Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

My new XJ, 4.2 GPL BRG/crème et TO


Invité §chr255lk

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Voilà, je l'ai enfin récupérée...

 

Et pour l'anecdote je ne l'avais encore jamais essayé puisque Serge l'avait directement emmenée chez mon spécialiste gpl en Belgique.

 

Que dire à part que c'est du pur bonheur de reconduire une X350 après ma regrettable mésaventure ayant conduit ma 3.5 à la casse il y a déjà quasi deux mois.

 

Réglage du siège conducteur, tout en bas et en arrière au maxi, le précédent proprio était un petit gabarit. :lol:

 

Le fonctionnement au GPL est impeccable, aucun voyant allumé, elle est réglée aux petits oignons.

 

Je vous joins quelques photos:

 

module lpg allumé, elle s'abreuve enfin au gpl...

 

 

 

 

 

Compteur de 57000 kms certifiés, elle sent le neuf! :love:

 

 

 

Ma femme et mon cadet adorent, pour les photos je vais attendre le mariage de ce samedi car elle est vraiment sale depuis qu'elle a été entreposée.

 

La voiture tient parfaitement la route, je la trouve même encore plus confortable que mon ex 3.5.

 

Concernant le TO, j'avoue que j'étais très inquiet suite à certaines réflexions d'autres XJistes, et bien en fait rien à redire c'est parfait, que ce soit en configuration ouverte (bruits acceptables jusque 130km/h) ou entrebaillé (160+) et en position fermée ras.

 

La clim est exceptionnelle, bien mieux que sur mon R500.

 

Petit test à 170 hors France, on est à 2600 tours alors que j'étais à 2900 en 3.5...

 

Petite pointe encore plus haut vite fait, c'est bon elle a bien ses 300cv. :lol:

 

J'ai l'impression qu'elle consomme peu, j'ai eu plusieurs fois du 7L en conso instantanée, j'ai hâte de faire un relevé plein bord à bord que ce soit en SP98 ou GPL...

 

Je pense être tranquille quasiment 10 ans maintenant, vu que la 3.5 avait 2000000 kms de + j'ai de la marge.

 

Je remercie vivement Serge pour cette transaction parfaite, elle sent le neuf et c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

Ok une vite fait mais elle est sale...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta nouvelle voiture et j'ai hate d'en voir plus.

Effectivement, elle fait bien plus classique que la mienne mais çà à beaucoup de charme, autrement le reste je ne suis pas perdu vu que tout est pareil.

Quelle sono as tu, la Alpine ?

Alors tu dois avoir la clim bien chargée ce qui n'est sans doute pas le cas de la mienne, qui fonctionne, mais pas de la façon dont tu le décris, c'est donc une info intéressante. Elle est de quelle année ?

 

Sinon, je pense qu'il ne faut pas avoir de regret avec la 3.5, les autos comme celà se savoure avec de gros moteurs.

 

 

Tiens, je constate que tu n'as pas d'antenne sur le toit comme la mienne ? Je me demande bien pourquoi alors que la radio est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Très sympa ta nouvelle voiture et j'ai hate d'en voir plus.

Effectivement, elle fait bien plus classique que la mienne mais çà à beaucoup de charme, autrement le reste je ne suis pas perdu vu que tout est pareil.

Quelle sono as tu, la Alpine ?

Alors tu dois avoir la clim bien chargée ce qui n'est sans doute pas le cas de la mienne, qui fonctionne, mais pas de la façon dont tu le décris, c'est donc une info intéressante. Elle est de quelle année ?

 

Sinon, je pense qu'il ne faut pas avoir de regret avec la 3.5, les autos comme celà se savoure avec de gros moteurs.

 

 

Tiens, je constate que tu n'as pas d'antenne sur le toit comme la mienne ? Je me demande bien pourquoi alors que la radio est pareil ?

 

 

 

La clim des X350 est excellente, sur ma 3.5 c'était pareil, tu as du frais très vite au niveau 3/6 alors que sur la R je suis obligé de la mettre à fond. :jap:

 

Ne tarde pas à faire une recharge, si tu casses le compresseur ça va te coûter un billet de 1000.

 

Elle est de 2004 avec 56000 kms certifiés, ma 3.5 de 2003 avait 260000 kms donc rien à voir mais la différence en perfs ne semble pas énorme (35 cv de différence) par contre je sens une différence au niveau suspension, la 4.2 est encore plus confortable et l'effet tapis volant est bien moins important.

 

Je vous en dirai plus demain sur mon trajet quotidien car là je n'ai fait que la ramener.

