Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Avis Jaguar Daimler Président

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/09/2012 à 17:51:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

p_s97fu a écrit :

@ Saville :

Pour ce qui est de la position de conduite, je ne me souvenais pas, quand j'étais jadis chauffeur de Grande Remise, que les Classe S et autres Série 7 avaient des places arrières aussi hautes... :-)
Du coup, pour les grands gabarits comme moi, on atteint vite le ciel de toit !
Afficher plus
Afficher moins



C'est justement ce qui fait la différences avec les vraies "grande remise".
Ca s'est perdu...
Ah, être assis à l'arrière d'une Bentley "Eight".
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] illerw.gif

Sujets relatif

Sujets relatifs
avis sur jaguar x type essence 2.0 litres Avis aux mécanos en herbe : connaissez-vous JTIS ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Jaguar Daimler Président

Adios crétinos!
chr83wn
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/09/2012 à 20:59:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

p_s97fu a écrit :

Pour ce qui est de la position de conduite, je ne me souvenais pas, quand j'étais jadis chauffeur de Grande Remise, que les Classe S et autres Série 7 avaient des places arrières aussi hautes... :-)
Du coup, pour les grands gabarits comme moi, on atteint vite le ciel de toit !
Afficher plus
Afficher moins


Je confirme, je touche quasi le plafond de ma S8 du haut de mon mètre 92 alors que dans X350 j'ai de la marge.  :d

Invité
gab08wn
  1. Posté le 24/09/2012 à 20:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
J'étais parti en Vacances et n'ai pas pu voir vos Messages.
Je vous remercie tous et plus particulièrement P Sourzat pour ses nombreuses réponses.
Je possède également un Range Rover Classic,compte acheter une jaguar et de plus habite dans la Marne. Que de points Communs.

Sur ce,

Bonne Soirée

Bonne soirée.

Nicolas

Publicité

Invité
gab08wn
  1. Posté le 24/09/2012 à 20:27:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P Sourzat, Pour ce qui est de votre Range, je le trouve très joli dans cette couleur avec les jantes vogue que je trouve très élégante.

Invité
gab08wn
  1. Posté le 24/09/2012 à 20:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardonnez Moi, Gabriel51000 est un Nouveau pseudo, je me suis créé un compte Caradisiac mais je suis bien Nicolas. (Gabriel étant le prénom de mon fils).

Publicité

Profil : Vétéran
jag-r
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2012 à 11:39:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

p_s97fu a écrit :

Bonjour à tous, et à Nicolas en particulier.

Je suis tout nouveau sur le forum et ton message m'a interpellé.
En effet, je possède (entre autres) une Daimler Super V8 en version Président.

C'est une voiture réellement exceptionnelle, qui va t'émerveiller au fur et à mesure que tu vas la découvrir, au fil des points suivants :

1. Tout d'abord, sa ligne est intemporelle ; elle date toute de même de l'époque de Sir William Lyons et n'a quasiment pas changé depuis les années 60 (sauf pendant leur période d'égarement avec la XJ40)
Et, comme disait un des membres du forum, une 350 n'a plus la même ligne et c'est bien dommage...

2. Puis, tu vas t'asseoir à l'intérieur (si tu ne l'as pas déjà fait) et profiter de cette ambiance exceptionnelle que seuls les Anglais savent recréer dans l'univers automobile. Les peausseries et boiseries sont réellement d'une qualité exceptionnelle (faut-il rappeler que le cuir est du Conolly, s'il vous plait…).

3. Ensuite, le système audio est également d'une très grande qualité (pour l'époque) : le Harman Kardon (ou l'Alpine) te laissera un souvenir impérissable, et tu ne te lasseras pas d'écouter aussi bien Thriller que Diana Krall ou encore le Requiem de Mozart (bon d'accord… il faut aimer…)

4. Enfin, tu vas démarrer le moteur et, rien que de l'écouter tourner au ralenti, tu as instantanément envie d'arrêter l'autoradio.
Puis, tu vas passer le sélecteur de vitesse sur Drive et va rouler quelques kilomètres le temps de faire chauffeur moteur et compresseur en profitant des borborythmes de l'échappement.
Puis, quand le moment sera venu, tu vas t'arrêter sur le bord de la route, appuyer sur le bouton Sport de la boite de vitesse, relâcher les freins, enfoncer la pédale d'accélérateur et ne pas en revenir quand, au bout de quelques secondes, tu vas te retrouver à 220 kms/h sans t'en apercevoir.

La poussée est réellement exceptionnelle pour ce genre de voiture et surtout pour l'époque.
Elle était donnée pour 24.7 secondes aux 1.000 m D.A., ce qui est le temps que méttait une 996 Carrera 4S sur le même exercice.
Après, il ne faut pas t'attendre à une tenue de route exceptionnelle ; elle n'est pas faite pour cet exercice ; sa jumelle la XJR sera bien plus à l'aise dans les enchainements de courbes.

Tu te rendras compte qu'à l'usage, les 375 chevaux ne servent pas à grand-chose au quotidien ; ils ne te serviront qu'à épater tes copains quand tu leur feras essayer ton auto, ou encore à te faire plaisir de temps à autre.
Le reste du temps, tu l'apprécieras tout autant à un train de sénateur, en profitant autant du paysage que de l'ambiance dans laquelle tu te trouves.

Pour résumer ma prose, si tu n'es pas à 2.000 ou 3.000 € près, trouve-toi une Super V8 plutôt qu'une V8 atmosphérique.
Tu en auras pour ton argent et tu la revendras toujours plus facilement (si l'on peut parler ainsi pour ce genre de voiture !).
Comme tu t'en seras rendu compte, je suis tombé totalement fou amoureux de cette voiture, au volant de laquelle je prends énormément de plaisir à rouler.

Sur ces bonnes paroles, bonne méditation et bonne soirée !
Afficher plus
Afficher moins


Ce petit récit fait rêver ! [smileyper​so Bravo et bienvenue.

Ah, la BMW Série 8, j'adore aussi...

Message cité 3 fois
Adios crétinos!
chr83wn
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/09/2012 à 21:10:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jag R a écrit :

Ce petit récit fait rêver ! [smileyper​so Bravo et bienvenue.

Ah, la BMW Série 8, j'adore aussi...
Afficher plus
Afficher moins



"Le squale" :love:

850 CSI, petite M "dégonflée", 380cv pour un V12 à seulement 2 soupapes par cylindre préparé par Motorsport ...

Le prototype M8 (V12 48S de 550Cv) ayant été abandonné pour laisser l'exclusivité de son moteur à la Mc Laren F1...

Un célèbre banquier suisse Thomas Bscher (pilote de F1, 5ème au Mans en 1999 sur Mc Laren F1, initiateur de la Bugatti Veyron) réalisait une distance de 300 kms en une heure tous les jours avec sa Mc Laren M powered et des pointes à plus de 365 km/h...

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :