Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

C'est un effet de mode les SUV. Qui dure d'ailleurs. Il est vrai que la grosse majorité des ventes se fait en 2 roues motrices !

 

En même temps, qui a réellement l'utilité d'un 4 roues motrices ? Avec la tenue de route et les aides actuelles, pas grand monde.

 

Cela engendre une surconsommation et un surcoût à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens chef, que conseilles-tu comme petit 4×4 chez Volvo?

 

 

 

Je ne bosse pas chez Volvo ! :D Peux pas trop te dire... Mais c'est une marque que j'apprécie.

 

Comme Mazda, comme... Comme pas mal de marques qu'on ne voit pas à tous les coins de rue en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bah tu peux quand même donner ton avis si c'est gratuit, si ta copine (ou ton copain) voulait un petit 4×4 urbain, que conseillerais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 n existe pas en awd.

 

Pour petit 4rm, il manque le budget aussi ... neuf ou vo ? Quel age maxi si vo ? Mazout ou essence ?

Quelle utilité aussi, labourer les champs, tracter un van a chevaux, un bateau, ou uniquement se la péter à Paris intramuros ?

 

la seule offre qui me semble interessante a pas cher, c est le nouveau sx4 x cross de suzuki ... ou fiat panda ... apres y a un gap au niveau tarif avec un xc70, x3, ...

 

surtout pour toi qui ne jure que part les +5m, petit 4x4, c est quoi, un q7 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bah tu peux quand même donner ton avis si c'est gratuit, si ta copine (ou ton copain) voulait un petit 4×4 urbain, que conseillerais-tu?

 

Comme notre ami : quelles est ton CDC?

Moche ou pas moche?

Simple ou compliqué?

Neuf ou occase?

Et coetera...

Suite sur le sujet PMR, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on apprend pas grand chose avec ce spyshot.

 

Version mazoil, il y a quelque chose en développement au dessus du 3.0D S ?

 

 

Je m'interroge sur l’appellation, vu que le "C" est l'abréviation de Coupe est ce que la lettre définitive pourrait être le "X" déjà utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui on apprend pas grand chose avec ce spyshot.

 

Version mazoil, il y a quelque chose en développement au dessus du 3.0D S ?

Ca m'étonnerais, je doute que le V8 de L405 rentre dans la baie moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, le V8 est considérablement plus grand, plus lourd aussi.

Désormais c'est SDV8 (4,4l 339 Bhp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet de mode les SUV. Qui dure d'ailleurs. Il est vrai que la grosse majorité des ventes se fait en 2 roues motrices !

 

En même temps, qui a réellement l'utilité d'un 4 roues motrices ? Avec la tenue de route et les aides actuelles, pas grand monde.

 

Cela engendre une surconsommation et un surcoût à l'achat.

 

Allons plus loin: quel intérêt d'un 2 RM haut sur pattes comparé à une berline ou break, sinon un effet de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Avec le surplus de poids, et "seulement" 339cv VS 275cv pour le 3.0D S, il ne présente que l’agrément au chapitre des intérêts au final.

Oui... c'est plus ou moins ça. Même si sur L405, le TDV6 fait seulement 246Bhp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons plus loin: quel intérêt d'un 2 RM haut sur pattes comparé à une berline ou break, sinon un effet de mode?

 

 

 

La principale raison de choisir un 2 rm est de pouvoir rajouter des options à la place du surcout du 4 rm permettant de rester dans un budget déterminé.

 

Concernant l'effet de mode...j'ai été l'un des tout premiers à recevoir le Range Rover Evoque ....donc les gars arrêtez de me copier en achetant la même voiture que moi svp. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le surplus de poids, et "seulement" 339cv VS 275cv pour le 3.0D S, il ne présente que l’agrément au chapitre des intérêts au final.

Oui... c'est plus ou moins ça. Même si sur L405, le TDV6 fait seulement 246Bhp

 

 

 

Oui oui, je réfléchissais dans le cas de CX-17 s'ils allaient sortir un bloc plus "gros" que le 3.0 275cv.

Si on regarde les annonces on voit pas mal de X6 550d ou de Q7 4.2 TDi.

 

Et autant la panoplie des moteurs essence est bien garnis chez Jag, autant en mazout le 3.0D S en sommet de gamme est un poil juste je trouve.Après il est certain qu'il ne constituera pas le gros des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...