Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Amd, Saville, mais enfin, ça suffit vous deux.

 

Vous êtes deux contributeurs intelligents et passionnés, j'ai le sentiment que pour un detail, vous allez de nouveau monter en pression.

 

STOP les gars STOP.

 

Laissez passer un peu d'eau sous les ponts.

 

Please, et pas de réponse à ce post qui n'a pas vocation a servir de justification.

 

Aller, un petit Laphrohaig et on redevient comme il y a un mois :)

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon, même en cochant la case, ou en étant sur Liste Rouge (ça s'appelle autrement aujourd'hui, mais je suis français et donc bouguon :ange: ) ... "ils" le font quand même ... je reçois en moyenne 4 appels téléphoniques par jour (0100 ou 07xxx ou 06xxx) pour me vendre des isolations "performantes" ... ma baraque a 2 ans :buzz: ...

 

Maintenant, je décroche et je pose le combiné ... ou quand fiston joue de la gratte, je me rapproche de son ampli et j'augmente le volume ...

 

Ceci étant, pourtant ultra-libéral, il me semblerait logique que certaines données soient centralisées et connues des services adéquats pour TOUT individu ... personnellement, je n'ai rien à cacher, et certaines "affaires" devraient pouvoir être élucidées de manière plus rapide, fiable et ... JUSTE (vain et maître mot de ma façon de penser et surtout d'être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hello,

 

Amd, Saville, mais enfin, ça suffit vous deux.

 

Vous êtes deux contributeurs intelligents et passionnés, j'ai le sentiment que pour un detail, vous allez de nouveau monter en pression.

 

STOP les gars STOP.

 

Laissez passer un peu d'eau sous les ponts.

 

Please, et pas de réponse à ce post qui n'a pas vocation a servir de justification.

 

Aller, un petit Laphrohaig et on redevient comme il y a un mois :)

 

Stephane

 

 

Bonsoir,

Je ne pense pas autrement. Et j'ai énormément de respect pour notre ami.

Si je peux paraître blessant, je m'en excuse.

Ca n'est pas mon propos, même si je reste humain...

 

Pour me faire pardonner, une photo d'un félin qui symbolise une certaine idée du bonheur, même si ça n'est pas une XF...

 

 

P4270013.jpg

 

ok, le fauteuil est horrible, mais il est monstrueusement confortable pour lire "le monde" en buvant une tasse de café. jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Là, pour le coup, AMDB aurait mis cette scène en valeur...

 

Nous formons une communauté et c'est notre force. enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Là, pour le coup, AMDB aurait mis cette scène en valeur...

 

Nous formons une communauté et c'est notre force. enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

 

C'est une photo informative cher ami.

Prise au débotté sans autre forme d'envie que de vous la livrer telle-qu'elle.

voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Merci Saville pour cette précision.

Pas une photo de pro, mais un tirage réservé aux amis.

C'est ainsi que je le lis.

 

Merci pour cette confiance dans ce partage d'un peu d'intimité. ceart.gif.636cbc55a12193dc3bdbd7e2760d1bb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous voulez connaître la vraie bonne nouvelle de la XF 2016 (ou 20xx, peu importe vraiment) ?

 

C'est qu'il y en aura une !

 

C'est ce que je me suis dit en rentrant d'une longue et difficile journée avec le chaton : pas d'embouteillages (vacances), le soleil, toit ouvrant ouvert et TSF JAZZ "A FOND LA CAISSE".

 

Quel pied...

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

En attendant des nouvelles de la nouvelle XF, avez vous des expériences de conduite de votre félin sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Superbe photo.

Et il ne s'agit que du départ, en attendant la suite....

 

Les freins et pneus ont tenus le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo.

Et il ne s'agit que du départ, en attendant la suite....

 

Les freins et pneus ont tenus le coup?

RAS pour les pneus.

En revanche, à l'arrivée tous les voyants "usure plaquettes" étaient au rouge écarlate = non, les freins n'ont pas tenu.

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/pfFB2y.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/540/sb8mth.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/SslBEJ.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/XniS3H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Merci pour ce retour, AMDB.

 

Et du côté moteur, tu as galèré pour suivre, ou le 4 cylindres t'a permis de gérer et ne pas te faire larguer?

C'est peut être pour ça que tu as poussé au freinage pour rattraper le retard pris dans les accélérations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal que les freins souffrent, de plus sur ces petites routes, la reprise et le frein moteur sont des éléments incontournables lorsque on veut suivre le rhytme, mais le principal est de profiter de cette magnifique

ballade en accompagnant ces voitures sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vouloir suivre, avec une XF iL4 diezout, des Aston qui s'amusent dans l'arrière-pays Niçois, c'est pour le moins ambitieux :biggrin:

Oui, je le suis, ambitieux .... Mais tant qu'il n'y a pas de longues lignes droites, le 2.2d tient le choc.

Les astonistes ont été surpris que j'arrivais à rester dans le rythme, voire mieux que certains qui avaient la troulle de casser leur Aston.

Mais je répète = plaquettes de frein parties en fumée.

Une autre fois, j'ai échangé ma XF contre DB9. Et là c'est en DB9 que j'étais ridicule. Une petite crainte normale de casser la DB9 alors que son proprio se "marrait" bien avec ma XF.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/538/kZhJuI.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/661/u5vXsc.jpg[/url]

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/AYfeB6.jpg

 

Faut aussi se mettre en tête qu'une DB9 est plus une GT qu'une voiture de sport. J'ai eu l'occasion de piloter une Ferrari 458 sur le circuit de Prenois = les Aston étaient larguées (du poids et du roulis) sauf la V12 vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS676Et

Tes plaquettes étaient d'origine voire déjà entamées, ou changées depuis l'acquisition de la voiture?

Je trouve qu'une ballade, même à bon rythme, ne doit pas te laisser sans freins. C'est peut être un défaut à corriger chez JAG, à moins que la baisse de poids (190 Kg) de la nouvelle est de nature à améliorer ce point.

 

On parle toujours dans les performances des véhicules du moteur, de la vitesse, de l'accélération, en omettant le principal, le freinage.

 

A suivre, selon le type de plaquettes sur les nouveaux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tes plaquettes étaient d'origine voire déjà entamées, ou changées depuis l'acquisition de la voiture?

Je trouve qu'une ballade, même à bon rythme, ne doit pas te laisser sans freins. C'est peut être un défaut à corriger chez JAG, à moins que la baisse de poids (190 Kg) de la nouvelle est de nature à améliorer ce point.

 

On parle toujours dans les performances des véhicules du moteur, de la vitesse, de l'accélération, en omettant le principal, le freinage.

 

A suivre, selon le type de plaquettes sur les nouveaux modèles...

 

Il est parfaitement normal que les plaquettes crament.

Une berline lourde, avec un moteur à huile lourde, c'est pas fait pour "attaquer".

Sur ce point, Jaguar dimensionne ses freins comme les autres : au plus juste.

On peut le déplorer, mais c'est une question de coût.

 

Poussée à son maximum, une berline peut griller ses freins et ses pneus en moins d'un tour de circuit.

Et c'est au fond, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...