Invité §the611jA 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 Bonjour a Tous, Je me représente bien que deja fait il y a longtemps : Je m'appel Théo et j'habite dans le pas de calais (près de saint-omer) Depuis quelques années je lorgne sur une Jaguar et j'ai récemment jeté mon dévolu sur une magnifique Daimler Xj40 de 1991 Bleue nuit cuir crème surpiqué toutes options totalisant 150 000 kms Cette dernière ayant appartenu a un médecin Elle est superbe cependant j'ai pas mal de petites bricoles a faire dessus ; J'ai un soucis ''d'infiltration" d'eau pour laquelle il faudrait que je nettoie l’évacuation sous l'essuie glace je m'y attèle dès demain . J'ai changé bougies et filtre a air , demain vidange avec filtre et suivra le filtre a essence . Commandé aussi disques avant et plaquettes; kit vidange boite avec crépine + joint d'antenne Si quelqu'un a ca je cherche : Rappel de clignotant avant droit (entourage chromé) poignée avant droite extérieure , 2 parties de boiseries aux extrémités du tableau de bord entourant les grilles d'aération (de la bonne teinte) Depuis hier je n'ai plus d'indication de vitesse, plus de klaxon et le VCM/conso instantanée ne bouge plus ainsi que le totaliseur kilometrique avez vous une idée du problème ? (humidité?) un cable de compteur décroché? Si quelqu'un a deja eu le problème Merci bien d'avance pour votre aide Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.