Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Jaguar XJS: Pravda et business

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Daimler ad libitum 2016
joperrot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2016 à 19:19:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Oui Saville mais le masochisme fait aussi parti d'un art de vivre....car au bout il y a le plaisir
Message cité 2 fois

---------------
Adore partager les passions : musique, pianos, photographie, et bien sûr Jaguar.
XKR 2007 Frost blue
Sujets relatif
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/03/2016 à 20:17:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joperrot a écrit :

Oui Saville mais le masochisme fait aussi parti d'un art de vivre....car au bout il y a le plaisir
Afficher plus
Afficher moins

Encore faut-il définir le plaisir... mais cépafo.



xVoir l'image en grand0 vote

Message édité par savilleX308 le 17/03/2016 à 22:57:04

---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
Profil : Daimler ad libitum 2016
joperrot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2016 à 20:35:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui en effet, mais l'un n'empêche pas l'autre !


---------------
Adore partager les passions : musique, pianos, photographie, et bien sûr Jaguar.
XKR 2007 Frost blue
Publicité

Profil : Routard
baboun-45
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2016 à 20:44:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joperrot a écrit :


Bjr, c'est tout le problème de généraliser...et de mettre les gens dans des cases...on se trompe inévitablement. ;)

Joël, possesseur récent de Jaguar meme si j'en ai une possèdé il y a 35 ans.....
Mais ni connaissant rien, je ne dis rien, je lis.
Afficher plus
Afficher moins

Je m'sens moins seul, merci. :)

Profil : Nouveau membre
bedeeffe
  1. Posté le 17/03/2016 à 21:12:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je le redis, je suis toujours curieux de l'expérience d'autres que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
francoisjag
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2016 à 19:05:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

savilleX308 a écrit :

Mouarf, un masochiste [:bab_31:13]

Plus sérieusement, comme vous pouvez le deviner : pull-handle = versions les plus anciennes = avec "poignée-tirables" dans le texte.
Dieu sait si j'aime les trois, mais, et même si une "B" est plutôt fiable, faut avoir un certain optimisme pour choisir ces ORNI britons.
Bon, y a pire, il aurait pu choisir : SD1 - Stag - P38
Dois-je dire que j'adore les trois précitées ? :o
Afficher plus
Afficher moins



On y viendra p-e sur mon topic. J'en ai trouvé une mais problème de place :q

Profil : Daimler ad libitum 2016
joperrot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2016 à 20:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bedeeffe a écrit :

Je le redis, je suis toujours curieux de l'expérience d'autres que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Afficher plus
Afficher moins



Encore faut il avoir quelques choses à dire! -)


---------------
Adore partager les passions : musique, pianos, photographie, et bien sûr Jaguar.
XKR 2007 Frost blue
Profil : Nouveau membre
bedeeffe
  1. Posté le 18/03/2016 à 21:48:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer ça gueule!

Edith: zut, elles ne passent pas ici les vidéos de TuTubes?
Message cité 1 fois
Message édité par Bedeeffe le 18/03/2016 à 21:52:53
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/03/2016 à 22:02:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bedeeffe a écrit :

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer ça gueule!

Edith: zut, elles ne passent pas ici les vidéos de TuTubes?
Afficher plus
Afficher moins

meuh si bien sûr, mais pas avec le flash, avec l'intégration vidéo juste à côté (ne pas confondre adressage et code embed)


---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 19/03/2016 à 03:06:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En parlant de video : divine surprise, j'avais raté ceci.
Décidément, je me demande si les Early ne me plaisent pas plus que toutes les autres...
Y compris Celebration? Non peut être pas... en tout cas, Harry est toujours aussi parfait, bien que tellement British



---------------
Rover 220GSi XW
Rover 820Ti XS
Volvo S70 B5252FS
UAZ Patriot 2017
Profil : Nouveau membre
bedeeffe
  1. Posté le 19/03/2016 à 12:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis un mauvais sujet parmi les amateurs d'XJS, je n'aime pas son dessin même 40 ans après sauf quand on lui ôte les ailes arrières pour en faire un break ou éventuellement un cabriolet mais...

Il faut réhabiliter ces pré HE qui sont plus gourmands que les HE mais tellement plus amusants à conduire. L'intérieur plus spartiate leur va bien :ange: mais surtout leurs moteurs sont plus vifs, moins lissés, et les rapports de diff sont plus courts donc ça envoie des buchettes et ça donne la banane au conducteur (on retrouve ce même caractère dans les XJ12 Serie 1 quand on les compare aux Serie 2 et elles-mêmes aux Serie 3) :p . En boite manuelle, celle d'origine à 4 vitesses, ça devient vraiment extraordinaire et ça peut même excuser à mes yeux les flying butresses. J'ai eu la chance d'en conduire une, l'une des 352 produites dont il ne doit en rester que quelques poignées, après des années de V12 ça a été pour moi une vraie révélation. Le levier de boite tombe parfaitement sous la main (ce qui n'est pas le cas des versions 6 cylindres à boite GETRAG) et l'embrayage s'oublie rapidement parce que le moteur est tellement souple avec une plage de régime tellement large qu'en conduite coulée on ne change quasiment jamais de vitesse. Par contre quand on veut jouer de la boite le moteur s'exprime sans retenue, allégé qu'il est du convertisseur de la boite auto, et ça devient une vraie sportive malgré l'obésité qu'elle cache sous sa ligne fine et même si la boite n'accepte pas les enchaînements rapides.
Message édité par Bedeeffe le 19/03/2016 à 12:24:29
gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
paydase
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 19/03/2016 à 13:05:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah moi j'adore ce design avec les flying buttresses, plus que celui du cab, comme quoi, les goûts...
Je ne connaissais pas non plus cette vidéo.
Très bonnes observations concernant le peu de bruit transmis en cabine, grâce à la qualité des trains roulants.
Le 5.3 pré HE est aussi certainement très vivant, notamment avec la BVM. Mais il ne faut pas avoir peur quand on ouvre le capot, complexité et chaleur sont au rendez-vous!
La BVM4 Jaguar dessus c'est l'idéal, très rare et recherchée aujourd'hui, même si certains préfèrent l'indolence de la conduite avec une BVA. Car cette BVA3, même avec un rapport plus court que sur les suivantes, doit faire rester sur sa faim dans l'arrière pays Niçois/Monégasque...
Je confirme aussi que la tenue de cap est étonnante, ainsi que la légèreté de la direction. Par contre, en ville, ce n'est pas l'idéal et il faut se faire à ce long capot, surtout quand on n'est pas trop grand comme moi, avec des sièges dont l'assise en hauteur n'est pas réglable.
Dans Monaco, Harry a du prendre un bon sauna avec ce V12, sans clim et vitres fermées :lol:


---------------
X350 SV8 Portfolio
XJS Insignia
Type E 3.8
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :