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X-Type

[X-type] : nouveau "jaguariste"


Invité §saa626fs

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Il y a une surreprésentation des véhicules vendu dans le nord et dans le sud de la France car bon nombre de véhicules viennent d'Italie et de Belgique. Ces véhicules sont parfaitement identifiable dans le sens où vous avez une immatriculation du style DJ-xxx-xx montrant que le propriétaire n'a finalement sa Jag que depuis quelques semaines ou quelques mois le temps de la vendre et de se faire une gratte.

 

Cela fait maintenant un gros mois que je fais mes recherches et j’en suis arrivé au stade d’exiger un historique connu. Alors c’est pas facile parce que vous pouvez tomber sur une deuxième ou troisième main sérieuse mais qui a pris sa Jag en provenance d’Italie. C’est le cas par exemple de cette magnifique verte de 2.2ld Executive de Valence qui a appartenu à une agence de location en Espagne…

 

Par contre si je vois une immatriculation du style 1234 YV 62 alors il y a de grandes chances pour que le véhicule viennent de France. Le problème n’est pas que les conducteurs soient Français, Italien ou Belge, quoique, le problème c’est que ceux qui vont faire venir les voitures de ces pays ont tout intérêt à les acheter peu cher avec les risques élevés des problèmes que cela peut évidemment comporter.

Un risque que je préfère ne pas courir en prenant un véhicule à l’historique connu.

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Invité §Dji472tW

@Windsteep Pour le coup je suis absolument d'accord avec toi!!! Il y a beaucoup trop de véhicules en provenance de l'étranger qui débarquent sur le marché français sans historique et souvent avec des vices cachés!!! Tu as raison d'être exigent sur ce point!!

Pour ma part malgré mes doutes vis-avis du ct vierge, il y avait quand même le carnet d'entretient rigoureusement suivi dans le réseau jaguar!!! Bonne continuation dans tes recherches...Dis nous quand tu auras trouvé!!

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Invité §sav362PU

Bonjour,

Je vous rejoins Windsteep.

Votre analyse est juste et très instructive pour ceux qui seraient tentés par l'aventure.

 

 

Il faut tout de même avoir la lucidité de se dire qu'un import récent peut AUSSI être une bonne affaire.En effet, une auto fortement kilométrée ou peu courante ne vaut plus rien sur le marché, ça n'est pas pour autant que c'est une mauvaise affaire, A LA CONDITION EXPRESS que son entretien n'ait pas été négligé. Et malheureusement, ça n'est pas un carnet qui vous dira si la chose a été bien menée...

J'en sais quelque chose : mon C70 avait tous ses tampons, VOLVO Marseille, mais au final, elle avait dû être maintenue par le laveur de carreau de la concession.

il faut savoir "lire" une auto. La sentir. Et au moindre doute, passer son chemin, ce que je n'ai pas fait pour des raisons qui au fond, ne regardent que moi.

 

A contrario, j'ai fait une excellente affaire sur une S70 "de lot", achetée et revendue immédiatement par une personne ayant l'habitude de sortir la comptine "c'est une auto de vieille personne, une veuve voulant s'en séparer, etc...". Il faut laisser dire et se concentrer sur l'essentiel : l'auto. Bonne pioche pour moi : la voiture était parfaite malgré ses pocs de carrosserie et son absence de carnet. Paiement en liquide, tout le monde est comptant :ange:

 

Donc, les bonnes affaires sont possibles, mais il faut connaître un minimum les automobiles et le milieu de l'automobile, pour ne pas se faire avoir.

Ceux qui n'ont pas l'habitude : ne tentez pas le diable.

 

Cdlt

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Invité §jul362HR

Bonjour,

il existe également la solution des expertises avant achat par un professionnel qui apporte jusqu'à une garantie.

Je ne connais pas personnellement, mais pour les véhicules qui sortent de l'ordinaire cela peut être une excellente option.

salutations

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Invité §sav362PU

Bonjour,

il existe également la solution des expertises avant achat par un professionnel qui apporte jusqu'à une garantie.