 

Sono d'origine, ça me suffit.

 

Sinon je faisais une fixation sur le TO eh bien j'avais raison le toit ouvrant vitré est extra, je ne pourrai plus m'en passer d'ailleurs je le laisse entrebaillé. :love:

 

En tout cas ma prochaine sera une X358 SC mais j'ai le temps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui il faut la tester plus en profondeur cette 4.2. Alors niveau couple, tu trouves çà comment ?

Le TO j'aurais bien aimé aussi, mais bon, tu me parles de SC en 358 et j'ai encore regardé hier, aucune en annonce en CEE. Il y avait récemment la mienne et une Italienne et cette dernière a été vendue.

Bien que trouvant les phase 1 réussi, concernant mes goûts, c'est phase 2 que je préfère.

La sono de base est pas mal du tout, çà m'embete juste de savoir qu'il y a mieux :cry: , car je suis assez porté sur la bonne définition musicale en auto.

 

Pour la clim s'est prévu bien entendu. Déjà ce matin, elle est partie en vidange, elle doit etre contente, la dernière date surement de 2010 :pfff:

.

Alors au plaisir de voir + de photos de ta nouvelle et jolie acquisition. Bonne idée que le LPG si il est bien installé. Une voiture du type XJ, classe S et consoeurs consomme beaucoup (trop). Ma SC en usage mixte a un appétit pour le sans plomb dont je n'ai pas eu l'habitude avec mes précédentes voitures.

D'ailleurs, est ce que tu sais si nos Jag sont compatibles à l'éthanol ? Je sais que beaucoup de moteurs américains le sont, mais nos anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'ai cassé un moteur de 740i E38 M62 avec l'ethanol...

Les joints ne sont pas faits pour ça.

Même le SP95-E10 je le fuis comme la peste.

Une bonne installation gpl sur V8 c'est 2500, en ce moment je touche le litre à 0.38 en Belgique et 0.66 en France soit entre 5 et 8 Euros/100 kms contre 20 en essence.

Sinon à 14 L de moyenne de SP98 ça fait mal...

Et là l'installation c'est du velours je suis passé de l'essence au gaz et mon beau père n'a pas entendu de différence au niveau du capot moteur.

Franchement ça valait le coup d'attendre.

Quand je parle de phase 2 c'est pas pour tout de suite j'ai déjà +1200 chevaux dans mon garage. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casser un moteur de 740i, whaou, j'ignorais que c'était possible meme à l'éthanol.

J'en avais mis dans la corvette, aucun soucis sauf les démarrages à froid.

Après, investir autant d'argent (relatif aux 2500 euros) dans une voiture plaisir, je ne le ferais pas, plutot dans un ''super daily''.

Et niveau diesel tu en penses quoi ? Beaucoup de journalistes ont fait des éloges par rapport à l'implantation du 2.7 d dans la XJ, parait il inaudible ?

Chez BMW, ils ont de l' artillerie lourde pour pas trop cher avec leur 745d et surtout c'est fiable. La s420 d c'est pareil, 320 chevaux et un couple de malade.

Le diesel non, mais le diesel oui (pour moi) si inaudible. C'est pour çà que j'aprécie la Jaguar, je n'entend que l'échappement, pas le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

casser un moteur de 740i, whaou, j'ignorais que c'était possible meme à l'éthanol.

J'en avais mis dans la corvette, aucun soucis sauf les démarrages à froid.

Après, investir autant d'argent (relatif aux 2500 euros) dans une voiture plaisir, je ne le ferais pas, plutot dans un ''super daily''.

Et niveau diesel tu en penses quoi ? Beaucoup de journalistes ont fait des éloges par rapport à l'implantation du 2.7 d dans la XJ, parait il inaudible ?

Chez BMW, ils ont de l' artillerie lourde pour pas trop cher avec leur 745d et surtout c'est fiable. La s420 d c'est pareil, 320 chevaux et un couple de malade.

Le diesel non, mais le diesel oui (pour moi) si inaudible. C'est pour çà que j'aprécie la Jaguar, je n'entend que l'échappement, pas le moteur.

 

Oui démarrage à froid laborieux, surtout en hiver, parfois je m'y reprenais 3 fois, j'avais pas de sous à l'époque et je roulais 100 bornes par jour donc j'étais à 100% d'éthanol... :lol:

 

Le vendeur de mon R500 a équipé son véhicule au gpl à 16000 kms et l'a revendu à 265000, il a donc parcouru 250000 kms.

SP98: 14*1.45*2500= 50750 Euros

GPL: 16*0.4*2500= 16000

 

Il a donc économisé 34000 Euros, ce n'est pas rien...

