Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

J'espère surtout que cette XF n'aura pas pomper l'arrière d'une A5 :o

 

http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/9/98/jaguarxfexcl_0.jpg?itok=0XMDUS3s

(nouvelle jaguar XF ?)

En principe voici à quoi elle "pourrait" peut-être ressembler ??? si c'est réellement comme ça, je trouve l'arrière carrément raté de chez raté :non: où sont passés les chromes.. là on dirait un mixte entre une BMW/A5/ancienne Honda Accord.. elle fait tellement banale aucun caractère ... où est passé le félin ??!!! L'arrière de l'actuelle (ci-dessous) est 100 fois non 1000 fois plus réussi, stylée et classe à la fois !! quand on croise l'arrière d'une Jaguar XF on se dit que c'est vraiment une belle voiture ! punaise si c'est vraiment comme à la limite à choisir je préfère encore largement l'arrière de la XE à cette nouvelle XF)... je veux bien comprendre que la XE (étant une nouvelle gamme) ai un arrière qui la caractérise, mais la XF, sacrilège il fallait la modifier en douceur (qu'est-ce qu'il nous ont fait les designers!!) et ne pas faire un arrière d'une XE façon allongé à la va vite !!

 

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2014/03/2015-Jaguar-XFR-Sport-diesel-rear-three-quarter-right-Geneva-Live-1024x677.jpg

(Jaguar XF actuelle)

 

mais pas de précipitation... on va attendre demain pour voir ce qu'il en sera réellement ... (on croise les doigts.. mais j'y crois pas trop)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières informations, on pourra bien voir XF ce 24 mars à 20h.

 

Mais comme Jaguar semble aimer faire durer le plaisir(?), il semble(rait) que les caractéristiques du modèle ( dimensions, moteur, versions, prix...) ne seraient révélés que le 1 er avril ( non, pas un poisson!) soit la date d'ouverture du salon de NY.

 

Certaines sources Anglaises évoquent le nouveau moteur ESSENCE 2L Ingenium en remplacement de l'actuel, un V6 identique à celui utilisé actuellement ( 340 ch), et un V6 D.

 

Je N'en sais pas plus... gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Pour ma part, j'espère aussi qu'ils ne reprendront pas ce genre de design pour les feux arrière.

 

Ça fait beaucoup.trop audi à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous est donné ce mardi 24 mars à 20h précises pour la présentation de la nouvelle Jaguar XF. Un événement à suivre en direct sur le net !

 

Jaguar n’a pas voulu attendre le 1er avril et l’ouverture à la presse du salon de New York pour faire le show. Et c’est vers Londres que le monde entier aura les yeux tournés ce mardi 24 mars, à 20 heures précises, pour la présentation en grande pompe de la nouvelle génération de XF.

 

Quelques mois après avoir vu une XE traverser Londres en bateau sur la Tamise, la grande-sœur XF fera elle encore plus fort : elle traversera bien la Tamise, mais d’une rive à l’autre, sur deux câbles de 34 mm d’épaisseur... A son volant, Jim Dowdell, cascadeur ayant tourné dans les derniers James Bond, Jason Bourne et Indiana Jones.

A suivre en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you681Ix

la voila, postée par quelqu'un sur la page facebook de jaguar.

une XE etirée avec des phares plus modernes (LED mais apparement pas encore au niveau de complexité des audi/merc/BM) et des feux arriere...doublé...triplé pour la prochaine XJ??

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/94002911080966102063396073977125914777501657993416n.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/27911911083889102063396110778042046720723889671977n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon on va éviter de réagir "à chaud" :W

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 58388.html

 

3 moteurs Diesel :

- L4d 2.0 163cv/380NM bvM6/bvA8

- L4d 2.0 180cv/430NM bvM6/bvA8

- V6d 3.0 300cv/700NM bvA8

3 moteurs Essence :

- L4T 2.0 240cv/340NM bvM6/bvA8

- V6T 2.0 340cv/450NM bvA8

- V6T 3.0 380cv/450NM bvA8

 

Un trou béant en Mazout entre 180 et 300cv ... on peut en conclure :

- 1. La vieille Europe et plus encore la FR et BE ne seront pas des marchés de prédilection, quoi qu'une version d163 sera présente pour la "masse" des LLD/LCD

- 2. Son VRAI marché sera les States, et les BRIC, bien qu'on l'on puisse maintenant dire IC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Un plus à l'avant.

L'augmentation de volume des ouies rend le design génial.

 

Par contre, autant ce changement à l'avant est réussi, que l'arrière est moche. Je préfère largement l'ancienne version pour ce qui est de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

A chaud aussi : très bonne surprise!

Elle est très proche de la précédente ( un peu trop?), mais quand même sensiblement modernisée et elle donne vraiment l'impression que, tel un fauve, elle est prête à bondir!

