 en break, je la trouvais sympa, mais un peu légère en reprise. J'ai cru comprendre à travers les essais presse que la 115 était plus pêchue de ce côté là.

Le vendeur, qui m'a prêté la 90, et qui est le gendre du patron (mon pote) vient de se commander la même en 115, il la préfère avec cette motorisation. En outre, il semble que le moteur soit strictement le même, seule la cartographie a été changée. La différence entre les deux au niveau prix n'est pas flagrante, mais je verrai à l'usage.

En plus, avec ma femme on a flashé sur le modèle noir exposé en magasin, du coup, on a pas trop hésité.

 

Pour le problème de la boîte, c'était pareil sur la 90, mais j'ai l'habitude, sur la BM c'est aussi le cas. Et pour le freinage, j'ai trouvé que la 90 freinait super fort, mais peut-être est-ce dû au fait que la Lantra était faiblarde de ce côté là. Et par rapport à la 307 du boulot, j'ai trouvé que la 90 était mieux équilibrée.

 

Au supermarché, je ferai comme avec ma BM, loin des autres bagnoles, pour éviter les coups dans la carrosserie, même si je sais très bien que des éclats sont inévitables.

Après tout ça reste une voiture, n'est-ce pas, alors on fera en conséquence.

 

Encore merci en tout cas. :jap:

 

 

 

De rien. Je suis très satisfait de mon achat en tout cas.

Pour le manque de punch je pense aussi que le 115 est meilleur dans le break qui doit être plus lourd que la berline, mais excepté en V-Max, j'ai trouvé la 90 pas mal sur la berline, mais en GL elle n'a pas les JA en 16, c'était des 15 avec enjos ;).

Pour le freinage, il est plongeant, mais bizarrement je ne le trouve pas mordant(a tort peut etre).

J'ai pu voir par contre l'i20 en pub, je vais aller voir ça de plus pret car elle semble pas mal...Par contre je trouve bizarre que le 115 soit encore au catalogue quand la Kia Soul, la Cee'd, l'i20 le propose déjà en 126ch.

 

Bonne route avec en tout cas au nouvel Itrantiste que tu es :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui concerne l'i20, j'avoue qu'elle ne me branche pas en vrai. Elle était exposée à côté de l'i30 et ma feme et moi avons tout de suite eu le même avis "très réservé" ...

Je la trouve plus commune de forme, moins extravertie que l'i30 qui a quelque chose qui me plait.

Mais il est vrai aussi que l'i30 ne me plait pas tellement en gris métallisé. Je trouve que c'est la couleur qui la rend plus passe partout, moins visuellement réussie.

Le noir, j'sais pas, je trouve que ça lui donne de la classe.

J'ai hâte de la récupérer, mais bon, avec les beaux jours elle ne sera pas prioritaire pour les virées, je sortirai plus souvent mon ... e30 cabrio ... D'ailleurs aujourd'hui, j'en ai profité un max, et j'ai apprécié.

 

En fait, je suis un ancien Etrentiste, et un nouveau Itrentiste ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom105fK

Salut,

 

En ce qui concerne l'i20, j'avoue qu'elle ne me branche pas en vrai. Elle était exposée à côté de l'i30 et ma femme et moi avons tout de suite eu le même avis "très réservé" ...

Je la trouve plus commune de forme, moins extravertie que l'i30 qui a quelque chose qui me plait.

Mais il est vrai aussi que l'i30 ne me plait pas tellement en gris métallisé. Je trouve que c'est la couleur qui la rend plus passe partout, moins visuellement réussie.

Le noir, j'sais pas, je trouve que ça lui donne de la classe.

J'ai hâte de la récupérer, mais bon, avec les beaux jours elle ne sera pas prioritaire pour les virées, je sortirai plus souvent mon ... e30 cabrio ... D'ailleurs aujourd'hui, j'en ai profité un max, et j'ai apprécié.

 

En fait, je suis un ancien Etrentiste, et un nouveau Itrentiste ... ;)

 

 

 

Ben ma mienne est grise justement ;) , j'avais le choix entre le bleu gris, le noir et le champagne aussi (trop rose a mon gout). Très passe partout mais au combien pratique après que la carosserie sous protégée ai subit les assauts de la ville...les rayures ne se voient pas trop. Je trouvais que le noir la rendait un peu fluette. Dans l'idéal je voulais une gris foncé voir une bleue vivid, mais cette dernière teinte n'est pas dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le bleu est sympa, disons que ça la rend plus "gaie".

 

Sinon, pour le gris, en effet, c'est la teinte la plus pratique, mais j'avoue que j'accroche vraiment pas.

Y a une teinte plus foncée, genre anthracite qui est pas mal aussi.

 

Sinon, un pote est allé exprès chez le concessionnaire de son coin, qui lui a présenté le modèle mais il a trouvé le gars très prétentieux et même désagréable, à dénigrer même les autres concessionnaires locaux de la marque.

En plus, quand mon pote lui a dit qu'il connaissait quelqu'un qui en avait achetée une, et qu'il lui a dit le prix que je la payais, le mec lui a dit que j'étais un mytho ... En outre, il lui a dit que la pack confort n'était plus disponible, ce que j'ignorais ...

 

Mais pour une pack confort 2, il lui fixait la barre basse à 19 350 euros remises déduites ... :bah:

Bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445fR

Bon les 30 000 km sont passés

j'en suis content dans l'ensemble,

le seul défaut c'est les chevaux (ça manque)

et les fausses sorties d'échappement :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors ça y est, voiture récupérée ce matin, et après une petite centaine de bornes en balade, mes premières impressions sont plutôt positives.

 

La conduite est très agréable, le punch est présent, je suis obligé de surveiller le compteur, vu qu'on a pas l'impression de vitesse, en raison du silence ambiant.

 

La clim auto, en effet peut se révéler bruyante, mais le vendeur m'a précisé qu'il était déconseillé de la laisser en mode auto au démarrage, en raison des différences de chaleur avec l'extérieur, et que pour éviter qu'elle ne carbure à fond d'emblée il était préférable de l'utiliser en mode manuel au démarrage pour passer ensuite en auto.

J'ai testé aujourd'hui et ça semblait être plus cool comme ça en effet.

 

La radio est sympa, la fonction RDS marchait bien, là aussi le vendeur m'a montré un petite fonction sur le tableau de commande qui permet d'affiner manuellement, et je n'en ai pas eu besoin aujourd'hui. On verra à l'usage, sachant que je n'aime pas la radio en roulant, et que si je veux de la musique en bagnole, j'ai mes CD.

 

La commande de boîte est ferme, ça verrouille bien et les rapprts passent très bien, ça me fait un peu penser à la BM ... Et plus rien à voir avec ma Lantra.

 

Le confort est excellent, ni trop mou, ni trop dur. Les pneus Hankook ont un confort de roulage excellent, je verrai sous la pluie si ça se dégrade (mais bon, je n'ai pas non plus l'intention de jouer au cake avec cette caisse, et là encore, la Lantra était une vraie savonnette).

 

On a mis en place la temporisation de fermeture centralisée, cool contre le car jacking ça.

 

Et pour le reste, on a apprécié le filet dans le coffre, je n'ai plus besoin de chercher mes lunettes de soleil dans des emplacements mal conçus, et on verra pour tout le reste à l'usage.

 

Je vous raconterai comment ça va évoluer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar411oJ

Bonjour, pris posession de mon i 30 aujourd'hui, en gris, le plus pratique.

Je vous tiendrais au courant. Je n'ai fais que i 30 KMS, trop peu pour rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445fR

Bonjour, pris posession de mon i 30 aujourd'hui, en gris, le plus pratique.

Je vous tiendrais au courant. Je n'ai fais que i 30 KMS, trop peu pour rendre compte.

 

 

 

Alors tes impressions ?

C'est quel motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIJ020xE

Salut,

Je possède une I30 CRDI 115ch depuis avril 2008 et est parcouru 26000km en ville, sur routes et autoroutes et vraiment c'est un bon achat! Equipement plétorique, bon moteur mais suspensions un peu raides sur revètement moyen. 5.5L au 100km en moyenne. NE PAS HESITER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382Wf

Tout cela sent bon. J'ai commandé mon i30 1.6l CDRi 115Ch BVauto la semaine dernière, pack Confort (il n'en existe plus qu'un seul). J'ai aussi hâte de l'avoir pour remplacer ma Corsa vieille de 13 ans et qui a une lègère fuite du radiateur depuis 1 mois, colmatée au Wynn's !

 

Je n'ai pas eu trop le choix pour la couleur, car il en avait une en 'Stone Black' qui arrive en France la semaine prochaine. J'ai donc signé sur le champ.

Je dois la récupérer d'ici 1 mois max, le temps qu'elle passe tous les contrôles des mines, et soit préparée.

J'aurai préféré en 'Steel Grey' mais bon ...

 

C'est vrai que l'équipement est assez complet pour le prix : ABS, ESP de série, Clim Auto, Détecteur de pluie,...

 

Au fait, comment donne la couleur Stone Black ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Voici l'I 30 couleur Stone Black :

 

DSC00349%20web.JPG2..jpg

 

DSC00350web.jpg

 

DSC00354web.jpg

 

DSC00347web.jpg

 

DSC00358web.JPG1..jpg

 

La peinture comporte des paillettes de couleur du plus bel effet.

 

Attention, sur cette peinture, comme sur toutes les peintures noires, les micro-rayures sont facilement visibles.

 

Je te conseille donc, si tu en as le temps, de bien cirer ta peinture neuve avec un produit de qualité.

 

Bonne route en I 30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Ca y est, j'ai mon i30 depuis hier : Un régal !

 

Ca change de la Corsa. Accélération franche (on est vite à 60 si on ne fait pas attention, en ville), boite auto hyper souple et aucun à-coup, silence du moteur,...

C'est vrai que le Stone Black est très joli.

1er test routier demain. En tout cas, je suis très content de mon investissement, que je ne regrette pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv363jE

Ca y est, j'ai mon i30 depuis hier : Un régal !

