Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Suis tout à fait d'accord, "l'avant" est aussi jouissif (ou presque) que le "pendant". Le champ des possibles, les config, les petites annonces (même ailleurs en europe :D ),...

Le bonheur c'est quand tu as identifié THE voiture qui est pour toi, et que ton coeur bat de peur qu'elle parte... (si c'est une occaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout à fait d'accord, "l'avant" est aussi jouissif (ou presque) que le "pendant". Le champ des possibles, les config, les petites annonces (même ailleurs en europe :D ),...

Le bonheur c'est quand tu as identifié THE voiture qui est pour toi, et que ton coeur bat de peur qu'elle parte... (si c'est une occaz)

 

C'est très souvent de l'occasion chez moi , a part certaines Opel et les voitures de ma femme achat neuve mais a des tarifs abordables et communs je dirais ..

Alors que dans la voiture d exception c'est complétement différent là ..Déjà le prix , mais aussi les options qui sont coûteuses plus le tarif auto fait que c'est pas raisonnable au final l'achat neuf. Surtout pour rouler très peu.Chacun les limites bien sûr mais quand même il existe toujours un frein à tout le monde .

Puis reste l'affaire à prendre sachant le coup que valait la voiture au départ et la perte financière qu'elle a déjà subit .

La aussi faut creuser dans la recherche ...

Reste le coup aux ventes aux enchères sur des modèles exceptionnelles .Mais ça c'est encore autre chose et autrement différent l'achat de telles véhicules souvent très rares et très prisés de certains collectionneurs qui eux sont déjà intouchable sur le produit qu'ils convoitent de prendre ..Souvent aucune chance de chopper la perle qui s'envole trop vite et trop haut en tarif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais pas du tout les enchères, pour moi c'est un autre monde.

 

Je regrette pas d'avoir acheté mes caisses "raisonnables" précédentes neuves mais là je "découvre" l'intérêt de l'occasion pour des caisses plaisir un peu chères, bref je ré-invente la roue tout seul :w:

Ce qui est marrant c'est que cette F je l'ai envisagée neuve il y a 3 ans mais j'aurais pris peu d'options à cause du budget, finalement j'ai une config bien plus riche pour moins cher en occaz, que demande le peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais pas du tout les enchères, pour moi c'est un autre monde.

 

Je regrette pas d'avoir acheté mes caisses "raisonnables" précédentes neuves mais là je "découvre" l'intérêt de l'occasion pour des caisses plaisir un peu chères, bref je ré-invente la roue tout seul :w:

Ce qui est marrant c'est que cette F je l'ai envisagée neuve il y a 3 ans mais j'aurais pris peu d'options à cause du budget, finalement j'ai une config bien plus riche pour moins cher en occaz, que demande le peuple!

Ben voila c'est l'agrément de trouver une belle occasion dans la configuration que tu convoites avec les options qui te tiennent à coeur sans pour autant sortir des milliers d'euros.Toute la recherche est là une fois que tu détermines le modèle que tu veux avoir ..C'est plus compliqué que l'achat neuf c'est clair aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le neuf c'est bien pour les caisses qui décotent peu ou qui valent pas trop cher, sinon, avec un budget "normal" c'est difficilement justifiable.

La F c'est encore pire, faut vraiment aimer se faire mal en achetant cette voiture neuve, même avec une super remise en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le neuf c'est bien pour les caisses qui décotent peu ou qui valent pas trop cher, sinon, avec un budget "normal" c'est difficilement justifiable.

La F c'est encore pire, faut vraiment aimer se faire mal en achetant cette voiture neuve, même avec une super remise en CC.

.

Oui complétement d'accord. :jap: La tienne je me répète Cjauss, mais un coup de coeur perdue sur le moment .Avec teinte et option que je voulais .Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, la F c'est vraiment pas une caisse à acheter neuve sauf pour les "no limit" :D

(surtout que la facture explose avec certaines options)

 

@Gg de NICE je pige pas ta dernière phrase lol

 

Celle-ci :( qui était a Cjauss et que j'ai pas pu la lui prendre a un moment FT /R 550 Frein céramique cuir comme je voulais teinte Dark sapphir etc etc toit pano bref

exactement ma recherche .Quand il a pris son Porsche GTS il a lâché cette beauté rarissime

 

1955331063_img-56751723de_jpgv1.e641b4aeae8fec54c2600891a630b6b1

702073311_big-56751716a3.thumb_jpgv1.8705699ef68d79d19b05811301c43ef2

 

 

 

1028916416_big-5553934476.thumb_jpgv1.29610501213a73ab7f74968048e19195

 

616973672_big-5531371331.thumb_jpgv1.eb6fb7401469a8f702c1271315c794dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais dû voir ça il y a longtemps.

