Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Trou à l'accélération

 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trou à l'accélération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pap88pa
Invité
pap88pa
  1. Posté le 03/01/2014 à 09:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je demande de l'aide car sur ma S Type de 1999, V6 ess j'ai des trous à l'accélération et quand je pousse fort mon voyant OBD arrive à s'allumer sporadiquement...
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cela ou aurait-il une solution????
Merci
Message édité par savilleX308 le 06/01/2014 à 10:35:43
Sujets relatif
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/01/2014 à 09:42:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Très certainement les bobines à changer.
C'est effectivement très fréquent sur S-type V6
Entre parenthèse, vous vous êtes trompé de section pour votre post, vous l'avez mis dans "X-type".
Vous aurez sûrement les bougies à changer aussi.
Cdlt

http://britishparts.co.uk/prod [...] l-C2S42751

Nota : le prix est normal... par rapport à *scaro. Ne vous inquiétez pas de la qualité chez BP, c'est ok.
Message édité par savilleX308 le 03/01/2014 à 09:46:59

---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
Profil : Pilote chevronné
bisserier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2014 à 10:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 pour les bobines.

Publicité

Invité
pap88pa
  1. Posté le 06/01/2014 à 08:41:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci et désolé pour l'erreur...
Message cité 1 fois
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/01/2014 à 10:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pap88pa a écrit :

Merci et désolé pour l'erreur...
Afficher plus
Afficher moins

Aucune importance, j'ai corrigé le tir.
Le bobines se changent assez facilement, mais il vous faudra démonter le collecteur d'admission... je crois.
Cdlt

Message cité 1 fois

---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
Invité
jag28ev
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2014 à 07:59:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
je possède une jaguar x type 2.0 v6 (2099cc) de 2002 avec 81000 kms , depuis peu il Ya un bruit sourd a chaque passage sur plaque d'égout et route dégrade .
Ont ma dit que sa serait les sillent bloc de barre stabilisatrice .

caroline

Profil : Pilote chevronné
bisserier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2014 à 14:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

savilleX308 a écrit :

mais il vous faudra démonter le collecteur d'admission... je crois.
Cdlt
Afficher plus
Afficher moins


C'est mieux si on l'enlève, pas obligatoire mais l'intervention est ainsi simplifiée.

Publicité

 Page :
1

Aller à :