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joint pour s type 2l5 ??????

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Profil : Routard confirmé
mitchmart
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2017 à 07:48:34  
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Reprise du message précédent :
Good job djames31

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
djames31
  1. Posté le 03/06/2017 à 02:10:18  
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bonsoir

la jaguar est terminer , a 21h00 ,je ne suis pas mécontent .
elle tourne absolument très bien , passage a la valise pour valider et supprimer les différents codes défauts qui sont apparue laure de mon premier démarrage d'essai alors que tout n’était pas encore connecter sur les différentes sondes et capteurs .

les premier kilomètre se sont fait autours du cartier et ensuite je suis aller la laver car elle en avait bien besoin depuis trois semaine bientot et c'est partis pour 4 petits kilomètres vraiment tranquillement avec vérification de tout les niveaux , et 10km supplémentaire pour valider mon travail et le bon fonctionnement du moteur , tout va vraiment très bien absolument rien a signaler .
petite pose d'une heure histoire de reposer un peu la mécanique et j'ai refait 20km supplémentaire toujours avec une très grande attention sur le fonctionnement du moteur .

demain je termine le nettoyage moteur et je vous posterais des photo .
a+ djames31

Profil : Membre confirmé
djames31
  1. Posté le 03/06/2017 à 20:45:11  
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bonsoir

voici des photo de la fin de se remontage , il me reste encore des petits clips a remettre sur différents plastiques .
comme vous pouvez le voir un gros gros travail de nettoyage a été effectuer sur le moteur entièrement pendant sa phase de démontage et remontage.
pour le liquide de refroidissement la couleur verte c'est volontaire de ma part, car d'origine il devrait être orange .
voila cette opération est terminer et c'est avec plaisir que je vais reprendre les plaisir route a sont volant tout faisant évoluer les différentes parties mécanique a remettre au gout du jours , en prévision freins avant arrière . je continuerais a alimenter ce poste par la suite , merci a ceux qui mon lus et soutenu dans ce projet réparation .

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Profil : Pilote chevronné
bisserier
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  1. Posté le 04/06/2017 à 08:22:13  
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Bravo,

Toutes mes ficelles de caleçon. ;) Je serais bien incapable de faire la même chose.

Hate de lire d'autres épisodes.

Cordialement

gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
paydase
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/06/2017 à 11:20:23  
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djames31 , j'avais raté votre fil.

Bravo, chapeau bas :jap: , c'est un véritable travail de pro que vous avez fait là.
Comme Rémi, jamais je ne pourrais m'engager dans une telle aventure, même avec manuel et outillage.

Et un grand merci aussi pour votre tuto, c'est très utile.
N'hésitez pas à nous en faire d'autres si jamais vous devez encore intervenir sur cette voiture (ou d'autres)

Par curiosité, vous avez quelle formation/expérience en mécanique?
Message cité 2 fois

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X350 SV8 Portfolio
XJS Insignia
Type E 3.8
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Profil : Membre confirmé
djames31
  1. Posté le 04/06/2017 à 12:35:17  
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paydase a écrit :

djames31 , j'avais raté votre fil.

Bravo, chapeau bas :jap: , c'est un véritable travail de pro que vous avez fait là.
Comme Rémi, jamais je ne pourrais m'engager dans une telle aventure, même avec manuel et outillage.

Et un grand merci aussi pour votre tuto, c'est très utile.
N'hésitez pas à nous en faire d'autres si jamais vous devez encore intervenir sur cette voiture (ou d'autres)

Par curiosité, vous avez quelle formation/expérience en mécanique?
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bonjour

je vous remercies pour ces compliments sa fait vraiment plaisir , au niveau formation , j'ai une licence soudeur sur gaz en chauffage centrale et un BTS plombier chauffagiste .

en mécanique auto , je n'ai reçus aucune formation , mais je suis passionner depuis mon plus jeune age et ces 35 dernières années on été consacrer a beaucoup de mécanique automobile en tout genre ((réfection boite automatique et remise en état moteur)) et sincerement j'adore sa.

comme je le disais plus haut la prochaine étape sont les freins sur la jaguar ,l'avant et l'arrière , disque et plaquette , ensuite je vais faire les amortisseurs arrière car elle est un peu écraser du Q , cela est surement du a la cuve de GAZ dans le coffre c'est asser lourd. j'ai aussi des retouche en carrosserie a revoir , sa par-contre je le ferais faire car se n'est pas dans mes compétences .

JAGUAR 2L5JAGUAR 2L5Voir l'image en grand0 vote

Message édité par djames31 le 04/06/2017 à 17:39:43
Jag un jour, Jag toujours
Profil : Vétéran confirmé
remixxxj
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2017 à 09:45:54  
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Bonjour et félicitations pour la remise en route djames31 !

Bonne et longue route,
A bientôt ici ;-)

RémiXXXXXXXJ


---------------
Confucius a dit : "On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une"
Profil : Membre confirmé
djames31
  1. Posté le 27/06/2017 à 20:40:36  
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bonjour

un peu de nouvelles
amortisseur arrière changer , barre de chasse droite et gauche arrière et rotule de stabilité arrière
les freins avant arrière disque et plaquette sont posé .
une géométrie complète va être faite dans les jours a venir.
je partait sur un changement de liquide de freins complet , quand a ma grande surprise le tuyau arrière chauffeur de l’étrier c'est mis a fuir , un trou d’aiguille le tuyau est tout simplement hs avec les années passer et tout le temps ou cette voiture a été immobiliser sans rouler na pas du aider .
commande de deux tuyaux arrière avec beaucoup de chances , trouver sur ébay , je devrais les recevoir dans les jours a venir .
a suivre le montage avec photo .


prochaine étape: une peinture complète dans 2/3 mois le temps de ranger les finances .
Message édité par djames31 le 27/06/2017 à 20:50:57
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