Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

mon nouveau joujou:XKR CAB SILVERSTONE!!


456GT

Messages recommandés

Voilà, elle est a coté de sa cousine anglaise depuis 4 jours: il s'agit d'une jag XKR cabriolet silverstone de 12/2001, en 4.0 litres donc, une des dernieres sorties.

Seules 100 xkr silverstone ont été produites, 50 en coupés et 50 en cabriolets, la silverstone comprends les jantes en 20 avec freins brembo et suspentions cats, sieges sports avec surpiqures rouges, sono alpine 500 watts, sigles partout dans la voiture et emblemes specifiques, la mienne dispose en plus du GPS, du telephone et du pare brise chauffant. :jap:

DSCN1688.JPG2..jpg.dc3f6711559f2e2d1fb3b010141ba17c.jpg

DSCN1690.JPG1..jpg.e5f246df5a89f082ec11cb65e69240ac.jpg

 

DSCN1687.JPG1..jpg.4f70984dceb200f6c1549661e223c4d3.jpg

DSCN1693.JPG1..jpg.a4a987acd2f201f893c2d508d323efd0.jpg

DSCN1694.JPG1..jpg.24c83d35530ae3233cf1c1f928709cd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav830pm

Voilà, elle est a coté de sa cousine anglaise depuis 4 jours: il s'agit d'une jag XKR cabriolet silverstone de 12/2001, en 4.0 litres donc, une des dernieres sorties.

Seules 100 xkr silverstone ont été produites, 50 en coupés et 50 en cabriolets, la silverstone comprends les jantes en 20 avec freins brembo et suspentions cats, sieges sports avec surpiqures rouges, sono alpine 500 watts, sigles partout dans la voiture et emblemes specifiques, la mienne dispose en plus du GPS, du telephone et du pare brise chauffant. :jap:

 

bonsoir,

 

eh bé beaux jouets!

voilà la solution lorsqu'on n'aime pas les CC : avoir un coupé et un cabriolet!

pas difficile!

:lol:

on voit que cette série spéciale est le prodrome des 4.2l.

moi non plus je ne suis pas très fan de l'intérieur.

beh, ça n'a pas d'importance...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

sono alpine 500 watts,

 

 

320 Watts mais c'est déjà pas mal.

 

Très belle auto, félicitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

320 Watts mais c'est déjà pas mal.

 

Très belle auto, félicitations.

 

 

On m'a encore raconté des conneries a ce que je vois, heureusement que tu es la pour me pourrir ma soirée! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

 

Menteur, t'aime pas l'interieur t'as dis! :o

:p

 

 

Qui a vomis sur la tableau de bord ? lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour et bienvenue,

Je vous souhaite de biens agréables balades avec cette magnifique auto; le retour des beaux jours devraient y oeuvrer.

Attention toutefois aux nids de poules car les trés belles jantes "detroit" sont trés fragiles et leurs prix exorbitants!

La serie "silverstone" est en effet exclusive, 100 exemplaires et sans aucun doute un futur collector. Pas de choix de couleur possible, ni pour la carosserie ni pour l'interieur et la seule essence disponible pour le tableau de bord est l'érable. Personnelement, je n'aime pas beaucoup le rendu du tableau de bord avec cette essence tout comme l'option "navigation" qui nous prive des 3 sympathiques manomètres!

Mais tout celà n'est pas l'essentiel, bonne route

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Je vous souhaite de biens agréables balades avec cette magnifique auto; le retour des beaux jours devraient y oeuvrer.

Attention toutefois aux nids de poules car les trés belles jantes "detroit" sont trés fragiles et leurs prix exorbitants!

La serie "silverstone" est en effet exclusive, 100 exemplaires et sans aucun doute un futur collector. Pas de choix de couleur possible, ni pour la carosserie ni pour l'interieur et la seule essence disponible pour le tableau de bord est l'érable. Personnelement, je n'aime pas beaucoup le rendu du tableau de bord avec cette essence tout comme l'option "navigation" qui nous prive des 3 sympathiques manomètres!