 

En tout cas la mienne je pense la garder longtemps car sa ligne a un côté spectaculaire dont je ne pense pas me lasser avant plusieurs années...

Je ne connais pas d'autre voiture qui offre une telle ligne pour ce prix. Ou alors quelques Aston nettement plus vieilles, à l'intérieur beau mais un peu daté et à l'image presque "trop" exclusive (sans parler de l'entretien qui doit être bien plus cher), sans être vraiment plus belles de mon point de vue...

Jaguar est plus généraliste qu'Aston et pour moi c'est un bon point.

Cette possibilité d'avoir ce genre de design avec un "simple" V6 pour un prix pas trop délirant, c'est inespéré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais dû voir ça il y a longtemps.

 

En tout cas la mienne je pense la garder longtemps car sa ligne a un côté spectaculaire dont je ne pense pas me lasser avant longtemps...

Je ne connais pas d'autre voiture qui offre une telle ligne pour ce prix. Ou alors quelques Aston plus vieilles, à l'intérieur un peu daté et à l'image presque "trop" exclusive (sans parler de l'entretien qui doit être bien plus cher).

Jaguar est plus généraliste qu'Aston et pour moi c'est un bon point.

 

*Aston Martin ça fait mal les révisions là dessus .De plus des concessionnaires en France il y en a pas trop. Moi j'ai la chance que je suis pas loin de Monaco et de Cannes Donc là la question perso ne se pose plus .Mais les tarifs appliqués oui .

C'est comme Bentley Continentale GTC et coupé. De très beaux modèles sont à prendre , mais là aussi c'est du costaud les révisions la dessus .Mais sinon quelle merveilles ces voitures .Ce que j'appelle des voitures d'exceptions elles en font partie c'est certain. Cela dit certains millésimes sont purement a éviter .Après les années 2006 c'est bon , mais les années 2004 et 2005 des soucis sont connues la dessus malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla Bentley, même si c'était le même prix j'en voudrais pas.

Voiture d'exception, c'est sûr, mais c'est de la grosse baleine luxueuse, pour moi ça manque vraiment d'élégance dans le dessin, c'est trop gros, et c'est vraiment trop m'as-tu-vu (avec quelques détails affreux genre les feux arrières cerclés de chrome... c'est impossible ça! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla Bentley, même si c'était le même prix j'en voudrais pas.

Voiture d'exception, c'est sûr, mais c'est de la grosse baleine luxueuse, pour moi ça manque vraiment d'élégance dans le dessin, c'est trop gros, et c'est vraiment trop m'as-tu-vu.

 

Bentley c'est comme Rolls Royce faut se sentir à l'aise pour conduire ces voitures. Pas tout le monde peut le faire. La peur de? etc etc . Ici sur la côte d'azur par exemple c'est sans complexe . Moi perso je serais plus que serein dedans et sans complexe surtout pour parcourir 3 ou 5 000km par an maxi .

D'ailleurs en version V8 la" petite "conti "ce démocratise bien . De plus ils sont arrivés à faire que leurs V8 roule sans problème à l'éthanol ou au SP98 & SP95, et que le V8 roule aussi sur 4cylindres qui ne s'alimente plus en carburant .Une pour économiser du carburant et deux écologiquement moins de CO2 ..Bref reste sont tarif et son entretien qui pique toujours malgré tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais je dis pas que Jaguar ne commet pas des erreurs également! :w:

 

(tu penses à la première XK8 restylée? :D )

 

En tout cas ça remonte cette erreur, alors que c'est ce que Bentley fait en 2020...

 

 

 

m_6u2af2pix078ynof8weg.jpg

 

Bon c'est toujours mieux que ça tu me diras :lol:

 

 

p133330-entourage-de-feu-arriere-chrome-la-paire-chrome-chrome-photo-133330-0-P133330.jpg?w=1920&h=1080&format=jpg-95

 

Pour répondre à GG : les bentley et rolls, vraiment pas pour moi (même si à Paris ça passe aussi mais on te prend pour un touriste friqué qui a loué ça ou un émir, bref, faut vraiment aimer. Trop ostentatoire pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'était moins grossier et ça s'accordait bien avec le style antique de ces voitures (dont le dessin remonte aux calendes grecques).

