Invité §XTy556DS 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 houla... 800€ chez arden... Ben à ce prix là je préfère laisser le plastique gris d'origine! (et pas si moche que ça.. faut pas exagérer non plus!.. ne comparez pas une Jaguar à une laguna!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 J'insiste, le plastoc de la console centrale de la laguna de mon père est bien plus beau... (c'est vrai que le reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 hello ! est il vraie qu'il n'y a pas de courroie de distri sur la X type (moteur 2.0D) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Ouep... même que c'est une chaine de distribution... (à controler toutes les 130/150 000 bornes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 22 juillet 2008 Signaler Partager 22 juillet 2008 merci pour l'info ! ça y est je l'ai commandée ! vendredi j'ai mon joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 une ptite photo de l'intérieur : http://img514.imageshack.us/img514/9431/w22594941wf5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTy556DS 30 juillet 2008 Signaler Partager 30 juillet 2008 une ptite photo de l'intérieur : http://img514.imageshack.us/img514/9431/w22594941wf5.jpg Bonjour. Tres jolie... on dirait la mienne... On peux avoir un aperçu de l'extérieur?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTy556DS 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 Il y a déjà un topic officilel pour la X-Type... C'est celui-ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Il y a déjà un topic officilel pour la X-Type... C'est celui-ci.. c'était pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTy556DS 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 c'était pour qui ? C'était pour celui qui a créé un topic qui existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xty311er 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Excuse moi Xtype driver mais le topic officiel ici présent n'en porte pas le nom et l'erruer n'est-elle pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xty311er 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Excuse moi Xtype driver mais le topic officiel ici présent n'en porte pas le nom et l'erreur n'est-elle pas humaine? Coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin323Eu 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire de cette Estate 2.0d de 2004 85 mKm. Depuis environ 2 mois j'ai fais 3500 Km. Je suis très satisfait malgré un encrassement de vanne EGR (déconnéctée) des difficultés (comme tout le monde) pour changer mes plaquettes AR, un thermostat qui semble gripé (a changer le WE prochain) et une première difficile à enclencher à l'arrêt. Donc que du détail. Le top c'est l'option TV : GENIAL. Le téléphone main libre, la qualité du cuir, la ligne, le style intérieur et extérieur c'est top aussi. A part la différence de puissance, je suis aussi voir plus satisfait de ma X Type que de ma BM 5.30 D Pack Luxe BVA qu'elle remplace. Et pourtant c'était la taille au dessus. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv500Xu 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Bonjour, J'ai acheté en juillet 2008 une X-type 2.0 L essence de 2005 avec moins de 50000 kms. J'en suis très satisfait et si le moteur est parfois un peu juste en reprises, il est quand même très agréable et largement suffisant pour l'usage occasionnel que j'en fais. C'est mon fils qui m'a poussé à l'acheter car il adore les jaguar (il n'a que 11 ans !!!) au début je ne pensais pas sérieusement plonger mais en me renseignant sur les tarifs en occasion je me suis rendu compte qu'on pouvait accéder au "rêve Jaguar" pour le prix d'une Clio ... J'ai payée la mienne 15 000 euros révisée et garantie. Je trouve cette auto magnifique. Il est dommage qu'elle n'ait pas eu plus de succès commercial ! Quand à la nouvelle version restylée qui vient de sortie, je n'en suis pas fana surtout avec les nouveaux boucliers ... Qu'en pensez vous ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmv702vX 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 Ma petite contribution. Mes 3 X-Type successives : X-Type sport V6 2,5 l (2001): http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/54/01/xtype10.jpg[/url X-Type Estate 2 L diesel pack classique (2004) : http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/54/01/dsc04610.jpg[/url X-Type Estate 2,2 L diesel sport avec pack Jaguar Sport (2006) : http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/54/01/dsc01210.jpg[/url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonsoir... Niveau conduite? La 2.5 étaient mieux que les diesels successifs? Merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmv702vX 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Tenue de route meilleure de la V6, 4 roues motrices oblige (il m'est arrivé de monter à des stations de ski sur route enneigées sans aucun équipement alors que la voiture était chaussé de Pirelli PZéro pas vraiment réputés pour leur tenue de route sous la neige ! je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Jaguar n'a pas fait plus de communication sur les 4 roues motrices car il s'agit vraiement d'un argument massu pour la X !). Niveau moteur, le V6 2,5 l avait des reprises un peu "justes" et à cet égard les 2 diesels étaient supérieurs (surtout le 2,2 l) Niveau consommation, victoire sans appel des diesels... mais ça vous deviez vous en douter ! Maintenant niveau plaisir, onctuosité, bruit moteur, ect, le V6 l'emportait largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin323Eu 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Merci BMVMAster pour ces informations très précieuses d'un expert. 3 X type successive, pas la peine de demander si tu es satifait. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv121Xq 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonjour à tous messieurs, Notre petite famille devant, si tout se passe bien, passer d'un couple à couple-avec-bébé, nous allons nous équiper du plus beau des breaks : le X-Type Estate ( je suis allergique aux monospaces ... ). Vu notre budget 14000 / 15000 Euros je m'oriente vers un 2,0D Classic de 2004 ( pas Sport car je préfère les Chromes ). J'en ai trouvé une quinzaine sur internet avec pas loin de 100 000 km. Pouvez-vous me rassurer quant aux éventuels frais à ces kilométrages ( suspensions, freins, etc ... ). Et puis si vous en connaissez un dispo prochainement, idéalement un Estate 2,0D Classic Noir, Cuir crème, GPS ... ? D'avance merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonjour, il n'y a pas de frais en théorie... ceci dit attention aux injecteurs et à la vanne egr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv121Xq 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonjour, il n'y a pas de frais en théorie... ceci dit attention aux injecteurs et à la vanne egr. Merci de la réponse rapide ! Mais, en passant, c'est quoi une vanne EGR ? J'ai passé en revu TOUT le forum depuis 2006 et tous vous m'avez conforté dans mon choix ... d'autant que j'ai la chance d'avoir, à chantilly, une ( rare ) concession Jaguar ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Vanne EGR... En théorie: http://www.demonet.net/collecteur/opel-vanne-egr-01.html En pratique, une usine à gaz qui s'encrasse et perturbe le bon fonctionnement du véhicule au bout d'un certain nombre de bornes... Ps: la mienne n'est pas estate mais dans vos tarifs, et tout soucis réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FDa404vU 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 Slt, vous êtes mécanicien krapatouille ? j'aurai des questions à vous poser sur la X type merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 'lut! Je ne suis absolument pas mécanicien, j'ai juste acquis de maigres connaissances lorsque ma X a eu quelques soucis d'injection... Ceci dit, si je peux vous répondre... ben ma foi, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Bonsoir a tous! J'aurais des questions a poser a tous les X-Typeux! A combien environ se montent les frais d'entretien d'une X-Type? Est-ce dans une moyenne haute (comparable a des marques comme mercedes/Audi), hors de prix, ou tout a fait acceptable (marques généralistes)? Mis a part, je sais que la X-Type reprend des parties de la mondéo, alors ne serait-ce pas plus judicieux de la faire entretenir chez Ford? (sachant que le concéssionnaire Jaguar le plus proche n'est pas a coté... ) Etes vous victime de votre image en X-Type (du genre depuis que vous en avez une on vous prend pour un bourgois ou autre) et avez vous subi des