Mais tout celà n'est pas l'essentiel, bonne route

Cordialement

 

 

Merci bcp, je viens de la sortir a l'instant pour aller chercher ma fille a l'ecole, cette auto est vraiment un regal et je pense que je vais m'en servir plus que l'aston bcp moins facile d'utilisation.

Je vois que vous connaissez ce fmodele, que savez vous de plus dessus? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Merci bcp, je viens de la sortir a l'instant pour aller chercher ma fille a l'ecole, cette auto est vraiment un regal et je pense que je vais m'en servir plus que l'aston bcp moins facile d'utilisation.

Je vois que vous connaissez ce fmodele, que savez vous de plus dessus? ;)

 

Je ne connais pas ce modèle puisqu'il s'agit d'un cabriolet et qui a bien évidement un comportement différent du coupé. La mienne est donc un coupé (xkr 2002), quasi identique, de même couleur avec les mêmes jantes et un équipement similaire, toutes option sauf navigation pour le charme des petits manomêtres! Vous pouvez la voir sur ce sujet (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet127.htm) dont l'ami Saville est l'instigateur.

Je pense que vous y trouverez bon nombre d'informations pertinentes relatives aux modèles XK, première génération.

Si toutefois, vous aviez d'autres questions, n'hesitez pas une seule seconde. Par ailleurs, vos avis et commentaires sont les bienvenus.

Pour l'utilisation, il est clair que cette voiture est bien plus utilisable au quotidien, peut-être moins capricieuse et surement d'un entretien plus facile et moins onéreux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce modèle puisqu'il s'agit d'un cabriolet et qui a bien évidement un comportement différent du coupé. La mienne est donc un coupé (xkr 2002), quasi identique, de même couleur avec les mêmes jantes et un équipement similaire, toutes option sauf navigation pour le charme des petits manomêtres! Vous pouvez la voir sur ce sujet (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet127.htm) dont l'ami Saville est l'instigateur.

Je pense que vous y trouverez bon nombre d'informations pertinentes relatives aux modèles XK, première génération.

Si toutefois, vous aviez d'autres questions, n'hesitez pas une seule seconde. Par ailleurs, vos avis et commentaires sont les bienvenus.

Pour l'utilisation, il est clair que cette voiture est bien plus utilisable au quotidien, peut-être moins capricieuse et surement d'un entretien plus facile et moins onéreux.

Cordialement

 

 

Je vais aller jeter un oeil, c'est donc aussi une silverstone la votre? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Je vais aller jeter un oeil, c'est donc aussi une silverstone la votre? :)

 

Non, pas du tout. Extérieurement, on pourrait le croire mis à part le badge Jaguar du capot avant qui est spécifique pour la silverstone mais l'interieur est différent, siège couleur crème et tableau de bord avec option "ronce de noyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Menteur, t'aime pas l'interieur t'as dis! :o

:p

 

 

ta voiture est magnifique, j'aime bien l'intérieur et l'extérieur mais ces les placages qui sont pour moi :pfff: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Superbe!!Les jantes sont vraiment sympa je ne lui donne pas 7 ans à la caisse :rs: par contre les plaquages :/

Elle compte combien de km??? :)

Super achat en tout cas 456gt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!Les jantes sont vraiment sympa je ne lui donne pas 7 ans à la caisse :rs: par contre les plaquages :/

Elle compte combien de km??? :)

Super achat en tout cas 456gt ;)

 

 

Elle a 100000 kms, concernant l'interieur encore une fois, sur une silverstone pas le choix, c'etait livré comme ca au detail pres. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740Em

 

Les 2 anglaises cote à cote ; trop belle ( j'espère bien une AM dans quelques années...)

 

Moi, les plaquages je les trouvent superbes ; ils donnent un ton "sportif".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Je la préfère à la nouvelle, elle parait haut perchée sur ses jantes, mais la ligne a plus de classe que l'actuelle je trouve...

 

Elle vient de chez moi :) où exactement ?

 

Au moins elle ne remplace pas l'Aston, 2 Anglaises chez soi, c'est la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préfère à la nouvelle, elle parait haut perchée sur ses jantes, mais la ligne a plus de classe que l'actuelle je trouve...

