Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

[F-type] V6S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oklm
Profil : Pilote assidu
liu
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2016 à 20:56:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Salut,

Je ne sais pas si tu as deja choisis la remplacante, mais en voyant ton cahier des charges je pense tout de suite aux bmw serie 6. 650i, ou m6. Cab, coupe ou GC. Chacune est logeable, puissante, confortable tout en bénéficiant d'un chassis sympa.

Sinon panamera, que perso je trouve moche mais bon, avec une gts tu pourrais bien etre comblé

Sujets relatif
cool
Profil : Membre
skyfighter
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2016 à 22:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello tout le monde,

Je suis allé voir La XK-RS coupé, c'est pas mal même si les places arrières sont un peu étriquées, pour des enfants jusqu a 7/8 ans ca peut aller, le coffre est grand.

Un point négatif: La boite de vitesse auto 6vit bien moins réactive que la ZF 8vit de La Ftype.

J ai aussi vu une Maserati grandcabrio MC: c est magnifique, bruit moteur sublime, place arrière étonnamment grande (même plateforme que la quattroporte), par contre coffre plus petit que La Ftype cab!!! Les points négatifs sont les coûts D entretien et le prix à l achat... (80k€ Avec 80000 kms)

Sinon je pense effectivement a une M6 cab, beaucoup D espace, de coffre. En V10 pour le côté collector (le top serait une version US Avec boîte manuelle :)

En attendant Ma v6S n est pas vendue et j'en profite bien :) bientôt 30000 kms au compteur.

Je suis assis dessus..
Profil : Vétéran confirmé
twar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2016 à 10:40:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gaffe à la M6 (V10) qui peut devenir un pur cauchemar en terme d'entretien! Pourquoi pas la dernière M6 V8 bi-turbo??

C'est vrai que la ZF6 sur la XK-RS est un peu vieillotte, mais le V8 sc efface en grande partie sa relative lenteur. J'en trouverai une en bleue comme celle que j'avais essayée (à un prix raisonnable of course), je me tâterai et revendrai le boxster!


---------------
Boxster 981 S
Mini F56 Cooper S Cab'
Mini Clubman SD All4 JCW
KTM Duke 790
Publicité

Variable d'ajustement
Profil : Pilote
cjauss69
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/10/2016 à 11:02:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense pareil que Twar, le V10 peut vite s'avérer un gouffre en entretien chez BM :(
La XK-RS coupé est rare, j'aime bien la gueule et le moteur, mais en terme de châssis et d'intérieur, sa conception commence à dater. Par rapport à une F plus moderne, je ne m'y retrouverais pas je pense.
A part ça, bonne chance pour la vente, en ce moment tu vas galérer je pense. Vendre un cabrio de septembre à mars est très compliqué, spécialement une F-Type peu recherchée à la base.


---------------
4cyl => 5cyl => 8cyl => Flat6 => plus rien
cool
Profil : Membre
skyfighter
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/10/2016 à 10:27:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est vrai que le V10 et La boite SMG7 peuvent être chers à l entretien, surtout la boite. Il vaut mieux viser une post 2008 car la boite y a évolué vers plus de fiabilité.

J'aime l idée du V10 atmo, c'est rare et ca n existera presque plus dans le paysage automobile futur, ou il n'y aura plus que des hybrides, petites cylindrées turbo ou électriques. Donc un futur collector ce V10!

Pour la revente je ne suis pas pressé et au printemps prochain ca ira très bien, par contre il y aura une décote, c'est fou la Decote des jaguar! Je pense qu'elle partira vers 60k€ voir 55k vu le kilométrage.

D'ailleurs une remarque sur le marché de l'occaz: je vois quelques Ftype a prix cassé, et souvent il y a un hic: elles n ont pas de régulateur de vitesse! Avec cette hérésie de le mette en option, certain vendeur l oublie je pense et du coup le véhicule se retrouve en occasion neuve pour 30% en dessous du prix neuf...

Par exemple:
http://m.autoscout24.ch/fr/d/j [...] id=4234615

Publicité

Variable d'ajustement
Profil : Pilote
cjauss69
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/10/2016 à 15:21:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense pas que ce soit une histoire d'options (même si ça aide pas). La F décote énormément, comme toutes les Jaguar. En Allemagne où l'offre est fournie, on trouve très régulièrement des F/R AWD d'1 an à peine, peu kilométrées et bardées d'options pour moins de 80 k€.
Message édité par cjauss69 le 15/10/2016 à 15:23:47

---------------
4cyl => 5cyl => 8cyl => Flat6 => plus rien
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :