Invité §sky710rh 12 octobre 2016 Signaler Partager 12 octobre 2016 Hello tout le monde, Je suis allé voir La XK-RS coupé, c'est pas mal même si les places arrières sont un peu étriquées, pour des enfants jusqu a 7/8 ans ca peut aller, le coffre est grand. Un point négatif: La boite de vitesse auto 6vit bien moins réactive que la ZF 8vit de La Ftype. J ai aussi vu une Maserati grandcabrio MC: c est magnifique, bruit moteur sublime, place arrière étonnamment grande (même plateforme que la quattroporte), par contre coffre plus petit que La Ftype cab!!! Les points négatifs sont les coûts D entretien et le prix à l achat... (80k€ Avec 80000 kms) Sinon je pense effectivement a une M6 cab, beaucoup D espace, de coffre. En V10 pour le côté collector (le top serait une version US Avec boîte manuelle En attendant Ma v6S n est pas vendue et j'en profite bien bientôt 30000 kms au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twar 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Gaffe à la M6 (V10) qui peut devenir un pur cauchemar en terme d'entretien! Pourquoi pas la dernière M6 V8 bi-turbo?? C'est vrai que la ZF6 sur la XK-RS est un peu vieillotte, mais le V8 sc efface en grande partie sa relative lenteur. J'en trouverai une en bleue comme celle que j'avais essayée (à un prix raisonnable of course), je me tâterai et revendrai le boxster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Je pense pareil que Twar, le V10 peut vite s'avérer un gouffre en entretien chez BM La XK-RS coupé est rare, j'aime bien la gueule et le moteur, mais en terme de châssis et d'intérieur, sa conception commence à dater. Par rapport à une F plus moderne, je ne m'y retrouverais pas je pense. A part ça, bonne chance pour la vente, en ce moment tu vas galérer je pense. Vendre un cabrio de septembre à mars est très compliqué, spécialement une F-Type peu recherchée à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky710rh 15 octobre 2016 Signaler Partager 15 octobre 2016 C est vrai que le V10 et La boite SMG7 peuvent être chers à l entretien, surtout la boite. Il vaut mieux viser une post 2008 car la boite y a évolué vers plus de fiabilité. J'aime l idée du V10 atmo, c'est rare et ca n existera presque plus dans le paysage automobile futur, ou il n'y aura plus que des hybrides, petites cylindrées turbo ou électriques. Donc un futur collector ce V10! Pour la revente je ne suis pas pressé et au printemps prochain ca ira très bien, par contre il y aura une décote, c'est fou la Decote des jaguar! Je pense qu'elle partira vers 60k€ voir 55k vu le kilométrage. D'ailleurs une remarque sur le marché de l'occaz: je vois quelques Ftype a prix cassé, et souvent il y a un hic: elles n ont pas de régulateur de vitesse! Avec cette hérésie de le mette en option, certain vendeur l oublie je pense et du coup le véhicule se retrouve en occasion neuve pour 30% en dessous du prix neuf... Par exemple: http://m.autoscout24.ch/fr/d/j [...] id=4234615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 15 octobre 2016 Signaler Partager 15 octobre 2016 Je pense pas que ce soit une histoire d'options (même si ça aide pas). La F décote énormément, comme toutes les Jaguar. En Allemagne où l'offre est fournie, on trouve très régulièrement des F/R AWD d'1 an à peine, peu kilométrées et bardées d'options pour moins de 80 k€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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