 

Bonjour ASTOS,

 

Ca fait maintenant bientot deux mois que tu conduit une I30 BVA 115 et comme mon concessionnaire m'en propose une en remplacement de la mienne (CRDI 115 pack confort BVM) j'aimerais savoir ce que tu penses de la boite auto? Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Bonjour !

 

Pour la boite auto, c'est un vrai bonheur. Aucun à-coups, reprises franches, très souple,...

 

Il faut savoir qu'une boite auto consomme un petit peu plus qu'une manuelle, même la différence n'est pas énorme comparé à ce qui existait il y a 10-15 ans.

 

J'avais déjà une BVA sur ma Corsa (datant de fin 1996), et qui était déjà très bien, mais là, je suis bluffé !

 

Pour la conso réelle, difficile de dire car la voiture est neuve, et je n'ai fait que 2 pleins dont 1 seul à fond, et il faut un peu de temps au moteur pour se caler de façon correcte avec le type de conduite (j'ai une conduite souple). Pour l'instant, je fais du 7L/100 env (moins qu'annoncé dans le brochure i30), sachant que cela va baisser pour sans doute arriver à 6L/100 dans quelque temps. Je fais surtout de la ville avec des feux rouges, ralentissements ...

 

Sur ma Corsa, la conso à mis env 6 mois pour passer de 12L/100 à 9L/100. Au bout de 13 ans, j'étais à env 7,5L/100, avec la meilleure huile possible (5W40)

 

Bref, je suis hyper content de ma BVA Hyundai ! Maintenant, la balle est dans ton camp, sachant qu'en général, quand on goûte à la BVA, on le la quitte plus.

 

Les BVA ne sont plus mes veaux des années 70 et début 80's ! Les 115ch sous le pieds en BVA sont un régal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo327cz

Bonjour !

 

Pour la boite auto, c'est un vrai bonheur. Aucun à-coups, reprises franches, très souple,...

 

Bonjour,

 

Merci Astros pour tes renseignements. Je suis aussi très satisfait de mon I30 et un convaincu de la BVA mais j'hésite compte-tenu du surplus de conso qu'elle entraine (4 vitesses seulement). J'en suis régulièrement à 5.6/5.8L pour l'instant. J'attends plus d'infos sur le modèle que me propose mon concessionnaire. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coh648if

 

 

Ben ma mienne est grise justement ;) , j'avais le choix entre le bleu gris, le noir et le champagne aussi (trop rose a mon gout).

 

 

J'hésite à en acheter une couleur champagne, je ne l'ai vu qu'en photo et impossible d'en voir une proche de chez moi de cette couleur.

La couleur champagne aurait des reflets rose ?? Je suis étonné car cela ne se voit pas du tout sur les photos que j'ai pu voir sur le net, quelqu'un pour confirmer ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

pour la couleur champagne ca fait pas rose du tout je mettrait une photo

bientot sur le site peut etre cette apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coh648if

Ok merci pour la confirmation.

Elle serait plutôt de quelle couleur? beige/vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

Ok merci pour la confirmation.

Elle serait plutôt de quelle couleur? beige/vert?

 

Photo0042.jpg.db467fd65fb9fe34f71a85796760267f.jpg

Photo0044.jpg.670c4a0ca7f0718ff043a6a2ee8314fe.jpg

 

voila moi elle est champagne silver rien a voir avec les site de huyndai par contre je suis allez dans un garage avant d'allez la chercher la couleur champagne silver na rien a voir avec le site

bon les photo on etait vite prise car il commencer a pleuvoir j'en ferait d'autre quand le solei sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i30400Mo

Perso j'ai la cw en 115, pas de regret !! fonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did333bi

Bonjour,

C'est une bonne voiture. Je possède la version 90 ch depuis 3 mois, 5 000kms parcourus

(elle en avait deja 13 000) et ça roule super, aucun souci J'ai opté pour la i30 parce que c'est , à mon avis, le voiture la plus cohérente dans cette gamme.

Un excellent rapport qualité-prix, un très bon confort de conduite et une consommation très

bien maitrisée ( 4 l en moyenne sur route-autoroute-ville, 3.6 L en moyenne sur route ). Profite des offres actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did333bi

Bonjour,

C'est une bonne voiture. Je possède la version 90 ch depuis 3 mois, 5 000kms parcourus

(elle en avait deja 13 000) et ça roule super, aucun souci J'ai opté pour la i30 parce que c'est , à mon avis, le voiture la plus cohérente dans cette gamme.

Un excellent rapport qualité-prix, un très bon confort de conduite et une consommation très

bien maitrisée ( 4 l en moyenne sur route-autoroute-ville). Profite des offres actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did333bi

Bonjour,

C'est une bonne voiture. Je possède la version 90 ch depuis 3 mois, 5 000kms parcourus

(elle en avait deja 13 000) et ça roule super, aucun souci J'ai opté pour la i30 parce que c'est , à mon avis, le voiture la plus cohérente dans cette gamme.

Un excellent rapport qualité-prix, un très bon confort de conduite et une consommation très

bien maitrisée ( 4 l en moyenne sur route-autoroute-ville).tres silencieuse Profite des offres actuelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...