Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Une Jaguar "mazout" qui reprend du service ...


Invité §Fla240cn

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fla240cn

En fait Tom,

 

à l'origine, je voulais m'arrêter au look de la 350 légèrement plus rétro, et plus fin que la 358 :p (face avant / face arrière), mais finalement je trouve la 358 plus moderne malgrès son "c.." un peu plus lourd, grâce à ses jantes de 19 pouces, à sa face avant, et, pour ce qui me concerne, une couleur Gris Perle moins classe que le noir mais plus moderne :love: ! Quant à ses ouies de "batracien", justifiées pour évacuer la chaleur animale de plus de 400 cv, je suis content qu'elles soient plus discrètes (teinte carrosserie) sur la mienne (qui est moitié moins encombrée de CV); en chromé, et surtout sur du noir, je trouve que cela fait limite "bling-bling" alors que par ailleurs, ta voiture fait très "classe" :sol: ...

Il y a peut-être moyen, à faible coût, de les démonter et de leur redonner la couleur noire ...

 

Jag profil gauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

En fait Tom,

 

à l'origine, je voulais m'arrêter au look de la 350 légèrement plus rétro, et plus fin que la 358 :p (face avant / face arrière), mais finalement je trouve la 358 plus moderne malgrès son "c.." un peu plus lourd, grâce à ses jantes de 19 pouces, à sa face avant, et, pour ce qui me concerne, une couleur Gris Perle moins classe que le noir mais plus moderne :love: ! Quant à ses ouies de "batracien", justifiées pour évacuer la chaleur animale de plus de 400 cv, je suis content qu'elles soient plus discrètes (teinte carrosserie) sur la mienne (qui est moitié moins encombrée de CV); en chromé, et surtout sur du noir, je trouve que cela fait limite "bling-bling" alors que par ailleurs, ta voiture fait très "classe" :sol: ...

Il y a peut-être moyen, à faible coût, de les démonter et de leur redonner la couleur noire ...

 

Encore eût-il fallu qu'elle fussent opérationnelles, or, ce n'est pas le cas, ce sont de fausses ouies : seules celles de PFC8 "2005" étaient de vraies ouies. 86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

C'est ça Jaguar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

X358 n'est pas un nouveau modèle mais un lifting destiné à relancer des ventes qui étaient en train de s'effondrer alors que X350 n'était encore qu'en milieu de cycle de vie.

Le PB pour Jaguar était qu'il fallait absolument faire " quelque chose", de si possible marquant, mais qui ne coûte pas cher.

 

Ian Callum a donc choisi de " viriliser" le modele avec des nouveaux boucliers beaucoup plus carrés sur les côtés, et nettement plus agressifs avec la suppression de tous les chromes.

Sur des teintes foncées, et avec de belles et plus grandes jantes, ça peut plaire ( surtout en XJR), mais il faut bien reconnaître que la clientèle plus traditionnelle de XJ ( dont Bibi.. :??: ) n'a pas vraiment apprécié ce qu' elle considérait ( un peu avec raison ) comme du tuning.

 

Commercialement, la démarche s'est soldée par un désastre, au point que Jaguar a arrêté sa production un an avant que X351 soit livrée.

Cela explique qu'il y en a très peu, mais il faut reconnaître qu'elles sont toutes suréquipées et probablement les plus fiables de toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sur des teintes foncées, et avec de belles et plus grandes jantes, ça peut plaire ( surtout en XJR), mais il faut bien reconnaître que la clientèle plus traditionnelle de XJ ( dont Bibi.. :??: ) n'a pas vraiment apprécié ce qu' elle considérait ( un peu avec raison ) comme du tuning.

 

Commercialement, la démarche s'est soldée par un désastre, au point que Jaguar a arrêté sa production un an avant que X351 soit livrée.

Cela explique qu'il y en a très peu, mais il faut reconnaître qu'elles sont toutes suréquipées et probablement les plus fiables de toutes

 

(...)

 

Bonsoir,

Et que pense bibi de X351 ?!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Flat pour tes raison de 350 à 358.

Effectivement, mes power vents sont faux de chez faux, mais argenté sur noir çà se remarque bien, c'est l moins que l'on puisse dire.

Et non, je ne les passerais pas en peinture, la face avant étant aussi avec des rappels de couleur pseudo alu, qui vont bien avec les ces ''ouïes''.

Et puis la 358 en R est rare, c'est d'ailleurs la seule des 358 à ''oser'' autant et ainsi d'être bi-couleur.

 

Pour revenir à la remarque intéressante de Goldskin concernant la relance des ventes et finalement rebondir sur ce que tu as écrit sur la 350/358, cette stratégie plus tuning refoule certains clients mais en attire d'autres comme moi.

La 350 est trop classique pour moi, bien qu'appréciant énormément son dessin, il me fallait du plus sexy, façon Audi S8 et son discret kit carro qui l'a démarque des A8, voir même des rares S63/65 AMG qui elles aussi ont leur panoplies sportives.

Par exemple, ma R n'a pas d'AB sur sa face avant, mais du grillage argenté dans un bouclier très agressif, voir photo ci jointe.

Les jantes de 20' finissent d'attirer le jeune chaland friand de tuning comme moué :D

20150725_214641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...