Ça c'est Jaguar!

 

Si l'avant me plait beaucoup et marque une nouvelle évolution dans le style, le profil évolue moins, mais tout en étant légèrement plus carré, semble aussi plus dynamique.

C'est l'arrière, pas mal quand même, qui, tout comme XE, me semble moins réussi et sans doute plus banal.

A vérifier en vrai, car si comme XE le rendu réel est sensiblement mieux que les photos, on aura la confirmation que c'est une très belle Jaguar MODERNE.

( Plus rien à voir avec les anciennes, certains devront s'y faire !)

 

MOTEURS. Là, une déception quand même.

À-priori seuls les nouveaux 4 D ( 163 et 180), à quand un bi-turbo de 220/230 ch?

Les 4 E semblent identiques à XE, ce qui signifie que ce sont les " anciens" et donc pas encore Ingenium.

 

V6 D. Évolution du moteur actuelle, mais: 300 ch. ( + 25) et surtout 700 NM ( + 100). LOURD!!!

V6 E. Les mêmes ( vieillissants et pesants) que F/type donc là aussi, hélas, pas encore les nouveaux 6 EN LIGNE. Ingenium.

 

Reste à voir bien sûr l'intérieur....et l'essayer pour un avis définitif.

En principe livrable fin d'année.

 

Très prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon l'arrière est moins catastrophique que ce que je pensait et mieux que sur les premières esquisse (tantmieux). Il y a toujours du chrome (plus discret qu'avant) ou du noir piano selon finition extérieur. Mais je n'aime pas trop le côté qui rebique de coffre... A voir plus en détail le 1er avril... Sur le site Jaguar France vous avez accès à plusieurs vidéos (celle de la traversée funambule et 2 autres ou on voit un "peu" mieux le véhicule... Exterieur et un peu l'intérieur dans une finition qui ressemble beaucoup à la XE portfolio = Une XE mieu fini avec plus de boiserie ou alu selon vos goûts. Mais a première vu ça a l'air donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you681Ix

le modele blanc avec ses jantes de 21" et son kit S est pas mal. l'avant est joliment sculpté, meme si c'est une belle copie des derniers concept volvo.

http://img15.hostingpics.net/pics/363536volvoconceptcoupedesignboom02.jpg

 

 

le coté est ultra classique, l'arriere un peu tristounet et grossier avec ses 4 yeux de F-type surmontés d'une barre de chrome. mieux que la XE je trouve mais comme cette dernière on sent que certains details sont un peu baclés.

 

par contre, il y a une video avec I.Callum qui presente un modéle bleu nuit avec des jantes plus petites et un avant standard...il est presque impossible de faire la différence avec une XE. la voiture fait presque vieillote tellement elle n'apporte rien de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jolie que la XE car plus élancée. Mais toujours arrière "façon Audi" !

A voir en vrai.

J'ai été surpris de voir la XE assez petite en réel / à ce que je voyais sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Globalement c'est très beau.

Mais cet arrière....

Franchement non.....

C'est vraiment pompé sur audi.....

Je n'aime pas du tout.

On verra la version spirtbrake, mais je doute qu'il ne rattrapent le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Voici enfin la nouvelle XF 2015/2016...

 

 

xf3.jpg

Dans cette prise de vue je trouve que l'arrière ne va pas du tout avec l'avant (on peu voir ici finition ouïes latéraux et baguette arrière black)

 

 

xf5.jpg

Ha ...en noire elle à quand même plus de classe !! Quelle gueule !!!

 

 

xf6.jpg

Un profil pas moche du tout ...

 

xf2.jpg

Je suis moins fan en vu 3/4 profil avec le coffre "style XE allongé"... je préfère toujours et encore de loin l'arrière de la version actuelle

 

xf4.jpg

Le chrome est toujours là ouf !!! (ou black si option choisi)

 

 

 

xf1.jpg

 

La baguette chromée est moins épaisse que sur la XF ancienne génération.. mais ça va garde un peu

de son âme luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

C'est à se demander si la noire est bien le même modèle que la blanche ?

La noire ressemble beaucoup à l'actuelle ...

 

 

Oui c'est dingue comment d'une couleur à l'autre ça change du tout au tout...

 

Ha j'oubliais, voici un intérieur clair (portfolio ?) de la nouvelle XF:

 

 

xf9.jpg

Résolument plus moderne: écran entièrement digital en remplacement des compteurs classique (heu faut pas que ça tombe en panne.. ^^ )

La taille du GPS est énorme +de 10" entièrement tactile

 

 

xf8.jpg

L'ensemble est cohérent .. bon moins chic peut-être que l'actuelle..

 

 

xf7.jpg

 

Qu'est-ce donc que tout ces boutons sur le tunnel arrière (une clim 3 zones ?)