dégradations volontaires de jalousie? Ces questions m'intéréssent, parce que j'ai proposé a mon beau pere la X-Type de XType driver (la rouge! ) qui m'a posé toutes ces questions... Merci d'avance de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Hello, je vais répondre pour mon coin (Languedoc), en théorie oui pour Ford, sauf que quand je les ai appelé (plusieurs garages) pour changer mon réservoir de lave glace percé (une opération pas très technique...) aucun n'a voulu le faire : "il vaudrait mieux voir avec Jaguar" , même en insistant... je pense qu'il y a un accord de Groupe (ancien Groupe finalement) Le concessionnaire est à 35km de chez moi donc c'est pas très sympa de la part de Ford, mais bon. Ici le tarif horaire chez Jag est autour de 85 euros, contre 65 chez Ford J'ai eu une Seat Ibiza il y a quelques années qui reprenait des pièces de Golf et de Polo et Audi A3, la politique était la même...sinon trop facile tu achète une Audi et tu fais ton entretien chez Seat avec un taux horaire plus faible... Pour l'image c'est sûr que ça connote mais je pense que pour les dégradations les gens respectent (par exemple les coups de porte les gens font gaffe) voilà pour mon expérience de quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Hello, je vais répondre pour mon coin (Languedoc), en théorie oui pour Ford, sauf que quand je les ai appelé (plusieurs garages) pour changer mon réservoir de lave glace percé (une opération pas très technique...) aucun n'a voulu le faire : "il vaudrait mieux voir avec Jaguar" , même en insistant... je pense qu'il y a un accord de Groupe (ancien Groupe finalement) Le concessionnaire est à 35km de chez moi donc c'est pas très sympa de la part de Ford, mais bon. Ici le tarif horaire chez Jag est autour de 85 euros, contre 65 chez Ford J'ai eu une Seat Ibiza il y a quelques années qui reprenait des pièces de Golf et de Polo et Audi A3, la politique était la même...sinon trop facile tu achète une Audi et tu fais ton entretien chez Seat avec un taux horaire plus faible... Pour l'image c'est sûr que ça connote mais je pense que pour les dégradations les gens respectent (par exemple les coups de porte les gens font gaffe) voilà pour mon expérience de quelques mois Intéréssant alors... (malgré le fait pour Ford et Jag'! ) Mais c'est bien le probleme, mon beau pere estime ne pas avoir les moyens d'entretenir une Jag'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag246Ec 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Bonjour, Quelle drôle d'idée de vouloir faire entretenir une Jaguar chez Ford !!!!!!! même si la base du chassis et quelques pièces proviennent d'une base commune, la X-Type n'en reste pas moins une Jaguar..... En ce qui concerne le coût de l'entretien (tout du moins si l'on souhaite faire cela dans les règles de l'art et avoir un suivi correct du carnet d'entretien), il faut aller dans un garage Jaguar (pour mon cas je fais 80 km pour m'y rendre), le prix est un peu près dans la gamme d'Audi, Mercedes ou BMV tant dans les pièces que dans la main d'oeuvre. Bien que ce ne soit pas hors de prix il faut quand même savoir qu'en choisissant une gamme de voiture un peu au dessus de la moyenne le coût de l'entretien suivra le même chemin. Pour l'image, bof, bof....... ça fait un peu jaser le voisinage mais sans plus et puis après tout ....... quelle importance ....... ce qui compte c'est le plaisir avant tout de rouler dans une voiture confortable et décalée...... Faites vous plaisir avec X-Type, vous n'aurez aucun regrets Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Bonjour, Quelle drôle d'idée de vouloir faire entretenir une Jaguar chez Ford !!!!!!! même si la base du chassis et quelques pièces proviennent d'une base commune, la X-Type n'en reste pas moins une Jaguar..... Et alors? Tu vois, je crois pas que tu comprenne que pour nous, faire 100 kms pour aller faire la révision d'une jaguar, c'est un peu débile... (surtout quand c'est des révisons simples comme faire une vidange... ) Bien entendu, si il y'a des révisons plus complexes, la voiture irait chez Jag' mais tant qu'un autre garagiste plus proche et moins cher peut le faire, pourquoi pas? Et puis tu vois, mon beau pere n'a pas les moyens extensibles, et l'idée d'entretenir une HDG l'effraie un peu... C'est donc