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S-Type

Optiques de phares S-Type


Invité §Bar575Dj

Messages recommandés

Invité §Bar575Dj

Bonjour à tous,

 

Ça y est le verdicte est tombé. Mes optiques de phares son à changer! Impossible de les régler car le système de mise à niveausont morts..

Quelqu'un connait un endroit en occasion? Ou peux me proposer une paire en deuxième main?

 

D'avance merci.

 

 

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Ave.

 

"Une paire en deuxième main", la formulation est pour le moins cocasse ...

 

Ce que je comprends mal, c'est que le réglage électrique n'est pas interne aux optiques (enfin, si du moins c'est comme sur les Mercedes, je n'y connais rien aux Jaguar modernes). Ce doit être la pièce qui les supporte qui est en cause et/ou le petit moteur électrique qui va avec.

 

Sinon, n'y a-t-il pas moyen de faire un calage manuel ?

 

Au pire, réglez les un poil trop bas, ça passera au contrôle et n'emmerdera personne en face ...

 

 

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Invité §sav830pm

Bonsoir,

hop, j'avais squeezé cette demande.

Alors, si Ans est revenu dans le coin, il a une ou deux astuces à faire valoir pour les optiques d'S-type.

Pas obligatoire de tout changer... un bricolage maison peut fonctionner.

 

Sinon :

http://www.all4jags.com/indexseiten/f.index.HTM

Le problème, c'est que TOUS les phares d'S-type sont appelés à avoir des problèmes.

Faut pas traîner.

 

cdlt.

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Invité §bee836xB

Bonsoir Saville,

 

Ha non hein !!!! me portez pas la poisse.... j'en ai déjà assez comme ça :lol:

 

:jap: mais pourquoi tous ? ils ont quoi comme défaut (j'ai du zapper un sujet moi ......)

 

A++

Le sourd

 

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Invité §sav830pm

Bonsoir Saville,

 

Ha non hein !!!! me portez pas la poisse.... j'en ai déjà assez comme ça :lol:

 

:jap: mais pourquoi tous ? ils ont quoi comme défaut (j'ai du zapper un sujet moi ......)

 

A++

Le sourd

 

 

Hello,

Défaut de conception... l'ergot de réglage de phare, mais aussi ceux de fixation sont très fragiles, ils durcissent et finissent par casser.

et ça n'est pas le seul, S-type en a un peu partout des p'tits défauts.

Un jour, par curiosité, allez voir du côté de l'aérateur extérieur côté conducteur, juste sous le pare brise, à l'intérieur de la baie moteur... ouvrez le capot, et regardez où tombe l'eau à cet endroit.

savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

 

@+

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Invité §bee836xB

Bon....

 

quelle voiture en a pas.....

 

ce matin à la concession, j'ai vu une XJ 2.7D 2007 Sovereign : 40.000 km.... sympa.... mais j'ai encore un peu de mal avec l'effet mastok de l'avant....

 

Cdlt

 

 

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Invité §bee836xB

HAHA !

 

Merci Yves,

 

c'est pour les phares Xenon... ouf .... j'en ai pas....

 

je suis sauvé !!!!! ou j'ai quelques années à tenir en plus :-)

 

au pire je met en favoris le tuto de ans :-)

 

Cdlt

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Invité §sav830pm

HAHA !

 

Merci Yves,

 

c'est pour les phares Xenon... ouf .... j'en ai pas....

 

je suis sauvé !!!!! ou j'ai quelques années à tenir en plus :-)

 

au pire je met en favoris le tuto de ans :-)

 

Cdlt

 

Heu, oui, mais non...

pour les H, c'est pareil... juste un peu moins sollicité.

le bricolage d'Ans fonctionnera tout de même.

[:savillerw:9]

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Bonjour à tous,

 

J'ai rencontré le même problème lors du changement de l'ampoule du feux de croisement. Le plastique a cédé au moment ou je replaçais la cosse sur l'ampoule (c'est dire la faible résistance du plastique).

 

J'ai suivi les conseils du post cité et testé la vis à placoplatre. Le résultat est à la hauteur de mes espérances. :)

 

En revanche, il me semble que le phare coté passager n'est pas équipé du réglage electrique. Quelqu'un peut-il me confirmer ?

 

Cordialement.

Eric

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Invité §klu210py
(c'est dire la faible résistance du plastique).

 

ça peut aussi vouloir dire que vous êtes très fort :lol:

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Invité §the328LB

Bonjour, je m'appelle David et je suis sur le point d'acheter une S-Type Jaguar de l'Angleterre. Il faut que je change les phares pour rouler en France donc est-ce qu'il y a qqn qui connais une caisse ou bonne place pour acheter les phares en France, le moins chère possible - occasion ou neuf n'import?

 

Cordialement

 

David

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Invité §the328LB

Oui merci, mais je peux pas les trouver sur le coin.

 

Donc........................................?

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Invité §del623dz

Bonsoir,

Pas de soucis, j'ai eu le même problème sur ma STR vers 48000 km et j'ai suivi les informations trouvées sur le net aux US (via youtube) et d'ailleurs relatées méticuleusement par ans38...Pas besoin de changer les optiques, il suffit de faire un petit trou à la perceuse et mettre une vis parker dont à couper la pointe, au bon endroit entre les 2 optiques...facile et le tout prend moins de 1/2 h,depuis mon réglage est impeccable pour un investissement = peanuts.

Il suffit de retrouver l'explication de ans38 dans le forum...

Bonne chance

Cdlt: delamuga

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Invité §del623dz

Voici le lien vidéo pour les optiques Xénon de Stype:

delamuga

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Oui merci, mais je peux pas les trouver sur le coin.

 

Donc........................................?

 

 

C'est bizzare car au regard du nombre d'annonces de S-Type à vendre en pièces détachées, tu devrais trouver ton bohneur.

Dans le cas contraite, All4jags, RAM prestige ou british parts.

 

Cordialement

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Invité §fr5854HI

Salut

j'ai demonter mes phare de ma s-type pour mettre le fond chrome en noir en j'en ai profiter pour remplacer mon ampoule de cligotant par une bande led orannge et ainsi remplcer mon ampoule de feux de croisement par un bloc xenon angl eyes acheté sur ebay

je trouve cela magnifique

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Invité §Cep841tu

Bonsoir,

 

J'ai un peu peur des résultats, mais avez-vous des photos pour voir ce que ça donne ?

 

Cordialement.

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