Niveau espace aux places arrières ça à l'air d'être plus ou moins identique à l'actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, ben c'est pas mal tout ça!

Pas de révolution... mais belle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon, ben c'est pas mal tout ça!

Pas de révolution... mais belle évolution.

 

 

Oui en espérant qu'on aura un plus large choix dans les coloris et garnitures possibles que sur la XE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Par contre, j'aime vraiment beaucoup les sièges avec les médaillons en coutures melons.

J'ai toujours trouvé dommage qu'ils n'y aient pas pensé sur xf 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Bon ben finalement l'intérieur ne fait pas très Brtitsh, mais il est moins pire que je ne le craignais.

 

Elle a l'air pas mal du tout cette new XF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'intérieur pas mal, sans pouvoir ajouter que c'est renversant.

C'est clair qu'avec cet intérieur...clair quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif elle correspond mieux à l'idée que l'on se fait d'une Jaguar.

 

A priori, elle se situe logiquement entre XE et XJ : plus classique et plus luxueuse que la 1ère, mais pas encore l'opulence et le prestige de la seconde.

Tout comme XE est prête à affronter classe C et BM3 ( en espérant une nette amélioration de la finition), autant XF 2 est vraiment calquée pour contrer Série 5 et E, en lorgnant très fort du côté d'Audi. Flagrant!

 

Évidemment à vérifier en vrai, mais si globalement pour moi une bonne surprise car Jaguar semble bien armée face à la concurrence, on ne peut s'empêcher de constater que le côté un peu baroque et décalé ( désuet?) qui rendait hier une Jaguar si particulière n'existe plus vraiment.

 

On aboutit à une voiture de plus en plus perfectionnée, mais de moins en moins attachante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement il faut vivre avec son temps, mais regardez moi cet intérieur, sur une anglaise, sans ce noir des commandes c'est tout de même plus joli non ?

 

20150325_145714.jpg

 

 

Ceci dit une motorisation 3l D 300cv et 700 nm de couple, j'en ai l'eau à la bouche...

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Oui... je suis d'accord avec vous pour l'intérieur. .. je préférais presque l'ancienne. .. ils on garde les aération pivotante... c'est déjà ça. ..

 

Reste desormais le prix ? Et je présume que la version portfolio ne sera dispo que sur le 300 ch mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Oui c'est dingue comment d'une couleur à l'autre ça change du tout au tout...

 

Ha j'oubliais, voici un intérieur clair (portfolio ?) de la nouvelle XF:

 

 

xf9.jpg

Résolument plus moderne: écran entièrement digital en remplacement des compteurs classique (heu faut pas que ça tombe en panne.. ^^ )

La taille du GPS est énorme +de 10" entièrement tactile

 

 

xf8.jpg

L'ensemble est cohérent .. bon moins chic peut-être que l'actuelle..

 

 

xf7.jpg

 

Qu'est-ce donc que tout ces boutons sur le tunnel arrière (une clim 3 zones ?)

Niveau espace aux places arrières ça à l'air d'être plus ou moins identique à l'actuelle...

 

Bien plus classe en intérieur clair que la première photo en intérieur sombre, mais je reste dubitatif ...

 

Le bloc central, très rectangulaire, avec ses aérateurs bas de gamme et sa console basse type japonaise fin des années 2000 ne fait pas haut de gamme selon moi.

La console en question ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau à celle de la XE ...

 

Sinon, pour l'extérieur, déçu et pas déçu ...

 

Déçu, car on dirait juste un restylage de la XF série 1

Pas déçu car la XF série 1 restait esthétiquement bien dans le coup et que ce "restyling ...." est plutôt assez réussi et modernise en douceur le design.

 

Mais ce n'est pas révolutionnaire, c'est dans la veine de certaines Audi où on peine à deviner de quelle génération il s'agit ...

 

Ceci étant, l'arrière semble quand même un peu plus réussi que celui de la XE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement il faut vivre avec son temps, mais regardez moi cet intérieur, sur une anglaise, sans ce noir des commandes c'est tout de même plus joli non ?

 

20150325_145714.jpg

 

 

Ceci dit une motorisation 3l D 300cv et 700 nm de couple, j'en ai l'eau à la bouche...

 

Stéphane

Et voilà la mienne de fin 2011 en facelift

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/913/l2uMA7.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/SzfU1Y.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/908/CLH5g0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh ! Sacrilège,

 

La petite cible sensitive très plaisante en phI, remplacée par un bouton moyen en phII fait place a une vulgaire manette d'ouverture de boite à gants sur cette nouvelle version. Je suis triste :(

 

D'un autre cote, j'apprécie le double berceau de l'allumage des feux arrière et la ceinture de chrome qui se termine par une zone blanche dans les feux : jolie continuité :)

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...