pour cela que je demandais vos avis... En ce qui concerne le coût de l'entretien (tout du moins si l'on souhaite faire cela dans les règles de l'art et avoir un suivi correct du carnet d'entretien), il faut aller dans un garage Jaguar (pour mon cas je fais 80 km pour m'y rendre), le prix est un peu près dans la gamme d'Audi, Mercedes ou BMV tant dans les pièces que dans la main d'oeuvre. Bien que ce ne soit pas hors de prix il faut quand même savoir qu'en choisissant une gamme de voiture un peu au dessus de la moyenne le coût de l'entretien suivra le même chemin. Tu sais, si on fait entretenir une Jaguar chez Ford, j'aurais quand meme un suivi sur le carnet d'entretien (surtout pour faire une vidange! ) qui certes ne sera pas fait par un garage Jag' mais par un garage professionnel quand meme! Pour l'image, bof, bof....... ça fait un peu jaser le voisinage mais sans plus et puis après tout ....... quelle importance ....... ce qui compte c'est le plaisir avant tout de rouler dans une voiture confortable et décalée...... Faites vous plaisir avec X-Type, vous n'aurez aucun regrets Cordialement L'importance de se voir faire rayer sa voiture toutes les semaines, oui pour moi c'est important surtout quand c'est une Jag'! Quand je vois que dans ma ville, une Volvo V70 en a été victime (idiot n'est-ce pas?), je n'ose imaginer pour une Jag'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTy556DS 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Bonsoir, C'est une bonne idée que vous avez eu de proposer ma voiture à votre beau pere. Pour ce qui est de l'entretiens, je la fais entretenir chez Jaguar, et je fais 100 kms pour ça. Et je pense que ça vaux le coup , car au moins on est sûr que l'entretiens est fait dans les regles. quand vous amener votre chez Jaguar chez un concessionnaire, ils font bien plus qu'une vidange. Ils font tout un tas de vérifications et de controles, Selon un programme d'entretiens défini par le constructeur. Et puis à la revente, le fait que la voiture ai été entretenue dans le réseaux est un atout. La derniere révision m'a couté 370 euros, ce qui n'est pas exorbitant comme coût d'entretiens, étant donné que celà n'arrive qu'une fois par an. Sinon, pour ce qui concerne l'image de marque, ça a fait un peu jaser les collègues de boulot au début, mais à part ça, je n'ai jamais subit la moindre dégradation. Et comme le disais lucienzaf, j'ai plutôt l'impression que les gens font attention et ne mettent pas de coups de portiere. En tout cas, j'ai remarqué que mes voisins font attention à ma voiture sur le parking de l'immeuble!.. Bref, si vous avez envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Ahem... Je fais mon entretien chez Jaguar pour le tampon sur le carnet et pour savoir contre qui me retourner si le boulot est mal fait ou bien si vice caché, mais je ne vanterais pas pour autant la qualité du réseau. Je suis persuadé que Ford est plus compétent dans le cas d'un diesel, puisque la motorisation est de leur conception. Avant d'acheter le véhicule, renseignez-vous sur la qualité du concessionnaire chez qui vous irez faire ausculter votre véhicule... Personnellement, je ne suis pas très fan de la concession de Lyon. Pour la prochaine révision, je ferai peut-être 60 bornes jusqu'à celle de Saint Etienne afin de voir si l'herbe y est plus verte... Pour la petite anecdote: dans l' un des derniers Auto-Retro, test des 1000km avec une XJ40. Bilan : voiture très fiable. Seul problème constaté... un défaut de suspension imputable au dernier entretien en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTy556DS 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Ford ne sera pas plus compétent pour entretenir un diesel. Même si le moteur est d'origine ford, celui-ci a été retravaillé par les ingénieurs britaniques, avec des réglages spécifiques, et une électronique embarqué différente de celle des mondéo. Je connais des gens qui roulent en Ford et qui sont très mécontents de leur concessionnaire. Des bons et des mauvais, il y en a chez tous les constructeurs. Moi, par exemple, je suis très satisfait du service rendu par mon concessionnaire Jaguar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Disons que l'impression de "Je m'en foutisme" que j'ai pu avoir est tenace... Et lors de mes problèmes