Je ne connais pas personnellement, mais pour les véhicules qui sortent de l'ordinaire cela peut être une excellente option.

salutations

 

Tout à fait, c'est une excellente chose, et certains sites de recherche proposent cette option.

Mais est-ce bien utile sur des véhicules de moins de 3-4000€?

Je ne saurais répondre.

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Invité §jul362HR

dans quelques rares cas, c'est vrai, comme par exemple une S-Type R supercharged 4.2 V8 406ch BVA6 ... à 10.000€ , donc à risques élevés.

j'en connais qui se laisserait bien tenté !

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Alors pour tout vous dire j'ai mandaté un expert pour qu'il aille en voir une. Un monsieur à la retraite incapable de bien vendre sa voiture mais en discutant avec lui, la Jag faisait 100km par jour de route, un entretien régulier noté dans son carnet pas de factures sauf pour les gros trucs, ne sait pas ce qu'est la vanne EGR mais capable de dire à chaque fois qu'il a changé le filtre à gazoil, etc. A priori il changent les plaquettes avant pour la première fois à 120000km...

 

Bref j'ai le sentiment d'un véhicule mécaniquement propre avec des doutes sur 'état de la carrosserie et il est vraiment trop loin de chez moi pour que j'aille le voir.

 

Au dernier controle technique il y avait des traces de corrosions sur les sous bassements. Incapable de m'en dire plus, sympa le monsieur, je pouvais pas lui demander de se coucher sous la voiture.

 

Il était ravi que je lui envoie un expert ! wallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

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Invité §sav362PU

Alors pour tout vous dire j'ai mandaté un expert pour qu'il aille en voir une. Un monsieur à la retraite incapable de bien vendre sa voiture mais en discutant avec lui, la Jag faisait 100km par jour de route, un entretien régulier noté dans son carnet pas de factures sauf pour les gros trucs, ne sait pas ce qu'est la vanne EGR mais capable de dire à chaque fois qu'il a changé le filtre à gazoil, etc. A priori il changent les plaquettes avant pour la première fois à 120000km...

 

Bref j'ai le sentiment d'un véhicule mécaniquement propre avec des doutes sur 'état de la carrosserie et il est vraiment trop loin de chez moi pour que j'aille le voir.

 

Au dernier controle technique il y avait des traces de corrosions sur les sous bassements. Incapable de m'en dire plus, sympa le monsieur, je pouvais pas lui demander de se coucher sous la voiture.

 

Il était ravi que je lui envoie un expert ! wallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

De la corrosion sur les sous-bassements?

Quelle auto?

Ca devient vraiment très rare...

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C'est sur une x-Type en bord de mer.

Tout au bord.

 

Finalement je décline l'offre, la voiture tire à droite, trop d'impacts, de bignes, de bosses sur la carrosserie.

La caisse est de 2008, il en demande pas un gros prix pour un 2.2l mais il y a pas mal de frais.

 

:(

 

Dommage.

 

 

corosionJag.jpg

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Invité §Dji472tW

@Windsteep La personne en demandait combien?? Quel est le kilométrage de la voiture??

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Invité §acc616cs

Il y a une surreprésentation des véhicules vendu dans le nord et dans le sud de la France car bon nombre de véhicules viennent d'Italie et de Belgique. Ces véhicules sont parfaitement identifiable dans le sens où vous avez une immatriculation du style DJ-xxx-xx montrant que le propriétaire n'a finalement sa Jag que depuis quelques semaines ou quelques mois le temps de la vendre et de se faire une gratte.