Faire ça en 2020 sur une voiture au design moderne pour moi c'est une faute de goût, mais bon.

"Même" jaguar a abandonné, c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

 

En tout cas la mienne je pense la garder longtemps car sa ligne a un côté spectaculaire dont je ne pense pas me lasser avant plusieurs années...

Je ne connais pas d'autre voiture qui offre une telle ligne pour ce prix. Ou alors quelques Aston nettement plus vieilles, à l'intérieur beau mais un peu daté et à l'image presque "trop" exclusive (sans parler de l'entretien qui doit être bien plus cher), sans être vraiment plus belles de mon point de vue...

Jaguar est plus généraliste qu'Aston et pour moi c'est un bon point.

Cette possibilité d'avoir ce genre de design avec un "simple" V6 pour un prix pas trop délirant, c'est inespéré ! :D

 

 

Il est évident que le dessin de la F type est fantastique et intemporel comme l'était celui des XK8/XKR "aciers".

 

Par contre, pour moi, le plus beau dessin contemporain de la F type même si cette auto est sortie plus tôt, reste l'AM V8 Vantage!

Magnifique aussi bien pour sa ligne d'une pureté rare, que pour sont intérieur, TDB purement extraordinaire avec des cadrans dignes des plus belles montres, et une planche de bord qui est aussi très réussie (surtout pour moi la deuxième sur les trois que compte ce modèle).

L'entretien, à ce que je sais par certains propriétaires, est loin d'être délirant; raisonnable même!

Je ne connais pas la différence de tarif entre les deux, Ftype V6s ou V8 contre l'AM V8 Vantage, mais ça doit être assez proche.

Seule le must du must qu'est la V12 Vantage, même si les ouies sur le capot abiment la ligne, est bien au dessus question tarif ce qui est des plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce modèle?

oui c'est un grand classique, magnifique également! (et dont le dessin n'est pas du tout daté).

Mais ça coûte beaucoup plus cher (ou alors, pour le même prix, tu as un modèle qui a 6-8 ans de plus!)

Je ne l'ai jamais envisagé, bizarrement. Peut-être parce que je n'ai jamais eu le coup de foudre, contrairement à la F qui a un cul absolument extraordinaire (le côté tronqué me rappelle certaines vieilles alfa romeo). Je voulais aussi un véhicule très récent et peu kilométré.

 

 

voitures_de_prestige_5cafd82bcd3c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla Bentley, même si c'était le même prix j'en voudrais pas.

Voiture d'exception, c'est sûr, mais c'est de la grosse baleine luxueuse, pour moi ça manque vraiment d'élégance dans le dessin, c'est trop gros, et c'est vraiment trop m'as-tu-vu (avec quelques détails affreux genre les feux arrières cerclés de chrome... c'est impossible ça! :lol: )

 

 

En faite moi elle fait bien partie de ma liste secrète la Bentley et depuis des lustres ..J'ai toute la documentation sur elle ,avec des beaux livres bien illustrées de photos que m'a offert la concession de Monaco.Tous les codes couleurs teintes spécifique spéciales et des magnifiques cuirs aussi .J'ai même fait un reportage sur elle à une époque mais bon toujours a des tarifs encore inaccessible pour ma part et comme je la voudrais... Surtout pour le GTC qui me plait vraiment version Cabrio" Bref. Chacun c'est goûts et ces envies de posséder .

En tout cas le W12 reste vraiment magique .Le couple et la puissance reste phénoménale .C'est une voiture hors du commun .Lourde oui mais tellement douce a la conduite que tu ne sent rien question poids ,ou démoniaque si tu écrases franchement sur la pédale..C'est pas pour rien qu'elle a gardé son blason de voiture cabriolet la plus rapide du monde..Enfin bref le gros revers de la médaille c'est vraiment un gouffre question carburant.

