Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Jaguar Diesel, c'est quoi le problème?


lucdemons

Messages recommandés

Invité §dra358Dl

La 208 est aussi a mon sens completement rate...et ce bolant qui cache les compteurs, grotesque...

Par contre j aime enormement le break 508 RXH

N oublions pas le st graal du design automobile' la premiere fiat Multipla... La j ai pas les mots...

Dragon:je veux bien croire que le couple est camionnesque sur ton machin, et qu il doit y avoir plus mauvais carosse pour avaler du km. Mais voila, rien qu a voir ta photo on croirait que des gitans ont volé une ferrari. Entre 2 braquages de bar tabac,.,.

 

 

Des Gitans en Touareg, tu n'as pas les mêmes que les notres!!!! non.gif.46f0e249a93bdad7fd5ff33d5b0a4a83.gif

C'est plutôt en Merco qu'ils roulent ....

 

Par contre, pour faire un braco ou transporter de la came, ça doit le faire.

D'ailleurs, j'ai eu certains problèmes avec la Guardia Civil au port d'Algesiras; ils ont commençé à me démonter la voiture...ange.gif.ae3b997f07bad9886f9b1c5415bb8477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

 

Des Gitans en Touareg, tu n'as pas les mêmes que les notres!!!! non.gif.535743b13f950955a1c299c71be98f23.gif

C'est plutôt en Merco qu'ils roulent ....

 

Par contre, pour faire un braco ou transporter de la came, ça doit le faire.

D'ailleurs, j'ai eu certains problèmes avec la Guardia Civil au port d'Algesiras; ils ont commençé à me démonter la voiture...ange.gif.d803c145d1494c8c455223e45a331769.gif

 

 

Le V10 tdi a supplanté le cayenne turbo ou la RS6 pour faire le go fast en évitant de ravitailler tous les 200 kms ... ;)

 

Il est sûr que c'est moins "dangereux" (pour un go fast) d'être à 2-50 qu'à l'arrêt à la pompe, cf essai sport auto GT3 vs mazout, go fast sur l'autoroute du Sud, essai qui avait fait sensation à l'époque ... lol.gif.520672cc5b58ca1ff6733913c72438a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Je t'explique; je passerai sur la fiabilité des Ferrari qui doit être un "joke" car ce sont des propos qui sont tenus soit par des gars qui n'en ont jamais eu ou qui ont acheté "un prix" donc un saucisson, soit qui n'y connaissent rien !!! Tu t'y connais toi, hein ? :)

 

Au passage, la comparaison avec Porsche est vraiment mal choisie car comme tu peux t'en douter, je connais pas mal de proprios de Ferrari mais aussi pas mal de Porschistes. Je ne connais pas de casses moteurs sur une Ferrari alors que chez Porsche notamment depuis le passage au refroidissement par eau, surtout sur les 996 et même sur les 997, c'est récurrent!!!! Mais, ça aussi tu le sais, hein :)

 

Pour revenir à tes interrogations, La "challenge stradale" comme son nom l'indique (stradale signifie route en italien) et comme tu le dis justement est homologuée pour la route.

Alors, pourquoi la tracter?

Pour plusieurs raisons, tu en as trouvée une, les pneus.

Même sans mettre des slicks sur une journée de piste et selon le tracé tu flingues un ou plusieurs pneus et là, tu repars en train (ça m'est arrivé !!!) et reviens ensuite en train la chercher quand tes pneus sont livrés ou avec une remorque; donc...

Tu peux éventuellement avoir un souçis quelconque et à se moment là, il est plus prudent ou oppportun d'avoir une remorque que de rouler !!!

Ensuite, il n'y a absolument aucun plaisir à conduire sur une autoroute avec une voiture pareille; question de plaisir donc et en plus tu lui mets des bornes pour rien!!!

Enfin, après une journée de circuit, tu as besoin d'un peu de calme voire d'un certain confort...et là, le Touareg, c'est son truc !!!love.gif.2187c844945f19447388ac2ff49485e3.gif

 

Voilà, de bonnes raisons...