 

Cela fait maintenant un gros mois que je fais mes recherches et j’en suis arrivé au stade d’exiger un historique connu. Alors c’est pas facile parce que vous pouvez tomber sur une deuxième ou troisième main sérieuse mais qui a pris sa Jag en provenance d’Italie. C’est le cas par exemple de cette magnifique verte de 2.2ld Executive de Valence qui a appartenu à une agence de location en Espagne…

 

Par contre si je vois une immatriculation du style 1234 YV 62 alors il y a de grandes chances pour que le véhicule viennent de France. Le problème n’est pas que les conducteurs soient Français, Italien ou Belge, quoique, le problème c’est que ceux qui vont faire venir les voitures de ces pays ont tout intérêt à les acheter peu cher avec les risques élevés des problèmes que cela peut évidemment comporter.

Un risque que je préfère ne pas courir en prenant un véhicule à l’historique connu.

 

 

Très vrai ce que tu indiques.

Un exemple: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27196184.html

Très belle voiture, mais ce n'est pas une executive comme indiqué mais une finition sport; elle est donnée première main, mais l'immatriculation CQ... permet d'en douter !

Et le rapport Autoviza ne nous en apprend pas plus.

 

Ceci dit, ma voiture a eu un changement de propriétaire dû à un divorce: première immat au nom de Monsieur, divorce, Madame garde le véhicule et changement de carte grise.

Lorsqu'on a les explications, quelquefois, tout s'éclaire. Ou pas !

 

Djigual, soit on choisi un petit prix, avec quelques concessions (km élevé, ancien millésime), soit un prix plus élevé mais en limitant les concessions.

J'ai pris une x-type 2.2D il y a un peu plus d'1 an, chère (15000€) parce que récente (2010) et peu kilométrée (35000 km): je voulais un véhicule nickel, n'étant pas du tout mécanicien. J'avais écarté donc tous les kilométrages élevés et les millésimes anciens.

Elle a aujourd'hui 69000km, ne dépasse pas les 7l/100 en moyenne, alors que des déplacements en Allemagne permettent de dépasser largement nos 130 km/h.

Avec le budget d'acquisition j'aurais pu prendre une essence, une S-type ou XJ, mais le budget de fonctionnement serait probablement tout autre. Le choix de la x-type 2.2D était plutôt par raison que par passion.

Aujourd'hui, le bilan est conforme à ce que j'avais escompté: une voiture originale avec un budget raisonnable.

 

A chacun de choisir en fonction de ses propres critères.

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Invité §jul362HR

Bonsoir accordvinc​e,

j’adhère complètement à votre raisonnement, d'autant que vous avez eu la présence d'esprit de choisir une 2,2 de 150cv (2,0 pour ma part et je le regrette) voire même de concilier raison et passion.

cordialement

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Invité §bil136mO

Beaucoup de nouvelles choses sur le sujet ;-) J'ai regardé plusieurs annonces , et je ne suis pas enfin plutôt "plus" emballé par la X-type.

Pour les voitures venues de Belgique ,Italie ou Espagne je n'ai pas réticences car des voleurs et arnaqueurs il y en a aussi en France et des problèmes il y en a aussi sur des voitures 100% françaises... Tant qu'il y a les factures et le carnet pourquoi pas...

 

Pour le moment mon idée d'une jaguar reste , et je me dis pour un budget un peu plus important je me dis pourquoi pas une S-type ... je vais faire le tour des annonces. ;-)

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Invité §Dji472tW

slt @§bil136mO Pourquoi n'es tu plus emballé par une x type?? Pour ma part, un mois après avoir sauté le pas, j'en suis très content!!! Ce weekend il faisait beau, du coup j'ai emmené ma petite famille sur la côte d'opale, l'aller retour fait environ 600km, s'était un régal!!! A un point que tous le monde s'est endormi sur le retour berçé par le confort de la voiture!! Pour le moment je ne regrette pas mon choix et pourtant le véhicule a environ 200000km au compteur!!! Malgré ce fort kilométrage (enfin si on peut dire sa...) ma xt ne manque pas de reprise ni de caractère, j'ai même parfois des sensations de conduite qu'on ne retrouve que dans une propulsion!!! Maintenant au vu de ma satisfaction, j'aimerai un jour passé à un modéle essence et pourquoi pas une s-type!!! Le top serait le modèle R!!! J'ai également vu un xj de 2008 sur laquelle j'ai flashé!!! On verra ce que l'avenir me réserve!!! Surtout tient nous au courant de l'évolution des choses au sujet de ton futur achat!!! ciaoooo

