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Fuite LDR au niveau du bocal ?

 

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Fuite LDR au niveau du bocal ?

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arn0-tt
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  1. Posté le 16/11/2016 à 21:48:30  
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Bonjour

En vérifiant les niveaux, je me suis aperçu que le LDR était en dessous du MIN (pas de voyant s'allume) j'ai rajouté quasi 1L. J'ai l'impression que j'ai une perte de liquide de refroidissement, vers la vis quand le moteur est chaud je viens de rajouter quasi 1L. j'ai fait des photos :

http://nsa37.casimages.com/img​/2016/11/15/161115025418975559​.jpg

http://nsa38.casimages.com/img​/2016/11/15/161115025427205433​.jpg

http://nsa38.casimages.com/img​/2016/11/15/161115025418648352​.jpg

Qu'en pensez-vous ? Et a quoi sert cette vis ?


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remixxxj
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  1. Posté le 17/11/2016 à 15:20:58  
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Bonjour et bienvenue,

Sur XF ?
Sur X350 et X-Type, les bocaux seraient faibles, sur XF je ne sais pas.

A+
RémiXXXXJ


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paydase
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  1. Posté le 17/11/2016 à 16:02:44  
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Avez-vous essayé de tourner cette vis?
Peut-être qu'elle sert à bloquer ou à régler le tuyau autour duquel est fixée la durite.
Ca m'étonnerait quand même que vous ayez une telle fuite (par surpression?) sur ce point haut du bocal, vous auriez des traces de coulures séchées sur le bord.
1L c'est bcp. Les fuites de LDR peuvent survenir en de nombreux endroits, et souvent dans des endroits cachés ou peu accessibles, durites qui se percent ou se fissurent. Faites attention, la rupture est parfois catastrophique, ça vient de m'arriver...


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arn0-tt
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  1. Posté le 17/11/2016 à 20:02:08  
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Sur XF 2.7D. Je n'ose pas trop touché la vis. Mais on voit que sa sort de la. Cela n'a pas l'air d'une fuite mais sa a l'air de sortir uniquement lorsque le moteur est chaud.

J'ai du remettre 0,5L. Sachant que j'ai un peu de retard sur la révision donc pour la quantité peut être que sa jour aussi.


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arn0-tt
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  1. Posté le 18/11/2016 à 11:12:47  
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Je suis chez Jaguar. Apparement problème connu sur les 2.7D. C'est une pièce de casser au niveau de la durite. Faut changer le bocal ou vérifier et remettre du LDR de temps en temps.
Message cité 3 fois

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Jag un jour, Jag toujours
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remixxxj
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  1. Posté le 18/11/2016 à 11:38:34  
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arn0-TT a écrit :

Je suis chez Jaguar. Apparement problème connu sur les 2.7D. C'est une pièce de casser au niveau de la durite. Faut changer le bocal ou vérifier et remettre du LDR de temps en temps.
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Bonjour,

OK merci bcp pour le retour, c'est bon à savoir,

A+
RémiXXXXXXJ


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ans38
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  1. Posté le 13/01/2017 à 08:28:45  
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arn0-TT a écrit :

Je suis chez Jaguar. Apparement problème connu sur les 2.7D. C'est une pièce de casser au niveau de la durite. Faut changer le bocal ou vérifier et remettre du LDR de temps en temps.
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Hello Probleme connu de TOUTES les S-types avec cette boite de dégazage .
( défaut de conception / process, à l'embase du piquage )

Paydase, la vis sert à la purge.

On peut effectivement surveiller et remettre du liquide de temps en temps...... mais le bon conseil est de remplacer la pièce ; pas très chère.


Ans


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  1. Posté le 03/03/2018 à 23:27:04  
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arn0-TT a écrit :

Je suis chez Jaguar. Apparement problème connu sur les 2.7D. C'est une pièce de casser au niveau de la durite. Faut changer le bocal ou vérifier et remettre du LDR de temps en temps.
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APRES UN GROSSE ACCELERATION :ange: LE VASE C EST VIDEE JE NE VOIS PAS LA FUITE :pfff: AURIEZ VOUS DES PHOTO DE CETTE PIECE OU DURITE QUI LACHE SUR XF 27

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gardien du temple
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  1. Posté le 04/03/2018 à 13:38:21  
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AnonymePOLY a écrit :

APRES UN GROSSE ACCELERATION :ange: LE VASE C EST VIDEE JE NE VOIS PAS LA FUITE :pfff: AURIEZ VOUS DES PHOTO DE CETTE PIECE OU DURITE QUI LACHE SUR XF 27
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On n'est pas SOURD!
Bah oui, c'est tout parti par la (grosse) fissure et le reste s'est évaporé :D
On vous a dit qu'en général c'est au niveau du piquage de la durite, ça s'ouvre sous pression: vase d'expansion à changer.
Maintenant, si c'est tout vide, le vase a peut-être (en plus) des fissures en dessous. Ou encore, un festival de durites percées dans des endroits bien cachés dans votre circuit :ange:


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poly69
  1. Posté le 10/03/2018 à 21:50:50  
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AnonymePOLY a écrit :

APRES UN GROSSE ACCELERATION :ange: LE VASE C EST VIDEE JE NE VOIS PAS LA FUITE :pfff: AURIEZ VOUS DES PHOTO DE CETTE PIECE OU DURITE QUI LACHE SUR XF 27
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La fuite vien de la pipe a eau g comende la pièce chez jaguar environ 50 euro .pour le liquide il mon propose le leur mais 60euro le bidon de 5l
Je comptais purger et mètre du rouge organique de chez Auchan a 11e le bidon .j'ai 12 litre a mettre donc 3 bidon (il vende que par 5l m'a dit le commercia jaguar l )180e de liquide jamais vue ça !!
Ma question est le rouge organique de auchan peut ce mélangé à celui de jaguar ???
Merci de vos réponses

gardien du temple
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  1. Posté le 11/03/2018 à 16:49:48  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, il y a toutes sortes de LDR organiques et ils ne se mélangent pas forcément, risque de faire de la gelée qui va obstruer les conduits.
Regardez bien les specs, pas facile à trouver.

Pour vous aider, un des meilleurs articles sur la question:
http://www.geomatique-liege.be [...] oolant.htm

Consultable aussi par les clowns qui cherchent les petites économies et qui ne supportent pas de se faire rappeler ce qu'est une spec (vous n'êtes pas visé ;) )


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poly69
  1. Posté le 11/03/2018 à 22:04:47  
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Merci pour les info donc si on veux changer ou pas sûr de celui present faut purgé.
Une fois tout nettoyé on choisit la qualité qu' on souhaite mettre donc le prix .merci pour la docs paydase

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poly69
  1. Posté le 11/03/2018 à 23:44:33  
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Quelqun connait la qualité du ldr jaguar afin de savoir si le prix est justifiée merci

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