 

Mon seuil de rentabilité est de 2500*100/14 soit 18000 kms... :jap:

 

Si je fais autant que mon ex 3.5 soit 60000 kms j'aurai économisé (installation comprise) la bagatelle de 4500 Euros.

 

Tu verras que tu ne pourras plus te passer de ton XJ, son confort et sa douceur te seront indispensables, si j'avais acheté la tienne je l'aurais aussi mise au gpl. :jap:

 

 

 

PS: assurée en tous risques pour 557 Euros annuels, je ne prends plus de risque cette fois ci! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij161Sy

Elle est superbe Christophe. :jap:

Vivement samedi (ou dimanche ou lundi ou ... ) pour les autres photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet067QR

Voilà, je l'ai enfin récupérée...

 

Et pour l'anecdote je ne l'avais encore jamais essayé puisque Serge l'avait directement emmenée chez mon spécialiste gpl en Belgique.

 

Que dire à part que c'est du pur bonheur de reconduire une X350 après ma regrettable mésaventure ayant conduit ma 3.5 à la casse il y a déjà quasi deux mois.

 

Réglage du siège conducteur, tout en bas et en arrière au maxi, le précédent proprio était un petit gabarit. :lol:

 

Le fonctionnement au GPL est impeccable, aucun voyant allumé, elle est réglée aux petits oignons.

 

Je vous joins quelques photos:

 

module lpg allumé, elle s'abreuve enfin au gpl...

 

 

 

 

 

Compteur de 57000 kms certifiés, elle sent le neuf! :love:

 

 

 

Ma femme et mon cadet adorent, pour les photos je vais attendre le mariage de ce samedi car elle est vraiment sale depuis qu'elle a été entreposée.

 

La voiture tient parfaitement la route, je la trouve même encore plus confortable que mon ex 3.5.

 

Concernant le TO, j'avoue que j'étais très inquiet suite à certaines réflexions d'autres XJistes, et bien en fait rien à redire c'est parfait, que ce soit en configuration ouverte (bruits acceptables jusque 130km/h) ou entrebaillé (160+) et en position fermée ras.

 

La clim est exceptionnelle, bien mieux que sur mon R500.

 

Petit test à 170 hors France, on est à 2600 tours alors que j'étais à 2900 en 3.5...

 

Petite pointe encore plus haut vite fait, c'est bon elle a bien ses 300cv. :lol:

 

J'ai l'impression qu'elle consomme peu, j'ai eu plusieurs fois du 7L en conso instantanée, j'ai hâte de faire un relevé plein bord à bord que ce soit en SP98 ou GPL...

 

Je pense être tranquille quasiment 10 ans maintenant, vu que la 3.5 avait 2000000 kms de + j'ai de la marge.

 

Je remercie vivement Serge pour cette transaction parfaite, elle sent le neuf et c'est agréable.

 

Très belle auto avec un petit kilométrage, elle a le pare brise chauffant aussi semble t il, félicitations à Christophe pour cet achat. icon10.gif?v=1438268628

 

Voilà donc une nouvelle BRG intérieur sable comme la mienne

 

AmicalementJaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Superbe ta BRG !

 

Pour revenir à la XJ 2.7, perso je n'y vois aucun intérêt.

 

En occas c'est 3-4K plus cher qu'une X350 3.0, le même prix qu'une belle 4.2

 

Ca consomme moins certes. Mais bon, 9 ou 11L est-ce que ça change vraiment grand chose ?

 

C'est un coup à rouler 2 ans à raison de 30 000km/an avant d'être rentable.

Au bout de 3 ans et 90 000km au mieux t'auras économisé 1500€ si tu rencontres aucun souci avec le diesel.

 

 

C'est moins fiable, moins plaisant, moins performant. Bref, on paye + pour avoir moins !

 

Par contre 745d et 420cdi c'est fiable dans les grandes lignes...

 

A 6000€ le moulin d'occas hors livraisons et hors montage t'as intérêt à avoir les reins solides parce qu'on est vite à 8500€ le moteur monté (le prix d'une x350 3.0 v6 de 150 000km) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Pour ma part, une 2.7 ne me servirait à rien pour mon usage. Je travail avec une Alfa 166 diesel, ce qui est parfois limite en clientèle vu une réflexion que je me suis pris lors d'une formation...alors une XJ 2.7 ce n'est pas la peine.

En première voiture, oui je pense que j'aurais pris une 2.7, un V8 consomme. Donc en choix diesel, je pense qu'il vaut mieux une Jaguar qu'une autre marque.

Les 745d et s420 n'ont pas de mauvais retour, mais c'est comme tout, il suffit que certaines personnes aient décidé de faire de la ville avec ce genre d'engin et tout encrasser pour flinguer la réputation d'une voiture. Il faut voir la façon dont sont traités les véhicules par les gens. C'est catastrophique et il est vrai qu'une essence supporte mieux le traitement de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Oui on est bien d'accord, c'est fiable si entretenu. Un pépin peur arriver mais quand il arrive, on peut passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel avec ce genre d'autos :ange:

 

 

En 3.0 v6 franchement, ça ne consomme pas des masses. En 4.2 atmo non plus dalleurs.

 

Perso je fais 50 000 km/an j'ai donc opté pour le LPG qui coûte entre 0.30 et 0.40€ du litre ici en Belgique.

 

 

Pour ce qui est de l'image que dégage une auto, faut prendre une lexus gs450h, certainement mon prochain daily.

Généralement ça passe mieux. Puis c'est une auto tout bonnement incroyable ! Une LS600H pack président c'est encore mieux mais là c'est le double du prix en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord alors.

Effectivement, une 4.2 LPG, perso j'adhère. Mon père est équipé depuis des années comme çà et il se fait plaisir avec un V6 sur son Voyager.

Pour 50000 kms à l'année, il est clair qu'il serait suicidaire de rester à l'essence car je suppose que ta voiture te sert pour aller au travail ou visiter des clients ? Pour ce kil là, un diesel aurait été aussi ok, mais c'est le bruit qui m’insupporte, or j'ai lu que la XJ de Jag était l'une des rares voitures diesel inaudible, à voir donc. Mais dans tous les cas, il y a aurait le FAP de bouché, l'EGR qui est inévitable et je ne sais quoi d'autre.

 

La LEXUS 600h est pas mal, mais la consommation serait dans tous les cas trop élevée et couteuse pour ton kilométrage. En effet, pour de la route, le mode hybride n'est d'aucun secours. Elle a bien décoté en tout cas, mais si tu regardes bien les boutons et leur intégration, il manque ce coté classe que l'on retrouve chez Jaguar, Mercedes ou BMW sur leur vaisseau amiral respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Tiens, je constate que tu n'as pas d'antenne sur le toit comme la mienne ? Je me demande bien pourquoi alors que la radio est pareil ?

C'est l'une des différences entre X350 et X358. L'antenne sur le pavillon apparait en 2007 sur x358. Perso je ne trouve pas ça vraiment utile. Il y a l'antenne GPS dedans, mais une antenne en planche de bord fonctionnerait tout aussi bien et cette excroissance est une source de turbulences supplémentaires dont cette ligne se passerait bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

A mon avis, il est en vacances...

Ou alors il a brûlé son classe R... et s'est fait flambé l'avant bras

griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonjour, Christophe, [:christophe431:3]

 

Très bel achat!!! christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif Très belle auto!!! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Par contre, j'ai dû râter quelque chose, car je ne comprends pas l'achat de ta Mercedes à 15 jours près.

 

Bon dimanche à toute ta famille et à toi!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff cherche pas a comprendre.

chez tof c est le Rungis de la Guez.la XJ n en était pas une y a 15 jours et hop, un coup de bonbonne guezifiante. ouf! ça c est fait. il avait peur d avoir une caisse qui lui reste sur les bras 10 ans sans tomber en rade..

ça devait être pour ses parents pis en fait il leur refourgue la Vel satis.

pas folle la guepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Mariage annulé du coup retour de week-end en R, cette voiture est merveilleuse et encore plus confortable que XJ qui paradoxalement me donne mal au dos! (car celle de Serge n'a pas le réglage de l'avancée de l'assise de siège que ma 3.5 avait et ça change tout niveau maintien...)

 

Ma femme préfère d'ailleurs la R et les enfants aussi (2 sièges séparés avec réglage profondeur et inclinaison du dossier c'est quand même extra, même la console centrale arrière se règle en profondeur...)

 

Par contre je suis enchanté par la conso de ma BRG, 12L au lpg soit 3 de moins que mon ex 3.5 sur le même parcours et conduite identique assez rapide.

 

Est-ce dû au système lpg séquentiel plus abouti ou au couple plus faible du 3.5 en tout cas la différence est importante.

 

Cela étant la 4.2 est un veau par rapport au 5.5 Mercedes; ce moulin est tout bonnement fabuleux pour un atmosphérique, sur l'autoroute de retour de Paris une petite pression sur l'accélérateur envoie les voitures loin derrière et c'est jouissif en montée et ceci sans dépasser 3000 tours...