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X-Type ou S-Type, en termes d'habitabilité c'est à peu près la même chose. La X-Type a toutefois un coffre un peu plus grand. C'est surtout le budget global qui sera plus avantageux sur la X-Type et particulièrement sur le diesel. Pas de boite auto, pas de pont de transfert, moteur plus petit, assurance moins cher. Un plaisir de conduite sans doute en retrait par rapport à une S, mais largement supérieur à celui d'une Laguna, Mondéo ou 407. Ceci étant je trouve intéressant que la X-Type soit le premier modèle diesel que Jaguar a lancé sur le marché.

A priori ce modèle avait vocation de relancer les ventes Jaguar en s'adressant à un public plus large. Je crois même qu'il était question que cette voiture sauve la marque. J’ignore en revanche si le bilan a été positif ou non mais la voiture est quand même resté dix ans au catalogue.

Vous savez combien il en a été produit et vendu en France par exemple ?

Pour ma part ce sera une x-type 2.0ld que je devrai récupérer vendredi si tout va bien. J'aurai préféré le 2.2ld mais il y en a moins et ceux que j'ai vu ne me plaisait pas. Par contre j'ai un faible kilométrage (< 100000) un suivi sérieux, un véhicule très très propre. Mais c'est une vente un peu compliquée et extrêmement stressante :affaire à trois avec supervision de mon beau père qui est le seul à avoir vu le véhicule, dont les conseils sont autant judicieux qu'ils peuvent me faire louper la vente. Je suis en permanence en train de faire le grand écart entre lui et le vendeur et j'aurai été à la place de ce dernier je me serai tourné vers un autre acheteur moins enquiquinant...

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Invité §acc616cs

Pour des budgets de 15000€ et même moins, vous avez le choix entre les S-Type, X-Type, XJ. En revanche, le budget peut totalement différer.

Ceux qui sont mécaniciens préfèreront sans doute les XJ et S-Type, souvent en essence, surtout si les kilométrages sont faibles.

Ayant un kilométrage annuel élevé (>30000km) j’ai privilégié une x-type 2.2 diesel très récente et très peu kilométrée, d’autant plus que mes aptitudes en mécaniques sont … nulles !

Par goût, j’aurais choisi XJ, mais la X-Type répond aux critères de voiture différente, agréable et budget maîtrisé.

A chacun de trouver son bonheur.

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Invité §Hor582sG

XJ, c'est aussi et surtout une longueur différente.

 

Autant X Type est une XJ en miniature, et ne pose aucun souci, autant XJ fait entrer dans le monde des plus de 5 mètres, et peut poser un certain nombre de contraintes (pour les urbains, mais pas que).

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Entre X-Type et XJ, c'est le grand écart!

Même si on peut trouver des X-Type et XJ à des prix similaires (mais alors avec des kilométrages ou nombres d'années bien différents), les coûts d'entretien, dimensions et ...la classe ;) ne sont pas les mêmes. Ce sont des projets différents

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4 litres d'écart au 100km minimum entre l'essence et un diesel.

Pour 15000km/ an cela fait un budget essence de 900€ supplémentaire...

 

Il faut avoir les moyens et/ou l'envie de les sortir.

Beaucoup décrit le diesel comme étant une horreur absolue. Les performances d'un diesel sont aujourd'hui meilleur que celle d'un moteur essence. (toutes proportions gardées) Même s'il est vrai que la sonorité n'est pas au rendez-vous.

 

Le petit 2.0ld affiche déjà 330Nm dès 1800trs quand le 3.0l V6 de la XJ plafonne à 293Nm à 4100trs pour la suite si vous passez au 4.2l V8 on est à plus de 411Nm pour plus 300cv. Il faut avoir les reins solides pour pouvoir assumer l'entretien du bestiau...

