Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Sujet Officiel] Jaguar XK [X100] (1996-2006)


Invité §sav830pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat280wM

Bonjour,

 

Bonjour à tous,

Pour l'usure des pneus avant, je confirme. Elle use bien à l'intérieur certainement en raison du poids conséquent de l'auto sur l'avant.

 

J'ai un peu de mal à imaginer que le poids ait quelque chose à voir avec une usure asymétrique des pneus!

 

Je penche plutôt vers un réglage du train AV (parallélisme?), réglage qui sans être défectueux amènerait cette usure asymétrique.

 

Un réglage de ce style peut améliorer la stabilité au freinage, en courbe ou autre et avoir était décidé par les concepteurs de la voiture.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra358Dl

Bonjour,

 

Bonjour à tous,

Pour l'usure des pneus avant, je confirme. Elle use bien à l'intérieur certainement en raison du poids conséquent de l'auto sur l'avant.

 

J'ai un peu de mal à imaginer que le poids ait quelque chose à voir avec une usure asymétrique des pneus!

 

Je penche plutôt vers un réglage du train AV (parallélisme?), réglage qui sans être défectueux amènerait cette usure asymétrique.

 

Un réglage de ce style peut améliorer la stabilité au freinage, en courbe ou autre et avoir était décidé par les concepteurs de la voiture.

 

Cordialement

 

Bonjour,

Vous avez probablement raison et j'avoue bien volontié, mon ignorance en la matière!

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Bonsoir ,

 

excusez mon manque d' autonomie , ou trouve-t-on le numéro dont savillerw fait mention dans son post et indiquant les numéros de Jaguar ?

"...Sorties de pont (XK8 n°1531 à 6306), mais aussi une vérification du logiciel de la boîte (XK8 n°28203 à 37133)... "

 

J' ai fais les comptes , il était temps , mais cette petite auto m' a coûté

7200€ (hors assurance et essence) en première année d' entretien ...

pour 20 000Kms parcourus .

S ' il doit en être ainsi chaque année j' ai meilleur compte à changer vite ...J ' ai donc envie de vérifier immédiatement si elle porte un de ces fameux numéros " de la chance " ...Oups

 

Merci de votre aide .

Cdt

Seb

 

 

Bonjour Seb, Hello everybody,

 

Comment va?

 

Tout bien considéré, ça vous met le kilomètre de plaisir à 36 cents (hors carburant et coût d'achat)...

Moui, espérons pour vous, cher Seb, que cette première année était -et de loin!- la plus dispendieuse.

La justice immanente voudrait qu'après les déboires, vous connaissiez enfin l'ineffable plaisir d'une conduite sans heurts, à la limite au frais, mais sans frais! ;)

 

Cordialement,

 

Yves

 

P.S. : pour le numéro de série, peut-être s'agit-il du numéro porté ligne "E" de votre carte grise, mais peut-être suis-je en train de dire une grosse bêtise, ce ne serait pas la première! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

 

Bonjour à tous,

Pour l'usure des pneus avant, je confirme. Elle use bien à l'intérieur certainement en raison du poids conséquent de l'auto sur l'avant.

 

J'ai un peu de mal à imaginer que le poids ait quelque chose à voir avec une usure asymétrique des pneus!

 

Je penche plutôt vers un réglage du train AV (parallélisme?), réglage qui sans être défectueux amènerait cette usure asymétrique.

 

Un réglage de ce style peut améliorer la stabilité au freinage, en courbe ou autre et avoir était décidé par les concepteurs de la voiture.

 

Cordialement

 

 

bonsoir,

et bien non, j'irai contre votre avis... même si un réglage de géométrie défaillant accélère notablement le processus, cela se produit sur toutes les Jaguar (modernes en tout cas).

j'avais à l'époque d'XK et XJ les meilleures compétences possibles en matière de réglage, des gens dévoués de la F.B. et un chef d'atelier "personnel" qui en connaît un rayon sur la chose.

et bien les pneus avants connaissaient des effets de denture très sensibles.