 

NB: Les Porchistes qui font de la piste sont nombreux à venir avec des plateaux ;)

 

 

 

Tes raisons sont bonnes, j'en avais d'ailleurs donné la plupart:

slick

dépannage (suite à un crash éventuel)

 

J'ai fréquenté pendant plusieurs années les circuits comme sds (Porsche days magny cours et spa, Nurb, Club fef belgium à Croix, Abbeville, Le Mans classic) donc je n'y connais pas grand chose mais j'adore cette ambiance chez les pistards.

 

Je suis Porschiste et ton argument sur les 996/997 est très juste, tu as la chance d'avoir une fef et je ne peux que m'en réjouir pour toi, je me souviens de la F40 ex mansel et de la véritable 348 evoluzione, magnifiques!

 

Je rêve d'une 456M ou 575M, je garde un souvenir ému du passionné qui m'avait emmené faire quelques tours pour "finir ses pneus" sur sa 575M, le mec tartinait sévère avec son V12 de folie, en tenue décontractée avec ses petits gants cuir et son intérieur cartier... love.gif.2187c844945f19447388ac2ff49485e3.gif

 

Ta sradale vaut un bras et n'a pas à rougir face aux 430, je trouvais d'ailleurs que la stradale avait une musicalité étonnante par rapport aux 360 de base mais la 430 est encore plus "métallique", la surprise venait de la 348 evoluzione en échappement quasi libre (tubi+"maison" ;) , mazette quel bruit! love.gif.2187c844945f19447388ac2ff49485e3.gif

 

Tu es un peu "geek" avec tout ton attirail mais c'est super si tu peux te le permettre, je préfère faire envie que faire pitié.

 

Bravo à vous (les fef lambo et autres aston owners) de nous faire rêver. jap.gif.8e5bd19e708261742aba43da61ec5577.gif

love.gif.9cd47646511b714d97f4d9764b23bbc4.gif

love.gif.61012f36a81a475c0ece1e5669da1194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Sympa ton message Christophe ;) ; j'espère que tu réalisera tes rêves ...

Une 575 sur circuit, ce n'est pas le terrain qui lui convient le mieux mais de temps en temps, il y a manière à ce faire plaisir...

 

Pour la "Stradale", elle n'a pas grand chose à voir finallement avec une 360 Modena car elle a été conçue sur la base de la 360 Challenge de compétition avec quelques petites modifications pour quelle soit homologuée pour la route. L'échappement en fait parti et il est d'ailleurs étonnant qu'il ait été homologué !!!

Je crois que j'ai 106 Db sur la carte grise ce qui fait quelle peut y rouler alors quelle ne passe pas au sonomètre sur certains circuits !!! (mais, c'est un autre débat...)

Même si une F430 fait près de 70 ch de plus et est bardée d'électronque, sur piste, elle ne fait pas mieux et même moins bien !!!

 

Par contre, pas geek pour un sou, mais juste passionné d'autos et de pilotage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

on peut même laisser le frein sur la remorque ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Salut Rosso,

 

Une de mes plus belles boulettes !!!

Laisser le frein de la remorque et partir; je ne l'ai remarqué que quand j'ai vu dans les rétros de la fumée qui provenait des tambours de la remorque!!!

J'ai failli mettre le feu à cette remorque et à la deuxième 905 (la plus rare) qui était dessus :??::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n importe quel Suv allemand fait jean duvoyage ou braqueurs. Je parlais des gitans genre gang des lyonnais , pas la smala en 300td à passage de roues chromés..

Par contre essaie pas de nous dire que ferrari c et fiable .... Comme t as vu je suis pote avec 330ci59, je connais ses déboires....

Par contre je veux bien croire que la marque se fiabilise petit à petit, au contraire de Porsche depuis la 996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Quand je parlais de Porsche fiables, il s'agissait des vieux bousins à air, j'ai déjà expliqué par ailleurs ce que je pense des bouilloires. ;)

 

C'est vrai que Ferrari se fiabilise un brin depuis la 355 (quoique parfois au prix d'une notion extensive de ce qu'est une "pièce d'usure" ) mais certains anciens modèles sont assez fiables s'ils ont roulé régulièrement et on peut même faire sa maintenance à la maison avec un peu d'équipements et autre chose que deux mains gauches (sauf si on est gaucher, cela va de soit).

 

Je passe sur la 348 -à mon avis la pire de toutes- mais je dois avouer qu'une 308 ou 328, en fonction des motorisations, je me laisserais bien tenter. Ce sont en outre à peu près les seules qui ne représenteraient pas un aller simple pour le divorce avec mon ministre des finances, alors bon.

 

@dragon: J'ai aussi pas mal limé du pneu sur circuit il y a une dizaine d'années, c'était une autre échelle en termes de moyens puisque la plupart d'entre-nous tournait avec des autos routières, mais les porschistes en remorque étaient à l'époque extrêmement rares, on mettait un point d'honneur à rentrer par la route, avec les numéros sur le côté et les pneus qui faisaient kom-plom kom-plom car subrepticement devenus carrés durant la journée.

 

Excellents souvenirs, la rivalité entre Porschistes et Ferraristes n'était en rien une légende et certaines empoignades étaient homériques, souvent au prix de prises de risques inconsidérées. On avait 2X ans, on était jeunes, on était cons, et qu'est ce que c'était bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture de 330ci59 est à mon avis est au contraire un très bon exemple de la problèmatique: une ligne intemporelle et un bon état cosmétique fait oublier que ce sont des voitures qui ont souvent plus de 10 ans, les changement de propriétaires qui ne se font jamais sans un changement de courroie augmente le risque de casse, il me semble que sur Ferrarichat ils s'étaient rendus compte que ceux qui avaient une panne venaient en général de faire subir une intervention à leur voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bah n importe quel Suv allemand fait jean duvoyage ou braqueurs. Je parlais des gitans genre gang des lyonnais , pas la smala en 300td à passage de roues chromés..

Par contre essaie pas de nous dire que ferrari c et fiable .... Comme t as vu je suis pote avec 330ci59, je connais ses déboires....

Par contre je veux bien croire que la marque se fiabilise petit à petit, au contraire de Porsche depuis la 996.

 

 

 

Je connais aussi ses déboires mais, une hirondelle ne fait pas le printemps !!!!

 

Va jetter un oeil sur les forums Ferrari de propriétaires et pas sur le FA Ferrari ou il est dit tout et son contraire.

Les Ferrari anciennes le sont tout autant que les récentes; il est faux de dire quelles se fiabilisent peu à peu. Peu à peu, la qualité de finition s'améliore tout comme l'ergonomie mais rien à voir avec la mécanique !!!

 

Alors je persiste à dire que les Ferrari sont des voitures fiables si elles sont entretenues comme il se doit car elles le sont!!! e

Et, pas que les miennes, récentes ou plus anciennes !!!

La plus ancienne, la 512Tr avec laquelle en 4 ans j'ai fait 26000 km sans problèmes, la 355 13000km et 10000km en 1 ans avec la CS dont pas mal de circuit.

En 5 ans, j'ai fait près de 50000 km en Ferrari et pas un seul problème. En 155000 km avec XKR non plus d'ailleurs, tout comme en 60000 km avec XK8.

 

Le dénominateur, quand je les ai eu ces autos étaient nickel, parfaitement entretenues en temps et en heure et selon les prescriptions draconniennes du constructeur et ont continué de l'être. En plus, je respecte les temps de chauffe, etc...

 

Marrant non !!!ange.gif.bc72722e6d4c92f3aa70d173c5d3b599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Quand je parlais de Porsche fiables, il s'agissait des vieux bousins à air, j'ai déjà expliqué par ailleurs ce que je pense des bouilloires. ;)

 

C'est vrai que Ferrari se fiabilise un brin depuis la 355 (quoique parfois au prix d'une notion extensive de ce qu'est une "pièce d'usure" ) mais certains anciens modèles sont assez fiables s'ils ont roulé régulièrement et on peut même faire sa maintenance à la maison avec un peu d'équipements et autre chose que deux mains gauches (sauf si on est gaucher, cela va de soit).

 

Je passe sur la 348 -à mon avis la pire de toutes- mais je dois avouer qu'une 308 ou 328, en fonction des motorisations, je me laisserais bien tenter. Ce sont en outre à peu près les seules qui ne représenteraient pas un aller simple pour le divorce avec mon ministre des finances, alors bon.

 

@dragon: J'ai aussi pas mal limé du pneu sur circuit il y a une dizaine d'années, c'était une autre échelle en termes de moyens puisque la plupart d'entre-nous tournait avec des autos routières, mais les porschistes en remorque étaient à l'époque extrêmement rares, on mettait un point d'honneur à rentrer par la route, avec les numéros sur le côté et les pneus qui faisaient kom-plom kom-plom car subrepticement devenus carrés durant la journée.

 

Excellents souvenirs, la rivalité entre Porschistes et Ferraristes n'était en rien une légende et certaines empoignades étaient homériques, souvent au prix de prises de risques inconsidérées. On avait 2X ans, on était jeunes, on était cons, et qu'est ce que c'était bon ! :D

 

 

Pour la fiabilité des Ferrari, j'en ai parlé plus haut donc dire que c'est plus fiable à partir de la F355, c'est tout bonnement inexact.

Demande à un proprio d'une 308 à carburateur et tu verras ! Comme la 348, elle est mal aimée mais pour des raisons aoutres que sa mécanique !

Je vois que tu t'y connais davantage en Porsche ;)

 

La piêtre fiabilité des Ferrari c'est aussi imbécile que de dire que les Jag ne sont pas fiables même s'il y a eu une période (celle de British Leyland) ou elle ne brillait pas....

 

C'était probablement une belle époque mais aujourd'hui, si tu prolonges ta session piste sur route ou autoroute, tu risques de passer au cyclisme ou à la course à pied lol.gif.01000f21b04a9fd9865ef9280385be7f.gif

La riavlité des Porchistes et Ferraristes sur piste, oui, j'y ai goutté certaines fois !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Justement, je parle des 308. ;)

 

En ce qui concerne la 348, là, par contre, les proprios (italiens, j'y vivais à l'époque) ne m'en ont pas fait un portrait bien reluisant. J'en ai même vu une fumer son moteur en live sur le petit bout droit avant le pif-paf d'Imola (juste avant l'entrée des stands, pour bien vous situer le truc), j'étais aux premières loges, je me trouvais juste derrière.

 

Ce jour-là, hormis une 964 qui avait mangé un rail toutes les Porsche sont rentrées par la route, beaucoup de Ferrari aussi, mais quand même quelques-unes sont reparties sur plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tes raisons sont bonnes, j'en avais d'ailleurs donné la plupart:

slick

dépannage (suite à un crash éventuel)

 

J'ai fréquenté pendant plusieurs années les circuits comme sds (Porsche days magny cours et spa, Nurb, Club fef belgium à Croix, Abbeville, Le Mans classic) donc je n'y connais pas grand chose mais j'adore cette ambiance chez les pistards.

 

Je suis Porschiste et ton argument sur les 996/997 est très juste, tu as la chance d'avoir une fef et je ne peux que m'en réjouir pour toi, je me souviens de la F40 ex mansel et de la véritable 348 evoluzione, magnifiques!

 

Je rêve d'une 456M ou 575M, je garde un souvenir ému du passionné qui m'avait emmené faire quelques tours pour "finir ses pneus" sur sa 575M, le mec tartinait sévère avec son V12 de folie, en tenue décontractée avec ses petits gants cuir et son intérieur cartier... love.gif.67c6d95e57169013a5b22af59e22a965.gif

 

Ta sradale vaut un bras et n'a pas à rougir face aux 430, je trouvais d'ailleurs que la stradale avait une musicalité étonnante par rapport aux 360 de base mais la 430 est encore plus "métallique", la surprise venait de la 348 evoluzione en échappement quasi libre (tubi+"maison" ;) , mazette quel bruit! love.gif.67c6d95e57169013a5b22af59e22a965.gif

 

Tu es un peu "geek" avec tout ton attirail mais c'est super si tu peux te le permettre, je préfère faire envie que faire pitié.