 

Mais bon le plaisir ne se limite pas uniquement à la puissance du portefeuille. Quelqu'un de très très riche pourra être blasé dans la plus grosse des Jaguar parce que pour lui sortir 100000€ n'est pas un problème. A l'opposé, vous pouvez avoir un passionné de mécanique qui rêve depuis toujours d'une XJ12 et qui va prendre le temps d'en retaper une pour juste avoir le plaisir d'entre le moteur vrombir !!

 

L'important, comme dit plus haut, c'est que chacun s'y retrouve !

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windsteep vous écrivez...

Le petit 2.0ld affiche déjà 330Nm dès 1800trs quand le 3.0l V6 de la XJ plafonne à 293Nm à 4100trs

bonjour...

désolé mais vous ne pouvez pas comparer une x type avec une xj...

et encore moins un diesel avec un v6 essence...se n est pas du tout les même voitures ni les même moteurs!!!

là où je vous rejoints c est que chacun achète selon ses moyens et ses goûts...

niveau consommation le 3.0 v6 bvm ne consomme que 10 litres aux cent (sur autoroute) et 13 litres en ville sur la s type sport de mon fils...franchement par rapport aux prestations ce n est vraiment pas beaucoup...

cordialement.

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Invité §Dji472tW

Bonjour à tous amis jaguariste!!! Je lis vos com et jdois dire que même si les avis sont partagés, chacun d'entre vous amène un ou plusieurs arguments plutôt intéressant!! Il est vrai que l'on ne peut comparer un moteur essence à un moteur diesel , il ne sont pas conçus pour fonctionner de la même façon!!! Je pense pour ma part que même si l'argent reste un point déterminant quand on est passionné, l'essentiel est tout de même de se faire plaisir chacun à sa façon!!! Actuellement je suis un métallurgiste au chômage en pleine reconversion professionnelle, autant vous dire que l'argent ne coule pas à flot, mais j'ai tout de même réussi à m'offrir une belle xtype 2.0d dans un état proche du neuf avec le maximum d'option proposé par le catalogue!!! N'ayant par le passé possédé que de voiture banales et à vrai dire pas en très bon état, je peux vous dire que je ne boude pas mon plaisir quand je suis au volant de ma magnifique jaguar!!! Je suis en extase rien qu'en étant au volant à voir la tête du jaguar sur celui-ci!!! Un conseil les amis... JUSTE PRENEZ DU PLAISIR!!!!

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désolé mais vous ne pouvez pas comparer une x type avec une xj...

 

A un moment donné si, il est important de faire des comparaisons. Ne serait-ce qu'au niveau des longueurs.

Une XJ mesure 5.10m une X-Type 4.70m. 40cm d'écart peuvent être un problème pour la loger dans un garage par exemple.

 

Quand vous dites que 10l, cela représente tout de même un budget de 900€ par an supplémentaire pour 15000km sans compter l'assurance plus cher. A un moment donné il faut faire des choix et ces choix sont tout de même conditionnés en parti par la grosseur de notre portefeuille.

 

Pour ma part, la XJ est une belle voiture mais trop imposante et trop gourmande. Le volume et la prestation globale offerte par la X-Type me convenait parfaitement. J'ai d'ailleurs hésité entre l'essence et le diesel, les essences étant en général bien moins cher que les diesels avec une sonorité plus agréable.

 

En ayant posé le pour et le contre j'ai pensé que le diesel garderait peut-être mieux la côte quand il faudra le revendre mais j'avoue aussi que le couple tout en bas a été décisif dans mon choix. L'accéleration de 0 à 100 n'est pas un critère de choix en revanche la reprise de 80 à 120 me semble plus pragmatique lorsqu'il s'agit de doubler un camion sur départementale par exemple.

