Invité §the611jA 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 De? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the611jA 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Bonjour a Tous j avance tout doucement sur les petits soucis de jeunesse de Ma Daimler de 1991 Elle possède la Suspension hydraulique SLS , il y a actuellement un léger suintement au niveau de la vis (cf photo ) Quelqu un a t il une idée si il y aurai éventuellement un joint a changer à cet endroit et si c est facile à changer ? Je cherche toujours également la fuite de courant qui vide ma batterie je me demande si ce n est pas justement au niveau du système de freinage ... Quand je re arme le coupe circuit un bruit se fait entendre prêts du servofrein. Pendant une minute ce qui est je pense normal cependant il fait également parfois du bruit longtemps après voiture fermée et je me demande si Ca ne viderai pas à terme (en 48h) ma batterie . Quelqu un a t il déjà eu le tour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor124bH 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Bonsoir, Vous avez un modèle très rare...ou plus précisément l'une des rares XJ40 qui ait conservé son SLS (le retour à une suspension classique était pris en charge par Jaguar)...donc si vous pouvez le garder faites le (en plus c'est une Daimler !). Les fuites étaient assez fréquentes mais honnêtement je ne peux pas vous aider plus; si vous êtes sur Paris je sais que JJR connait ce système. Concernant la batterie, c'est bizarre; en fait vous avez un système ABS de 1ère génération avec une réserve de pression (la sphère) mais normalement celle-ci ne se recharge (pendant environ 1 minute maxi) qu'après contact. A moins qu'il y ait eu un bidouillage....ce qui serait cohérent avec l'intensité tirée sur la batterie pour la décharger en 48h. Tenez-nous au courant et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Ca ne doit pas être simple de maintenir opérationnel ce SLS... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 Bonjour a Tous j avance tout doucement sur les petits soucis de jeunesse de Ma Daimler de 1991 Elle possède la Suspension hydraulique SLS , il y a actuellement un léger suintement au niveau de la vis (cf photo ) Quelqu un a t il une idée si il y aurai éventuellement un joint a changer à cet endroit et si c est facile à changer ? Je cherche toujours également la fuite de courant qui vide ma batterie je me demande si ce n est pas justement au niveau du système de freinage ... Quand je re arme le coupe circuit un bruit se fait entendre prêts du servofrein. Pendant une minute ce qui est je pense normal cependant il fait également parfois du bruit longtemps après voiture fermée et je me demande si Ca ne viderai pas à terme (en 48h) ma batterie . Quelqu un a t il déjà eu le tour ? Merci Ah, tout s'explique alors Bon, trouver un possesseur d'XJ avec le SLS ici, je vous dis tout de suite. Pô possible. A la limite ç'aurait pu être moi si j'avais eu les "bollocks" d'acheter une Daimler que m'avait trouvé François. Mais je n'en ai jamais croisé beaucoup, alors ici désormais... Pas d'idée pour la fuite de courant (et l'alarme des fois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the611jA 8 août 2018 Signaler Partager 8 août 2018 Messieurs Bonjour et merci pour la réactivité de vos réponses Ah je ne pensais pas que trouver un possesseur d'XJ40 SLS était comme chercher une aiguille dans une botte de foin J en suis désormais avertis Bon pour le moment je vais laisser se suintement tranquille . Pour la batterie en effet je vais me pencher sur le cas du répartiteur ABS au niveau de la sphère il faudrait que je la débranche afin de voir si il se produit une perte de courant .. A première vue pas de bidouillages mais ... Pour L alarme je pense qu elle est à priori désarmée je vais prendre une photo ; est il possible que même Desarmee elle vide la batterie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 8 août 2018 Signaler Partager 8 août 2018 Messieurs Bonjour et merci pour la réactivité de vos réponses Ah je ne pensais pas que trouver un possesseur d'XJ40 SLS était comme chercher une aiguille dans une botte de foin J en suis désormais avertis Bon pour le moment je vais laisser se suintement tranquille . Pour la batterie en effet je vais me pencher sur le cas du répartiteur ABS au niveau de la sphère il faudrait que je la débranche afin de voir si il se produit une perte de courant .. A première vue pas de bidouillages mais ... Pour L alarme je pense qu elle est à priori désarmée je vais prendre une photo ; est il possible que même Desarmee elle vide la batterie ? Merci Je vais vous conseiller d'aller sur un site (ce que je n'ai pas le droit de faire normalement), mais je pense qu'ils pourront vous aider plus efficacement que nous. Tapez "sovejag" dans gougueule... Par contre, il serait très intéressant pour nous que vous reveniez dire ce qu'ils vous ont dit. Je vous en remercie par avance. Oui, même une alarme désarmée peut provoquer des fuites de courant... tout dépend comment elle l'a été. Si votre clé possède un transpondeur (peu probable), il peut aussi y avoir des fuites au niveau du bobinage autour du neiman. J'ai eu une fuite persistante sur ma S80 : c'était juste l'illuminateur autour de l'orifice de clé qui restait allumé constamment, ce que je ne voyais pas car c'était très faible. Une nuit suffisait à mettre la batterie à plat. Une fois même, seulement quelques heures. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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