Invité §Fre321gs 18 mars 2017 Signaler Partager 18 mars 2017 Je réponds à Rémy sur l'entretien. Moins coûteux, pas sûr, c'est parfois un peu moins accessible (exemple pour al vidange de BVA). L'une et l'autre sont réellement peu coûteuses à entretenir si on fait l'entretien soi même. Bonsoir, Je faisais la vidange sur ma clio 1.9d dans les année 1995 mais j'ai abandonné. Apres ma visite a ma bancassurance de ce matin et comme la dite assurance est au "vert" niveau tarif, j'ai hâte de voir la voiture! lundi je rappelle et je vous tiens informé Ensuite, question technique, j'ai lu qu'XK était construite sur la plateforme de la DB7. est-ce le cas pour la xk8 comme pour xk150. la forme de la carrosserie a beaucoup évolué entre les deux A ce propos un amis m'a demandé si j'achetais une aston en voyant les photos d'XK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 18 mars 2017 Signaler Partager 18 mars 2017 Non, XK 150 est une nouvelle auto. Rien à voir avec l'ancienne. BTW : Xk 100 et DB7 étaient sur la base commune d'XJS : une Jaguar donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 19 mars 2017 Signaler Partager 19 mars 2017 Non, XK 150 est une nouvelle auto. Rien à voir avec l'ancienne. BTW : Xk 100 et DB7 étaient sur la base commune d'XJS : une Jaguar donc. Bonsoir, un article assez intéressant : http://www.automobile-sportive [...] ar/xk2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remixxxj 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Bonsoir, Remixxxj, Je pense que l'entretien courant pour une personne comme toi (bricoleur) ne te reviendra pas à grand chose. Pour les pneus en 20', faut compter 1.000 Euros. Vu ta région, peut-être, prévoir un train de pneus hiver. Cordialement, Sipur Bonjour Sipur, Pour les pneus hiver, je ferai comme avec X350 ... je la laisse à la maison et je prends X-Type AWD ! A+ RémiXXXXXXXXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remixxxj 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Je réponds à Rémy sur l'entretien. Moins coûteux, pas sûr, c'est parfois un peu moins accessible (exemple pour al vidange de BVA). L'une et l'autre sont réellement peu coûteuses à entretenir si on fait l'entretien soi même. Bonjour Range19, La vidange de BVA sur X350, je l'ai confiée à un spécialiste. Sur X-Type, j'ai osé, ce n'était pas le même enjeu. Sinon, voici une belle XKR qui vient de sortir : http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] =detail-fr A+ RémiXXXXXXXXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra865Eh 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Salut Rémi, C'est une 4.2 normale en look XKR. Le vendeur tourne le titre et le texte de manière ambiguë pour porter à confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remixxxj 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Salut Rémi, C'est une 4.2 normale en look XKR. Le vendeur tourne le titre et le texte de manière ambiguë pour porter à confusion... Salut Françoisjag, OK bien vu, mais pas très correct ... A+ RémiXXXXXXXXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 C'est vrais qu'une 911 c'est rigide et sur route dégradée, ça peut être compliqué sauf à réduire la vitesse. Rhooo, qu'est ce que qu'il ne faut pas lire ... Une 911 n'est pas une GT, c'est clair et donc moins confortable qu'un coupé BM ou JAG mais de là à dire que c'est compliqué sur route dégradée ... j'ai pas l'impression de passer moins vite qu'avec la M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Bonjour Jo, Je ne parle pas que de XK150, je généralise avec XK8 (celle sortie en 1996). Un V8 offre plus d'agrément et de confort qu'un Flat 6, qui apporte plus de sportivité Une 911 avec V8 et une XK en Flat 6 seraient transfigurées au niveau du comportement ! Une F-Type est plus une réelle concurrente d'une 911 qu'XK. A+ RémiXXXXXXXXXJ une 911 avec un V8, c'est une panamera à 2 portes F-TYPE ~ 911 : je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Pour revenir à XK, ci-dessous deux photos de la voiture qui ne figurent pas dans l'annonce : Et pour rappel la vue intérieure : Reste à voir tout ça en vrais. Je vous tiens au courant. Merci pour vos remarques passionnées et pleines de sens. Ouille, les inserts bois, ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Rhooo, qu'est ce que qu'il ne faut pas lire ... Une 911 n'est pas une GT, c'est clair et donc moins confortable qu'un coupé BM ou JAG mais de là à dire que c'est compliqué sur route dégradée ... j'ai pas l'impression de passer moins vite qu'avec la M6 Salut négo. Si quand même, en sortie de péage et sur toute vraiment dégradée (communale au fin fond de la nièvre) c'est moins confort. mais c'est aussi tellement incroyable tout le reste du temps que ça compense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Ouille, les inserts bois, ça pique J'en ai vu une avec insert alu c'est beaucoup mieux Un détail mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra865Eh 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Une jaguar avec des inserts alu La blague est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joperrot 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Et pourquoi pas en fibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Une jaguar avec des inserts alu La blague est bonne http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/00/65/W100652809_5.jpg pourtant ça existe Je trouve que ça modernise un peu l'intérieur sans pour autant coller avec l'esprit de la marque, je le concède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 Salut négo. Si quand même, en sortie de péage et sur toute vraiment dégradée (communale au fin fond de la nièvre) c'est moins confort. mais c'est aussi tellement incroyable tout le reste du temps que ça compense. Tu as tout bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 J'en ai vu une avec insert alu c'est beaucoup mieux Un détail mais bon... En fait c'est qu'on est plus habitué. Y a 20 ans, c'était la british touch qu'il fallait avoir dans l'habitacle d'une berline. Aujourdhui c'est alu, carbone (pas toujours du