Un collègue et grand ami pour un mariage ont loué une GTC ,donc un cabriolet en version W12 cylindres. Bon on c'est bien amusés quand même .Mais départ de Cannes direction Nice puis quelques tours par ci par là pour effectuer les photos des mariés un plein d'essence de bouffé direct et en moins de 140km la réserve commençait a clignoter au rouge pour dire qu'il faut ravitailler .. Sinon entre 35 et 40litres facilement les 100km voir même plus si vraiment on fait le c*n avec..

 

Mieux reste la même mais en version V8 beaucoup plus raisonnable en carburant certes moins spectaculaire que la W12

 

Une W12 avec des jantes spécifiques à déport

 

1564494075_img-998519956_jpgv6.8475cb06f57f8f495d0b3695a1532431

 

 

Cuir Magnolia Pack Mulliner, parmi une multitude de cuir et teintures mixtes sans parler des boiseries

 

BentleyContinentalGTSpeed20081024x768wallpaper0f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Tu parles de ce modèle?

oui c'est un grand classique, magnifique également! (et dont le dessin n'est pas du tout daté).

Mais ça coûte beaucoup plus cher (ou alors, pour le même prix, tu as un modèle qui a 6-8 ans de plus!)

Je ne l'ai jamais envisagé, bizarrement. Peut-être parce que je n'ai jamais eu le coup de foudre, contrairement à la F qui a un cul absolument extraordinaire (le côté tronqué me rappelle certaines vieilles alfa romeo). Je voulais aussi un véhicule très récent et peu kilométré.

 

 

https://www.eliandre-auto.com/ [...] bcd3c2.jpg

 

 

Oui de ces modèles de V8 Vantage car il y en a eu d'autres dans le passé avec ce même nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sympa la conso :w:

l'intérieur c'est du vrai grand luxe, c'est clair.

 

moi le moteur le plus exotique que j'aie entendu de l'intérieur, sans la conduire, c'est le W8 d'une Passat !! :lol: (https://www.vroom.be/fr/actus/modele-oublie-volkswagen-passat-w8)

 

Oui la conso du W12 c'est pour ainsi dire quasi normal .Si je prends son poids 2 300kg 4roues motrices. Roues de 21 ou 22 pouces selon l'option prise 6.litres de cylindrée et deux gros turbos.. Bentley donne en conso mixte 15 litres et 23 litres en ville c'est archi faux,ça . Si en plus tu écrases grave sur la pédale aie aie la carte bleu vire au rouge pour remplir les 90litres du réservoir d'essence en peu de temps ça descends vite .. :lol: .

Je vois déjà mon V8 BMW la donne pour 16.4l en ville faux aussi il me faut 20 bon litres et j'écrase pas franco pour y parvenir hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui de ces modèles de V8 Vantage car il y en a eu d'autres dans le passé avec ce même nom...

 

 

quand tu parlais du "2ème" modèle, tu faisais référence à un restylage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

 

I

Je ne connais pas la différence de tarif entre les deux, Ftype V6s ou V8 contre l'AM V8 Vantage, mais ça doit être assez proche.

 

 

 

25.000 € d'écart quand même !

 

ASTON MARTIN V8 Vantage à partir de 150 252 €

JAGUAR F-Type R partir de 126 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle déconne un peu sur le prix.

La F démarrait à 70K en V6...

Le V6 n'étant plus commercialisé en europe, je prédis une tenue en occasion "moins pire" que les autres pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite moi elle fait bien partie de ma liste secrète la Bentley et depuis des lustres ..J'ai toute la documentation sur elle ,avec des beaux livres bien illustrées de photos que m'a offert la concession de Monaco.Tous les codes couleurs teintes spécifique spéciales et des magnifiques cuirs aussi .J'ai même fait un reportage sur elle à une époque mais bon toujours a des tarifs encore inaccessible pour ma part et comme je la voudrais... Surtout pour le GTC qui me plait vraiment version Cabrio" Bref. Chacun c'est goûts et ces envies de posséder .

En tout cas le W12 reste vraiment magique .Le couple et la puissance reste phénoménale .C'est une voiture hors du commun .Lourde oui mais tellement douce a la conduite que tu ne sent rien question poids ,ou démoniaque si tu écrases franchement sur la pédale..C'est pas pour rien qu'elle a gardé son blason de voiture cabriolet la plus rapide du monde..Enfin bref le gros revers de la médaille c'est vraiment un gouffre question carburant.