 

deux facteurs aggravant : beaucoup de montagne, parfois pratiquée à vive allure (Furkapass), Pirelli (tendres).

 

un carrossage positif (je suppose) associée à un poids élevé sur l'avant, mais aussi une culture particulière d'implantation des géométries.

la personne qui m'avait entretenu sur le sujet connaissait bien son affaire, il bossait chez Jaguar depuis vingt-cinq ans. A l'atelier.

 

Jaguar n'est pas la seule marque à connaître ce genre de problèmes, mais c'est souvent à l'extérieur du pneu qu'on constate le phénomène.

rarement à l'intérieur.

 

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir ,

 

excusez mon manque d' autonomie , ou trouve-t-on le numéro dont savillerw fait mention dans son post et indiquant les numéros de Jaguar ?

 

"...Sorties de pont (XK8 n°1531 à 6306), mais aussi une vérification du logiciel de la boîte (XK8 n°28203 à 37133)... "

 

J' ai fais les comptes , il était temps , mais cette petite auto m' a coûté

7200€ (hors assurance et essence) en première année d' entretien ...

pour 20 000Kms parcourus .

S ' il doit en être ainsi chaque année j' ai meilleur compte à changer vite ...J ' ai donc envie de vérifier immédiatement si elle porte un de ces fameux numéros " de la chance " ...Oups

 

Merci de votre aide .

Cdt

Seb

 

 

Bonsoir Seb.

Je pense que vous avez mangé votre pain noir avec votre auto... elle n'était pas en très très bon état.

Ses problèmes sans gravité étaient surtout coûteux car atypiques. Ils ne se reproduiront plus avec l'entretien prodigué par vos soins.

Combien de kilomètre à t-elle déjà?

C'est surtout ça qui va compter maintenant.

 

Je pense que vous pouvez diviser par deux le tarif pour cette année, et par trois si vous faites moins de kilomètres. Sauf si le moteur fait des siennes (tendeurs, bobines) évidemment, mais tout de même, ce serait être "chat noir".

'vous le souhaite pas bien sûr.

[:savillerw:11]

 

 

Avez vous une autre auto?

 

Pour les numéros je préférerai que Jag06 vous réponde, je dirais une bêtise.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Très bien , merci savilleRW , comme toujours vous n' abandonnez pas les copains c'est remarquable !

Concernant le kilométrage elle doit avoir 92000 kms environ ,quant à la deuxième voiture , en effet nous en avons une autre .

 

Bon week end . ( suis sur Lyon ce week end et il fait un temps d' Anglais ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Eh Yvesdep...Toutes mes excuses , je n' avais pas encore pris connaissance de votre sympathique message ; merci !

C'est un excellent moyen pour relativiser ,en effet, que cette traduction au kilomètre ! Bravo !

Tiens je me sent mieux d' un coup ; 0,36cts du kilomètre , c'est pas si terrible .

Bon week end yvesdep et à la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Très bien , merci savilleRW , comme toujours vous n' abandonnez pas les copains c'est remarquable !

Concernant le kilométrage elle doit avoir 92000 kms environ ,quant à la deuxième voiture , en effet nous en avons une autre .

 

Bon week end . ( suis sur Lyon ce week end et il fait un temps d' Anglais ..)

 

 

normal...

 

à 112000kms : grosse révision : changement des bougies.

une petite vérification complète (et impartiale) ne serait pas de trop... tendez l'oreille pour les bruits mécaniques.

mais si vous la faites chauffer régulièrement, ne tirez pas dedans à froid : ça ira!

 

ah, ça ira, ça ira, ça ira...

(air de la lanterne)

[:savillerw:9]

 

ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

La justice immanente voudrait qu...

 

 

[:savillerw:5]

Ouh là Yves, comme vous y allez!

Justice immanente... vous, un parangon du cartésianisme républicain!

 

on va bientôt causer ontologie, phénoménologie, bulle papale, quérulence et toutiquanti [:savillerw:16]

 

bigre... si on s'engage dans le principe des vases communicants abstraits.

à ce compte là, je me prépare des vieux jours enchanteurs moi... enfin j'espère... passque bon...

 

amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

 

[:savillerw:5]

Ouh là Yves, comme vous y allez!

Justice immanente... vous, un parangon du cartésianisme républicain!

 

on va bientôt causer ontologie, phénoménologie, bulle papale, quérulence et toutiquanti [:savillerw:16]

 

bigre... si on s'engage dans le principe des vases communicants abstraits.

à ce compte là, je me prépare des vieux jours enchanteurs moi... enfin j'espère... passque bon...

 

amicalement

 

 

 

 

Hello les aminches!

 

Frère Saville, ego te absoluto de ces propos sacrilèges.

 

Eh bien oui, Saville, oui mes frères, j'ai rencontré Dieu... et il m'a confirmé qu'il n'existait pas! :ml:

 

Bon week-end à tous au volant des félins et bonnes vacances à tous ceux qui ont.

 

Amen! Alleluia!(Well I heard there was a secret chord .... ;))

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat280wM
un carrossage positif (je suppose) associée à un poids élevé sur l'avant, mais aussi une culture particulière d'implantation des géométries.

la personne qui m'avait entretenu sur le sujet connaissait bien son affaire, il bossait chez Jaguar depuis vingt-cinq ans. A l'atelier.

 

Je ne disais rien d'autre que cela! j'avais simplement remis en doute le fait que le poids, soit le seul responsable de cette usure particulière.

 

Et avec tout le respect que je dois à votre connaissance de ces autos

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

en ce moment chez Phoenix plusieurs modèles vraiment magnifiques.

notamment ces deux là... nonobstant quelques harmonies de couleur inhabituelles...

les prix sont plus que soutenus...

[:savillerw:11]

Spirit of legend/S : 43500 € 57000kms

a.jpg.d76921c5fe68cb7d2ae9c3043d8b882d.jpg

 

B.jpg.022169c3e05a66a9dfb581e5aa650143.jpg

 

C.jpg.812027dbc25a928c0a844db18d91ad2f.jpg

 

D.jpg.f7b389239ac3ecd7ba75e6179bf97973.jpg

 

et une "normale" Drophead

40500 € 40000kms

 

une.jpg.cb379403262afb09f69a7b6b4897d0b4.jpg

 

deux.jpg.9e47ae58cc5157ec04d44cadbf24afac.jpg

 

trois.jpg.bfb49a56382f69305f31ced7f2058655.jpg

 

quatre.jpg.54ec14ad0ed75112ff24dd0ec209fbd5.jpg

 

cinq.jpg.599da20e9369d83811affe096c2ea1c1.jpg

 

je ne suis pas là pour leur faire de la pub... mais force est de constater qu'ils se concentrent sur les modèles spéciaux, en configuration plutôt exotiques.

miam!

[:savillerw:9]

splendides... 'tain, vivement la quille!

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Hello Saville!

 

Si vous voulez une nouvelle ancienne xk (:)), pensez à faire un tour chez Torres! Vous aurez juste à faire le tour de Lyon...

 

Cdt!

 

(PS: J'ai sans doute trouvé ma future 924 : selon vos préconisations, bien que non "orange tgv", elle possèdera les sièges damiers... :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello Saville!

 

Si vous voulez une nouvelle ancienne xk (:)), pensez à faire un tour chez Torres! Vous aurez juste à faire le tour de Lyon...

 

Cdt!

 

(PS: J'ai sans doute trouvé ma future 924 : selon vos préconisations, bien que non "orange tgv", elle possèdera les sièges damiers... :p)

 

 

Salut Karapat'

beh, vous savez, je parcours le net pour me faire plaisir... pas pour acheter...

 

je suis encore tricard pour un an au moins... pour des raisons bassement matérielles. Parce que figurez vous que rouler en Mercedes-Benz à 55000-60000 roros est plus politiquement correct que rouler en Xk d'occase à 40000 roros.

donc à partir du mois d'août, plus-que-probable changement du corbillard pour un coupé "E" tout neuf...

triste mais c'est ainsi... enfin, un coupé confortable, y a pire comme exil...

 

en plus il faut bien avouer que M-B est particulièrement fort sur les offres de services... de financement et d'arrangements en tout genre (légaux hein savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif)

impressionnant leurs offres, très très impressionnant même!

 

Et si Mr Torres arrive à avoir des modèles aussi sexys : why not?

Mais l'année prochaine... pas avant.

[:savillerw:11]

Pour 924, je suis content pour vous... vous allez poster ses spec. et des photos en section "Porsche"?

miam...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Arf... tout comme de mon côté, un scénic de 25000€ était mieux vu qu'une x-type à 18000€... :)

 

Les jaguars de Torres sont meilleur marché. Il faut compter entre 25 000 et 35 000€. Elles sont livrées avec dossier et expertise. Ma foi, dans quelques années (de l'ordre de 4/5 ans je pense) j'espère voir une de ses xk dans mon garage... scellant mon exode urbain... :D D'ailleurs, le choix des coloris de votre dernière xk est ce que je viserai...

 

En attendant, une petite 924 distillera un plaisir certain! Si tout se passe bien, réception dans deux/trois semaines. Le temps que l'actuel proprio rentre de vacances... et elle sera présentée dans la section ancienne/80's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Saville!

 

Si vous voulez une nouvelle ancienne xk (:)), pensez à faire un tour chez Torres! Vous aurez juste à faire le tour de Lyon...

 

Cdt!

 

(PS: J'ai sans doute trouvé ma future 924 : selon vos préconisations, bien que non "orange tgv", elle possèdera les sièges damiers... :p)

 

Mes respects.

 

C'est quoi, une ancienne XK ? 120, 140, 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Mes respects.

 

C'est quoi, une ancienne XK ? 120, 140, 150 ?

 

 

Hello JayJay,

 

non, m'est d'avis qu'il y a méprise : on parle d'XK Steel, pas de ces vieux machins poussifs sortis du fin fond des âges avec châssis séparé, boîte Moss (pas Kate) et moyeux Rudge.

[:savillerw:11]

 

[:savillerw:16]

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac701sa

Bonjour,

 

Sauf ereur de ma part, les photos de la voiture de Dragon 1964 ont bien été prises dans la palmeraie de Marrakech?

 

salutations

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Hello,

 

Effectivement JJR, on parlait bien d'une XK8/XKR première génération avec le sieur Saville...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

 

Sauf ereur de ma part, les photos de la voiture de Dragon 1964 ont bien été prises dans la palmeraie de Marrakech?

 

salutations

 

Jack

 

 

Oui, bonsoir, c'est bien ça... la palmeraie.

 

et dire que certains ignorent le charme de la rue de Maubeuge un soir pluvieux, bercés par les pimpons des ambulances filant vers la Riboisière.

juste quelques palmiers, un ciel bleu, des villes impériales...

pas de quoi se manger un bras.

[:savillerw:9]

 

ah... si?

bon...

à plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello JayJay,

 

non, m'est d'avis qu'il y a méprise : on parle d'XK Steel, pas de ces vieux machins poussifs sortis du fin fond des âges avec châssis séparé, boîte Moss (pas Kate) et moyeux Rudge.

[:savillerw:11]

 

[:savillerw:16]

à ciao

 

Hug, Grand Sachem.

 

Poussifs, poussifs, quand je vois le nombre de Jaguar modernes et performantes que j'enfume, j'aurais plutôt tendance à me dire que ce sont leurs occupants, qui sont poussifs ...

 

Voyons voir: lequel va se vexer le premier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Ok, rendez-vous samedi à 22h devant le quick de Auchan Porte des Alpes!

 

 

...

 

 

Ah merde, j'ai qu'une 205 en ce moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hug, Grand Sachem.

 

Poussifs, poussifs, quand je vois le nombre de Jaguar modernes et performantes que j'enfume, j'aurais plutôt tendance à me dire que ce sont leurs occupants, qui sont poussifs ...

 

Voyons voir: lequel va se vexer le premier ???