vrai d'ailleurs .. merci 3M), cuir matricé, ... Des inserts ça ce change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 21 mars 2017 Signaler Partager 21 mars 2017 J'en ai vu une avec insert alu c'est beaucoup mieux Un détail mais bon... En fait c'est qu'on est plus habitué. Y a 20 ans, c'était la british touch qu'il fallait avoir dans l'habitacle d'une berline. Aujourdhui c'est alu, carbone (pas toujours du vrai d'ailleurs .. merci 3M), cuir matricé, ... Des inserts ça ce change heu... Du bois et du vrai carbone, il y en a toujours dans xf et xj. Et même dans F-pace C'est british... Pas teuton. L'ambiance se doit d'être moins industrielle. Si c'est pour changer du vrai bois pour du faux alu, je ne vois pas l'intérêt. D'autant que les intérieurs alu ont salement viellis. Mais bon. Le faux carbone dans F-type est indigne. Nul doute que sur svr ça sera du vrai, mais le prix va piquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra865Eh 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Je suis plutôt adepte de ça perso : http://image.automobilemag.com/f/8294940%2Bw750%2Bst0/0802_06_z%2B2009_jaguar_XKR%2Binterior_view.jpg http://www.jaguarforums.com/forum/attachments/xk-xkr-x150-33/95596d1410578797-2008-jaguar-xkr-portfolio-edition-registry-sa_800.jpg http://gearheads.org/wp-content/uploads/2014/11/jaguar-xkr-interior.jpg Surtout que sur X150 les panneaux de bois sont de belles tailles et les essences superbes. A part le très haut de gamme, on ne voit plus ça de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Hello François, ça claque le bois !!! ...et les photos accentuent l'effet bling-bling. De vrai visu c'est tout de beaucoup plus doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joperrot 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 En effet Ans, je ne reconnais pas vraiment l'ambiance de mon ex XK ici. Sans compter le tableau de bord en cuir magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Hello Jo, Pour etre franc, il y a quelques temps je n'était pas trop bois contrasté Depuis j'ai changé ... "Bling-bling" à l'extreme sur la photo ...pour qui rend plutot pas mal en vrai. Et 2 places arrières .... Fin du HS ( histoire de donner des idées à miche pour un coupé GT avec presque 4 places ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Range19 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 J'aime bien le bois dans les classiques mais ai eu un vrai élan vers les inserts "alu" dans ma dernière acquisition. Réaliser un ensemble piano black serait sans doute top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 heu... Du bois et du vrai carbone, il y en a toujours dans xf et xj. Et même dans F-pace C'est british... Pas teuton. L'ambiance se doit d'être moins industrielle. Si c'est pour changer du vrai bois pour du faux alu, je ne vois pas l'intérêt. D'autant que les intérieurs alu ont salement viellis. Mais bon. Le faux carbone dans F-type est indigne. Nul doute que sur svr ça sera du vrai, mais le prix va piquer. Entièrement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joperrot 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Pour revenir à Bentley au dessus....autant le poste avant me plait beaucoup et est équilibré....autant les places arrières en deviennent "too much" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Pour revenir à Bentley au dessus....autant le poste avant me plait beaucoup et est équilibré....autant les places arrières en deviennent "too much" Le rendu ne serait pas moins beau avec un piano black ou une essence de bois ébène / frêne noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 qui existe... bien sûr, tout comme pour XK150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remixxxj 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Bonjour à tous, Tout cela me rappelle ces affreux inserts imitation bois en véritable plastique creux sur ma Safrane de chantier : A+ RémiXXXXXXXXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Y a pas à dire, l'ergonomie du tableau de bord de cette Safrane, c'était le top et ce magnifique velours plissé sur les sièges ... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remixxxj 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Bonjour à tous, Pour en revenir au sujet d'origine ... la cote argus d'une XK est de 12 000 € ± 2 000 € suivant le kilométrage et le moteur. Attention à ne pas en "surpayer" une car en cas de sinistre, ça va faire mal ... A+ RémiXXXXXXXXXXXXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Bonjour à tous, Pour en revenir au sujet d'origine ... la cote argus d'une XK est de 12 000 € ± 2 000 € suivant le kilométrage et le moteur. Attention à ne pas en "surpayer" une car en cas de sinistre, ça va faire mal ... A+ RémiXXXXXXXXXXXXJ hello, Pour revenir au sujet, effectivement une XK...mais 150 a la cote un peu plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab446EY 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 hello, Pour revenir au sujet, effectivement une XK...mais 150 a la cote un peu plus élevée. Heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joperrot 22 mars 2017 Signaler Partager 22 mars 2017 Oui X150 cab entre 25 et 30, coupe entre 22 et 25 les premiers prix Et les X100 en effet vers 10-14000 en cabriolet aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 Oui X150 cab entre 25 et 30, coupe entre 22 et 25 les premiers prix Et les X100 en effet vers 10-14000 en cabriolet aussi... Bonjour, C'est ce que j'ai vu également. Je scrute tous le sites de pap et de pro depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Range19 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 N'oublions pas que la plupart des possesseurs de ces bestioles adoptent une assurance à valeur déclarée voire expertisée sur le même principe que l'assurance des véhicules de collection. Dans ce cas, la cote n'a pas d'intérêt. S'agissant des X100, il est impossible de trouver un convertible en 4.2 entre 10 et 14000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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