Invité §mat843ok 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Bonjour a tous , Je commence a regarder les jaguar 3.0 240 cv de 2013. ( pour l’instant je roule en chevrolet cruze) Et je souhaiterai savoir a combien de km il faut changer celle ci? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Bonjour, Le V6 Duratec a des chaînes de distribution, donc, il faut les servicer, c'est tout. Par contre il a aussi une courroie secondaire, qui demande du travail. Et là c'est tout les 100,000 km ou sept ans. Comme n'importe quelle autre auto. Cdlt Si j'ai dit une connerie les gars merci d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SolarWinds 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Bonjour, sur X Type 2.5 (même moteur mais cylindrée différente), c'est 240 000km, sans indication de durée, mais peut-être ce délai a-t-il été raccourci sur XF ? Dans tous les cas, ça ne fera pas de mal. Les plastiques, même de qualité, ne durent jamais une éternité. EDIT : Servicer la chaîne, c'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat843ok 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SolarWinds 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 De rien. Celle que vous visez est-elle une essence ou une diesel ? Nous parlions de moteur à essence. Les V6 diesel sont à courroie, on en a parlé récemment : Courroie de distribution sur JAGUAR XF un peu plus vieux mais on parle du 3.0 : Moteur 3.0 V6 275 S de jaguar XF de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat843ok 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Hehe, j’avais oublie de preciser. la est la question......... essence ou diesel. Je suis encore indecit! Je fais 15000 km par an dont 10000 d’autoroute. Et franchement, je ne sais pas quoi prendre. Mais ma question portait sur les diesel car plus facile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 18 janvier 2018 Signaler Partager 18 janvier 2018 Ah, oui... je m'a gouré... les V6 essence et diesel ont la même puissance. Bon, ben comptez 120,000 km ou sept ans... pour la courroie du V6 Ford. Sinon, sur autoroute le diesel consommera vraiment beaucoup moins. Et les 2/3 sur i-celle le rendent logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir048yN 21 mars 2018 Signaler Partager 21 mars 2018 10 ans ou 182000 kms pour XF 3.0D S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger341TD 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 10 ans ou 182000 kms pour XF 3.0D S Exact, moi j'arriverai a 10 ans en avril 2019 et 120000 kms, donc ce sera le premier terme atteint, et je le ferai faire au mous de février ou mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger341TD 30 mars 2018 Signaler Partager 30 mars 2018 Exact, moi j'arriverai a 10 ans en avril 2019 et 120000 kms, donc ce sera le premier terme atteint, et je le ferai faire au mous de février ou mars. Rectif: mois de février ou mars, sauf si vente avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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