Un collègue et grand ami pour un mariage ont loué une GTC ,donc un cabriolet en version W12 cylindres. Bon on c'est bien amusés quand même .Mais départ de Cannes direction Nice puis quelques tours par ci par là pour effectuer les photos des mariés un plein d'essence de bouffé direct et en moins de 140km la réserve commençait a clignoter au rouge pour dire qu'il faut ravitailler .. Sinon entre 35 et 40litres facilement les 100km voir même plus si vraiment on fait le c*n avec..

 

Mieux reste la même mais en version V8 beaucoup plus raisonnable en carburant certes moins spectaculaire que la W12

 

 

 

 

 

 

La continental est également un doux rêve pour moi

 

Si un jour je gagne au loto ce ne sera pas chez Lamborghini ou Ferrari et que j'irai claquer un billet de 300 000 mais direct chez Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sous le charme du luxe à mon avis :D (et de ses prestations générales), car la ligne de cette version là est quand même moins élégante que la V8 vantage!

 

 

Bentley_Continental_GT_W12_2013-08-04_18-54.jpg

La version restylée paraît plus fine.

bon ça a une gueule d'enfer, c'est vrai!!!

 

Bentley-Continental-GT-mk3-18-750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

 

quand tu parlais du "2ème" modèle, tu faisais référence à un restylage?

 

 

Non, pas au restylage, aux différents modèles qui ont portés le même nom.

 

Il y a eu de 1977 à 1982 ce modèle (534 ex)

 

420px-V8_Vantage.JPG

 

Puis de 1993 à 2000 celui ci (moins de 300 ex)

 

420px-Aston_Martin_%286354503313%29.jpg

 

 

Puis le modèle dont je parlais avec des V8 en 4.3L puis 4.7L, avec un V12 et quelques modifs extérieures et intérieures au cours de sa production qui n'a absolument rien à voir avec les précédents modèles du même nom qui étaient encore entièrement construits à la main.

Elle n'en est pas moins belle, bien au contraire.

 

303273069_g.jpg

 

Par contre la nouvelle mouture, n'a pas la même classe, la même pureté stylistique à mes yeux, et plus grave encore, elle a un moteur Mercedes et un intérieur qui n'a plus rien à voir avec celui d'une Aston Martin!!!

 

420px-2019_Aston_Martin_Vantage_V8_Automatic_4.0_%281%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

 

25.000 € d'écart quand même !

 

ASTON MARTIN V8 Vantage à partir de 150 252 €

JAGUAR F-Type R partir de 126 400 €

 

 

Je ne parlais pas de la nouvelle mouture de la Vantage mais de celle qui a précédé, et je pensais plus à comparer le prix en occasion de ce modèle avec une F type d'occasion (V6s ou V8 surtout).

Le prix a millésime équivalent doit être plus cher, mais c'est logique puisqu'on est dans une gamme supérieure en qualité avec l'Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on parle bien de la même.

 

Beauté intemporelle, c'est vrai...

(j'aime bien la nouvelle aussi mais la photo que tu as postée ne lui rend pas vraiment hommage :D )

L'intérieur semble avoir beaucoup moins de charme, effectivement...

 

 

Aston_Martin_Vantage_2017_ad7a3-1200-800.jpg

Aston_Martin_Vantage_2017_5d62d-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sous le charme du luxe à mon avis :D (et de ses prestations générales), car la ligne de cette version là est quand même moins élégante que la V8 vantage!

 

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] _18-54.jpg

La version restylée paraît plus fine.

bon ça a une gueule d'enfer, c'est vrai!!!

 

https://www.asphalte.ch/news/w [...] 18-750.jpg

Cette Bentley là se laisse regarder non ? :)

bentley-mulliner-bacalar-2021-3d-model-max.jpg

 

 

bentley-mulliner-bacalar-2021-3d-model-max.jpg

 

Mais hélas dur de faire partie des 12 privilégiés à pouvoir la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ça l'équation ?! bordel quel foutage de gueule! :D (elle vaut 2 millions ta bentley?!)

Ben c'est du Mulliner quand même.

Fait sur mesure pour les 12 heureux propriétaires (elles ont déjà trouvé acquéreur) :

https://www.topgear-magazine.fr/bentley-mulliner-bacalar/

 

Non mais et puis attention !! La peinture est faite à base de cendres de balles de riz c'est quelque chose quand même. Je ne sais pas si tu connais le cours du riz en ce moment, il n'a jamais été aussi haut depuis dix ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...