Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas faux...

 

Ceci dit, j'ai eu lu des fautes évidentes par ici, de la part sans doute plus âgés que moi...

 

L'immatriculation fait en effet penser à un import mais avec nos félins nous n'avons parfois pas le choix.

 

Sinon quelqu'un parmi nous serait-il intéressé par une « Jacquat » à vil prix ? :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713280283.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne l’avais pas vue il y a 3 ou 4 ans à vendre autour des 6000€.

 

Immatriculée 57 et à vendre chez un pro à Bordeaux ?

 

Le cuir est mort sur le montant du dossier conducteur. Le pare-chocs arrière a pris un bon coup en bas à gauche.

 

Sinon elle est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lumière de vos informations l'affaire semble moins certaine. Je subodore la culbute sans entretien entre deux.

La plaque 57 est un motif de refus au CT donc soit ce dernier n'est pas valide soit il est tout simplement absent. Cette plaque m'avait déjà fait tiquer sans trop y penser mais je la vois sous un autre angle dorénavant.

 

La base est peut-être saine mais le prix devient moins justifié tout d'un coup. Je dirai : à négocier fermement si l'entretien à des lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques travaux c'est clair, mais elle présente plutôt pas mal.

La réfection des sièges il faut compter un billet de 1000 - 1200 dans le coin.

Les pare-chocs c'est malheureusement une sale maladie sur ces voitures.

A voir en vrai bien sûr, des fois les photos embellissent tout, mais si j'avais eu les fonds et avec une petite ristourne, je me serais bien laissé tenter.

Ça fait un moment que j'aimerais trouver un V12 6.0, et vu que les XJS sont intouchables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est en vente sur Bordeaux. Si le professionnel est propriétaire, comme c'est souvent le cas, vous savez tout autant que moi qu'il aurait du changer la plaque. L'annonce n'indique pas qu'il s'agirait de dépôt-vente.

 

 

Je ne sais pas "tout autant que vous"!

 

Ca vient de sortir?

 

Si c'était le cas, les vendeurs de bagnole se recycleraient dans le commerce de boutons de culotte, surtout ceux qui font dans le luxe, avec les puissances fiscales qui vont avecque...

 

Z'êtes pas juriste, j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de ma X-Type en janvier 2016, la propriétaire précédente n'avait pas changé sa plaque (en 01). Le CT a imposé une contre-visite.

Des plaques non changées ou des cartes grises en retard (même avant le système actuel) sont courants lors de l'achat d'une voiture d'occasion, les propriétaires étant trop radins ou « trop occupés » pour se mettre en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de ma X-Type en janvier 2016, la propriétaire précédente n'avait pas changé sa plaque (en 01). Le CT a imposé une contre-visite.

Des plaques non changées ou des cartes grises en retard (même avant le système actuel) sont courants lors de l'achat d'une voiture d'occasion, les propriétaires étant trop radins ou « trop occupés » pour se mettre en règle.

 

Pour les particuliers, c'est une évidence, mais cette règle n'est pas applicable aux professionnels, heureusement pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros n'ont pas à changer la plaque pour vendre une voiture.

C'est à l'acheteur de le faire après l'achat, et des fois on peut négocier la CG dans le prix, et ils s'en occupent.

Donc qu'elle soit en 57 n'a rien de bizarre.

Soit c'est un lot qu'il a acheté chez Jaguar directement (jaguar s'en fout des vieilles caisses comme ça), soit l'ancien proprio lui a acheté une voiture et le garage lui a repris celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez ce modèle.

Mais je dirais baie de pare-brise / lunette arrière, tout le châssis, pont... En gros faut regarder dessous. L'intérieur des ailes, les endroits où peut s'accumuler l'eau comme dans la baie moteur, etc...

Rien d'original pour des voitures de ces années là.

J'ai aussi l'impression que le ciel de toit donne des signes de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...