 

 

hugh,

ou alors la très traditionnelle (et très british) fuite d'huile... pour l'enfumage?

hm?

[:savillerw:2]

 

évidemment je galège.

j'adore la série XK...

la vraie, celle qui contient le vrai XK, le L6, l'icône des fifties/sixties...

 

de toute façon... j'aime tous les coupés Jaguar alors...

c'est plutôt simple...

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan210lq

Bonjour à la petite communauté XK !

 

J'ai fait l'acquisition d'une XK8 en novembre 2007 (phase II septembre 2000 ;-) à 115 000 kms. Maintenant elle a 128 750 kms et quelques bruits .....qui font clac clac à froid. Mon concessionnaire (adorable surtout si il y a un billet de 1000 à prendre) me proprose de changer les galets tendeur (les fameux) qui sont en plastique ....sacré britanique !... J'en profite pour verser une larme sur mon GPS qui n'est plus à jour et qui visiblement ne le sera plus car NAVTECH ne propose plus de DVD pour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour à la petite communauté XK !

 

J'ai fait l'acquisition d'une XK8 en novembre 2007 (phase II septembre 2000 ;-) à 115 000 kms. Maintenant elle a 128 750 kms et quelques bruits .....qui font clac clac à froid. Mon concessionnaire (adorable surtout si il y a un billet de 1000 à prendre) me proprose de changer les galets tendeur (les fameux) qui sont en plastique ....sacré britanique !... J'en profite pour verser une larme sur mon GPS qui n'est plus à jour et qui visiblement ne le sera plus car NAVTECH ne propose plus de DVD pour ....

 

 

bonsoir !

 

[:savillerw:13] [:savillerw:13]

 

"le plastique c'est fantastique!"

eh bé...

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet464.htm

 

ça fait toujours clac clac à froid... faut juste laisser chauffer un peu...

à changer juste lorsque c'est vraiment nécessaire...

 

pour le GPS... well... possible... vive la modernité post moderne!

 

cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

bonsoir,

 

heuuuu.... où comment dénaturer une des plus belles autos de tous les temps.

 

W3643109.jpg.6b07c5284bebc0da7e89a6a824fa9591.jpg

 

c'est pas toujours ça qu'est ça chez Phoenix. [:savillerw:1]

 

43.000 € pour 41.000 km. cher le touiningue

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pétard ils vendent cher nos amis Belges ! Non ?

 

C'est vrai qu' elle est vraiment border line ... Mais pour un fan de Michael Jackson comme moi ; non c'est bon j' arrête !

 

La mienne est classique de chez classique mais avec 98500KM , je me demande bien à quel prix elle pourrait se vendre cette année en France ? Quelqu' un en a t il une idée ?

Dans quel pays ( continent ) selon vous serait il plus rentable , aisé , de la mettre en vente , et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv681lH

Bonjour,

j'ai une belle XK8 de 1997 depuis 15 mois avec 97 000 km au compteur.

je viens souvent sur ce forum et j'ai eu bcp de dépenses cette année : compteur à changer :??: Boite à refaire, reprogrammation, pneus, roulements...6000€ au bas mot.

J'ai fais une vidange il y a peu et je surveille chaque bruit...

Lors de la boite, le garagiste m'a dit que la chaine était bien. J'ai tellement entendu parler des galets tendeurs que je stresse à l'idée d'utiliser la belle cet été (2000km à faire).

Ce garagiste me disait que de toutes les façons, on entend un "clac clac" avant que la chaine lache...

Un autre spécialiste Jaguar me dit que ça peut lacher sans raison, sans bruit et n'importe quand...

Neubauer m'a dit qu'avec des vidanges tous les 10 000 km, pas de soucis...

je ne peux pas faire le remplacement des galets en plastique avant de partir, ils sont complets...

Qu'en pensez vous?

Est-ce si risqué de rouler avec sur des trajets de 500km ou plus?

A ce km, pour 2000km à faire, c'est raisonnable ou trop risqué?