 

Bravo à vous (les fef lambo et autres aston owners) de nous faire rêver. jap.gif.16e5b320efa3bb27f183205cabe0bedb.gif

 

 

Hello Christophe,

 

Allez un quiz pour notre passionné de voitures allemandes!

 

A vue d'oeil, quel est ce modèle ?

Facile pour un amateur ;)

 

porsche.jpg

 

Edit : HS, je sais ....

love.gif.e4d3daa266fffe8410e8385b5253f25a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Hello Christophe,

 

Allez un quiz pour notre passionné de voitures allemandes!

 

A vue d'oeil, quel est ce modèle ?

Facile pour un amateur ;)

 

porsche.jpg

 

Edit : HS, je sais ....

 

 

 

Oui, trop facile même.

 

Ce monogramme arrière "911" en aluminium est réservé aux 996 anniversaire de 2003 célébrant les 40 ans de la marque.

Edition limitée à 1 963 unités, exclusivement en gris argent métallisé GT – une couleur qui était jusqu’ici réservée à la Carrera GT

 

Modifs:

- moteur kit X51 pour les initiés développant 345PS (+25)

- surbaissée de 10 millimètres

- blocage mécanique du différentiel arrière

- prises d’air de refroidissement avant empruntées à la 911 Turbo

- grilles des entrées d’air latérales (avant) sont peintes dans la couleur de la carrosserie

- caches de bas de caisse à droite et à gauche,

- roues Carrera de 18 pouces polies

- embouts d’échappement polis

 

- toit ouvrant, phares bi-xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

 

Ce monogramme arrière "911" en aluminium est réservé aux 996 anniversaire de 2003 célébrant les 40 ans de la marque.

Edition limitée à 1 963 unités, exclusivement en gris argent métallisé GT – une couleur qui était jusqu’ici réservée à la Carrera GT

 

 

 

Avec 1963 exemplaires c'est une Edition limité :??: !!!

Limité par quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Entre les poupés russes, les 4X4 et les "grösse" berlines avec ou sans mazout et les séries limités à 2000 exemplaires, ça m'étonne pas que ce soit une boutique très très rentable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

Oui, trop facile même.

 

Ce monogramme arrière "911" en aluminium est réservé aux 996 anniversaire de 2003 célébrant les 40 ans de la marque.

Edition limitée à 1 963 unités, exclusivement en gris argent métallisé GT – une couleur qui était jusqu’ici réservée à la Carrera GT

 

Modifs:

- moteur kit X51 pour les initiés développant 345PS (+25)

- surbaissée de 10 millimètres

- blocage mécanique du différentiel arrière

- prises d’air de refroidissement avant empruntées à la 911 Turbo

- grilles des entrées d’air latérales (avant) sont peintes dans la couleur de la carrosserie

- caches de bas de caisse à droite et à gauche,

- roues Carrera de 18 pouces polies

- embouts d’échappement polis

 

- toit ouvrant, phares bi-xénon

 

 

La couleur, les jantes et les bas de caisse ne sont pas les bons. Il manque en outre le "zigouigoui" sous le logo 911, qui n'est d'ailleurs pas collé au bon endroit. Je pense à un 3.6 accessoirisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, trop facile même.

 

Ce monogramme arrière "911" en aluminium est réservé aux 996 anniversaire de 2003 célébrant les 40 ans de la marque.

Edition limitée à 1 963 unités, exclusivement en gris argent métallisé GT – une couleur qui était jusqu’ici réservée à la Carrera GT

 

Modifs:

- moteur kit X51 pour les initiés développant 345PS (+25)

- surbaissée de 10 millimètres

- blocage mécanique du différentiel arrière

- prises d’air de refroidissement avant empruntées à la 911 Turbo

- grilles des entrées d’air latérales (avant) sont peintes dans la couleur de la carrosserie

- caches de bas de caisse à droite et à gauche,

- roues Carrera de 18 pouces polies

- embouts d’échappement polis

 

- toit ouvrant, phares bi-xénon

 

 

PERDU !

 

C'est une simple millenium , 911 exemplaires .

2 signes distinctifs ( il n'y a qu'elle) : Jantes chromées ( put... fragile) et signe 911 .

Base Carrera 4 . 3.4

Pas de kit moteur

 

ed1962.gif.eb0a94b4f09d76cd6d8968ac91051573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

La couleur, les jantes et les bas de caisse ne sont pas les bons. Il manque en outre le "zigouigoui" sous le logo 911, qui n'est d'ailleurs pas collé au bon endroit. Je pense à un 3.6 accessoirisé.

 

 

Super bien vu, bravo!!!

 

Tu as eu l'oeil, la 996 anniversaire de 2003 a le "ziguigui" (911 souligné par une barette) alors que la Millenium 2000 ne l'a pas.

 

Et la 996 Millenium (parfois appellée Carrera 2000) se présente sous une couleur spécifique violet foncé métallisé signée Porsche Exclusiv avec un essuie-glace arrière et une sellerie intégrale en cuir marron, logos "911 " sur seuils de portes et plaque numérotée sur la console.

 

Moi j'ai répondu trop vite sans zoomer et je me suis fait voir comme un bleu par ce petit filou de ans38... jap.gif.2a45207d66a56207a3ecea1387f2e9b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Honnêtement je me suis fait eu aussi, l'espèce de lie de vin me rappelait bien la 964 Jubilé mais j'ai appris ce soir l'existence de la 996 Millenium.

 

Jantes chromées ... lebaiton.gif.bd64fda768e0ad1eb55feebbdc20370c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

PERDU !

 

C'est une simple millenium , 911 exemplaires .

2 signes distinctifs ( il n'y a qu'elle) : Jantes chromées ( put... fragile) et signe 911 .

Base Carrera 4 . 3.4

Pas de kit moteur

 

ed1962.gif.c2ca6e5faf61bf00ea7083b26f6a8d45.gif

 

 

Après vérification l'anniversaire a aussi l'essuie glace arrière!!!

Ah non il n'y a pas qu'elle puisque l'anniversaire a les jantes chromées et le sigle 911 aussi, sauf qu'elle a le X51 en plus ...

Mais bon, tu m'as qu'en même bien eu, bien joué! jap.gif.57b6c5da21f20cb512f8a2dae6e1b733.gif

 

Je suis impardonnable car la millenium a le cuir marron alors que l'anniversaire a un cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé...

 

La console centrale, les dossiers des sièges sport et les baguettes rainurées ornant le tableau de bord ainsi que les caches latéraux sur le levier du frein à main sont peints de couleur gris argent métallisé GT. La plaquette numérotée « 40 Jahre 911 sur la console centrale finit d'achever les petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Après vérification l'anniversaire a aussi l'essuie glace arrière!!!

Ah non il n'y a pas qu'elle puisque l'anniversaire a les jantes chromées et le sigle 911 aussi, sauf qu'elle a le X51 en plus ...

Mais bon, tu m'as qu'en même bien eu, bien joué! jap.gif.8aaea2b124a202dffa3a841fd9aaeef9.gif

 

Je suis impardonnable car la millenium a le cuir marron alors que l'anniversaire a un cuir naturel extra-souple de couleur gris foncé...

 

La console centrale, les dossiers des sièges sport et les baguettes rainurées ornant le tableau de bord ainsi que les caches latéraux sur le levier du frein à main sont peints de couleur gris argent métallisé GT. La plaquette numérotée « 40 Jahre 911 sur la console centrale finit d'achever les petits détails.

 

En résumé, c'est kitsch et hors de prix en neuf pour ça apporte concrètement.

