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Boitier papillon?


Invité §chr255lk

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Invité §chr255lk

Mon mécano a malencontreusement débranché le boitier papillon qui faisait du bruit au démarrage.

 

 

Cela a foutu le dawa et il a donc fait un reset en débranchant la batterie et depuis elle tourne mieux et accepte d'accélérer à l'essence, seul le ralenti est toujours un peu instable mais un net mieux.

 

Quelle est la référence du boitier papillon et existe t'il quelqu'un qui saurait le reconditionner en Belgique?

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Invité §sav362PU

Mon mécano a malencontreusement débranché le boitier papillon qui faisait du bruit au démarrage.

 

 

Cela a foutu le dawa et il a donc fait un reset en débranchant la batterie et depuis elle tourne mieux et accepte d'accélérer à l'essence, seul le ralenti est toujours un peu instable mais un net mieux.

 

Quelle est la référence du boitier papillon et existe t'il quelqu'un qui saurait le reconditionner en Belgique?

Envoie ça en Allemagne :

https://ecu.fr/

250€ port compris.

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Invité §chr255lk

Pas plus que brancher un ordi pirate sur sa prise obd sans batterie de secours... :D

 

Au fait tu n'as pas sû lire le fichier porno? :sol:

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Invité §chr255lk

Envoie ça en Allemagne :

https://ecu.fr/

250€ port compris.

 

 

 

 

Taratata j'ai plus que la Jag en daily!

 

Et ça roule...

 

Je quitte je regarde "le visage réparé" sur la 3.

 

A tantôt

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Pas plus que brancher un ordi pirate sur sa prise obd sans batterie de secours... :D

 

Au fait tu n'as pas sû lire le fichier porno? :sol:

 

 

J'ai bien regardé, mais j'ai pas trouvé plus que ce qu'on avait déjà vu.

Il faut que j'essaye sur la mienne pour aller plus loin.

Je te dirai

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Invité §chr255lk

Aujourd'hui ma belle a roulé 40kms sur l'autoroute au SP98. :sol:

Ce n'était jamais arrivé en 40000 kms... :D

Il est trop fort Greg. :jap:

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Taratata j'ai plus que la Jag en daily!

 

Et ça roule...

 

Je quitte je regarde "le visage réparé" sur la 3.

 

A tantôt

 

 

 

Hello ,

 

Un bon mécano sera capable en peu de temps de contrôler un boitier papillon dans la mesure ou les pistes et capteurs ne sont pas endommagés

- Graissage des pignons interne, controle de l'ouverture/fermeture, ressort de rappel , nettoyage le cas échéant ( ce n'est pas l'encrassement qui provoque le bruit) .

 

Bref , en moins d'une demi journée cela se fait .

 

Ton instabilité au ralenti peut provenir de tes injecteurs "rincés" par le GPL . ça coulisse mal à l'ouverture/fermeture ou ça perle .

 

 

 

Ans

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Ton instabilité au ralenti peut provenir de tes injecteurs "rincés" par le GPL . ça coulisse mal à l'ouverture/fermeture ou ça perle .

 

 

Donc le matériau des injecteurs (c'est quoi d'ailleurs?) serait sensible à l'alcool (rectif: composés organiques divers)?

Ça me semble étonnant quand même, j'imagine que c'est du métal.

Des matières plastiques (joints, durites), je comprends, mais du métal...

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Donc le matériau des injecteurs (c'est quoi d'ailleurs?) serait sensible à l'alcool (rectif: composés organiques divers)?

Ça me semble étonnant quand même, j'imagine que c'est du métal.

Des matières plastiques (joints, durites), je comprends, mais du métal...

 

 

 

Je ne suis pas expert sur le sujet .

Non pas que le matériau y soit sensible, c'est plutôt lubrification et état de surface.

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Invité §chr255lk

Merci Ans.

 

Bon ça recommence elle refuse d'accélérer à l'essence du coup je suis obligé de re basculer au lpg et là nickel ça réaccélère.

 

Bizarre hier elle acceptait de rouler au SP98 sur l'autoroute.

 

Là ça fait comme une coupure d'injection.

 

Bizarre pour les injecteurs car on vient d'avoir le coup sur la Velsatis elle puait l'essence et fumait beaucoup.

 

Aurais-tu la référence des injecteurs je viens de commander un kit joints pour la VS chez un spécialiste injection aux USA.

 

Ça viendrait pas aussi des bougies justement?

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