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

j'ai une belle XK8 de 1997 depuis 15 mois avec 97 000 km au compteur.

je viens souvent sur ce forum et j'ai eu bcp de dépenses cette année : compteur à changer :??: Boite à refaire, reprogrammation, pneus, roulements...6000€ au bas mot.

J'ai fais une vidange il y a peu et je surveille chaque bruit...

Lors de la boite, le garagiste m'a dit que la chaine était bien. J'ai tellement entendu parler des galets tendeurs que je stresse à l'idée d'utiliser la belle cet été (2000km à faire).

Ce garagiste me disait que de toutes les façons, on entend un "clac clac" avant que la chaine lache...

Un autre spécialiste Jaguar me dit que ça peut lacher sans raison, sans bruit et n'importe quand...

Neubauer m'a dit qu'avec des vidanges tous les 10 000 km, pas de soucis...

je ne peux pas faire le remplacement des galets en plastique avant de partir, ils sont complets...

Qu'en pensez vous?

Est-ce si risqué de rouler avec sur des trajets de 500km ou plus?

A ce km, pour 2000km à faire, c'est raisonnable ou trop risqué?

 

merci de votre aide.

 

 

Bonjour,

Ouille, vous n'avez pas tiré le bon numéro!

ça fait beaucoup de choses pour une auto pas tellement kilométrée : elle a du être malmenée, même si le millésime 1996-1997 est le moins fiable.

Boîte + roulements, c'est signe d'une utilisation un peu forcée...

Tout comme Seb, il semble que vous ayez dû la remettre "à niveau", rien que la reprogrammation prouve qu'elle n'a pas été entretenue normalement.

 

pour les galets.

allez faire un tour là :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet464.htm

 

impossible de dire si ça va lâcher ou pas... mais il y a peu très peu de chances que cela arrive s'il n'y a pas de signes avant-coureurs. (l'indépendant à peut être voulu vous forcer la main).

J'ignore si Neubauer a repris l'équipe de la Franco-B à l'atelier lors du rachat.

Si c'est le cas : faites leur confiance, ces messieurs savent de quoi ils parlent.

Il y a toujours un "clac clac" à froid, et jamais à chaud sur un moteur en bonne santé.

faites chauffer trois minutes au démarrage, et cinq ou six en roulant : si ça commence à se sentir en roulant : intervenez, sinon, [:savillerw:12] roulez!.

 

Evitez de tirer dedans, c'est tout... restez en mode normal... ne stressez pas trop.

2000 km ce n'est pas terrible, il vaut mieux ça que 100 fois 20km.

 

mais munissez vous peut être d'un plan où figurent le réseau et les indépendants pouvant intervenir en urgence, au cas où.

Vous partez où?

 

une photo ou deux de la belle peut être?

hm?

 

allez, pas de panique...

 

cordialement.

 

[edit : que s'est il passé avec le compteur?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

ah, ben les gars, de pire en pire :

 

B3490157.jpg.0a8b136289885dd4bda2fff3291b4b7f.jpg

 

des power-vents sur XK Steel... [:savillerw:8] ...

 

n'importe quoi : avec des prix de plus en plus bas, on risque d'avoir de plus en plus de nanars comme ça...

 

savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv681lH

Merci beaucoup pour vos conseils...

je vais faire Paris-Bordeaux et la route des vins :) avec la XK8, cabriolet...

Très bonne idée de repérer les concessions et garages spécialisés sur la route... au cas où...

Je démarre toujours en douceur et j'écoute toujours les bruits...remise à niveaux de l'huile tous les 3000 km...elle ne dors que dans un parking...j'en prends soin

Photos...

%5B%3Aimg%5D, il faut créer un lien www on dirait. !?!

Les seuls "tuning" qu'elle a sont ceux de la XKR...jantes de 18, calandre grillagée (plus chic que la barre horizontale je trouve) et capot avec ouïes (qui rappelle la type E)...A l'intérieur, sièges chauffants et bouton sport. gris tempête métal, cuir noir.

C'est vrai qu'à côté des photos que je viens de voir, XK8 aussi tunées... :( c'est très moche...cela dénature la classe de ce bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...