 

Le seul regret pour ma part a été de ne pas avoir trouvé un 2.2ld. Ce n'est pas le budget qui me faisait défaut mais plus l'opportunité d'en trouver un en bon état.

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Invité §acc616cs

Pour le 2.2D , la patience est ton amie.

Même après avoir choisi la x-type, je ne compare pas avec les s-type et XJ.

C'est un autre monde, tout simplement !

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Invité §jul362HR

je suis du même avis que Windsteep & accordvinc​e.

probablement sommes nous trop " bons pères de famille " ...

 

Windsteep vous avez tout comme moi une x-type 2.0D

et l'air de pouvoir juger froidement une voiture ,

j'ai donc une question à propos du 2.0D :

dans une franche montée en pleine accélération,

sur autoroute en 5eme,

ou en sortie de rond-point en 3 eme ,

votre x-type peine t'elle à accélérer ?

voire ne pas monter dans les tours (càd stagner à 2500 tr env.) ?

cordialement

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L'idée n'est pas de comparer un produit pour porter un jugement sur celui-ci. Mais d'avoir un maximum d'informations pour pouvoir choisir en fonction des besoins qui correspond à enmenner ma famille sur la route.

 

Ceci étant je n'ai encore jamais roulé en Jaguar et je dois récupérer la mienne vendredi prochain. Je ne l'ai ni vu, ni essayé, elle est trop loin, c'est mon beau père qui a fait le tour et les essais du véhicule pendant plus de 2h Inspection total. Cet après-midi elle était au garage pour diagnostiquer un bruit qui s'avère effectivement etre une usure mécanique mais sans danger.

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Invité §jul362HR

je vous souhaite donc bonne pioche et bonne route !

personnellement je trouve l'agrément de conduite sur autoroute et grande route exceptionnel , sur petite route le manque de reprise pénalise (un peu) le plaisir.

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Merci. Nous verrons bien. J'ai mis un maximum de chances de mon coté : historique connu, véhicule bien entretenu, très propre à l'extérieur comme à l'interieur, vendeur sérieux. En plus j'ai du bol, puisque je monte au 24h du Mans et mon vendeur habite à 70km du circuit...

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Invité §Dji472tW

Bonjour amis jaguaristes!!! Je viens vous faire part d'une panne survenue sur ma xtype 2.0d de 2006. Ce dimanche ma xt refusait de démarrer malgré aucuns signes avant coureur ni même bruit ou voyant allumés. Une dépanneuse me l'a donc déposé chez un garagiste et il s'est avéré que la panne venait du démarreur!! En effet un engrenage du démarreur était cassé endommageant du coup tout le démarreur qui à était changé dans son intégralité. Montant de la facture environ 300 euros!! Apparemment cette panne ne serait qu'une conséquence d'un volant moteur et de disques d'embrayage défectueux sur ce model (je rappel qu'il s'agit d'un bloc moteur d'origine ford). D’après le chef mécano, ford aurait émis une note de service sur ces pièces défectueuses!!! Je voulais partager cela avec vous afin que vous gardiez l’œil ouvert....

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Invité §ste077GV

Bonjour,

 

S'il y a une note de service, il faut voir s'il n'y a pas un rappel prévu sur ce véhicule. Si tel est le cas, vous pouvez discuter une prise en charge partielle des frais.

Vous pouvez voir sur Topix si votre véhicule fait l'objet d'un rappel... Si tel est les cas, Jaguar est tenu de le faire dès la prochaine révision...

Sur ma XF, un rappel concernant une fixation de durite a été fait lors de la dernière révision...

Bonne route

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Invité §ste077GV

il faut renseigner votre numéro VIN pour avoir ces informations spécifiques à votre véhicule.

Si aucun rappel n'est prévu, en haut à droite il est écrit "Il n'y a actuellement aucune action de service en attente pour ce véhicule"

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Invité §Bas630tQ

Bonjour à tous je vous présente ma baby jag acheter au mois d'août 2015-10-15_21:56.jpg2015-10-15_21:57.jpg

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