d'injection sur la mienne, c'est un petit mécano ford qui m'a bénévolement indiqué d'où pouvait provenir le soucis... alors que Jaguar ne s'était contenté que d'un mauvais diagnostique à la prise. Et m'avait rendu un véhicule avec soucis persistant. Dommage pour eux, tant mieux pour moi au final... Si vous êtes satisfait de votre concession, dites nous laquelle est-ce! Les bonnes adresses se tarissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMm837fu 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Pour l'image, bof, bof....... ça fait un peu jaser le voisinage mais sans plus et puis après tout Etes vous victime de votre image en X-Type (du genre depuis que vous en avez une on vous prend pour un bourgois ou autre) et avez vous subi des dégradations volontaires de jalousie? Bourgeois en X type ? mais pourquoi ? alors le proprio d"une audi ou une volvo c'est un milliardaire ???? je n'y comprends plus rien du tout .... Salut les driver de jaguar, c'est dans les campagnes profondes que Jaguar donne un image de "riche" ? ma question est très sérieuse ? J'arrive pas a comprendre la différence d'une x type par rapport à une laguna par exemple ou autre auto du même style, quel est la sensation de demarrer un 4 cylindres diesel sur une Jaguar ? ou même le petit 2.5 v6 ? une xkr OK je comprends c'est un supercar, mais une X type ? c'est quoi le délire ? Chez Jaguar je comprends qu'une grosse XJ qui est a peine comparable avec une A8 par exemple, soit une voiture qui donne le frisson au démarrage en version V8 c'est magic, ou une XKR en supercharged OUI ca c'est de la bagnole qui fait "bourgeois" comme vous le dites au dessus, mais une X type ? Quand vous voyez une classe A ou une audi A3 vous vous dites ! hhooo le "bourges" vous ? même si la marque produit des SLR ou R8 ? C'est vraiment des gros c** les gens qui abime vos bagnoles en pensant que vous étes des "bourges" dans des voitures à 8000 €uros. Une autre question à XType driver qui dit : Ford ne sera pas plus compétent pour entretenir un diesel. Même si le moteur est d'origine ford, celui-ci a été retravaillé par les ingénieurs britaniques, avec des réglages spécifiques, et une électronique embarqué différente de celle des mondéo. le moteur le Châssis dune x type ou une mondéo sont identique ! dsl pas les performances par contre ! regarde pour les diesel http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Mondeo/II_2.2_TDci_155 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Jaguar/X-Type/2.2d et l'essence : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Jaguar/X-Type/2.5 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Ford/Mondeo/I_2.5_V6/1997-2000 ils ont gonflés la jag car elle est bien plus lourde que la mondéo, regarde d'ailleurs les perf d'une jag v6 = 9.2 secondes de 0 à 100 kms, la mondéo c'est 8.3 secondes ! De plus les moteurs qui sont identique sont toujours monté un voir deux ans avant sur les mondeo, enfin c'est les même auto ! Ou est le problème, les mondéo sont d'excellentes voitures, plus performant que les x type, on dirai que les proprio des X n'aime pas que l'on compare c'est deux voitures ? pourquoi ? sachant que ca devrai etre les possesseur de ford plus performante qui devrai ne pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc055xe 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 Bonjour, Quelle drôle d'idée de vouloir faire entretenir une Jaguar chez Ford !!!!!!! même si la base du chassis et quelques pièces proviennent d'une base commune, la X-Type n'en reste pas moins une Jaguar..... simplement pour la proximité, comme je l'ai dit le garage jaguar est éloigné de chez moi et le garage ford à 2 mn et qu'il s'agit en plus d'une pièce commune En ce qui concerne l'image, par exemple les voisins sont venus me demander de la voir, la dernière fois que je suis rentré des courses je trouve des gens autour qui me disent "on etait en train d'admirer votre voiture !" et c'est assez régulier car plutot rare surtout en estate, voila pour ma petite experience. J'ai le même cas avec ma 206cc, c'est un modèle Roland Garros qui je crois à été fait à 1500 ex, la rareté du modèle fait que les gens apprécient... Mes amis veulent l'essayer et disent "je suis jamais monté dans une Jaguar!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.