 

J'ai d'ailleurs suivi une Aston N400 en sortie de péage quel son!

 

Sur route le verdict est sans appel la R surpasse la XJ, par contre dès qu'il y a de la ville ou des ronds points la R est pataude et se manoeuvre à basse vitesse là où XJ peut passer très vite.

 

L'idée d'une XJR ou SV8 fait donc doucement surface mais avec les 4 boutons de sièges. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ben si la "R" est si fabuleuse, pourquoi vouloir une autre XJ

???

mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple: Passque.

 

Pas assez puissant, il est pas ravi.

et notre totof grandit, aujourd hui une auto, ce ne st plus qu un moteur big balls avec un Toit ouvrant. non auj il a compris l essentiel: des sièges tout confort multiregalables comme les pubs pour vieux a la pause réclame des chiffres et les lettres.

pi faut que maman adore.

ancienne responsable R&D chez Zastava, on la lui fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément heureusement qu'il y a la Mercedes R500...

Pourquoi s'acharner pour prendre une éventuelle XJR si la classe R est si bien. Autant partir directement sur une R en AMG, tu aurais absolument tout ?

Pourrais tu éventuellement mettre une photo de ton siège de classe R, je serais curieux de comparer avec celui que j'ai essayer de R, car pour moi ce siège était dur comme du bois.

 

Des photos de la jag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Décidément heureusement qu'il y a la Mercedes R500...

Pourquoi s'acharner pour prendre une éventuelle XJR si la classe R est si bien. Autant partir directement sur une R en AMG, tu aurais absolument tout ?

Pourrais tu éventuellement mettre une photo de ton siège de classe R, je serais curieux de comparer avec celui que j'ai essayer de R, car pour moi ce siège était dur comme du bois.

 

Des photos de la jag ?

 

 

 

Non j'ai pas envie d'exposer la caisse à l'idiot de service, par mail mp si tu veux.

 

La R est bien mais j'aime pas l'image MB, un peu comme la VS V6 3.5 ou un L322, on est bien dedans mais que c'est moche...

 

R63 amg, une seule en vente en Hollande... 30k. Généralement ils les gardent jalousement, moins de 10 exemplaires sortis en Longue...

 

Le 5.5 est dérivé du 6.3, un mini AMG on peut dire et ça s'entend passé 3500 tours, il est déjà bien suffisant tu peux me croire.

 

Le siège est parfait, peut être que celle que tu avais essayée n'avait pas l'airmatic et les sièges ergo, j'ai deux positions confort et sport et c'est un vrai pullman.

 

Finalement ta phase 2 me plaît bien, je veux la même en Burgundy ou le bordeaux exclusif Daimler.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, ca compare une vel satis a un L322.

Quel branque.

Parle pas de ce qui te parait beau ou moche totof.

Tes gouts sont.... Particuliers.et surtout tres versatiles.

Avant ct un disco, encore plus carre q un L322.

 

M en tape hein des photos de tes sieges tu peux y aller....

Mais non t'aime bien faire sa secret girl en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Question branque tu en es un sacré, tu te fous tout le monde a dos, pendant ma semaine de off tu t'es bien tapé la honte avec ceux qui étaient dans d'autres sections, j'ai rien dit mais je me suis bien marré... 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

 

 

 

C'est débile de critiquer des caisses que tu n'as pas essayées, je suis monté dans un L322 4.4, ben franchement entre ce truc et la R500 je préfère largement la R mais ça Mr le péteux provocateur qui sait tout ne sait pas faire. :D

 

Donc va voir ailleurs je m'en tape de tes réflexions, merci. kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est possible que la R que j'ai essayé aient eu des sièges de base, je les ai trouvé plats...à revoir donc.

Et pour cette Jag, tu veux la garder ou pas car tu parles d'une autre couleur je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu es monte dans une merguez , comme tout ce que tu vas voir....

De quoi tu parles d autres sections, je ne vais nulle part a part jag et LR. Arrete de raconter n importe quoi stp....ou alors argumentes, me souviens pas m etre tape la honte. Non mais quel mytho en plus....

Quel est le probleme a se lettre 3 boutonneux sur le dos. Je ne cherche pas a plaire a tout le monde moi....

Le consensus moi c est ptet ton truc.... Pas moi

Et si on compare nos CV, jalais ete vire de 46 foras moi. On peut en parler a l amicale Xj si tu veux, ou BM ou maz ou ailleurs. Partout tu passes pour un keke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...