Invité §Jdy617IZ 25 novembre 2017 Signaler Partager 25 novembre 2017 Bonjour à tous. J'ai repéré sur un parc d'un professionnel la vente d une Jaguar X-type de 2002 V6 2.5 finition NOTHELLE (inscrit sur le coffre), elle est chaussée aussi avec des jantes en 18 pouces de la marque NOTHELLE. Elle n'a pas de préparation moteur et semble uniquement être de finition NOTHELLE. Je pense que c'est un modele ultra rare voir introuvable. Quelqu'un peut il me donner un avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 25 novembre 2017 Signaler Partager 25 novembre 2017 Bonjour, Nothelle est un préparateur allemand qui a produit des versions "améliorées" (tuning, jantes) de modèles Jaguar pendant une certaine période. Un peu comme Arden aujourd'hui (mais en moins connu tout de même). Il a notamment siglé des jantes qu'il faisait fabriquer par BBS. C'est rare. Maintenant, de là à attribuer une plus-value... ce n'est qu'un tuning. Mieux vaut à mon avis vous assurer que le véhicule lui-même est en bon état. D'autant plus que souvent les gens qui font du tuning ont tendance à "exploiter" leur engin. Voilà un lien où j'en parlais: Les Jaguar en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jdy617IZ 26 novembre 2017 Signaler Partager 26 novembre 2017 Merci pour la réponse. Il est à l état d origine, aucune modification apportée dessus, depuis 10 ans il est appartient à un couple de personnes âgées. Je pense qu il se agit d une série limitée comme d autre constructeur le font avec options supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 26 novembre 2017 Signaler Partager 26 novembre 2017 C'est possible alors que ce soit un bon plan, d'autant que le V6 2.5 n'est pas la version la plus puissante du V6. Attention quand même que les papys n'aient pas faits que des petits trajets en ville... Il faudrait voir la voiture, et mettez-nous ici le lien de l'annonce pour plus de conseils. Il faudrait aussi et surtout que vous ayez des renseignements sur l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 27 novembre 2017 Signaler Partager 27 novembre 2017 C'est plutôt une jolie voiture... Si elle est en bon état, c'est une bonne pioche. Je suppose que ce n'est pas la version compressée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jdy617IZ 27 novembre 2017 Signaler Partager 27 novembre 2017 Version V6 2.5 197 ch. Je sais pas c est un modèle avec la motorisation d origine, je sais juste qu elle a les jantes 18 P NOTHELLE et qu à l arrière y a le monogramme NOTHELLE. Je cherche à savoir si pour un modèle classique ce modèle ci à une plus grande valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 27 novembre 2017 Signaler Partager 27 novembre 2017 Version V6 2.5 197 ch. Je sais pas c est un modèle avec la motorisation d origine, je sais juste qu elle a les jantes 18 P NOTHELLE et qu à l arrière y a le monogramme NOTHELLE. Je cherche à savoir si pour un modèle classique ce modèle ci à une plus grande valeur Si c'est cette puissance, c'est celle d'origine. On ne peut pas vous dire sans photos... Voici une X-type Nothelle. Si tous les éléments y sont, sans exception, qu'ils sont en bon état et qu'ils ne cachent pas de rouille (bas de caisse), ça vaut un peu plus cher qu'une normale. Mais pas à grande valeur, non... sans transformation moteur, ça ne vaut que... je dirais 10 à 15% de plus qu'une normale en même état. C'est l'état qui fera la différence. Vous ne ferez jamais fortune avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jdy617IZ 27 novembre 2017 Signaler Partager 27 novembre 2017 Elle est de 2002 donc encore un peu jeune mais peut être que dans 10 ou 15 ans ça fera la différence avec le modèle de série. Elle a 230 000 kms, un bas de caisse (en fibre) à refaire et le pare chocs avant, l intérieur cuir est décousu à plusieurs endroits, l entretien à jour et la mécanique parfaite. Je peux la toucher à 800/1000 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 27 novembre 2017 Signaler Partager 27 novembre 2017 Elle est de 2002 donc encore un peu jeune mais peut être que dans 10 ou 15 ans ça fera la différence avec le modèle de série. Elle a 230 000 kms, un bas de caisse (en fibre) à refaire et le pare chocs avant, l intérieur cuir est décousu à plusieurs endroits, l entretien à jour et la mécanique parfaite. Je peux la toucher à 800/1000 e C'est le prix des jantes. Au pire vous la mettez à la casse et gardez les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 Elle est de 2002 donc encore un peu jeune mais peut être que dans 10 ou 15 ans ça fera la différence avec le modèle de série. Elle a 230 000 kms, un bas de caisse (en fibre) à refaire et le pare chocs avant, l intérieur cuir est décousu à plusieurs endroits, l entretien à jour et la mécanique parfaite. Je peux la toucher à 800/1000 e Heuu... Ben comme dit @paydase : achetez là et revendez les jantes. Ou mieux : achetez là, récupérez le kit, et mettez y le feu, ça faut rien du tout... et ça ne vaudra jamais rien de plus. A la limite, une Arden avec un équipement full, ça vaudrait peut être la peine, mais là, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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