 

Mais c'est exclusiv ... lemonarque.gif.8e75fcaa6cf9696fa570a91aaf32fb34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

En 5 ans, j'ai fait près de 50000 km en Ferrari et pas un seul problème. En 155000 km avec XKR non plus d'ailleurs, tout comme en 60000 km avec XK8.

 

Le dénominateur, quand je les ai eu ces autos étaient nickel, parfaitement entretenues en temps et en heure et selon les prescriptions draconniennes du constructeur et ont continué de l'être. En plus, je respecte les temps de chauffe, etc...

 

Marrant non !!!ange.gif.e2f1ee21b13ced86b3e4027301b3b6dd.gif

Hugh!

 

Ah! Ça! j'envierai longtemps le veinard qui vous a racheté la XKR. Il n'a sûrement pas fait une mauvaise affaire, le bougre! Vous avez eu des nouvelles depuis?

 

Ceci dit, vous n'avez pas honte, tous, de polluer ce sujet sur le précieux diesel avec vos essences qui puent? C'est en train de devenir une véritable porscherie ici...

 

Adissiatz,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Hugh!

 

Ah! Ça! j'envierai longtemps le veinard qui vous a racheté la XKR. Il n'a sûrement pas fait une mauvaise affaire, le bougre! Vous avez eu des nouvelles depuis?

 

Ceci dit, vous n'avez pas honte, tous, de polluer ce sujet sur le précieux diesel avec vos essences qui puent? C'est en train de devenir une véritable porscherie ici...

 

Adissiatz,

 

Yves

 

 

En effet nous sommes une bande de porcs chéris. lol.gif.d5dbf4d568f0adf01f257182e7b0aa2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bon, si Ans sèche je m'y colle. Il s'agit d'une rare 911 Turbo Flat Nose (dite aussi "SE"). C'est très vilain.

 

(et je ne vous félicite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Là , je suis sur de perdre .

 

Je ne connais pas vraiment la marque , ni les modèles antérieurs à la 996 .

 

Donc je sèche.

 

 

Bon ok, 1 partout alors, balle au centre. lol.gif.0aa5a6fcd3eae94d77b62f2abe0c16a2.gif

 

Je pense que 6surla6 a trouvé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bon, si Ans sèche je m'y colle. Il s'agit d'une rare 911 Turbo S Flat Nose. C'est très vilain.

 

(et je ne vous félicite pas)

 

 

Bravo. ;)

 

Tu es un vrai pro, c'est effectivement une 930 SE «nez plat» (option flatnose) commercialisée à la fin des années 80, avec une face avant reprenant le nez plat des version 935 et 330PS dans cette version S avec le radiateur d'huile supplémentaire.

 

DP sport commercialisera un kit adaptable mais celle-ci est une vraie flatnose "usine" avec les différentes ouvertures, prise d'air, grilles et aileron.

 

A ton tour de proposer une photo si tu veux 6surla6. jap.gif.b5f35004d89a34de14199b2da9ee4087.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

La plus ancienne, la 512Tr avec laquelle en 4 ans j'ai fait 26000 km sans problèmes, la 355 13000km et 10000km en 1 ans avec la CS dont pas mal de circuit.

En 5 ans, j'ai fait près de 50000 km en Ferrari et pas un seul problème.

 

 

Ben alors la respect, tu me fais rêver et je trouve ça génial de vivre sa passion comme tu le fais! love.gif.dc5764e83b35c0c4310479d717f05a60.gif

 

512TR, JE ME PROSTERNE ... jap.gif.70d09cd82e4cee50244e6dfd1e3d9d72.gif

 

Voiture préférée des proctologues. ange.gif.067fbc55dec246f0f32ba30afb6fe0f9.gif

 

Non je déconne c'est une des plus belles avec la 456.

 

Quand je pense que je me suis fait iéch plus de 10 ans à faire des études pour rouler en S8 RHD LPG ...

 

La vie est trop injuste. lol.gif.c8785050ada7195508199a388b47ced6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bon allez, pas de photo mais une question (après on arrête de pourrir le topic avec nos teutonnes OK?): En quelle année Porsche a t'il sorti son premier véhicule hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...