Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet secondaire] S TYPE R (STR)


Invité §chr016jh
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre227bj

J'ai résolu mon problème de guirlande de noel, c'était juste un fusible grillé. Avec le multiplexage et ses circuits de secours on a toujours l'impression que la voiture délire complètement.

 

Il me manque toujours le DVD du GPS, c'est un Denso 464210-9230 apparemment, je vais essayé avec un DVD de Saab 9-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre227bj

Pourtant mon voisin à une S-type 2.7D et il a des anti-brouillards. Et il me semblait que les 2.7D était toutes des Ph III

 

Pour info je l'emmène chez Jaguar Chantilly(60) la semaine prochaine pour la révision (compris dans le prix d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie075aF

bonjour, il y a moyen de prendre des option qui ne sont pas au catalogue...peut-etre ça, je connais qqun qui a une s-type R avec le 2.7l diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr016jh

 

Félicitations et....très bon choix.

 

Vous ne le regretterez pas car excellente auto ; puissante, silencieuse et confortable....

Conso raisonnable.

 

 

La mienne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148948/diffusion1.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/148948/diffusion2.jpg

 

 

Que donne cette superbe et puissante propulsion sur une autoroute très pluvieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

j'ai testé sous la pluie parisienne hier et aucun souci !

 

C'est vraiment une voiture très très agréable ! qui n'incite même pas à rouler vite car on voyage dans un confort exceptionnel.

 

Hier sur l'A6 - régul à 120

puis sur l'A5 - régul à 150

 

que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag446cT

Bonjour à vous tous,

 

Tous d'abord, j'aimerai que vous fassiez un peu plus d'effort avec votre orthographe, (vous avez à disposition le correcteur d'orthographe) et de plus cela ne vas pas avec le sujet. On ne discute pas de Jaguar entres loubars illettrés! Merci! J'essaie dans faire le moins que possible. Après nous prenons de mauvaises habitudes.

 

Pour la suite, depuis quatre ans et demi, je possède une S-Type R couleur Quartz (grise) toutes options, cuir Ivory, tél. intégré, GPS etc. Un vrai bonheur à rouler. Bien avant dans les années septante j'avais une MKII 3.8 L avec les roues à rayons. Pour la XJ220 si il y a un heureux possesseur, je suis candidat pour une petite virée avec ce bolide et cette très belle anglaise qui ne manque pas d'atouts. Merci pour la ou les réponses. Michel (Suisse)

 

 

P.S.: La prochaine fois je mettrais plusieurs photos de ma S-Type R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

TouT d'abord, j'aimeraiS que vous fassiez un peu plus d'effortS avec votre orthographe, (vous avez à disposition le correcteur d'orthographe) et de plus cela ne vA pas avec le sujet. On ne discute pas de Jaguar entres loubarDs illettrés! Merci! J'essaie d'EN faire le moins QUE possible. Après nous prenons de mauvaises habitudes.

 

Pour la suite, depuis quatre ans et demi, je possède une S-Type R couleur Quartz (grise) toutes options, cuir Ivory, tél. intégré, GPS etc. Un vrai bonheur à rouler. Bien avant dans les années septante j'avais une MKII 3.8 L avec les roues à rayons. Pour la XJ220 si il y a un heureux possesseur, je suis candidat pour une petite virée avec ce bolide et cette très belle anglaise qui ne manque pas d'atouts. Merci pour la ou les réponses. Michel (Suisse)

 

 

P.S.: La prochaine fois je mettraI plusieurs photos de ma S-Type R.

 

 

 

 

 

applaudissement_gif1_.gif2..gif.4eb9ac2208c9d90ac1913a2af1051205.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Tous d'abord, j'aimerai que vous fassiez un peu plus d'effort avec votre orthographe, (vous avez à disposition le correcteur d'orthographe) et de plus cela ne vas pas avec le sujet. On ne discute pas de Jaguar entres loubars illettrés! Merci! J'essaie dans faire le moins que possible. Après nous prenons de mauvaises habitudes.

