Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif En tout cas elle semble à priori super jolie cette Jaguar, avec des airs subtils de Type E mélangé aux F-Types. Si en plus elle reçois un bloc V8 Bis-turbos de BMW (de la M /850i et de la M/550i ,ça va le faire je pense... :)

 

Le capot semble un peu plus long , la voiture aussi semble allongée sur cette photo. bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif

 

 

01jaguarnewmodelscoopcaruk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la photo rend bien compte de la nouvelle F-Type, elle est plus jolie mais plus banale aussi. Le côté ramassé (perçu plus que réel au vu des dimensions) de l'actuelle participe bien à son charme je trouve. C'est un peu là qu'est sa qualité : un félin prêt à bondir.

Reste sur une unique photo on a du mal à juger donc je m'avancerai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la photo rend bien compte de la nouvelle F-Type, elle est plus jolie mais plus banale aussi. Le côté ramassé (perçu plus que réel au vu des dimensions) de l'actuelle participe bien à son charme je trouve. C'est un peu là qu'est sa qualité : un félin prêt à bondir.

Reste sur une unique photo on a du mal à juger donc je m'avancerai pas plus.

 

 

 

Vue la photo je dirais qu'elle chasse dans la lignée et taille des Maserati Grand coupé ou la nouvelle BMW série 8 M/850i .Enfin a voir en vraie si elle sort bien comme la photo. ;)

 

Un petit retour aux long coupé des XJ S 220 peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la photo rend bien compte de la nouvelle F-Type, elle est plus jolie mais plus banale aussi. Le côté ramassé (perçu plus que réel au vu des dimensions) de l'actuelle participe bien à son charme je trouve. C'est un peu là qu'est sa qualité : un félin prêt à bondir.

Reste sur une unique photo on a du mal à juger donc je m'avancerai pas plus.

 

 

 

+1

 

 

Vraiment pas emballé non plus.. Je n'étais déjà pas fan de l'avant (la forme des phares), alors là bof-bof..

Elle a pris de l'embonpoint et la ligne est assez banale somme toute. On dirait un coupé Hyundai des années 2000...

Déçu je suis.. mourakami.gif.9ec3245770c13dcad413e42a8d9dad7c.gif

 

Attendons d'en voir un peu plus, et surtout de voir l'arrière, ce qui m'avait fait craqué sur l'actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que dans ce segment il y a un retour du personal luxury coupe. On se situe donc dans la lignée de la XJ-S plutôt que dans celle de la Type E. Je n'ai absolument rien contre la première, tout au contraire, mais le marketing dira sans doute le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin complètement fantaisiste...

vous avez regardé les photos espions? Il ne s'agit que d'un gros restylage donc les proportions n'évoluent pas! (notamment tout le pavillon etc...)

Les changements vont se faire sur les feux avant/arrière et peut-être le capot et par ricochet les ailes (à cause des nouveaux feux) mais les fondamentaux subsistent donc ce dessin est complètement à côté de la plaque!

 

 

 

jagf-type-ng05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue les avoir regardé rapidement et m'être focalisé sur le contenu de l'article lui-même. Dans tous les cas, l'article ne signalait aucun changement radical.

D'où sort cette autre image/dessin alors ? Sur le coup j'ai cru à une nouvelle image qui serait enfin sortie mais ce n'est visiblement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme le dit GACQV le dessin n'est pas représentatif.

 

Un seul détail permet de le reconnaitre c'est la hauteur des optiques.

Le bas des optiques est au moins (voire légèrement plus bas que le haut de la calandre :

Car Magazine donne dans l'article sa propre interprétation des photos espions :

new_jaguar_f-type_55.jpg?scale=down

Mais même celle là ne colle pas trop

 

Ah, et il se pourrait bien que cela soit un chouia plus qu'un "restylage", en effet on parle d'un châssis nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Si elle ressemble à ça, c'est quand même réussi comme dessin, il est d'une grande fluidité, il semble être plus celui d'une GT que d'une sportive et surtout c'est le design d'une Jaguar!

La face Av me plait plus que l'ancienne mais tout cela est des plus subjectif!

new_jaguar_f-type_55.jpg?scale=down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme le dit GACQV le dessin n'est pas représentatif.

 

Un seul détail permet de le reconnaitre c'est la hauteur des optiques.

Le bas des optiques est au moins (voire légèrement plus bas que le haut de la calandre :

Car Magazine donne dans l'article sa propre interprétation des photos espions :

https://car-images.bauersecure [...] scale=down

Mais même celle là ne colle pas trop

 

Ah, et il se pourrait bien que cela soit un chouia plus qu'un "restylage", en effet on parle d'un châssis nouveau...

 

Très belle aussi mais les phares sont d'emblée les même que la gamme globale des Jaguar actuelles F Pace, E Pace ,XE etc..

 

Alors que le premier dessin reste plus personnel et propre a elle .Je trouve même des airs de Corvette C7 sur le capot avant et les ailes surmontées sur les côtés qui franchement me déplairait pas .Enfin l'une comme l'autre sont belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté une F-type lundi (340cv)

dans mon parking j'ai donné des coups d'accélérateurs au ralenti et j'ai trouvé un bruit assez louche (qu'il me semblait entendre à petite vitesse).

Ok le "clac" métallique j'imagine que c'est un clapet d'échappement qui se referme, mais le bruit situé entre l'accélération et ce clac, je pige pas trop...

un truc anormal ou une vraie explication? (le modèle avait 48.000 km)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte d'entendre le bruit du nouveau L6 !

 

Bah tu risques d'être déçu aussi. Vu les nouvelles normes (de bandes son) qu'ils nous concoctent... :( Vraiment si on veut du son faut acheter dans les belles occasions ,plutôt que les nouvelles neuves.

A défaut les 4cylindres font le taf et les pétarades au levé du pieds droite.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien le design des feux arrière allumés, dommage que ça change...

à voir...

Je pense que le camouflage fait exprès de bouffer une partie des feux arrières mais j'attends de voir le design final en tout cas. Je suis d'accord les feux arrières actuels sont parfaits.

 

 

Pour le son je rejoins mon voisin du haut, quand on voit Mercedes qui bride déjà les décibels sur les AMG... Cela va être dur de surpasser la sonorité de l'actuelle V6 dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ingeniums L4 et L6 sont tout nouveaux, surtout le L6 (2019), il serait étonnant que JLR abandonne ses développements pour aller acheter des moteurs équivalent chez BMW.

Par contre pour le V8 cela n'a rien d'étonnant afin de s'éviter le développement couteux d'un nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...