 

Elle vient de chez moi :) où exactement ?

 

Au moins elle ne remplace pas l'Aston, 2 Anglaises chez soi, c'est la classe :sol:

 

 

Ca tombe bien, la nouvelle j'ai pas les moyens! :sol:

Je l'ai achetée a henin beaumont, ca fait meme 3 anglaise, ma femme roule en cooper S (les nouvelles). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Je crois que je la connais :(

 

Dans la campagne d'Hénin Beaumont ? (vers Vitry en Artois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je la connais :(

 

Dans la campagne d'Hénin Beaumont ? (vers Vitry en Artois?)

 

 

Non, je ne pense pas que tu la connaisse, le marchand a qui je l'ai achetée l'a importée de belgique et ne l'a gardée qu'un mois, peut etre l'as tu croisée cela dit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

 

Nan c'est pas ça alors.

 

Tes impressions par rapport à l'Aston ? (sportivité, confort, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan c'est pas ça alors.

 

Tes impressions par rapport à l'Aston ? (sportivité, confort, ...)

 

 

Kiff kiff, d'un coté un V8 a compresseur volumetrique 375 cv en bva, de l'autre un V12 athmo de 420 cv en boite meca, elles ne se font pas grand mal je pense, la jag et plus bateau que l'aston et plus confortable, parfaite pour un cab, je vais me regaler des qu'il fera beau. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Kiff kiff, d'un coté un V8 a compresseur volumetrique 375 cv en bva, de l'autre un V12 athmo de 420 cv en boite meca, elles ne se font pas grand mal je pense, la jag et plus bateau que l'aston et plus confortable, parfaite pour un cab, je vais me regaler des qu'il fera beau. ;)

 

Bonsoir à tous, bonsoir 456GT,

L'exercice de la comparaison d'un coupé et d'un cab est un exercice des plus périlleux! La différence en terme de rigidité et la nouvelle repartition des masses influent de manière conséquente sur le comportement d'un même modèle selon sa déclinaison. Je suis assez étonné par le fait que la Jag soit plus confortable que l'Aston surtout avec cette monte pneumatique à moins que l'Aston soit en 20" ce qui ne doit pas être le cas. Peut-être faudrait-il regarder du coté des amortisseurs qui pourraient être un tantinet fatigués et qui expliquerait aussi le comportement "bateau".

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bonsoir 456GT,

L'exercice de la comparaison d'un coupé et d'un cab est un exercice des plus périlleux! La différence en terme de rigidité et la nouvelle repartition des masses influent de manière conséquente sur le comportement d'un même modèle selon sa déclinaison. Je suis assez étonné par le fait que la Jag soit plus confortable que l'Aston surtout avec cette monte pneumatique à moins que l'Aston soit en 20" ce qui ne doit pas être le cas. Peut-être faudrait-il regarder du coté des amortisseurs qui pourraient être un tantinet fatigués et qui expliquerait aussi le comportement "bateau".

Cordialement

 

 

Completement d'accord, c'est pour cela que je ne suis pas rentré dans les details.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Wouah... Tu as remplacé ta 500 SL ou bien tu trouvais ton garage un peu trop vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Pas trop triste de la voir partir? Moi j'étais un peu triste de voir partir ma Lag V6 BVA Baccara (ok,ok tout est relatif :D).

 

Sinon, pourquoi est elle en immat' provisoire? Une import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

T'as eu droit à une petite plaque sympa de la part de la préfecture de bordeaux ? ;) Du genre 666 XX 33 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu droit à une petite plaque sympa de la part de la préfecture de bordeaux ? ;) Du genre 666 XX 33 ... ;)

 

 

Non pas demandé, en fait j'avais trouvé ca rigolo il y a 2 ans mais je le regrette. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Sans indiscrétion, pourquoi ?

 

 

Une plaque perso c'est vite lassant et c'est souvent plus des critiques que des remarques positives ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une plaque perso c'est vite lassant et c'est souvent plus des critiques que des remarques positives ;)

 

 

Les critiques je m'en contrefout mais la lassitude c'est vrai. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...