 

Il y a un "d" à loubar ==> loubard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ! Il y aurait des marques de lettrés, donc aussi des marques d'illettrés ? Drôle de théorie, surtout exposée avec une telle dextérité !

Mais si l'orthographe se perd chez les Jaguaristes (ben oui, c'est un néologisme à la con et à la manière d'une certaine ex-candidate à la présidentielle), peut-être est-ce aussi parce que les Jaguar ne sont plus ce qu'elles étaient ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Tous d'abord, j'aimerai que vous fassiez un peu plus d'effort avec votre orthographe, (vous avez à disposition le correcteur d'orthographe) et de plus cela ne vas pas avec le sujet. On ne discute pas de Jaguar entres loubars illettrés! Merci! J'essaie dans faire le moins que possible. Après nous prenons de mauvaises habitudes.

 

Pour la suite, depuis quatre ans et demi, je possède une S-Type R couleur Quartz (grise) toutes options, cuir Ivory, tél. intégré, GPS etc. Un vrai bonheur à rouler. Bien avant dans les années septante j'avais une MKII 3.8 L avec les roues à rayons. Pour la XJ220 si il y a un heureux possesseur, je suis candidat pour une petite virée avec ce bolide et cette très belle anglaise qui ne manque pas d'atouts. Merci pour la ou les réponses. Michel (Suisse)

 

 

P.S.: La prochaine fois je mettrais plusieurs photos de ma S-Type R.

 

 

"dans faire le moins que possible " ==> d'en faire le moins possible.................c'est plus mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bonjour,

 

Merci de ne pas polluer ce sujet avec de stupides guerres intestines, auquel cas la modération de ce forum devrait sanctionner les "contrevenants".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

ça y est j'ai récupéré un DVD GPS de 2006 pour ma S-type, en passant j'ai testé le DVD d'une saab 9-5 système Denso et ça ne marchait pas. J'ai donc récupérer une version jaguar et graver sur une DVD+R DL ça marche nickel. (en tout cas je vois la carte, j'ai pas encore testé en roulant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

 

"dans faire le moins que possible " ==> d'en faire le moins possible.................c'est plus mieux

 

 

Eh oui, par ailleurs, "mettrais" devrait plutôt s'écrire "mettrai" puisque c'est un futur, mais là, on ne parle plus d'orthographe mais de grammaire.

Ce qui comptera, au final, c'est la qualité des photos, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

J'ai testé le GPS, mais j'ai un problème. Je vois bien ma voiture au bon endroit sur la carte, mais il m'est impossible de saisir une adresse de destination (il ne se passe rien lorsque je touch le bouton (juste un bip)) et je suis à l'arret bien sur !

 

De plus il y a très peu de routes secondaires. J'ai l'impression que le fait que le dvd soit espagnol pose un probleme, à moins que la mise à jour ait foirré ? Est-il possible de forcer une nouvelle mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

J'ai résolu mon probleme de DVD en le gravant avec Clonecd. Maintenant ça marche nickel !

 

En revanche, j'ai remarqué que la voiture emet un léger claquement à froid depuis que la vidange a été effectué avec de la 5W30 chez Jaguar. (je n'avais pas remarqué lorsqu'elle était en 10W40 (erreur du garage multimarque ou je l'ai achetée)

 

ça n'a peut-être rien à voir avec la vidange, je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour être sûr qu'il n'y avait pas de claquement avant la vidange, en tout cas je ne l'avais pas remarqué.

 

Je n'ai pas écouté à chaud (pas eu le temps)

 

Le niveau d'huile est au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

Et voilà, j'ai parcouru un peu plus de 3000km et que du bonheur !

 

11.5L/100 sur long parcours (provins - oxford ) et (provins - quimper)

 

Le niveau d'huile est toujours au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Il y a un "d" à loubar ==> loubard

 

 

+1

 

Et également

 

J'essaie dans faire le moins que possible. Après nous prenons de mauvaises habitudes.

 

 

:/

 

edit : Grillé par messieurs les pros de l'orthographe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou....le forum Jaguar est le seul ou on se vouvoie sur FA :D:??: .

T'es completement à la masse jag54ch....

Heureusement que ans38 est là pour relever le niveau des proprios de Jaguar et nous dire des choses interessantes sur son modèle :o .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

je suis flatté :):)

 

 

Mais ne ne pense pas etre le seul !

Peut etre la manière directe des messages ; droit à l'essentiel et peu d'intervention

 

Mais dans un forum , il faut de tout, et c'est ce qui fait sa richesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, pas le seul à faire évoluer ce topic, mais au moins tu vas à l'essentiel. Je ne suis pas sur FA pour prendre ou regarder les autres se faire sermonner en français, mais bien pour me renseigner sur un modèle. Alors les leçons de vieux lords, c'est pas pour moi, d'autant plus que ce topic n'a pas connu de langage type SMS.

Ce qu'on veut sur un forum de voitures, c'est un max de renseignements, de ressentis, de photos. Sans celà, je n'aurais jamais acheté mes voitures. Touts mes choix se sont fait sur mon idée de base (le modèle), puis par les retours d'experiences des proprios.

Je trouve le tien interessant, sutout que les R ne courent pas les rues.

C'est potentiellement une voiture qui m'interesse pour le remplacement de ma vette, tout comme la XKR et la mercedes E55 AMG et CL55 AMG. Je pense que tu auras compris que j'aime les voitures de caractères...

Est ce que ta BVA dispose-t-elle d'un mode séquencielle et autrement, ta boite est-elle réactive, surtout en KD. As tu le temps de te limer les ongles (le cas de ma corvette) ou bien est ce rapide à souhait ? Pour la petite histoire, j'ai fais reprogrammer ma boite de vitesse, pour lui donner un peu de pression concernant les changements de rapports et là, c'est le jour et la nuit.

J'ai peut etre manqué une photo, mais as tu une photo du coffre stp ? La banquette est-elle rabattable ?

 

Je te (vous :D ???) remercie par avance .

 

Tom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

La banquette n'est pas rabattable sur la S type - à cause des renforts coupelle de suspension

Pour ce qui est de la boite de vitesse la ZF 6HP26 est réactive mais je la passe souvent en mode "manuel" ( grille en J) qui permet de pseudo-verrouiller les rapports.

Le KD se controle assez bien ; avec l'habitude on a le bon toucher pour savoir le rapport qui sera engagé ; on a pas le temps de limer les ongles ; Le 5 /2 est très vif ( d'ailleurs on repasse en 2eme à plus de 60 !)

remarque : en mode manuel la 1ere n'est pas verrouillable - mais assez peu de glissement.

Volume du coffre 400 dm3 mais hauteur assez basse ( 35/40 cm) ce qui limite le chargement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Hello,

 

La banquette n'est pas rabattable sur la S type - à cause des renforts coupelle de suspension

/quotemsg]

 

Bonsoir,

 

exact, mais précisons quand même que les dossiers eux se rabattent, ce qui aident quand même et peut dépanner pour trimbaler un truc un peu long. Je l'ai fait dans la S mais ne peut pas le faire dans la XJR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

J'ai vu ce jour une carrosserie de XJ nue. Le rabattage de banquète est impossible pour la simple et bonne raison qu'elle repose sur l'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi y'a pas de 2/3 - 1/3 sur la S-Type R?????

 

 

 

Eh, non la S-type-R dispose d'un renfort complémentaire entre les 2 coupelles d'armortisseur ; l'option n'était pas disponible sur ce modèle mais seulement la trappe à ski.

 

Je vais mettre une photo, ce sera plus clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...